amour gloire et redemptioon

Chapitre 1 : amour gloire et redemption

2989 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 30/11/2017 07:00

j'ai beau chercher partout dans ma tete je ne me rappelle plus de rien;j'ai vu une fille dans la rue me sourire mais je ne sais pas pourquoi. j'ai beau cherché mon courage mais ca ne vient pas et je finis par me demander comment savoir son nom et son adresse.

viens t elle de mon monde actuel et elle la cause de mon trou de mémoire?

je ne sais pas pouquoi je ressens une impression de deja vu;moi qui croyais que ca n'arrivait que dans les films de science fiction me demande pourquoi je ne me sens pas a l'aise avec mon corps ni avec mon esprit.la fille s'approche et me dit

"je vous connais monsieur car vous etes une star qui parait souvent dans les magazines people;ca va vous paraitre bete mais pourrais je avoir un autographe"

"supposons que je ne sache plus qui je suis ni ce que je fais vous desirez que j'ecrive quoi comme dedicace?"

"vous vous appelez anthony stark et vous etes star de lARMEMENT;pour mon cadeau un pour emmanuelle me conviendrait"

"vous pensez que cest la chance qui vous a menée vers moi ou je dois vous interroger au poste de police ma belle dame?avec des menottes peut etre si c'est un cas de force majeure,je ne vois pas comment je pourrais etre une star de laRMEMENT si je ne me souviens pas de vous car vous vous situez dans le pinacle de la beauté et de la mode.etes vous sur que mon nom cest celui que vous m'avez donné?j'ai un trou de mémoire sur tout ce qui me concerne;j eme rappelle pas comment j'ai atteri a manhattan ni pourquoi."

"dans les interviews que vous avez données vous dites que vous avez pour point fort la foi et donc je crois que vous savez ce que vous devriez faire;laissez moi essayer quand meme de vous aider.je crois que vous devriez faire un voeu et ensuite on verra"

"faire le voeu de tout rattraper dans la liesse folle de la vie courante moderne.je m'appelle anthony stark et je suis createur d4ARMEMENT ;je crois que c'est vrai dites moi comment vous savez parer a l'amnésie?"

"facilement cest a dire oui par l'amour sincere car vous etes beau et digne de respect.l'amour que j'ai pour vous existe depuis la premiere fois il y a des annees de cela a la television chez david letterman.l'amour qui ne faiblit pas meme si des fois vous meriteriez une bonne correction au penal pour vos saloperies de baise partie ou insultes publiques.l'amour que j'ai pour vous vous dit surement que vous pouvez me faire confiance"

"je doute de vous et soupconne un mauvais tour car vous en savez tropn pour etre honnete;Seriez vous de mon passé quelquun que j'aurais blessée?si c'est le cas dites moi si je dois mourir aller en enfer ou en prison mais cessez ce calvaire de peur que vous m'infligez"

"nous etions les meilleurs amis du monde a l'enfance et a 'ladolescence nous nous sommes quittés en mauvais termes si je puis dire anthony quand vous m'avez droguee et violee.j'ai preparé ce piege apres des siecles derrance et d'intellect pourvoyés car vous etes l'homme le plus intelligent du monde qui a su faire pression avec son clan pour etouffer l'affaire"

"que voulez vous de moi?"

"que vous fassiez une declaration publique sur le retour des pretres et autres cultes car nous vous detectames a la naissanc ecomme un dieu.je suis effectivement sans demande venu vous intercepter apres vous avoir ressucité retrospectivement car vous etes resté dans dautres societes le bien incarné comme philanthrope.quest ce qu'un viol anthony sauf un appel a l'aide chez les detraques?votre trou de memoire est issu de la schizophrenie qui vous affecte depuis l'enfance et je vous demande de me faire confiance pour la suite."

"ai je l echoix au final?"

"non mais faites nous confiance et tout ira bien"

FIN DE LA PREMIERE PARTIE

donc je me demandais si j'allais au purgatoire car j'etais au devant a la fois d'une punition de justice des termes desquelles je ne me souvenais pas et j'allais a la fois suivre une belle femme si belle que la lune devait en etre jalouse.nous traversames times square sans quaucune menace ne soit proferee a mon encontre.

