amour gloire et redemptioon

Chapitre 13 : les bons et les mechants

9074 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 30/11/2017 08:35


malicia contre nod au combat se prepare mentalement a examiner et sonder un pur esprit.cela lintimide car cette confrontation constitue sa premiere bataialle contre lees dieux.elle se demande comment des dieux aussi obscurs sombres et fous peuvent exister en mondes de paix.le souvenir laisse parles tchos tchos lui laisse penser que certains clans nauraient jamais du voir le jour.devant la sournoiserie du dieu etranger elle invoque ses recours au contact afin de pas se faire surprendre.nod lui revele quelle est une fille cherie des pantheons universels.interloquee elle replique que cela nimplique ni allegeance ni obeissance sauf si les decrets la concernant peuvent etre appliques pour dautres personnes vertueuses.elle dit a nod que lui etant pourvu de pouvoirs de transmogenese lui indique quavec shub niggurath il serait le createur du gene x.elle lui demande pourquoi ses plans a lui sont parfaits et le pourquoi derriere la folie contre les regents sauf a semer chaos et desolation.nod entonne que cest cela le swallowment prenant fin avec lexode des pantheons de toutes engeances viles du monde visite.nod repond que la folie est signe de declin mental ayant diverses causes.cela leur vient a lesprit danns la gestion des risques par psychosociologie.malicia se defend en louant les combats desperance contre le mal.pour elle lesperance est le souffle de vie qui insufle la foi et lamour.elle essaie de comprendre son adversaire en imaginant dans sa tete en visions astrales lel lregne renouvele des dinosaures sur terre.optimus prime leader des autobots lance aux humains que ces sauriens sont sur terre car certains pantheons humains ont ete condamnes parleurs pairs et meme fideles pour trahison tortures guerres et autres attentats contre la paix et au bonheur.ces creatures au cour de leur evolution acquirent le psionisme le point faible majeur de tous les pantheons humains de la terre.malicia se souvenant des propos de forge lui prouvant quelle etait une transformer sengage dans mures reflexions afin de decider si elle doit resister a la violence ou au contraire punir et pardonner.nod lui laisse entendre que dans tous les cas quel que soit son choix elle developpera en son sein des pouvoirs psioniques.la mutante emet le souhait aupres doptimus prime de pouvoir voayger dans le passe afin dempecher ou au pire faire devier la creation des sauriens en termes de causes et deffets.le transformer geo statisticien halcyon est mis a sa disposition concernant la date et la topologie quantique pour retour dans le passe.le processus se base sur astronomie et astrophysique.la partie astronomique pour fixer le voyageur dans les boucles du temps et astrophysique pour suivre la singularite quantique des phases du temps.une fois fait malicia decouvre que la cause premiere etant la folie chez ces animaux,aussi decide t ell dacquerir capacites daccompagnement par voies de transhumance de mammiferes du mesozoique.cela elle espere accomplir par vociferations de peuples sismiesques.leurs dieux etant connus pour etre a la fois les plus durs en meme temp les plus sages.ces efforts portent leurs fruits de par chapperonage des fous de tous genres et despeces.lal deuxieme cause elle la trouve par empathie.les dieux sauriens dapres les legendes animales quelle peut lire dans le dream time etablirent a la creation de letre humain liens empathiques en guise de passation de pouvoirs depuis les enfers animaux.cet evenement survint bien apres la disparition des dinosaures mortels.pour contrecarrer la folie des betes titanesques malicia oppose a temerite et inconscience le reconfort et la sagess.la deuxieme cause se trouve etre la trahison orchestree par les nephilims contre leur createur.pour en savoir plus sur cet historique elle prie lagneau de dieu.il lui revele que les dinosaures en gestation avaient senti la capacite de revolte des nephilims,il ajoute que la creation condamna cette race pour folie inconstante et violence imbue.allah le maitre original de ces betes de sommes leur imposait sacrifices par droit de cuissage et punitions deleteres cela motivant leur sournoiserie.allah decida deradiquer ces animaux parlants et intelligents pressentant sa defaite aux mains des creations du dieu de leden.cette extinction de masse etait sa seule chancede rester maitre de sa creation peu importe les moyens.une fois les xmen actives les outer gods ressuciterent les dieux et peuples morts de la pangee.malicia decouvre que les outer gods sont en dephasage constantavec leur famille et leurs objectifs.les outer gods doterent les dinosaures dempathie afin que ces derniers apprennent aupres des nephilims les sciences angeliques avant la guerre contre allah.la trahison par allah contre sa propre creation fut prevue par pantheons autres qui deciderent de le punir pouor ses entre faits.

allah ne peut rien ni contre les transcendes ni contre les transformers.dapres ces derniers ses points forts sont malhonnetete et nepotisme.les peuples primitifs le lrejeterent pour acquerir en leurs noms la vie eternelle.les transcendes ont pour prieres probantes contre alllah la foi la recompense et le respect.la transcendance vint a lesprit de certains pantheons pour donner malheur au foyer,les doctrines sous jacentes dictaient que ces saints du combat devaient tout apprendre avant detre les egaux de leurs dieux de par leur ascenscion.cette souffrance au foyer venait de la mort de abel aux mains de cain au temps de adam et deve,cette malediction est etudiee par la transcendance.lal transcendance permet le etude de tous diptypes scientifiques par voie dadoubement. les transformers ont pour avantage intellect probite integrite ethique.ils se pourvoient avec ces attributs par la foi.ils sont immunises contre toutes formes de tentation et darchaisme de statut,cela de par leurs voeux et sacerdoce de bien faisance contre les mauvais elements dans leur groupe ethnique et aussi etrangerslalliance entre ces deux peuples par le truchement de mariage entre la reine dazzler des transcendes et iron man des transformers annonce la fin de allah et la naissance de tous les espoirs.les origines deviantes des transformers remontent au premier big crunch dans un passe revolu de setre allies aux quintessons que sont les outer gods.les premiers napprirent les sciences de lunivers et ddu temps quapres avoiro ete trahis.pour leur vengeance ils etudierent la theorie de la terre de lastropphysique des supercordes avant de quitter leurs prisons en toute quietude dimmunite totale .ce savoir ne put leur etre confisque car en letat des choses ils lavaient acquis en toute legalite antediluvienne la forme la plus tortueuse dacquisition.allah est dapres les calculs astronomiques destine a etre detruit apres un acte damour sincere entre les transformers et les transcendes,la theorie prevalant jusqua ce jour etant que leur coercion dexistence ont mene ces duex peuples sur la voie de la perdition pendant des siecles de par leurs combats en leurs nooms.les transformers esperent comprehension universelle de leurs lois probabilistes tandis que les transcendes attendent de leur cote stabilitie dassurance par cette union.allah combat par retour de douleurs de toutes sortes et par mentalisme,iron man peut contrer ses pouvoirs de retournement par deviation disparate et contrastee et dazzler peut mettre fin a son mentalisme par son laser et sa lumiere fervente a elle.ce quils font chaque fois quils se preparent au combat rituel sur dune contre les peuples passagers et interimaires afin de mieux les etudier avant de les pacifier.Le rituel damour entre iron man et dazzler se regenere par eradication de la populace au profit des mutants adverses a allah.le dieu sournois envisage de les laisser faire pour quils prennent confiance en lui.ils presument que cela sert de sens a pieges.iron man devant cette initiative se resoud a invoquer les pouvoirs de metallurgie de arkain afin dexaminer les possiblles du dieu en question.ses theories sont que allah est etudiable par astrophysique gnostique et cosmogonie supra immanente.ce qui en ressort se revele etre le desir du dieu dassurer leternite des plans astraux .ce projet etait destine a laider a surveiller les changements cosmogoniques et psychosociologiques.dazzler quant a elle grace asa polarisation canonique parvient a lire dans le cosmos du soleil vert.contrairement aux croyances de superman il nest pas lie a la malediction de la kryptonite.ses atouts sont de lier alliance et adouber les guerriers puerils et infantiles ainsi que fous .Dazzler concentre son energie cosmique pour creer matrices regeneratrices aux peuples de allah,iron man la seconde en formatant la technologie de leur monde en accord avec les vibrations sensorielles du soleil vert


