Tabitha
En cours
Mulder et Scully enquêtent sur une série de crimes inspirés des romans de Stephen King. Alors qu’ils traquent le coupable, ils réalisent que la littérature peut devenir une arme redoutable entre les mains d’un esprit déterminé à réécrire la justice.
Dernière mise à jour 3 févr. 2026, 18:26
Fox Mulder est un des personnages Dana Scully est un des personnages Walter Skinner est un des personnages
Chapitre 1 : Teaser
814 mots, Catégorie: M
Deux jeunes garçons s’apprêtent à franchir une rivière. Comme dans de nombreux épisodes, Mulder et Scully n’y apparaissent pas. C’est le moment parfait pour aller chercher quelque chose à grignoter. Si vous fredonnez le générique à la fin, l'immersion est encore meilleure.
Dernière mise à jour 27/01/2026 16:44
Chapitre 2 : Misery
1530 mots, Catégorie: M
Alors que Mulder et Scully sont chargés de l’enquête, Tabitha s’enfonce dans une obsession inquiétante pour le commentateur sportif Mike Limbaugh.
Dernière mise à jour 28/01/2026 20:04
Chapitre 3 : Marche ou crève.
1493 mots, Catégorie: M
Mulder et Scully découvrent trois hommes qui ont été forcés de courir jusqu’à la mort. L’enquête bascule vers l’inquiétant….
Dernière mise à jour 29/01/2026 19:46
Chapitre 4 : The Shinning
2741 mots, Catégorie: M
Tabitha resserre progressivement son emprise psychologique sur Scully et Limbaugh, exploitant leurs failles émotionnelles pour mieux les isoler.
Dernière mise à jour 03/02/2026 18:13