Le Cristal Chantant

Chapitre 13 : Chapitre 12 - Prisonniers des Neiges

Catégorie: K+

Dernière mise à jour 09/11/2016 18:51

Le Cristal Chantant

Chapitre 12 Prisonniers des Neiges
 



Dans une hutte servant de garde manger, la troupe fut attachée chacun dos à dos par une corde massive...

Nataara: Et me revoilà prisonnière ! Y aura t-il un prince charmant pour venir me sauver?
Luvenis: N'y croit pas trop...ce genre de choses n'arrivent jamais.
Nataara: C'est arrivé avec Kraggen !
Luvenis: Tu le connais pas.
Nataara: Je ne demande que ça !
Volhkar: Arrêtez de parler avec vos discussions, je cherche une façon de m'enfuir, vous laissant là tels des cloportes vomissant leurs dernières paroles !
Lykaan: Il faut s'unir !
Volhkar: C'est la vache peureuse qui a dit ça?
Lykaan: Vous êtes méchant !
Volhkar: Je pari qu'ils vont commencer par te manger, au moins tu va rassasier toute une meute pour une longue journée !
Lykaan: *baisse la tête* J'ai une grosse ossature...
Volhkar: T'as juste un gros cul !
Kraggen: Tu ne devais pas chercher un moyen de t'enfuir?
Volhkar: Si bien sur, si le tauren veut bien me laisser tranquille avec ses sournoiseries.
Kraggen: Il faut trouver un objet qui permettra de s'échapper. *regarde partout autour de lui dans l'espoir de trouver un objet coupant*
Nataara: *air ravie* J'ai encore les menottes !
Kraggen: On est déjà attachés.
Nataara: Oui mais j'ai aussi pris la clé !
Kraggen: Ha ! Enfin !
Nataara: Tu es d'accord?!
Kraggen: Bien sur ! Fais vite avant qu'ils nous voient !
Nataara: *prend les menottes et s'attache avec Kraggen par le cou*
Luvenis: C'est quoi ça?!
Kraggen: Qu'est ce qui te prend? Enlève les moi !
Nataara: Oui, je voulais voir de quoi tu avais l'air avec c'est tout !
Kraggen: *énervé* C'est pas le moment pour tes trucs.
Nataara: C'est bon je vais te libérer, te fâches pas bichon !
Kraggen: ...
Nataara: *met la clé dans le verrou, et la casse maladroitement dedans*
Kraggen: Qu'est ce qui s'est passé?!
Nataara: J'ai cassé la clé !
Kraggen: De quoi?! Comment on va sortir maintenant?!
Volhkar: Attendez ! Ne bougez plus !
*Tous restent silencieux dans l'attente de la déclaration du voleur*
Volhkar: Ne remarquez-vous rien?
Nataara: La clé est cassée !
Kraggen: Donc on peut quand même tenter de frotter le bout sur la corde !
Nataara: Ouuuh ! Tu es bien prévoyant !
Volhkar: Non ! Regardez la corde ! Elle passe au niveau de notre taille, notre taille qui est aussi en dessous du ventre et donc, pas très haute...
Luvenis: Oui?
Volhkar: Je veux dire, que si on peut bouger nos bras, on peut écarter la corde pour passer par dessus sales tâches!
Nataara: Pas idiot !

Les cinq amis purent donc se délivrer des liens qui les retenaient, hormis Nataara et Kraggen qui restèrent attachés l'un à l'autre par les menottes qu'avait gardées Nataara en souvenir de sa précédente détention...