kwannon et cypher devisent au sujet de leur amour eternel.kwannon lui confie que les nuits passees seule au lit sans lui la mettaient au desespoir.elle conte aussi que la caresse de ses yeux a lui sur son corps a elle la fait se languir dattente desperance et de desir.pouor attiser le desir de son amant par gestes lents et mesures elle commence par entrouvrir son bustier pudique.tout cela en le regardant dans les yeux et lui souriant avec force.cypher la prend dans ses bras et dun geste elegant fait basculer sa tete en arriere pour lembrasser en jachere.puis il la ramenee en avant pour passer ses doigts dans ses cheveux.cela suffit cypher intervient magie qui fait irruption soudainement dans leur chambre a coucher.tu es a moi et a personne dautre compris? lance t elle encore pour conclure.je vous ai retrouves par fluctuation de losmose dans la bande astrale du aux pouvoirs phenomologiques a toi doug.illyana contrairement a ce que tu crois ce nest pas une trahison relance doug mais un moment degarement,je te demande pardon de tavoir decue.moi aussi je te demande pardon moi kwannon.je vous comprend et vous pardonne,essayez quand meme de me prevenir au prealable quand vous etes troubles entre vous pour que je prenne les dispositions qui simposent.cypher relate a magie sa conquete daventures avec kwannon.il lui raconte leurs emois ce faisantse fait rabrouer par illyana.les moments de bonheur passes avec sa moitie sont bases sur le respect et la reverie.ils se tutoient quand ils se surprennent a se caresser du regard.leurs echanges de visions faits pour eux de moments intimite sont pour eux des instants presents meles dangoisse dattente et de plaisir au temps.leur jeu prefere se trouve etre de plonger dans le regard de lautre avant dechanger des baisers chauds et tendres.la sensation procuree par ce prelude les guide vers le fond de la chose en ce qui concerne le ravissement.leurs mains serrees lune dans lautre fait palpiter leurs coeurs de bouffees de chaleur heureuses et fortes.la somme totale de leur eveil les eleve au rang de dieux de lintellect face a nod dagon et nyarlothep.ils preservent lespoir des puniques alilnstar de scott et jean.;es tourneboulers nuptiaux au lit leur rappelle leur plus beau moment deveil a la vie.les hesitations des debuts laisserent place a harmonie des echanges et chaleur des mots.cela grace a lecoute et lentendement commun.ils ne peuvent se passer lun de lautre sous peine de fletrir interieurement.pour remedier a cela ils finissent par jouer avec les lois de la rechute par correspandes dechanges matrimoniaux.leurs jeux demois sont regules de meme par verites et effronteries.ils prennent la forme dengeance de passion et de plaisir.le desir se lisant dans les yeux de kwannon eveille le poete alangui sommeillant en douglas.ses ritournelles vantent sa beaute sa grace et sa grandeur dame.les mots qui lui viennent a lesprit sont espieglerie et reverie de forme desperance ainsi que fond de racolage.les intrusions dans leur couple nont jamais ebranle leur amour car ils ne se jugent jamais.les mots damour de kwannon pour cypher sont ceux dune amante et dune complice.elle le complimente sur ses qualites de faiseur de reves et ses caresses douces et fermes.ces memes caresses qui passant lentement le long de son corps nu la font fremir de jouissance et de chaleur et hoquets de passion.la caresse de sa compagne sur son visage laisse douglas endormi songeur et pensif.les baisers tendres entre eux leur permirent de se faire confiance sous legide de la promesse du lendemain.pour le shakrava leurs roles dapres seiyar llinstrummentalisateur en chef sont de faire murir les parents de mutants par force de comprehension et les purger des tares mortelles incidentelles de la genese des clans des vivants .pour cela il leur faut lanamorphose des peuples du centre de la terre.ce quils ont appris au contact de ces peuples sont lecons de devotion au respect de lamour la foi et le culte de la vie.les ongles de jais dekwannon griffant cypher le font frissoner demois de charge de tendresse de reconforot et reverie dailleurs.ces pensees laident a se detacher de la colere destructrice lors de ses combats et devant lincomprehension des puniques.frissons ressentis comome autant de caresses filantes de bonheur et appels a la subversion.magie ecoutant tout cela dit a douglas que decidemennt les hommes trouvent toujours dexcellents pretextes pour justifier leurs offenses.a cela cypher repond que les circonstances le dictaient car elle etait absente de son coeur.le coeur a de droles de facon de faire vivre ceux qui vivent en revant


