Si seulement!

Chapitre 1 : Mais il y a cette barrière...

740 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/11/2016 00:46

Depuis qu'elle et Nigel c'était séparé, Taranee n'arrivais pas à se concentrer, ni sur ses cours ni sur ses missions. 

~PDV Taranee~

Will: Et là un éléphant rose tombe du ciel!

Moi: oui oui, je comprend. 

Will: TARANEEEE! Tu ne m'écoute même pas!

Moi: Mais si mais si! C'est juste que je suis un peu fatiguée c'est tout! Je n'ai pas vraiment le temps pour tes éléphants!

Je me lève. Je l'entend me crier qu'elle ne me parlais pas d'éléphant rose mais je men fiche aussi! Je ne peut plus continuer à me mentir. Depuis que j'ai rompu avec Nigel je ne pense qu'a lui mais je sais aussi que je ne devrais pas... Il est celui que j'aime. Je ne l'ai jamis dit a personne mais quand il est revenu, liberé par Will et Hey Lin, il m'a avoué qu'il m'aimait. Je ne l'ai jamais detesté, car il ne m'a jamais haï. Lui et moi nous ne devrions pas nous voir et pourtant c'est en toute conscience que j'ai demandé a Vathek de me laisser aller voir mon blond.

~PDV Phobos~

 Comment moi, ai-je pus tomber amoureux de cette fille?! Je ne sais même pas pourquoi je le lui ai dis! Je savais pourtant que quoi qu'elle pense de moi j'allais ma trahir. Elle se doutait bien que je ne...?! C-c-c'est elle?! Qu'est-ce qu'elle fait là?!

Moi: Taranee?

Taranee:Phobos... 

~PDV Taranee~

Mon cœur bat à cents a l'heure. Pourquoi je stresse? Je sais pourtant qu'il m'aime... Je lui ai répondu que je l'aimais aussi mais ensuite Nerissa nous a attaqué et puis il... *éttoufe un sanglot* il m'a trahie. Je jette un regard à la devineresse. Elle a tout de suite compris et Phobos et moi nous retrouvons dans une autre dimension. 

Phobos: Et bien, et bien, la petite intello a daigné venir me voir! Je suppose que tu est venue me voire pour me crier a quel point je t'ai decu et que tu 

Moi:*le giffle* S****d! 

Phobos: Je m'y attendait. *retire mes lunettes les jettes et m'embrasse* 

Je ne sais pas pourquoi mais à ce moment là je n'ai plus de force, je n'arrive pas a me dégager mais de toutes facons je n'en ai aucune envie. Je me sens... bien. Une grande vague me traverse toute entiere je frissonne je ne peut que lui rendre son baisé. Tout a coup il entre sa langue et me fait basculer par terre j'ai l'impression que les éléments se dechainent autour de nous le vent souffle plus fort que tout à l'heure et il se met a plevoir, il glisse sa main dans mon coup mais la devineresse a arrêté l'enchantement. Je ressens un grand vide puis tout a coup je suis transportée quelque part. Je me retrouve dans ma chambre. Phobos doit sûrement être dans sa cellule.

~PDV Phobos~

Où est ce que je suis?! C'était un... Rêve?

Moi: eh! Toi! Pourquoi je suis là?!

Devineresse: A cause de tes crimes Phobos.

Moi: ne fait pas l'imbécile avec moi! 

Devineresse: Il est vrai qu'a ce jeu là tu est imbattable. *ricane* J'ai arrêté l'enchantement car elle devait se rendre en misson. Elyone a besoin de ses Gardiennes au complet. 

Cette sorcière m'insuporte... Je dois tout faire pour revoir Taranee. Nous navions pas terminé *sourire en coin* ce  que nous faisions.

~PDV Taranee~

*regarde son téléphone* Merde! Les filles m'ont appelée cinq fois. Elle doivent sûrement être a Meridian! *grogne* j'était si bien avec... C'est pas le moment! Vite il faut que j'y aie! 

Fin du chapitre 1

Laisser un commentaire ?