Les Winx sans Spécialistes

Chapitre 1 : Vous ne m'écoutez jamais.

1610 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 09:33

Alors que je me prépare dans ma chambre seule,je vois Flora qui est en toute panique avant les cours,alors je décide d'aller lui parlé:

Moi: Ba qu'est ce qui t'arrive Flora ?! Tu es toute blanche on dirais que tu as vu un garçon...

Flora: Ba regarde par toi même Stella.

Moi: Quuuuuuuuuuuuoi ?! Nan mais j'hallucine,c'est c'est les spécialistes avec des autres fées que nous ???

Flora: Oui et il parait qu'elles ont aussi belles que nous,gentilles,intelligentes,et amies...

Moi: Ne t'inquiète pas Flora,sa ne va pas ce passer comme sa,fais moi confiance.

Flora: Que compte tu faire Stella ?

Moi: Tu verras bien,mais surtout n'en parle pas aux autres Winx ?! J'ai ta parole Flora ?

Flora: Oui bien sur,mais pourquoi...

Moi: Parce que les autres Winx sont trop jalouses par rapport a nous...

Flora: Si tu le dit...

Puis Flora parta,le regard triste.Quand tout à coup Mme Faragonda vena nous chercher en nous disant:

Mme Faragonda: Vite Stella vos amies sont en danger !!!!

Stella: Quoi non mais attendez madame Faragonda,où sont elles ?! Qui sont en danger ?

Mme Faragonda: Bloom,Techna,Layla et Musa.Mais où est Flora ?

Flora: Ici madame que se passe t-il ?

Mme Faragonda: Vos amies sont en danger,j'ai prévenu les spécialistes ils arrivent...

Stella: Oh super !!!

Flora: Stella !!!! Arrête !!!

Stella: Ba quoi ? C'est vrai ! Tu ne te rappelle plus Flora ?!

Flora: Si mais ont reste zen pour les filles,pour nos amies. Ok ?

Stella: Ok d'accord.Bon on va devoir se transformer ?!

Mme Faragonda: Oui mais vous allez devoir acquérir un nouveau pouvoir.

Stella: Lequel madame ?

Mme Faragonda: Celui de l'amitié et de l'amour...

Flora: Connu sous le nom de... ???

Mme Faragonda: De Amoitix (amour + amitié).

Stella: Ok d'accord,prête Flora ?

Flora: Oui prête Stella.

Stella: C'est partie.Winx Sparklix !!!!!

Nous nous transformons Flora et moi en winx sparklix.Puis nous volons dans la cour ou nous tombons sur les spécialistes...:

Sky: Stella !!! Flora !!! On est là !!!

Stella: Tiens salut Sky t'es pas avec ta copine ?

Flora: Stella arrête.Elle rigole !!!

Sky: Ma copine c'est Bloom et elle est en danger je te signal...Alors ?

Stella: Non je te parlais des pestes de fées avec qui vous êtiez tout à l'heure Flora vous a vue...

Flora: Stella !!! Arrête.Elle vous taquine.

Hélia: Tu en es sur Flora ?

Flora: Oh bon bref on s'en fou...

Stella: Noooooooooooon ils se tapent d'autres fées et toi tu été la 1° à être mal et maintenant tu te défilles.

Flora: Pffffffff t'es vraiment bête ou quoi on s'en fou de sa,le plus important c'est de sauvez Techna,Bloom,Musa et Layla.Mais puisque c'est comme sa je vais me débrouiller toute seule.

Puis elle s'envola.Ce qui comme sa je me retrouvais seule avec les mecs...:

Riven: Bon on va les chercher ou pas ?!

Brandon: Calme toi Riven.Ecoutes Stella ont...

Stella: Non Brandon c'est toi qui va m'écouter,tu arrêtes de me mentir vous arrêtez de nous mentir,Flora vous a vue je la crois elle n'a pas inventer ce qu'elle à vu...

Hélia: Ecoutes Stella,ont...

Stella: Nan Hélia,dit plus rien...J'arrive je vais chercher Flora,restez ici j'arrive.

Puis je parta et je voyais que les garçons n'étaient pas trop bien...Les garçons parlaient entres eux...:

Riven: On risque de plus voir les Winx avec nos conneries.

Timmy: Calme toi Riven.Il faut retrouver nos petites amies pour l'instant.

Nabu: Ouais si elles y sont toujours nos petites amies...

Moi pendant ce temps j'appellais sans arrêt Flora quand tout à coup je l'entendais hurler mon prénom:

Flora: Steeeeeeeeeeeeeeella !!!! Viiiiite viens la !!!

Je volais le plus vite possible pour rejoindre mon amie quand soudain je me posais sur le sol et découvris que mes amies été toutes en pleure...Alors je décidais d'aller chercher les garçons et je les téléportés avec mon septre magique (ma bague de Solaria).Une fois arrivé sur les lieux ils découvris le reste des Winx abbatuent...:

Sky: Mais que se passe t-il les Winx ?