pour oublier ce facheux incident cypher etudie la tactique des vers de sable et observe que ces gardiens nont aucune faille logique.il commence par observer leur rendement a lendormissent et au seuil du sommeil ce qui le laisse decouvrir que ces dieux vivants controlent leur etat de veille a chaque instant de leurs creations.leto ii a pour coutume supplementaire de dupliquer sa prise consciente a linterieur de son inconscient afin de controler son esprit et sa sante mentale de lui meme .doug pour dupliquer cette tactique emploie la langue universelle des esprits veillant sur la sante mentale et leveil.cette tactique dapres cypher est accessible a tous mais comprise de peu car les pensees se fondent dans linconscient collectif apres passage a lacte dou necessite de la ruche humaine du futur.la seconde tactique se trouve etre la resistance au feu nucleaire par modifications de lois physiques.cela se fait par les esprits physiques en accord avec la mise en inadequation commune de toutes les variables physiques gouvernant la conversion denergie.cypher comprend que gambit et son clan pourraient etre des metamorphes humains au peuple des vers de sable.gambit le remercie pour ce renseignement et lui fait savoir que la conversion denergie se fait suivant lois dentropie.le mutant transmode etudie la derniere tactique des dieux de dune.il apprend entre autres que le culte de lepice fut concu bien avant larrivee des maisons imperiales des atreides de caladan et des harkonnens de gidei prime afin de pousser aussi bien les peuples serviles quimpudiques a comprendre le cycle de la vie.

xman se demande ce qui motive sugarman dans son regne de genosha en tant que tyran supreme.il se demande si le combattre sert la cause de genosha de par propagande de lennemi ou au contraire offre lespoir au peuple de cette nation.de plus il se demande si sugar man nest pas conforte dans son for interieur par sa quete messianique de moissoneurs de mutants par leurs combats ce qui signiferait que sugar man voudrait faire de lui nate un connetable de son gouvernement.nate se demande egalement quels ideaux sert sugar man a repliquer les souffrances dantan du peuple de genosha dans lere moderne.il impute a genosha la haine solidaire a legard de llhomo superior .haine provenant de crimes fratricides entre mutants catalogues en castes.nate sent que sa mission en outre de trouver une paix durable entre les camps belligerents lui dicte de prendre en compte le facteur genosha dite nation de lantechrist.

nate atterit sur genosha et combat les magisters de letat voisin sur lincitation du tyran.ce duel se revele ardu de par lintellect et les pouvoirs de traine de ses ennemis.il decide de lancer des arcs en ciel de plasma bio plasmatique afin dalterer leurs mutations.une fois changes ces derniers usent de drones capteurs semblables aux sentinelles.pris dans les prisons energetiques de ces machines nate brule en vain de feu bionique car ces engins nont pas de biologie impropre.leur biologie propre est preservee par entomologie groupee.xman parvient a sen sortir en manipulant sa frequence de vibration a etre plus rapide en phases quantiques que les vibrations de ses prisons.il arrrive de facto a se liberer et detruit les drones par attaques supra rapides.xmann se demande si sugarman pense a quitter le pouvoir a chaque fois quil est vaincu par lui.nate se dit que la prochaine fois sera la derniere car son desir est de changer genosha. les magisters alertent sugar man qui se teleporte depuis sa forteresse imprenable sur les lieux des combats.il ordonne a ses hommes de ne pas intervenir sous aucun pretexte.nate lui lance que le projet dextermination des mutants est du en partie au regne de genosha par lui.ce dernier lui repond quil se considere comme un despote mur et avise.le messie des mutants

retorque que torturer des innocents ne fait pas de lui quelqun davise.,mur pour le combat certes mais pas pour lavis general.xman lui decoche une scie plastique energetique pour savoir combien de corps dissemblables pour la derniere bataille.la categorie de dissemblances se base sur criteres de permutation et davancees problematiques.sentant que son ennemi a beaucoup appris nate apprehende ce combat plus comme une passation de pouvoirs que comme un duel a mort.quelle est la nature de genosha demande xman.son etat represente la malediction du sort et du racisme.sugarman revele que depuis quelque temps il pense a alleger la peine dendoctrinement genomique des mutants alphas.cela lui a traverse lesprit par observation de neccesiteux.il a besoin du bien etre des mutants car il depend deux.nate lui replique que genosha doit avoir un dirigeant illumine comme lui meme .il dit a sugarman que tous ses dirigeants sont racistes car le karma inique provient de la bas.sugarman lui lance un poing terminologique a la fusion dacides de base de lorganisme.il a pour effet de detruire les liens acidiques de lorganisme.suffoquant sous cette attaque xman prie et se plie avant de comprendre les evenements derriere lattaque.avec sa connaissance innee des sciences il module son genome dans le but de transmuter les variances denergies biologiques.il repond a son agresseur par pulverisation entropique de conscience.ce dernier manque etre pris de convulsions hallucinatoires mentales mais parvient a rester sain et lucide de par prieres de maintien de presence.il rit de cette attaque desesperee et pour coup final invoque les lames darmageddon lui etant lantechrist des anges bibliques.ces lames penetrent l'aura pour mieux exploiter poins faibles dex mortels.ceux de nate sont romance au combat et scepticisme devant levidence.premiere tare due a idealisme de bien de tous et derniere a pour cause le nihilisme.sugarman se fait arreter par une prise dharpon psionique a lapex caudenatal lentre les yeux par xman.je suis un peu moi nate le chevalier dor de chaos et deternite de larmure du sagittaire dit nate.donc je sais que ces armes que tu brandis ne peuvent etre usees contre moi car je suis humain et mortel.ce que tu me dis est juste et avise concede le dictateur.jadmets avoir fait des erreurs de par le passe a cause de mes peurs et de ma haine contre les inferieurs.ceux que tu nommes inferieurs ont pouvoir sur toi car tu les persecutes.ceux qui ont le pouvoir comme tu dis sur moi je les affronte donc je suis en paix.jai peur par contre des retombees que pourraient provoquer les perpetrations a long terme de mes actes racistes et despotiques. dapres les lois de nos dieux je sais moi xman que tant que tu testimes en paix ils torganisent autour de ton travail de destinee ici le regne sur cette nation.je sais moi sugarman qua la longue je serai pris de tourments usuels pour logique demontree et coutumiers pour avoir regne sur une nation de mortels en tant que lantechrist dans le secret des dieux.lantechrist pour toi xman a charge de mortels uniquement pendant lapocalyspe.il fait tourner le monde des impies autour de lui et de la bete menteuse et seductrices.il pourfend les demons qui hantaient les justes a laide des armes de larmaggedon.elles brillent du feu noir de bois consumme pour retourner la dou elles viennent en enfer.je vois sugarman que tu peux etre dur tant au combat quen affaires.lantechrist que tu representes ne devrait normalement pas marcher sur la terre sans colere des dieux.tu peux le prouver nate je le sais.pour arreter cette folie dans ce cas donne moi le pouvoir de faire de genosha un monde de bonheur de bonne fortune et de bienveillance au lieu de terroriser ses habitants lui demande xman.je prie les anges pour mes fautes moi xman et mes protecteurs maccordent cette faveur,serais je a la hauteur avant linstant fatidique moi xman.avant larrivee des outer gods et celestes pour les generations dorees et maudites des habitants de notre monde.jai bon espoir de par mon education du coeur par le professeur x.