Kraggen: C'est malin ça...Bravo Nataara !
Nataara: Désolée ! Mais comme ça au moins, tu peut frotter tout ce que tu veux !
Kraggen: Pas envie...
Volhkar: Ça suffit vos cochonneries ! Regardez dehors ! Vous avez vus !
Luvenis: Ils nous regardent tous !
Volhkar: Tout à fait, ce qui me pousse à une conclusion peut être hâtive, mai je pense que nous sommes repérés !
Lykaan: Mince !
Volhkar: Bien, Lykaan, dévoue toi et affronte leur courroux !
Lykaan: Je ne veux pas, ils sont beaucoup trop grands !
Volhkar: Oui forcement, tout ce qui dépasse la taille des gobelins est immense ! Tu es un tauren, t'es censé être fort !
Lykaan: *triste* Je suis sensible...
Volhkar: Tu es un incapable !
Nataara: *pensive* Il faut que je vous avoue un terrible secret...
Volhkar: Tu es un homme?!
Nataara: Pas tout à fait !
Volhkar: *en continuant de regarder les worgens* Kraggen aurait préféré dans tous les cas !
Nataara: Ah il est...
Kraggen: De quoi?!
Volhkar: Kraggen est un elfe, ça s'impose !
Nataara: C'est surement ça !
Kraggen: Je ne comprend rien...
Nataara: Et sinon, mon terrible secret ! *tourne le dos au groupe et soupire*
Volhkar: *ne faisant pas attention à Nataara* T'es un elfe, tu ne comprend jamais rien. Ça aussi c'est racial !
Nataara: Je suis en vérité une druidesse...
Kraggen: C'est le mort-vivant incapable de diriger une armée et qui est toujours en train de se défiler qui me dit ça?
Nataara: ...transformée par la magie du Fléau en cette horrible chose que je suis...
Volhkar: J'ai des responsabilités de haut-placé contrairement à toi !
Nataara: ...j'ai vécue parmi ces worgens dont leur chef me considéré comme sa mère...
Kraggen: Moi aussi j'ai des responsabilités !
Nataara: ...mais ils n'ont pas du me reconnaitre à cause de mon apparence....
Volhkar: Oui des responsabilités ! Celle de garder une trainée qui veut retrouver son chéri qui ne veut même pas d'elle car il se prend pour un
super-héros !
Nataara: ...si je trouve un moyen de redevenir jeune et belle, Kruhorn me reconnaitra et je pourrais discuter une discussion...
Luvenis: *choquée* De quoi?!
Nataara: Oui ça peut paraitre dingue je sais !
Luvenis: Comment ça je suis une trainée?! Et je sais qu'il m'aime au fond de lui !
Kraggen: *s'assoit* Volhkar perd vraiment la tête...
Nataara: ...Il suffirait juste d'un sortilège, un élixir, quelque chose de magique pouvant défaire la pestilence que le Fléau m'a infligée !
Volhkar: Il t'aimes? Alors c'est bien enfoui, encore plus que l'autre soir avec Kraggen !
Kraggen: Hein?!
Luvenis: Avec Kraggen? Mais dis le que vous êtes *fait des gestes bizarres* tous les deux !
Nataara: Vous allez sans doute me demander des explications...
Volhkar: Mais bien sur !
Kraggen: *regarde à tour de rôle Luvenis et Volhkar* De quoi?!
Lykaan: *sort son jeu de carte et joue avec lui-même dans une manche effrénée*
Nataara: Il était tout jeune et perdu, alors je l'ai recueilli dans ses montagnes...*émue*
Volhkar: Je sais où il est celui que tu cherches !
Nataara: Oh c'est gentil ! *sort un mouchoir* Mais je suis certaine que c'est lui !
Luvenis: C'est même pas vrai ! Tu dis ça juste pour qu'on s'intéresse à tes petites histoires bidons !
Nataara: *pleure à chaudes larmes* Je vais quand même continuer...*ravale sa salive*
Volhkar: Non, j'ai toujours su qui il était !
Nataara: Laissez-moi continuer je vous en prie ! *se mouche bruyamment*
Luvenis: Alors vas y ! Dis moi tout ce que tu sais !
Nataara: Je te remercie...ça fait revenir des sentiments que je n'avais plus depuis longtemps...*se sèche les yeux*
Volhkar: Il est en ce moment dans la foret du chant de cristal ! Et il combat les officiers du Kirin Tor.
Nataara: Il avait perdu ses parents, il n'avait plus personne, il semblait normal, un humain.
Luvenis: Tu es sur de ça? C'est encore un de tes mensonges !
Nataara: *se remet à pleurer* Mais puisque je vous le dis...
Volhkar: Je savais que tu venais là juste pour revoir cette chose !
Nataara: Il n'était pas comme ça avant ! *se met à genou et se cache le visage*
Luvenis: Cette chose? Il a juste besoin d'être compris !
Nataara: Oui c'est vrai, ce n'est pas un monstre si on sait le regarder avec attention...
Volhkar: C'est un elfe ! Il aurait davantage d'œil pour Kraggen que pour toi *ricane*
Nataara: Non, c'était un humain...
Volhkar: Je suis certain qu'il ne t'attires que par son physique !
Nataara: Il était beau garçon oui, mais je n'ai jamais eu de...
Volhkar: Salope !
Nataara: Noooon ! *s'écroule par terre et tape du poing*
Luvenis: Tu entend ce que tu dis?! T'es vraiment insensé ! Tu ne mérites même pas que je t'écoutes !
Nataara: *ses pleurs redoublent d'intensité*
Volhkar: Et bien tu fais ce que t'en veux de ce que je te dis, j'ai dis la vérité c'est tout !
Nataara: AAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhh !
*tout le monde se retourne vers Nataara*
Nataara: Ça suffit ! Ça suffit !! J'en ai assez entendu ! *saute sur Lykaan qui pousse un cri de fillette et lui prend sa potion*
Kraggen: Mais qu'est ce qui te prend?!
Nataara: C'est fini maintenant ! *boit d'une gorgée la potion de rajeunissement et lâche le flacon, se brisant sur le sol*
Kraggen: Il y a un problème?
Nataara: Pour vous oui ! *la potion fait effet, Nataara redevient une jeune elfe de la nuit*
Kraggen: *sourire charmé* Je suis désolé ! Si tu veux me faire un câlin je t'attend.
Nataara: Non ! Je ne t'aimes point saleté de résidu elfique ! Je vais reprendre mes forces et vous anéantir !! *rire dément*
Kraggen: Ha?...

Laisser un commentaire ?