Bloom: Oh Sky,c'est affreux...

Timmy: Quoi donc Bloom ?

Techna,Layla: Nous...Nous avons...

Brandon,Hélia: Vous avez ?!

Flora: Nous avons perdus une winx !!! (En baissant la tête).

Riven: Pardon ? De qui s'agit -il Flora ? Stella ?

Moi: Il s'agit de...de Musa,Riven.

Riven: Hein de quoi ? Muuuuuusa ?! Mais mais...Non impossible !!! Je ne te crois pas Stella.

Moi: Ba regarde par toi même...

On pouvais voir Musa étendue sur le sol sans bouger,quand Layla;Bloom et Techna utilisaient leurs pouvoirs de Believix (retourner dans le temps) pour nous montrez ce qu'il c'était passer...

Bloom: Wiiiiinx Believix...Retourner dans le temps...

On pouvais voir Musa se sacrifier pour sauver Layla,Techna et Bloom.Puis à sa Riven fonda en larmes...Flora et moi on alla le réconforter:

Flora: Calme toi Riven.(En le prennant dans ses bras).

Moi: Stella la magie Winx Sparklix.(Je me transforma pour faire qq chose à Musa).

Brandon: Mon coeur que fais tu ?

Moi: Il est hors de question que Musa meurt,je m'y refuse...

Puis je m'envola avec mon amie dans les bras...

Flora: Nooooooooooooooon Stella reviens.Tu va y rester aussi.

Moi:: Non je sais ce que je doit faire Flora,ne t'inquiète pas surveille les autres Winx...

Riven,Hélia,Brandon,Nabu,Sky,Timmy,Bloom,Techna,Layla: Steeeeeeeeeeeella reviens,noooooooooooon !!!!!

Flora: Oh c'est pas vrai, Flora la magie Winx Sparklix.(Elle se transforma pour m'arrêter,et vola derrière moi sans pour autant me rattraper). Nooooooon Stella reviens je t'en supplie....

Moi: A dieu Floooooooora,dis aux autres que je l'ai adores et dis aux garçons que c'est mon devoir de la sauver...

Flora: Nooooon Stella !!! (En pleurant et en tombant).

Flora se faisais secourir par les garçons et les autres Winx.A son réveil elle expliqua ce que je lui avais dit avant...La réaction des autres: Partir a ma recherche et aussi celle de Musa...Mais quand il furent arrivés il découvris Musa sur le sol mais point de Stella:

Riven en courant vers Musa: Musa réveil toi ma chérie,je t'aime tu ne peux pas m'abandonner...

Musa: Quoi ? Riven ? Mais que c'est-il passée ? Les filles ?! Pourquoi vous pleurées ?

Flora: Oh Musa,si tu s'avais comme tu nous as fait tellement peur...

Bloom,Layla: C'est bien vrai...

Techna en la serrant dans ses bras: Oh Musa,si tu savais j'ai vraiment cru que je ne te reverrais plus jamais.

Musa: Oh les filles,je suis désolée.Mais...Mais où est Stella ?

Bloom en pleurant: Elle s'est sacrifiée pour te sauver...

Hélia: Oh mon dieu regardez c'est pas Stella qui tombe du ciel ?

Flora,Musa: Oh mais si c'est elle.... Sttttttttttttella accroche toi on arrive.La magie des Winx Sparklix.(Elles se tranforment et volent à mon secour)

Les garçons: Alllez les filles vous allées y arriver...

Les Winx: Oui sa y est elles l'ont.

Musa et Flora: On te tiens Stella...

Puis elles me déposent sur le sol,sous les yeux de tout le monde,je ne me réveille pas,j'été dans les bras de Brandon quand tout a coup mon corps flottais et s'entourais de magie brillante...Je deviens la fée d'Atoimix,j'ai gagnée mon nouveau pouvoir.Et me réveilla autour de ceux que j'aime le plus...

Les autres: Stellllllllllllllllllllla !!!!!!

Et on se faisait un câlin collectif quand on rentra à Alféa....La directrice voulais me parlé:

Mme Faragonda: Ah entrez Stella !!!

Moi: Vous vouliez me voir madame ?

Mme Faragonda: Oui je tenais à vous félicitez pour votre acquisition du pouvoir d'Atoimix,mais je voulais vous dire aussi,est ce que vous vous rendez compte du danger de vous avez pris miss Stella ?

Moi: Oui madame,je m'en excuse s'incèrement.

Mme Faragonda: Bon que sa ne se reproduise plus.Allez vite en cours Stella.

Et voilà la Fan-fic et fini j'èspère qu'elle vous auras plus,surtout ne faîtes pas attention aux fautes...Au revoir !!!! 

                                                                        Stella,la fée de la lune et du soleil.

 

Laisser un commentaire ?