Les mutants pour la premiere fois furent consideres comme une menace pour les humains lors des evenements de la seconde guerre mondiale de par leur savoir elabore et art du combat raffine.ils prirent lavantage sur les homos superiors en ravivant les cultes des dieux anciens.les humains en veulent aux mutants responsables de la creation des sentinelles du fait de leur propre existence,progroms et camps de concentration en vigueur sur toute la planete pour les mutants.cet etat des faits plait pas a certains pantheons plus jeunes moins durs moins cruels mais pas assez influents ou puissants pour faireoffice de gouvernants.latechnologie propre aux humains pour controler mutants est la priere.les mutants comptent sur l'education des humains entre eux pour retrouver leurs droits.les mutants dantan etaient traqués et reduits en esclavage par les dieux puniques les considerant comme leurs egaux.les points faibles des mutants face a ces dieux etaient tolerance et hypocrisie du pouvoir.ils renverserent lhistoire ecrite prophetique en cultivant lespoir et labnegation et le savoir source de leurs pouvoirs.pour le combat a venir pour le respect liberte vie et amour pour tous ils sendurcirent afin de ne pas faiblir avant de donner la mort.ils en vinrent a cette resolution car ils avaient ete trahis souilles dans leur corps sang et esprit et chair par les supremacistes regents de lancien ordre mondial.apres des siecles desperance et de secrets ils purent predire en apprenant lart de la priere scientifique quune intervention externe depuis un autre monde mettrait fin au conflit permanent.dans le vrai monde de la matrice humaine ils sont esclaves et vivent vie ordinaire de bonheur en reves permanents.les mutants sont reperé par prieres humaines par elevation prophetique dou rejet par humains qui considerent les premiers comme des faux messies.le messie des mutants sera issu dune union humaine mutante ordonnee par les dieux transformers .dieux issus d'un autre univers.notamment celui entre iron man et dazzler les mutants artificiers.les humains ignorants pour la plupart au sujet de cette prophetie demeurent decadents vis a vis des mutants mais a travers lespace temps le messie des mutants nomme nate grey les instruit en respect dela difference et dequite et justice et foi pour tous.ses resolutions en sondant leurs coeurs est de les devier de la race deviante des homo sapiens nantis imberbes a la foi et a lamour.les humains au courant de cette prophetie mettent tout en oeuvre pour traquer iron man et dazzler a travers la priere afin dempecher lavenement de lere de la cohabitation.cela est un fait resultant de la punition karmique des dieux hindous sur les mutants genocidaires aux races inferieures lors du regne des premiers sur les creations humaines,shiva ayant guerroye des siecles en compagnie de son pantheon contre tous les camps de mutants avant de faire ressortir le bien qui residait en eux.shiva decida au vu de ces atrocites de confier le sort du monde aux mains des saints humains universels et au pantheon animal mondial.nate grey a son epoque parvient a retablir la paix entre les deux camps par son sacerdoce dinstruction et de respect.son entrainement de premiere et derniere chance fut elabore par les dieux du necronomicon dans la matrice des ames avec linstruction de abdul al hazdred.ce dernier comprit que nate avait le droit de prophetiser au nom des outer gods et des dieux de la terre de par son integrite probite ethique.les outer gods laissent entendre au prophete abdul quil fut tue de leurs mains bien des siecles de cela parcequil etait trompeur en gouvernance et nanti en negations pour finir par largenterie.les mutants apprirent au fil des siecles apres leur premier pardon par les humains dantan a compenser leurs points faibles par travail dequipe du professeur xavier leader des xmen.ces derniers sont differents des mutants decadents dauparavant de par leurs origines modestes et humbles pour la plupart.ils croient en lideal de xavier et du sens du pardon prone par lui a chaque combat contre leurs ennemis.xavier leur transmit la doctrine coursive sur les bienfaits du pardon sur la sante de tous.devant les veilletes des humains irreductibles aux mutants il arriva a une treve fragile mais durable en transmettant le genome x des mutants aux protecteurs humains.en echange de cette offrande les mutants avaient le droit a largent sans travailler et au pouvoir sur tous les humains de leurs clans dorigine.cette decision ne posa jamais de problemes a magneto car largent etait pour lui signe que les mutants comme lui avaient ete forges par la souffrance le rejet le mepris et le dedain.magneto avait pour motto contre les sentinelles avec ladversite de xman de les reprogrammer en leur designant genome dhomo sapiens et de lancer campagnes deradication genocidaires,devant la menace du karma magneto ne broncha pas quitte a etre maudit pour des siecles de vie il preferait avoir souvenir et elaboration de triomphe.xavier et son equipe durent livrer maints combats de pacification contre les sentinelles qui savaient tout de leurs points faibles.un exemple de collaboration instructive de compensation etait le filtrage de colossus par etincelle devant les aimants des sentinelles.la transformation de piotr etait penalisante en decompression de routage de flux magnetique lors du passage a carbone en acier organique.les trop longs combats laissaient sequelles de remanence magnetique dappoint sur corps de chair resultant en nevralgie de sciatique.moira put au fil des annees detudes trouver la solution tierce aux traitements allopathiques et magiques pour arriver a creer corps de magnetisme sentient et pulsateur nerveux.le corps magnetique effectivement necessitait passage de courant pour rester inerte et tensionnaire aux nerfs.le passage du temps et la nature organique du metal amenuisait la reserve en courant servant a rendre tangible letat du corps,cette medecine fut adoubee en tout etat.la mise en oeuvre etait bain dimmersion prolongee dans le medicament transformer chaque journee pendant une session a duree inerte aux dimensions gouvernantes du monde EARTH 616.MEDICAMENT PHASUEL COMPLET INTEGRE ET PARFAIT EN alliance et resonnancetransenergetique.larchange gabriel apparait a xman.sa visitation lui annonce avenement prochain dun royaume eclaire pour mutants gouverne par lui xman.ce dernier lui reond que la guerre fait toujours rage donc que les dieux humais linduisent probablement en erreur a lui gabriel.larchange lui replique sechement quil sait que ses dieux sont sournois mais que ce sont ceux la qui doivent faire affaire avec lui.nate se met a penser aux visitations bibliques faisant reference aux messies des juifs.il interroge gabriel sur la difficulte de sa mission a lui .xman commence par haranguer les mutants guerriers et assassins aux humains,il leur dit que pour lui la meilleure des vengeances nest pas de detruire ladversaire mais de selever au dessus de lui par la connaissance.Les rixes climatiques entre humains et mutants debutent par revendication au droit de vivre des rejetes.les humains reprochent a xman la perennite de la peur dans laquelle ils doivent vivre pour survivre aux coups du sort de leurs ennemis.xman leur repond que lla peur est un sentiment qui sapprivoise et disparait comme les autres quand on le maitrise par abandon sincerite et verite.il conclut en relancant les droits des ostracises de lhumanite pour differences.pour lui lespece mutante a beaucoup a enseigner a letre humain de par sa solidarite et mise en application de lintellect.les batailles reprennent avec usage darmes de notion atavastique afin de ramener les homo superiors dans le droit chemin selon les ingenieurs de lautre camp.ceux qui sont atteints par ces attaques perdent leurs pouvoirs mais pas leur volonte.xman laisse carte blanche de depit aux mutants belliqueux.apres une dizaine de morts parmi les parties en presence en desespoir de cause il attaque les tetes pensantes par psionisme musical detat.cette attaque permet dalterer le sens musical de la conscience.cette manoeuvre resulte en reecriture complete des prieres des anges gardiens.places en face de leurs ennemis les mutants de par prieres de xman comprennent que le moment de paix liberte et reconciliation entre hominides semblables prendra de longues eres avant de sinstaller durablement.la guerre en resume sarticulait sur la haine des propos et sur la haine de lautre.les peuples avances au premier repondent par la logique et la science.a la derniere plus courue ils opposent la mise en situation pratique de commun accord.bolivar trask linforme quavant que la paix fragile soit brusquee par des escarmouches il voulait toujours detruire la race mutante.son interlocuteur illumine par gabriel lui laisse entendre que la matrice desclavage ne peut servir qua endormir les sens devant les progres et levolution.le professeur xavier conclut que son plan desperance a ete entame de fort belle maniere.avec le reconfort de gabriel les enfants morts de guerres ou violences se disent aimes et soulages.larchange predit encore moults epreuves venant de son dieu car ce dieu la na pas encore decide de la fin du conflit externe cause par le transfert de technologie des outer gods.jean conclut de son cote que sa foi en lesperance guide encore ses pas malgre la difficulte de la tache a venir.charles felicite nate pour sa victoire sur sugarman et ses reformes humanistes pour les habitants de genosha.il lui dit que les xmen seront toujours la pour lui sil en arrivait a douter de sa tache