"dis moi anthony si tu desires te rappeller de moi dans une autre vie"

"j'ai des principes si ce que tu dis entre nous est vrai je suis impardonnable et doit etre puni"

"tu as pour toi le fait d'etre né dieu monotheiste jeune donc je t'explique que je suis une illumanati.la science que tu as etudiee ou que d'autres ont etudies sont des pieges a dieux"

"que pretendez vous tous pouvoir ou savoir faire contre les dieux alors que ovus etes de simples mortels?c'est ridicule et de plus je n'ai aucun pouvoir surnaturel"

"les scientifiques martyrs des temps anciens avaient tout compris des prieres demoniaques des demons pleurant pour les mortels injustements punis ou executes"

"jouer avec le feu est dangereux qui nous dit que ces demons sont sinceres et veulent vraiment nous aider?"

"tu metonnes tony>.avant ton amnesie tu etais le plus erudit des rosicruciens ainsi que des franc macons de la terre des hommes"

"vraiment que dois je faire ou plutot que me proposes tu pour que je t'aide?pourquoi mon amnésie?mes pouvoirs inspirent ils la crainte meme aux dieux de la terre?"

"simplement tony tu dois assurer l'avenir de l'humanité en la rachetant a chaque generation pour le péché originel"

"pour moi le péché originel ca s'explique par le manque de panache de adam en instruisant eve sur les directives de l'interdit divin"

"dis moi tony si tu essaies de me draguer je ne te le permet pas car tu dois etre purifié au dela des pulsions de mort de tes devots sataniques"

"ce qiu veut dire que depuis la chute de satan chaque dieu et deesse compte des devots sataniques?ne sommes nous pas amour affection vie devoir et pouvoirs?"

"dans le temps d'avant le temps du jardin d'eden et de son createur les anges jouaient avec les demons et les dieux faisaient l'amour aux diables;le createur invincibl e et terroriste de l'eden canalisa les energies de joie et de vie dans des prisons charnelles corporelles qui souffrent hors de l'eden,lattrait de la chair connait ceux qui sont victimes de sortileges ou immatures et frustrés"

"comment peux tu dire que les immatures frustrés ou maudits doivent souffrir le mal?c'est se payer la tete de ceux qui veulent aider et consoler les faibles et damnés de la terre"

"auparavant tony quand tu etais stable en activation podromatique syncopee tu disais que les dieux faisaient le bien et que tu etais croyant?je n'ai pas souvenir davoir des collegues qui t'auraient fait un lavage de cerveau"

"le temps j,oue des tours de polichinelle aux paranoiaques anxieuses comme toi emmanuelle.effacer la memoire est l'etape finale du lavage de cerveau decrite par john cunningham lilly.maintenant que tu m'as tout expliques comme une grande a un gamin dis moi si je peux m'en aller.la memoire me revient lentement quand j'y pense"

"c'est un miracle tony certes et notre organisation fera tout pour que tu restes du coté du bien.la route est tortueuse longue sinueuse pour entreapercevoir un espoir apres punition de peuples pour guerres impies ;les illuminatis qu enous sommes nous essayons de chercher le meilleur moyen scientifique de conversion pour ces peuples"

"la conversion se fait par ses croyances et convictions intimes pas avec la science ma memoire se reveille par ta presence merveilleuse irradiante de chaleur humaine et bonté de coeur.j'aiderai ce qu'on appelle illuminati car deja je pressens l'arrivée d'autres dangers."

"dis nous en plus tony sur tes pouvoirs latents et ton orientation d'auras.nous avons des vampires astraux pour parer a attaques bouddhistes"

"je vois que la confiance est facile a instaurer oui le bouddhisme doit seteindre car il parle de cauchemars et doutrage a la femme.je peux voler en reves ca j'en suis sur et je crois pouvoir transmuter lenergie"

"et bien je me rend a notre quartier general;ce film te montrera tout ce que tout doit savoir sur ton passé et comment nous le savons;surtout n'en parle a personne"

"promis juré et maintenant un baiser?"

"oui"

"apres t'avoir autant meurtrie.ca s'appelle etre apostasiée dapres mes lois des temps ou j'errais dans l'espace dans mon vrai corps apres un duel perdu contre nyarlothep le chaos rampant decrit par le necronomicon du prophete fou abdul al hazdred comme regnant dans un chateaudans l'espace.flotter sans corps dans l'espace ca fait peur et ca rend fou de douleurs physiques en commisssion.cela peut il me faire pardonner par toi?"

