Il me manque quelque-chose

Chapitre 4 : Len un voisin pas comme les autres

577 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/11/2016 15:19

PDV de Len :

Evidemment, il a fallut que la nouvelle me prenne directement pour un taré. Elle m'a entendu chanter en classe et maintenant je la vois discuter de moi avec Miku. ce n'est pas ma faute si je l'observe. Ca fait tellement longtemps que je la cherche. Depuis mes 4 ans je rêve de la revoir. Mais différemment toutes les filles qui pourraient potentiellement être ma soeur perdue, Rin est la seule qui pourrait être cette personne. Kagamine... le nom tourne et retourne dans ma tête. Non ça ne me dit rien. Je devrais demander à mon père. Quoique ça pourrait lui faire découvrir mes recherches. Je me retourne dans mon lit. Quoiqu'il en soit, cette Rin pour le peu que je lui ai parlé, je l'aime bien autant devenir son ami, j'aurais peut-être un surprise...

PDV de Rin :

Le lendemain de la rentrée, je me rends compte que c'est la première fois que je suis préssée de retourner au collège, Miku est vraiment géniale ! Elle est marrante et je l'adore déjà. J'attache un noeud blanc dans mes cheveux (on me l'a offert pour mes 4 ans c'est fou ça le nombe de trucs que j'ai qui sont en rapport avec cette période de ma vie...) j'attrape mon sac et je pars d'un pas léger vers le collège. Je suis tellement heureuse que je me met à chanter. Les yeux fermés évidemment... et bien-sûr, je finis par rentrer dans quelqu'un. Et évidemment c'est qui ? Len ! Ses écouteus dans les oreilles il me regarde comme hier ! 

-Oups excuse-moi... je lui dis toute rouge

-Mhh pas grave.

Il s'arrête pour observer mon noeud puis se stoppe net en me regardant droit dans les yeux.

-Un souci ? Lui dis-je froidement Tu veux bouffer mon noeud ou quoi ?

-Eh ça va ! J'ai rien fait ! Si tu t'énerves dès qu'on te regarde d'un peu trop près tu vas pas aller loin ma pauvre ! 

-Excuse-moi il n'y a pas que mon noeud que t'observe, tu fais que ça depuis que je suis arrivée !

-Excuse moi alors reprit-il d'un ton plus calme. Oh merde ! attention Rin !

Je n'eus pas le temps de me retourner que Miku me sauta dessus me faisant tomber par terre. Elle éclata de rire rapidement suivie par Len. Je me suis mise à rire aussi nerveusement.

-Désolé, S'esclaffa Len. J'ai pas eu le temps de te prévenir ! Mais Miku est une furie quand elle a besoin d'affection

-Eh oh ! je suis pas un animal ! Fit semblant de se vexer Miku.

Après l'incident, la petite dispute avec Len fut vite oubliée. La journée se passa bien. Je m'entendais de mieux en mieux avec lui et Miku. C'est là que commença la vraie histoire que je veux vous raconter.

Tout a commencé 4 mois après la rentrée le jour de mes 14 ans.

 

Laisser un commentaire ?