xman sentend dire par venom que le pouvoir est la seule voie vers le salut.a cela il repond que le salut sacquiert non pas par la violence ou latteinte aux droits dintegrite mais par lhumilite et le respect.il poursuit en citant le travail exemplaire des illuminatis qui par la science appliquee pronent la paix lentente commune et les memes droits pour tous.venom declare que sil etait originaire de la meme terre que ces saints avec son essence il aurait ete un butoir au progres haletant et depasse de bon aloi.sa celerite au combat provient du savoir convoite de son aieul chtulu notamment le pouvoir sur la mort grace a la seconde transcendance de mars.ne faisant plus quun avec le pantheon de mars il peut changer et se transformer a volonte de par imperialite des talents de guerre sainte.la legende de mars qui est sienne est celle du messie des mutants ce qui laisse perplexe nate qui voit en lui une anomalie vivante.une version difforme de lhumanite epuree par les dilettants a lentente commune du terrien et aussi creee pour la gloire de la discorde et laventure de la fortune,ce qui le fascine chez le pantheon martien se trouve etre sa sagesse basee sur la guerre contraire aux principes des dieux terriens. lidee que les dieux terriens soient impuissants face aux martiens fait frissoner nate deffroi et dapprehension.il demande a erinea si la progression mutante est plus aboutie que la transcendance martienne finale.a cela elle repond que chaque transcendance amene son lot de bienfaits intarissables pour tous.venom sexprime par le biais de son inconscient dintellect lui etant plus un ange vengeur quun esprit frappeur.il se decrit comme atteint de soubresauts de reminiscences paraetatiques par moments remettant en doute son integrite meme apres sa deuxieme transcendance.le messie des mutants designe nate grey lui conseille de faire le tri entre parallelismes du moteur dexistence et voeux de speciosite.erinea leur decrit la transcendance idyllique comme le courage daffronter ses actes afin de pouvoir aller de lavant.le rachat par la gnose se deroule suivant les etapes dexposition de jugements puis de choix.cela a toujours ete ainsi et celui de venom est acheve dapres la deesse.le dieu noir laisse entendre que les erreurs quil a pu commettre de par le passe sont loin derriere lui mais quil lui arrive dy repenser parfois.cela dapres lui toujours veut dire quil a encore a apprendre avant de pouvoir sintroniser messie et dieu vengeur des mutants.son repondant lui fait comprendre que le role de messie des mutants echoit aux preux et valeureux guerriers de la foi comme les xmen ou encore les mutants morlocks .nate fait savoir au symbiote de mars que la foi est un element qui sacquiert dans le respect et la verite.lamour de son prochain nest possible que si ces items sont presents.venom reproche a nate son idealisme de cohabitation pacifique menant dapres lui lespece superieure des homo superiors a une lente agonie et decadence de propos faute duser de la force de preseance qui lui incombe.a cela nate repond que le vrai messianisme tel que prone par les messies des juifs se base sur le respect lamour la foi la veracite et aussi lesperance .Il demande a venom sil se sent pret a mener des troupes de fideles mus par la foi et la veracite vers les present ultimes que representent la paix et lharmonie entre camps de pouvoir.lintellect pour lhomme et le pouvoir pour le mutant.venom repond que ces principes meme sils ne sont pas ecules peuvent prendre dautres formes.il cite comme exemple la hierarchie pyramidale qui a longtemps fait office de structure sociale meme presentement.il nomme mutant des mutants celui qui pourra les convaincre que leur cause nest pas vaine et en meme temps vitale.xman a pour reponse que ce messie une fois intronise saura quoi faire de leurs pouvoirs et de leur cause . il continue en avancant la theorie du herisson.le messie des mutants a peur dans son coeur au debut de ses aventures mais finit par triompher par son courage et sa devotion.les deux parties en presence sentent et disent que ce qui a ete dit est juste bon et vrai.le messie des mutants porte dans son coeur letincelle de triomphe qui fait les grands hommes estime erinea.pour elle ce messie la ne peut etre que nate grey dit xman.venom se retrouve pris dapres elle pris dans un monde parallele aux leurs dou son evolution en etre pensant.elle dicte a nate que pour rester preux et vertueux comme il lest il faut savoir pardonner et laisser seconde chance.nate la remercie pour sa sagesse.venom recoit pour conseils et intronisation la gloire du protectorat des mutants et elaboration de plans de biographies communes aux mutants