"oui mais a condition de capturer nyarlothep et que ce que tu dis est vrai.sinon c'est l'anatheme en vigueur"

"celui que je prefere est celui de no future"

fin de la deuxieme partie

"no future vraiment?apres les dieux le deluge port nawak?effectivement tu te prends pour le ciel pour juger de lhumanite aux mains du deluge.tu ne changeras donc jamaistu as toujours ete arrogant et presomptueux tony stark.toi destine a etre toica ne metonne pas plus quau seuil inferieur de tolerance.je te reconnais bien la.dis toi que cela est faux car l'etre humain a su avec le temps apprendre a se juger mieux que quiconque.Le pouvoir appartient a ceux qui savent etudier et apprendre.ce miracle provient du sacrifice de lagneau de dieu donc jai raison a propos de ce que javance.donc il revient de droit a lhomme sur la creation premiere de par la suprematie de la maitrise des sciences universelles et facultatives par lui"

"oui effectivement les illuminati ont fait du beau boulot pendant la renaissance et la periode des lumieres .mais avant ou meme apres l'etre humain n'est il pas trop immature et belliqueux pour etre libre du controle des dieux?la preuve cest que les parents sont des dieux a la naissance et jusquau debut de la phase de l'enfant roi.mon savoir ne vient que de moi il se pourrait que tu ne me controles pas aussi bien que tu crois"

"voyons voir ca un peu.puisque tu me mets au defi quelle est la difference entre des parents absents et lenfant roi si ce n'est qu'ils abusent de leurs prerogatives?cest le baba de ce que doit savoir tout bon illumanati tu as le choix entre etre contre nous ou avec nous.désolée pour ton amnésie et ton traumatisme aux mains du chaos mais c'est comme ca entre nous depuis que nous te recherchions aux quatres coins de la terre."

"si je comprend bien je dois etre le mentor dédié de toute unegeneration de guerriers ne savant manipuler que la pipette ou encore la calculette?donc je devrais envisager une reconversion en etudes d"ingenieur?si c'est comme ca cavau tle coup d'essayer"

"bien tu es de facto pardonné ton equipe s'appelle les vengeurs de la cote ouest et ton nom de dieu sera iron man pour ton coeur de fer.travaille le mental tu n'es pas assez finaud en affaires"

