Le Cristal Chantant

Chapitre 19 : Chapitre 18 - La Frustration du Réprouvé

Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/10/2009 15:53

Le Cristal Chantant


 

Chapitre 18 - La Frustration du Réprouvé
 



Alors que Vanarhost qui s'était déguisé en Nataara, Volhkar et Luvenis discutent tranquillement dans la tente magique du prisonnier démoniste, Kraggen et Lykaan avaient invoqués par la force d'un rituel mystique un être des plus démoniaques...

Kraggen: *en courant* Il nous suit ! Plus vite Lykaan ! Bouges ton gros derrière !
Lykaan: *essoufflé* Je ne tiendrais pas longtemps! *se prend une branche, ce qui le fait tomber*
Kraggen: *s'arrête* Vite !
Lykaan: *remarque plein de fleurs* Non ! *commence à manger la plantation*
Kraggen: Il va nous rattraper !
???: Hin hin !
Lykaan: *la bouche pleine* Non, je ne peux plus continuer. Vas t-en!
Kraggen: Fais pas l'imbécile !
Lykaan: Va rejoindre les autres, ils viendront à mon secours, seul tu es impuissant face au terrible fléau qui me ronge... *prend par dizaine les
fleurs et les engouffrent dans sa gueule*

Kraggen: Très bien ! *se remet à courir*

Au campement...

Vanarhost: Ma mission était de tuer Zylpher, et je ne faillirai pas devant les apitoiements d'une elfe de sang amoureuse.
Luvenis: *lance un bref regard au démoniste* Mais je ne le suis pas !
Vanarhost: *sort une boule divinatoire* Hum...je vois que...si vous l'êtes.
Volhkar: *marmonne* Marrant ce jouet...
Zensirkh: *entre* C'est quoi ce waffut? Et c'est qui la mowte-vivante maquillée?
Vanarhost: Je suis Vanarhost le prêtre des ombres.
Zensirkh: Où est la fille?
Vanarhost: *oriente la boule de cristal vers le troll* Qu'est ce que ca peut te faire?
Zensirkh: *perturbé par la sphère magique* J'aime savoiw où sont mes collègues...
Vanarhost: *regarde dans le nuage vert contenu à l'intérieur* Ah...je vois...Vous feriez mieux de rester loin du prisonnier.
Luvenis: Oui je confirme, il allait lui faire du mal !
Zensirkh: Oui bon, juste entendwe comment il cwie. *ricane*
Volhkar: C'est pas drôle pauvre tare que vous êtes le twoll !
Vanarhost: *réoriente la boule vers Volhkar* Vous...*sourit en regardant le nuage* Vous aimez pécher des moules le dimanche.
Volhkar: Oui, mais seulement avec mes hautes bottes et souvent je ramène plus de langoustines que je broie sur les rochers. *imite le mouvement* Et paf !
Luvenis: *sursaute*
Vanarhost: Hum et je vois aussi...*tourne la boule dans ses mains*
Volhkar: Non vous ne voyez rien ! *lui prend la sphère et la jette dans la direction opposée qui atterrit dans les mains de Zylpher*
Zylpher: Hein?! *regarde l'objet*
Objet:
---
Zylpher: *le coupe brusquement* Jamais je ne me suiciderais !
Zensirkh: Mais je ne veux pas que tu te suicides, je veux juste que tu te wetouwnes !
---

Zensirkh: Ahem...c'est dingue ce que mon accent défowme ma voix !
Volhkar: On s'en fout ! Je veux juste que tu t'en ailles !
*quelqu'un pleure dans son coin*
Volhkar: C'est qui encore la chialeuse?! *se retourne vers le groupe*
Luvenis: *montre du doigt l'entrée de la tente*
Vanarhost: *pleure* Pourquoi vous avez fait ça? C'était ma grand maman qui me l'avait offerte pour son cent cinquantième anniversaire, vous êtes irrespectueux. Hin hin...
*quelqu'un entre et bouscule le prêtre*
Vanarhost: Ah ! *tombe sur la table*
Kraggen: *paniqué* Lykaan ! Lykaan est...il est !
Volhkar: Du calme ! Que s'est-il passé? Où est le gros tas pleurnichard?
Kraggen: On a été poursuivis par une magie très ancienne et Lykaan a été blessé, il est tombé et m'a demandé d'aller vous prévenir.
Volhkar: Où est-il?
Kraggen: Juste derrière la tente.
Volhkar: Il est fichu...
Kraggen: Non ! Il faut aller le sauver ! Je crois que la chose m'a suivie jusqu'ici...
Volhkar: Bravo ! T'es vraiment un boulet !
Voix: He heh !
Luvenis: Vous avez entendu?!
Volhkar: Et nous voila contre un maléfice maintenant ! Zensirkh, Kraggen, venez avec moi, Luvenis restez ici et surveillez Vanarhost.
Luvenis: Il est parti !
Volhkar: Dans ce cas, surveillez vous vous même !
Luvenis: Je vais prendre soin du prisonnier.
Volhkar: Ah je l'avais oublié lui, alors Luvenis vous venez avec nous et Zensirkh vous restez là !
Luvenis: Non !
Volhkar: Oh mais si ! *prend Luvenis par le bras et l'entraine à l'extérieur*
*le réprouvé sort avec la démoniste, suivi par le paladin*
Zensirkh: Nous voila de nouveau seuls...
Zylpher: Qu'est ce que ça peut faire? J'ai un objet magique très puissant dans les mains.
Zensirkh: Peut-être, mais je dois te soigner !
Zylpher: Je peut faire ça tout seul.
Zensirkh: Ah oui? Et comment si je ne te donne pas ce qu'il te faut?
Zylpher: *semble réfléchir* Tu vas me blesser encore plus pour que tu puisses m'avoir quand je serais relâché.
Zensirkh: Non c'est faux...
Zylpher: Hum...*retire son haut et fait voir ses blessures au troll*
Zensirkh: Bien voyons ça...Tu t'es fait tiwer dessus paw...*retire la balle de la plaie*
Zylpher: Fais doucement ! En quoi tu peux savoir à qui est le projectile?
Zensirkh: Caw en l'occuwence, une gwosse tête de nain est gwavée dessus. C'est mawqué: "Appawtient au Nain Effwayant, Effwayant."
Zylpher: Hein? C'est qui lui?
Zensirkh: Aucune idée..., pas d'autwes blessuwes? *sourire vicieux*
Zylpher: Non.
Zensirkh: . . .

Pendant ce temps, dehors...

Volhkar: Regardez ! Le soleil ! *tend le bras vers le ciel*
Luvenis: Qu'y a t-il?!
Volhkar: Le soleil ! Il brille !
Luvenis: Oui...
Volhkar: Ça présage un malheur... Bien contournons cette tente.
Kraggen: Elle ne me paraissait pas aussi grande de l'intérieur !
Volhkar: Oui, c'est de la magie inversée, quelque chose ne tourne pas rond...
Lykaan: *rampe au sol, des fleurs dans la gueule* Aidez-moi !
Volhkar: Voici le bœuf !
Voix: Ha hah !
Volhkar: Montrez-vous !
*deux énormes mains griffues sortent du sol*
Voix: Ici le Nain Effrayant Effrayant dans la taupe mécanique XOY-485.
Volhkar: Encore vous?
Nain Effrayant Effrayant: Non, j'ai changé de nom ! Je suis deux fois plus effrayant qu'avant !
Volhkar: C'est terrible !
N.E.E. : Vous allez mourir ! *la taupe sort entièrement du sol et s'apprête à s'élancer vers le groupe*

Laisser un commentaire ?