(A PEAUFINIER TOUT COMME PLSU HAUT)


.

spiderman use de ruses distinctes et elaborees avec sophistication pour cacher son identite secrete.par exemple dans la peau de peter parker il se construit un alibi infaillible contre les visitations de ses rivaux et ennemis.il use de son sens du timing pour confondre sonn entourage a propos de ses activites.bataillant contre venom il ne peut lempecher duser de ses spores aqua vasqueux contre sa personne.ils ont pour effet de le rendre faible et malade car ils charrient la non vie.il replique en visualisant pour mimetisme les orbitales de portee saine de venom.il a auparavant acquis ce pouvoir lors de sa fusion avec le cube cosmique.pour que venom ne puisse plus le voir spiderman laveugle par boules de toile daraignee.venom est beaucoup plus puissant que spiderman.ce dernier compense ce desavantage par son agilite et sa vitesse.quand spiderman subit ses prises il convertit sa propre energie potentielle en cinetique par transmutation.cet art vient des full metal alchemists de candela.spiderman se casse le bras que de cogner venom.donc a sa force physique il prefere sa toile daraignee.le symbiote de venom quand il etait lie a spiderman a transmis tout ce quil sait de lui a venom.le symbiote est aqua vasqueux et lie a chtulu.

carnage analyse par stochastique la course a toile daraignee de spiderman pour par dirigisme calquer ses pensees inculpatrices sur ses reserves televisuelles de saturne.ses transformations sont lethales mais natteignent pas spiderman de par son sens daraignee lui permettant de lire dans ses intentions,spiderman ayant capture carnage apres lavoir terrasse par ondes biospheriques terrestres pour lendormir.carnage se voit reforme par le fantome noir de lunivers disney.ce dernier lui explique que la gnose met en paix les plus fous des gens.il lui dit que carnage ne connaitra plus la haine ni la folie dans le culte de la gnose dans lunivers disney

jenah jameson a vent des combats opposant spiderman a apocalypse et le cameleon.jenah decouvre et comprend au sujet de spiderman quil est un ange des livres dote dun excellent esprit de deduction et dintellect applique complet et parfait.il se demande ce quil trouvera a redire sur lui a part justice pardon reconciliation et admiration

les transformers leguerent transformation a lhumanité sur dune mais pas a la terre a cause de trahison par la terre.le traitre en chef est apocalypse pour ascenscion instanée effectuee avec laide de la muse ultime

apocalypse devint éclairé en musique ce qui lui permit de dialoguer avec les muses par vertu de son etat de dieu;il voulait de la muse ultime le pouvoir de prevision et creations de lois.pour cela il lui proposa union apres avoir appris l'existence du siege perilous;cela fut possible par visions de guerriers morts dans ses reves eveilles et lactiques.ses prieres d'acquision etaient pour faire travailler la muse ultime par voeux hypocrites et mensonges sur ses actes guerriers.la muse ultime trompée en l'union ses soeurs la condamnerent a perdre son trone car elles designaient depuis l'union enn sabba naur comme criminel de guerre non repenti;cela survint car elles avaient gardé le sens des realités contrairement a leur soeur.leur demarche etait de mettre a l'epreuve la sincérité et vérité de enn sabba naur quand elles trouverent que son karma etait alimenté par la paix universelle.cela voulait dire que les dieux du reconfort l'avait rejeté hors de leur giron pour crimes d'initiés

la muse ultime condamna son ancien amour par maledictions du diable lucifer.cela eut pour effet de le rendre schizophrene reclus paranoiaque et psychopathe.dans sa grande fureur et sagesse la muse ultime avait compris comment proteger d'amont en aval son amoureux et compagnon.elle le benit effectivement d'intellect accru acquis afin de lui donner chance contre le pantheon des muses de se defendre au debut et eventuellement d'en faire partie.ce que enn sabba naur retint de cette benediction cest que les muses lui semblaient acquises a la cause mutante donc en theorie la cause de la mutation.il ne se priva pas de les traiter d'iniquité en depit de leur sagesse car il etait né leur fils d'esprit.la terre d'apocalypse fut condamnée pour un milliard et demi d'annees pour que son influence a lui ne s'etende pas apres ascenscion aupres des esprits inferieurs.en gage d'équité et d'amour eternel et foi la muse ultime lui legua le don d'immortalité.la machine de belphegor indiquait que ses armees si elles venaient a etre liberees seraient superieures aux legions angeliques des peuples primevaux par accaparation de apocalypse;LA solution pour le separer de ses cavaliers etait de le convaincre de changer grace a l'amour de la muse ultime.cela etait dur pour elle de rester amoureuse en vertu des crimes de ce dernier mais elle continua jusquau bout a esperer un changement adequat de sa part.elle s'efforcait de le comprendre malgré ses veilleités anterieures contre la creation et parvint a la conclusion que certaines de ses soeurs devaient apprendre l'équité l'amour la force de foi et la justice pour changer et guider leurs fideles sur la route du bien

