@TW1TT3R à bugué !

Chapitre 1 : @TW1TT3R à bugué !

Chapitre final

1182 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 11/02/2018 08:14

les dialogues sont des séries de tweets mais les événements sont des faits réalisés par nos héros.

fireslide : heyyy salut !

creephack : salut ! tu fais quoi ?

fireslide : bin je joue à watch dogs 2 pk ?

creephack : je le savais !

fireslide : ???

creephack : tu vois ton tel cassé ?

fireslide : oui...

creephack : et bien je l'ai réparé et je l'ai boosté, il peut dérégler les réseaux pour désormais avoir le réseaux partout sans payer !

fireslide : waouw ! ça marche comment ?

creephack : bin en fait tu hack le réseaux pour obtenir celui le plus proche sans qu'il s'en apercoivent !

fireslide : hey ! mais ça veut dire qu'on peut hacker depuis le réseaux interne !

creephack : ouais... 

fireslide : bon creephack, je te dis qu'on peut faire de super choses avec ! je sais ce qu'on pourrais faire ! et si on réaliser les hacks de watch dogs 2 ?

creephack : ouais mais on est pas assez compétent...

fireslide : tu rigoles ? on vas pirater le serveur deTwitter avec ça !

creephack : ok ....

fireslide expliqua son plan pendant quelques heures avant de se quitter et de se donner rendez vous le lendemain à 14h en ligne avec creephack en assistance et fireslide sur place devant le centre du serveur de Twitter français.

"le lendemain fireslide et creephack se sont connectés sur un réseaux connu seulement des hackers"

creephack : bon, je suis connecté... t'as le matos ?

fireslide : bin niveau electronique j'ai mon tel, mon ordi, mes écouteurs, mon apple watch, mon drone terrestre, celui aérien, mon briquet recyclé en taser et mon enceinte !

creephack : waouw ! t'as vraiment du bon matos !

fireslide : ouais ! et j'ai les habit de watch dogs 1 ! (avec le cache cou et tout !) et j'ai aussi ramené le masque de wrench !

creephack : classe ! bref je vais t'indiquer ce qu'il faut faire et où il faut aller : premiérement il faut passer jusqu'à l'ascenceur... mais fait attention ! tu dois passer la secretaire et les deux gardes !

fireslide : je gérerais...

"fireslide rentra dans un immense batiment cilindrique, les portes étaient coulissantes, il vit la secrétaire et à gauche d'elle l'ascenceur avec les deux gardes, il entra. Dés qu'il vit l'intérieur fireslide leva la téte avec stupéfaction. la secrétaire lui demanda aussitot son pseudo, il répondit @fireslideblazer, la secrétaire commenca à lui écrire par le billet de son compte twitter"

s3cr3ta1r3 : avant de vous demander ce que vous étes venu faire ici, je voudrais établir un sondage : pourquoi avez vous creez votre compte ?

fireslide : et bien parceque j'ai regardé la vidéo de Loan le vosgien....

s3cr2ta1r3 : merci beaucoup ! donc pourquoi étes vous venu ici ?

fireslide : et bien ... j'ai pris rendez vous....

s3cr3ta1r3 : je vais vérifier ça

"fireslide pris son téléphone et utilisa sa nouvelle fonction de réseaux pour pirater le réseaux interne de twitter et créa un bug sur l'image de l'écran montrant un rendez vous avec fireslide"

s3cr3ta1r3 : vous pouvez y allez !

"fireslide entra dans l'ascenseur regardant le guarde en ayant un sourire en coin, il appuya sur le bouton -3, enfila ses écouteurs et commenca à écouter disconnected de monstercat"

fireslide : je suis passé, qu'est ce que je doit faire ensuite ?

creephack : tu doit accéder à la base de donnée mais avant ça il y a un panneau de controle de vérouillage, il se trouve au centre de tous les serveurs de twitter, c'est une sorte de cabine et il y a un échelle monte dessus ! je te suivrais par caméra.

"il grimpa l'échelle comme indiqué mais il entendit des bruits de pas et se cacha derriére un pilier"

fireslide : y a des gens ! je fait quoi !

creephack : je sais pas c'est toi qui devait étre prét pour passer à l'action !

fireslide : bon je vais utiliser mon taser...

"notre héros claqua du pied pour les faire venir, le premier arriva, fireslide pris son taser et l'electrocuta, le second ayant peur passa de l'autre coté du pilier, il fit une roulade en avant et tasa le deuxiéme, mais alors que fireslide cru que ce fut terminé un guarde lui donna un coup. il se relevis, enleva ses écouteurs et s'en servit comme corde pour l'étrangler, il inspecta ensuite la zone, et ne vit rien ni personne"

fireslide : je suis arrivé au panneau de controle, je fait quoi ?

creephack : connecte ton telephone au panneau de controle, je vais le dévérouiller, toi essaye de hacker l'alarme pour qu'elle ne sonne pas et prépare un processus de bloquage de données pour la fin de l'opération.

"notre héros installa donc une backdoor dans le serveur pour rapidement se reconnecter plus tard, il hacka également les caméras de surveillance, les émetteurs de son et les lumiéres d'alarmes"

fireslide : c'est bon et ensuite ?

creephack : tu n'as plus qu'a détruire le processeur ayant l'imatriculation : D3DS3C

fireslide :  je vais le faire, mais dedsec c'est pas un peu trop cramé ?

creephack : nan juste une coincidence !

"fireslide trouva le processeur parmis des milliers d'autre, il utilisa son drone aériens et son briquet recyclé... 30 minutes plus tard les deux objets devinrent une bombe"

fireslide : j'ai placé une bombe je me grouille de sortir !

"fireslide coura donc à l'ascenseur, arriver en haut il coura de toutes ses forces en sortant du batiment, les gardes fut étonné pendant un instant mais tout d'un coup ! un énorme bruit se fit entendre, et un partie de la tour s'embrasa, notre héros pris son skate et s'accrocha à une voiture"

fireslide : on a réussi !

R3tR0 : bien joué ! dedsec vous félicite ! continuez comme ça !

fireslide : attends... dedsec existe ! et ils nous ont féliciter !

creephack :wahou ! cool ! mais bon avant de refaire ça j'attendrais mes dix-huit ans !

fireslide : moi aussi bref je pense que j'écrirais bien une histoire là dessus !

"et c'est ainsi que nos héros vous ont fait découvrir le monde de watch dogs !"

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

commentaire : hey ! cet histoire et peut étre un peu courte mais vous pouvez m'indiquez si vous voulez une suite ! bien que ceci vas un peu trop vite et bien je change de style d'écriture du coup et bien... ça change en gros ! ceci est basé sur un mélange de dialogue et d'histoire, pour finir découvrez le discord de creephack et acheter watch dogs !

discord creephack : https://discord.gg/brkFGHq

discord fireslide : https://discord.gg/TSjKdad 

twitter fireslide : https://mobile.twitter.com/fireslideblazer

twitter inés de pinel (aide) : https://mobile.twitter.com/Ines_de_pinel

site firefamily : https://firefamily.site123.me

twitter firefamily : https://mobile.twitter.com/firefamilyoffi

video de loan : https://youtu.be/glzR9RZ6kmg

Laisser un commentaire ?