Black Templars Duties

Chapitre 2 : La Traque

3124 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/11/2016 23:34

Disclaimer : Warhammer 40K est une création de Games Workshop, les livres tirés de cette ouvre sont publiés chez Black libraryhttp://www.games-workshop.com/

http://www.blacklibrary.com/FranceLe présent document est une Fanfiction qui reprend l'univers et certains des personnages de Warhammer 40K. Cette œuvre a été réalisé à des fins de divertissements et non pour des raisons financières.Vous pouvez retrouver la Fanpage de cette histoire sur Facebook à cette adressehttps://www.facebook.com/pages/Black-Templar-Duties/1453593061569276?ref_type=bookmark

Arc 1 :  FulgrimChapitre 2 : « La Traque »

 

Alors qu'il était en train de marcher dans cette ville en ruine, il vit dans le ciel une lumière aveuglante, puis, entendit un gros boum et enfin quelque chose se précipita sur lui, c'était un missile. Il n’eut pas vraiment le temps de l'esquiver et se le prit directement en pleine face, ce qui eut pour effet de projeter son corps dans une maison abandonnée.

Quelques instants plus tard, une vingtaine de nouveaux cultistes apparurent juste en face de cette maison. Ils étaient à la recherche du corps pour être sûrs d'avoir réussi leur coup.

Ils commencèrent alors à chercher dans les décombres, mais pour le moment, il n'y avait rien. Toute la maison s'était effondrée sur elle-même, ce qui compliquait les recherches. Mais ils étaient sûrs de l'avoir touché, et, avec un missile aussi puissant, il était impossible pour lui d'avoir survécu, surtout qu'il se l’était prit en pleine face.

'Vite, dépêchez,vous ! Nous devons vérifier qu'il est mort, Knix s'impatiente vite …'

'Tais-toi et cherche alors. Avec le coup qu'on vient de lui mettre, il doit être en pièces éparpillées un peu partout sous cette fichue maison.'

'Allez les gars, arrêtez de parler et mettez-vous au boulot. Vous allez me soulever tous les décombres et vérifier millimètre par millimètre. Il faut ramener au moins sa tête à Knix pour prouver qu'on l'a tué et on ne reviendra pas sans ça.'

Les cultistes se turent et se remirent alors au travail.

Ils avaient beau chercher, ils ne trouvaient rien. Aucune trace d'un quelconque space marines et ça commençait à les faire paniquer. C'est impossible qu'il ait pu échapper à ce tir, mais il n'y avait même pas de sang et aucune trace n'indiquait qu'il avait rampé  ou autre sous la maison. C'est comme s'il s'était volatilisé comme un fantôme. Mais ce n'est pas un pouvoir dont dispose les space marines en général, ce qui les laissait encore plus perplexes.

'Merde, sans déconner ! Comment il a pu disparaître ? C'est pas possible !Je suis sûr de l'avoir vu se prendre le missile en pleine tête ! C'est impossible qu'il n'y ait rien ici.''Peut-être que le tir était tellement puissant que ça l'a simplement vaporisé ?'

'Peut-être que tu es tellement idiot que tu ne sais pas réfléchir ?'

'Calmez-vous les gars ! Combien de fois je vais devoir vous le répéter ? De toute façon, c'est impossible qu'il ait été vaporisé. Il doit être encore en vie quelque part. Mais il ne peut pas nous battre, nous sommes beaucoup mieux armés que les autres et il a dû être blessé. Quand même, nous avons toutes nos chances. Si nous faisons bien attention à lui, il ne pourra pas nous prendre par surprise comme pour son premier combat et maintenant, on sait de quoi il est capable.'

Au moment où il s'y attendait le moins, Kaarnage sortit du sol. Il avait creusé un trou en utilisant sa salive au moment où il avait vu le missile arriver sur lui. Ce que les cultistes ne savaient pas, c'est que grâce à son bras en adamentium et ses lance-flammes, il pouvait se protéger et créer un épais écran de flammes qui avait pu leur couper la vision pendant quelques secondes. Suffisamment pour qu'il puisse se cacher.

Il a attendu que tous les cultistes se retrouvent près de lui pour agir et les prendre par surprise, alors que ceux-ci pensaient être en totale sécurité.

'Vous allez souffrir la colère de l'empereur serviteurs du chaos !' cria Kaarnage avec une rage folle qui commençait à le consumer. Il en avait de plus en plus marre de se faire attaquer comme ça, c'était un marine qui préférait le combat en face à face.

Le chef des cultistes, qui quelques secondes plus tôt pensait ne pas être pris par surprise, se trouvait des plus décontenancés par cette situation. Il ne savait pas quoi faire face au géant qui se tenait devant lui, malgré le fait qu'il ait comme arme un fuseur, il savait que ce ne serait sans doute pas suffisant pour venir à bout d'un combattant de cette trempe.

'Serviteur de Fulgrim, faites feu !' Il ordonna donc à ses hommes de faire feu et était prêt à se sacrifier pour la gloire de son maître.