pour que la terre toute entiere acquiert la transformation magneto est désigné par les vers de sable a combattre apocalypse sur dune.magneto pour la noblesse et sagesse au combat contre la vilainie les fleaux puerils et la sournoiserie de enn sabba naur.le combat se deroule premierement par estocades de magneto sous forme de traction isomorphes symmetriques tectoniques en magnetisme.apocalypse repond par la duplication de corps et acces a la conscience centrale.infusion par yoga et techniques de persuasion par prevision et anticipation.apocalypse contre attaque en brouillant les voies de magnetisme en s'isolant electroniquement.son corps spectral est isolé electroniquement par agencement de totalité de corps d'existence en un seul conglomerat de vie.il use de son arme nommée life pulse balls pour essayer de se caler a la frequence de vibration de lensherr;ce dernier averti par polaris use de son galvanisateur sur sa personne pour pouvoir changer de frequence de vibration.apocalypse projettait de controler le lien a la conscience centrale de lensherr.magneto comprenant que apocalypse ne reculera plus jamais contre lui pour sa gloire comprend que les choses se corsent.son eclair magnetique cause interferences dans calculs mentaux de enn sabba naur.ce dernier pour ne pas etre dérangé use de l'isolement dans les lois de la causalité pour reperer son adversaire en prime abord.mefiant lensherr use de son casque neutre a la telepathie pour constater differentielle partielle de memorisation.il apprend que la faille recurrente dans les calculs guerriers de enn sabba naur se trouve etre la gloire et l'irregularité constante.il en profite pour evaluer ses chances de simulation et d'emprise reguliere sur son ennemi.pour cela il use d'illusions pre causales possibles en prieres de gnose.ces illusions se revelent parfaites et tangibles donc signe que soit il est accepté soit mis a l'epreuve par la deesse sophitia de la gnose.son emprise il l'acquiert en provoquant apocalypse en methodologie appliquee.ces faits effectués magneto sait qu'il a trouvé les failles de son ennemi.pour arriver a ses fins il use de lois diocletiennes universelles reciproques pour savoir son avantage.celui la meme qui lui permettra de mieux etudier la methodologie de la gnose.ayant bien posé questions il ressort que l apriere qui tourmentera apocalypse est celle du coeur;suggestion usee de sophitia.le mutant derangeant use de ses illusions psioniques contre lui mais leurs elevations dans sphere de la cause commune a eux deux les surpasse par l'entremise de sophitia;la deesse leur demande s'il souhaite poursuivre leur vies de serviteur pour magneto et terroriste pour apocalypse.ils lui repondent qu'ils lui font entierement confiance.cette derniere met fin au conflit en coupant les liens karmiques quitte a se mettre a dos gabriel et le surpasser.elle declare apte au pardon l'education et adoption apocalypse.la transformation peut etre leguee ainsi a la terre et ses peuples primevaux.primevaux ici synoyme de pouvoir donc de decadence.

LA red YELLOW DARK blue and green FORCE EST LE MESSIE DES JUIFS NOMME YESHUA .SON ENNEMI EST LE DIABLE DES MUTANTS ?NOMME APOCALYPSE SEIGNEUR DES CAUCHEMARS et son acolyte hodge .LEUR COMBAT EST ARBITRé par atlantis en la personne de Aquaman pour sensibilité au combat et respect des sentiments ainsi que cause de comprehension commune.leur premiere rencontre sest faite par visitation prenuptiale< de la part de apocalypse;yeshua saverera plus tard comme etant le dieu autobot sentinel prime de par son etat de tridonyte.

le combat commence par une transe rituelle transformiste de enn sabba naur suivie dune charge energetique rituelle de cameron hodge.le premier effet pour permettre immanence proxy a apocalypse et polarisation astrale par catalystes vecteurs ;Yeshua les informe quils ont la tactique uniquement en ce qui les concerne alors quil est complet et integre comme combattant.cameron hodge se fait exploser pour suivre son cheminement karmique de diable juif.sa premiere metamorphose en transformer la exposé au karma depar origine de la non vie des indes orientales.apocalypse demande permission a sentinel prime de se transformer.ce dernier lui revele que lui sait que cest la premiere fois que le parlement juif divin est mis en place a la perfection et que apocalyspe en est a sa centieme transformation;il poursuit en disant que pendan leurs combats precedents sentinel prime effacait les souvenirs morbides de son esprit par compensation;enn sabba naur lui demande quand se terminera cette guerre et veut savoir ou se trouve cameron hodge.yeshua repond que en ce qui concerne ce dernier il est pris en charge par le reconfort du foyer désigné pour lui.il connait la peine de warren worthington III pour hodge et transmet a archangel instructions de prieres pour le reformer la redemption etant effectuee par lui pour sa personne;APOCALYSPE A UN BON FOND QUI EST LA RECONNAISSANCE DE LINTELLECT ET DANS UNE AUTRE REALITE SE TROUVE ETRELE TRANSFORMER CHAMELEON ENNEMI DE SPIDERMAN;cette decouverte est realisee par spiderman apres usage de larc net.au prime abord ils se combattaient au nom du sort du pouvoir sur terre a new york quand spiderman comprit lutilité de larc net venu dune terre parallele.une fois activé il se vit doté de preseance satellitaire lui permettant de surveiller toute la terre;en apercevant le cameleon spiderman sempressa de le confronter et apres sa victoire pria.les rares prieres des supra humains de son monde vinrent toutes de lui.cela par lintermediaire des mutants dans lapres vie accompagnés et instruits en foi du martyr a la croix par lagneau de dieu .apocalypse demontra quil connaissait lidentité secrete de spiderman le rendant ainsi vulnerable.ce dernier linterrogea sur sa deontologie qui se trouva etre celle du procureur stakes.les dossiers metaphysiques du procureur en chef de new york terre-x avaient servi a orienter les voeux de enn sabba naur.spiderman sachant quil netait pas dans son present revolu apres contre examen et recoupements de souvenirs parvint a la conclusion que apocalypse avait double ame.l'arc net orienta ses sentiments vers ses parents et sachant que le cameleon etait le premier ennemi a avoir percé son identité a jour spiderman parvint a la conclusion que lui spiderman etait destiné a des choses bien etranges et rocambolesques.il developpa la certitude que lunivers marvel etait au moins un multivers car lessence de new york x et new york arachnea differait de par agencement astronomique;ses idees netaient pas claires car il ne maitrisait pas encore tout a fait larc net;peter arriva a la conclusion que selon ses etudes stochastiques permutatrices basées sur linformatique mnemotechnique apocalypse avait le profil ideal du double astral du cameleon;cela survint par une permutation occasionee pendant quil les combattait tous les deux au centre de manhattan en meme temps.apocalypse avait effectué une attaque paralysante et le cameleon lui avait lancé une decharge photovoltaique.ces energies concordant et le modus operandi etant le meme spiderman parvint a la conclusion quils etaient clones astraux dits doppelgangers

aquaman purifie les quatre cavaliers dapocalypse apres analyse de leminence de sentinel prime.la bataille de sentinel prime con tre APOCALYPSE est basee sur lintellect et la tactique et strategie de sentinel prime et lintellect et la tactiqu epure de ENN SABBANAUR .cela en a toujours été ainsi avouent les dieux juifs des autres spheres dexistence afin que la loi soit suivieet appliquee par tous..war explique a yeshua que la guerre que ce dernier perpetue est noble donc quil ne se battra pas contre lui.famine elle revele quil y a prosperite pour ceux et celles qui sont en sa compagnie donc elle ne se battra pas.pestilence refuse le combat car yeshua ne seme pas la desolation et death dit quil est aussi juste quelle peut letre.ils sont surs dune chose cest que la guerre darmaggeddon nest pas prevue pour avant des siecles