sur ce moi anthony stark devint une legende avec mes pouvoirs lasers vols et transmutation.cette derniere me fascine le plus et je jure que nyarlothep j'en ferai mon quatre heures.quand je combat je prie et je me rappelle mes serments de preservation de toute vie et de devoir au citoyen me dictant en outre de ne pas me substituer aux autorités humaines.le choix qui m'incombe maintenant est soit de vivre dans les tenebres comme les illuminati ou me reveler a la face du monde;qu eferiez vous a ma place?en gardant en tete que chaque etre humain est unique contrairement a l'animal ce qui fait la beauté de la nature de la chose.se juger revient a rester fidele a ses engagements tout en etant respectueux honnete et ouvert d'esprit.iron man c'est un nom factice qui n'a pas besoin d'etre interprété par contre "vengeurs" je ne sais pas trop a quoi m'en tenir.mes souvenirs reviennent et je vois un indice de compassion pour la femme dans mon cycle futur donc je sens que je rencontrerai dans le cadre de mes fonctions d'autres emmanuelles d'autres tentations.je me demande ou se situe mon combat dans tout ca si je peux etre utile ou si je risque de tout compromettre.passer du metier de modiste au role de dieu est la voie royale pour la justice et vie pour tous.nyarlothep est le seul combat que je livrerai seul en refusant toute aide providentielle ou pas car jusqu'au bout je m'en voudrai d'avoir volé son innocence a l'amour de ma vie emmanuelle.c'est des choses qui ne se font pas c'est tout.la perle rare qui saura a la fois me satisfaire et me proteger de ma folie de superieur devra etre forte et caline et comprehensive.fortes femmes ca court les rues mais les calines et comprenhensives ca se fait rare avec ces tigresses de feministes.j'apercois un nuage noir dans mes reves qui ne peut etre que nyarlothep .communiquer au lieu d'attaquer .je ne sais pas comment un animal peut a ce point s'acharner sur moi est ce l'effet jumanji comme dans l efilm et le dessin animé?je ne sais pas si je gagnerai les premieres analyses laissent entrevoir un enorme quotient intellectuel et emotionel donc santé et intellect.parlementer donc et non pas combattre.le programme search for extra terrestrial intelligence de la NASA je pense que cest moi donc je me lance; "corps " est tout ce quiressort de notre conversation a la frequence de la lumiere des etoiles .il veut un corps ca me rappelle la fable biblique de l'agneau de dieu avec abraham et isaac.un animal qui voudrait s'amuser avec des humains cest permis dapres mes lois donc ce sera fait.adopter son ancien tortionnaire qu'on a maudit pendant des siecles interminables de souffrance cest ardu mais c'est faisable.me battre pour la liberté justice egalite et verite pour tous telle est mon choix.vaincre ou mourir .ne plus jamais rien regretter.JE SUIS UNE LEGENDE;une legende ca se construit en disant non a la corruption aux sept péchés capitaux une legende ca se doit detre vecue par tous et toutes de tous les camps de la meme maniere et avec la meme morale;jes regarde le ciel bleu de manhattan et me demande pourquoi des avions fous nous ont faits pleurer en 2001 AD alors que le ciel ne demande rien a personne.emma m'a pardonné rien qu'en obtenant mon soutien mon coeur devrait il en etre leger ou devrais je l'oublier?dure est la sentence de communion qui suit.dure est la loi du coeur qui me tient eloigne de l'objet de mon affection.je cherche la signature mentaliste de nyarlothep qui s'apparente a un pouple cosmique.comment gerer le chaos et ses lois et errements?je decide d'utiliser un drone de INTELLIGENT ARTIFICIAL MACHINE j'appelle emma et par teleportation quantique j'obtiens ce que j'ai demande;vive le futur et la vie par les sentiments pour tous.ca signifie que nous avons tous une seconde chance dans la vie et que nous sommes tous egaux je me demande comment emma serait entre des draps;revenons a nos moutons ou on parle d'affaires courantes et de vie je dois apprehender le contact avec nyarlothep avec douceur et delicatesse.un message telephrenique dit subliminal me dit qu'il veut parlementer de moi et de moi uniquement;donc soit il veut me combattre ou il connait mes secrets donc serait present depuis d'autres combats ou vies.parlementer veut dire prendre en compte ce que veut l'autre et ce qui est possible sans degats collateraux.ici savoir comment il a compris mes techniques d'usurpatures et sans oublier de demander a emma ce que j'en faisais auparavant.pas grand chose de bien d'apres les temoignages que je crois entreapercevoir dans mon joujou du temps nommé MIT;communiquer par recoupement logique l'intellect de l'etre humain est providentiellement et globalement grandiose.je ne peux y couper j'appelle les vengeurs et entretemps vais patrouiller new york dans mon armure volante au cas ou des trucs louches sy produiraient .les vengeurs m'expliquent que leurs calculs indiquent supramaterialité de nyarlothep donc si je suis dans le vrai j'ai un corps d'essence divine comme lui.dou fusion arbitraire et capharnaumesque.je ne sais pas pourquoi je convoitais son chateau tout ce qu'il dit est "vengeance contre stark" donc je crois savoir que moi et mon clan sommes victimes de malediction morbide.la regler en s'expliquant convenablement et cela en montrant le film d'emma.sur ces entre faits il repond " no longer stark" ce que je crois percevoir comme un pardon.ennemi ou observateur?il s'enfuit et diverge de frequence de communication avant que j'ai le temps de penser.il est pour le moment insondable pour moi a moins que j'arrive a etudier la psychiatrie de l'imberbe.etudier veut dire savoir ce que l'on sait l'on peut faire et le reste.je reste la debout comme un monument jusqua ce que je realise que l'on m'observe.je file droit dans mon appartement et m'endors sans coup férir aussitot.au reveil penser a utiliser le drone encore une fois et me raser."tony rendez vous demain sor au qg des vengeurs pour le debrief de ta mission" je suis une legende et cela se vit se sent se construit et n'a pas de prix

Laisser un commentaire ?