Tous les hommes présents se retournèrent en direction des deux et utilisèrent leur armes pour essayer d'abattre le géant, mais, tout comme le missile, il utilisa son bras gauche pour se protéger.  Malheureusement pour eux, aucune arme n'était capable de l'ébranler et il lui suffit simplement d'attendre qu'ils n'aient plus de munitions pour agir.

'Vous me faites vraiment pitié, vous, les serviteurs du chaos. Vous avez vendu votre âme pour quelques miettes ! L'idée saugrenue que vous alliez pouvoir vivre éternellement ? Que vous resteriez beaux ? La seule chose qui peut être éternelle, c'est la volonté de l’empereur. Elle ne disparaîtra jamais, et nous les space marines, nous nous battrons jusqu'à la fin des temps pour vous massacrer, sales chiens !'

Sur ces mots, Kaarnage prit l'un de ses marteaux tonnerre et mit un coup sec du bas vers le haut dans la tête du chef des cultistes, ce qui eut pour effet de lui faire exploser la caboche et un coup d'éclair qui aveuglant le reste des cultistes, il en profita alors pour se jeter sur le plus gros groupe et les massacrer en leur donnant à eux aussi des coups de marteau.

Il était beaucoup plus rapide et plus fort, ce qui faisait, que même s'ils étaient plus nombreux que lui, ils n'avaient quand même aucune chance. Kaarnage se demandait ce qui avait pu passer dans la tête de ce Knix pour lui envoyer des hommes aussi faibles. Il en aurait au moins fallu une centaine pour avoir l'espoir de le blesser, alors pour le battre, et même avec les armes dont ils disposaient, ils n'avaient aucune chance de le vaincre. Ce coup de missile était sans doute leur seule opportunité, mais elle avait raté.

De plus, il avait remarqué que ceux-là n'explosaient pas comme les précédents. Sans doute que Knix pensait vraiment qu'ils avaient une chance, mais, tout ceci était vraiment bizarre. Kaarnage se disait que ça devait être un test et qu'il y avait sans doute des ennemis vraiment plus puissants qui l'attendaient et que ce Knix s'amusait juste à le voir se débattre dans toute cette situation d'incompréhension.

De toute façon, il n'avait pas le temps de réfléchir à tout ça. Pour le moment, il était occupé dans un combat. Les cultistes avaient de bonnes armes mais aussi quelques snipers, 4 étaient positionnés et lui tiraient dessus avec des armes assez puissantes. Il avait réussi à tuer la moitié des hommes en quelques secondes, mais ceux qui restaient allaient plus durs à abattre, ils étaient éparpillés et lui totalement à découvert.

Il utilisa alors ses lance-flammes pour créer un écran de flammes assez puissant pour lui permettre de sauter et d'atteindre le sniper qui lui semblait être le plus fort. Il atterrit juste derrière lui et lui brisa la nuque en un mouvement de bras. Il prit alors son arme et la pointa sur les autres qu'il abattut en quelques secondes. Il ne lui restait donc plus que 5 cultistes à massacrer pour reprendre le cours de sa folle journée.

Cela n'allait pas être très dur pour lui, car, ceux qui restaient prirent peur et se mirent à s'enfuir. Ce qui lui permit alors de leur tirer dans le dos avec l'arme du sniper, quatre se prirent une balle dans le dos et moururent sur le champ, le dernier fut gardé en vie pour un interrogatoire qui allait être des plus musclés.

Alors que le cultiste se trouvait allongé sur le sol à la limite de se faire dessus, Kaarnage s'approcha très lentement, il le regardait avec des yeux fixes.

Il s’arrêta juste au-dessus de lui, comme si une montagne lui cachait le soleil.

Il prit une respiration et commença à parler.

'Qui êtes vous ? Et qui est ce Knix ?'

Le cultiste n'arrivait pas à parler, il était trop effrayé par la montagne qui se trouvait juste au-dessus de lui, mais Kaarnage lui laissa le temps de répondre.'Knix ... est un space marine de Emperor's Children. C'est un des plus dévoué de Fulgrim. Nous sommes ses serviteurs directs, mais je ne sais rien de ce qu'il prépare exactement. Il nous a simplement envoyés ici en disant que vous alliez arriver et que l'on devait vous abattre. Il nous a fourni des armes plus puissantes que d'habitude, mais cela n'a pas suffit.'

'Comment savait-il que j'allais arriver ?'

'La femme, la femme, Béatrix ... je crois, elle fait partie de son plan. Il savait que vous étiez liés tous les deux et il lui a tendu un piège pour qu'elle se retrouve sur cette planète. Il savait, qu'en tant qu'inquisitrice, elle devrait venir pour enquêter. Mais le chaos à corrompu la planète il y a peu et nous en avons fait notre domaine. Quand elle est arrivée ici, ses hommes ont été tués assez facilement. Ils ne s'attendaient pas à nous trouver sur leur chemin. Ensuite, il s'est arrangé pour la piéger et la capturer. Elle doit être dans son repaire maintenant. Il savait qu'elle vous appellerait à son secours, car il s'est arrangé pour qu'elle reçoive la position de votre vaisseau et il avait tout fait pour qu'elle ait les informations pour arriver sur la planète.