APOCALYPSE ET SES MATRICES CAUCHEMARDESQUES sont un point de contentieux litigieux de par nuitee de la guerre darmageddon;enn sabba naur apprit avec les djinns cet art de creation;ses matrices produisent cauchemars en se liant aux parties rationelles de lesprit de habitants des matrices innombrables;les cauchemars se perpetuent par tactique de synthese et strategie bio organique voulant dire que lintegrité de la podromie est combustible.ici cela permet psionisme.psionisme base du pouvoir a distance de apocalypse les anges gardiens esperent transformer lesprit et l'ame de enn sabba naur par letrange car il est un notable angelique.dapres toues les enfants du paradis terrestre leur heros spiderman serait un archange humain ;

atlas EST LARCHITECTE DE LAA MATRICE; avec EMPATH comme PROJECTionniste DEMPATHIE;lempathie emmagasinee par les sentinelles permettent a atlas de repandre sa conscience aupres de ceux qui sont endormis dans la matrice.la projection dempathie lui permet de savoir qui sont ceux ou celles qui sont psychotiques a lambiance neutre du reveil.pour ces citoyens il a pour loi le suivi tacite econduit par agents proactifs.neo est une exception a la pyschose née et acquise.

 

LES FREMENS SONT DES COTATIS.ils usent de leur sens dempathie pour communiquer par sentiments de force.en meme temps ils creent des vegetaux suivant le coeur de leur peuple pour repandre leur foi pour usage de surveillance.cela sert les interets de leurs tribus de toutes vies que ce commerce prospere afin quils obnubilent leurs defauts et autres vices.en viendraient ils a negliger leurs perversions ils seraient desemparés face a la recrudescence de cesdeliquescences.leur entente avec les vers de sable quiç sont leur source darchitecutre entomologique est basée sur osmose fusionelle par prieres du culte de lepice et empathie.cela sert a les decrire efficacement et simplement tout court

ARCHANGEL COMBAT CAMERON HODGE A NEW YORK.HODGE DE PAR SESCONNAISSANCES JUSQUE LA CACHEES DE LA KABBALE LAISSE PENSER A WARREN QUE SON ENNEMI EST UN DIABLE JUIF DAPTTITUDE.HODGE ENFERME ARCHANGEL DANS UN MONDE DILLUSIONS PSIONIQUES DONC DITEMS PHASUELLES.ARCHANGEL REALISE QUIL EST DANS UNE MATRICE DILLUSIONS COMME CELLES DAPOCALYPSE QUIL A CONNUES.SA FOI EN PRIERES ET FORCE DE PERSUASION ARGUMENTATIVES LE GUIDENT HORS DE SA PRISON APRES QUIL EUT NEUTRALISE LA CAPACITE NEVRALGIQUE TACTIQUE DE SON ENNEMI.LES AILES DE LUMIERE DE ARCHANGEL FONDENT TEL LE POINT VENGEUR DE DIEU SUR HODGE;CE DERNIER EN RIT CAR ILREVELE QUE LA LUMIERE CELESTE FAIT PARTIE DE SON ESSENCE.ARCHANGEL PERSISTE EN PRIANT POUR CACHER SON ETHNIE FAISABLE A HODGE.LES AILES PARVIENNENT A DESARCONNER HODGE PAR PENETRATION INFRASCOPIQUE A INTERFERENCES DESTRUCTIVES.CELA EST FAISABLE EN ETUDIANT SES PRIERES PAR THEOGONIE DE HESIODE.HODGE REVELE QUE SON CORPS EST ENCORE PLUS MONSTRUEUX QUE SES ANCIENS CORPS CREE CETTE FOIS CI PAR SES PRIERES TALMUDIQUES.ARCHANGEL LUI DEMANDE POURQUOI MALGRE TOUTES LES SOUFFRANCES QUIL SUBIT ET QUIL INFLIGE AUX AUTRES HODGE SENTETE APERPETRER LE MALHEUR POUR SES AMBITIONS.IL LUI DEMANDE POURQUOI IL NE POURRAIT PAS REDEVENIR AMI COMME DANS LE TEMPS JADIS.HODGE AVANT DETRE DESINTEGRE REFUSE DE REPONSE ET MAUDIT ARCHANGEL AVANT DE DISPARAITRE DANS UN RAYON LUMINEUX DORé.archangel ne peut retenir sa tristesse davoir encore raté une tentative de reconciliation avec celui qiu avant safolie fut son meilleur ami;il se dit que pour ceux qui sont faibles le bien a ete accompli en privant hodge du bien fondé de ses ambitions.

archangel se demande si toute sa vie il devra vivre avec le poids de lamitié idyllique entre lui et hodge auparavant a present brisée et trahie;il se jure quun jour ils seront de nouveau amis apres lavoir gueri de sa folie diabolique

.son espoir tient a l'amour du genre humain de cameron et pour lui le reve de cohabitation pacifique du professeur x entre mutants et humains.la paîx entre mutants et sentinelles sur dune laisse entrevoir cette possibilité.la sagesse du prof sert a reconforter warren sur le cote effectif de cette eventualité..la part dhumanite de archangel parfois vacille devant els atrocities de letre humain.son ressort a toujours ete son mentor xavier.repensant aux moments damitie douce et egalement forte partages avec cameron warren avant la rebellion ce dernier se dit que tout peut redevenir comme avant si son ami de toujours comprend le sens de la confiance et aussi du respect ainsi que de la paix interieure.revisant leurs combats intempstifs archangel comprend que cameron a une mission predestinee sur terre que les mutants ne comprendront que sils acceptent de pardonner a leurs anciens ennemis de tous bords.les mutants se pardonnaient en premier entre eux de par liens dusage et de fraternite.doit suivre le pardon aux humains dapres xavier pour un exil eventuel destinataire des mutants vers un monde meilleur sans frictions de genre ni folie dhysterie collective oppressante.cameron dans la tete de warren apres lapocalypse lui dit en penseess un jour nous redeviendrons amis encore mieux quavant mon cher frere desprit.a cameron warren demande ce qui la fait change ,tes espoirs et tes voeux mon ami toi etant un homme de bien.je te parle 5000 depuis le futur ou notremonde aura change du tout au tout apres le jugement des genres par les dieux designes.je te demande de continuer de me parler cameron car cela me calme et rassure a propos lavenir des peuples en friche


Laisser un commentaire ?