'Est-ce que c'est le plan de Fulgrim ? Les autres m'ont dit qu'il voulait se venger de moi ?'

'Je ne sais pas, je ne suis pas au courant de tout, je ne suis qu'un simple serviteur. Mais j'ai entendu dire que vous lui aviez volé quelque chose lors de votre combat et qu'il devait absolument le récupérer pour son plan. Il a donc chargé l'un de ses hommes de vous mettre hors d'état de nuire.'

'Je n'ai rien pris lors de mon combat ! J'y ai même perdu des parties de mon corps.'

'Je ne sais pas, je vous dit … je ne suis qu'un pion dans le jeu qui se joue entre vous et Fulgrim. Mais il doit y avoir ici encore l'un des nôtres. Il est beaucoup mieux informé que moi, c'est un …'

A ce moment, il n’eut pas le temps de finir sa phrase qu'une balle se logea juste entre ses deux yeux. Le tir venait d'un bon kilomètre. Kaarnage avait eu juste le temps de repérer l'endroit, mais il pouvait voir que la personne avait déjà disparu. Il y avait encore l'un d'eux dans les parages et il avait fait taire ce cultiste pour qu'il ne puisse pas donner plus d'informations. Mais ce n'était pas grave, il allait le retrouver et continuer cette discussion avec lui.

Il s'était donc précipité vers la zone où le tireur se trouvait, mais c'était bien trop tard, il était parti depuis longtemps. Heureusement, Kaarnage avait des capacités supérieures aux humains normaux. Il pouvait donc retrouver la trace de cette personne, il lui suffisait simplement de sentir son odeur et, avec cela, il allait pouvoir le traquer dans toute la ville.

Il suivit donc son flair qui le conduisit un peu partout. Le tireur semblait être très rapide, mais aussi quelque chose d'autre l'intriguait. Un parfum se trouvait en plus de son odeur classique. Il se doutait que ça devait être une femme en vérité. La vitesse et l'agilité dont il faisait preuve pour s’enfuir était bien digne des meilleurs assassins féminins qu'il avait pu rencontrer. Ca devait être en plus quelqu'un dont il connaissait le style et il avait déjà sentit ce parfum quelque part, mais il ne savait pas où. Il avait beau chercher dans ses souvenirs, il ne trouvait pas. Mais ça ressemblait à quelque chose qu'il avait sentit à plusieurs reprises, principalement sur des champs de batailles. Quelque chose que les femmes se mettent juste avant, mais il n'avait eu l’occasion de se battre pour le moment qu'avec des sœurs de batailles. Il se demandait donc si ça pouvait être l'une d'elles qui avait trahi son serment pour l’empereur pour se mettre du côté de l'un des ses traîtres de fils.

Une sœur de bataille assassin ? C'était possible. Il avait entendu dire, qu'il y avait quelques années, un groupe de sœurs s'était retrouvé perdu dans le warp et que l'une d'entre elles avait trahi pour survivre et qu'elle avait tué ses autres sœurs. Elle était devenue beaucoup plus puissante en prêtant allégeance à un prince démon. Est-ce que ce prince pouvait être Fulgrim ?

S'il arrivait à mettre la main dessus, non seulement il aurait la possibilité de lui poser des questions, mais aussi de mettre un terme à la vie d'une traîtresse, une femme qu'il avait peut être rencontrée sur le champ de bataille.

Il continuait de la suivre et sentait, qu'avec le temps, il arrivait à se rapprocher d'elle.  Il avait des compétences physiques supérieures et il savait qu'il serait capable de la rattraper. Mais ça lui prendrait quand même un moment, car sa proie se déplaçait tout de même à grande vitesse, ça devait lui venir de ses nouveaux pouvoirs du chaos.

Il fallait la prendre par revers. Il devait donc être capable de la rattraper, mais aussi de prévoir ses mouvements pour lui passer devant. Elle ne pouvait pas être en mesure de le contrer dans ce cas.

Il se dépêcha encore plus pour l’arrêter avant qu'elle ne sorte de la ville. Il se mit alors à courir de toute ses forces, se mit à bondir sur les toits encore en état, et réussit à lui passer devant. Puis, il se jeta de toutes ses forces sur le sol pour faire un effet de tremblement de terre et ainsi la prendre par surprise.

Elle fit un bond en arrière pour éviter le choc et le deux se stoppèrent immédiatement.

Ils restèrent un bon moment à se fixer du regard, sans bouger, comme si chacun d'eux attendait que l'autre bouge en premier.

'Qui es-tu ? Tu es une sœur de batailles ?'

'Ce que je suis n'a pas d'importance ! Ce que j'étais n'a pas d'importance ! Tout ce que tu dois savoir, c'est qu'aujourd'hui je suis au service du grand Fulgrim et que je le sers de toutes mes forces. J'ai été envoyée ici pour être sûre que tu meurs, mais il semblerait que tu sois beaucoup plus fort que prévu. Knix se fera un plaisir de te faire souffrir, mais moi je n'ai rien à te dire de plus, alors laisse-moi passer ou je vais devoir t'amocher avant que tu ne puisses le combattre.'

 

Laisser un commentaire ?