amour gloire et redemptioon

Chapitre 16 : le discours du roi

6470 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 30/11/2017 08:45


super mario dans son enfance manquait de compagnons de jeux et de contacts parentaux d'amour.cela etait ainsi parcequ'il etait lelu designe des femizons tenancieres de la gnose.sa vie etait rhythmee par le combat au corps a corps et par ses pouvoirs mecaniques.ce qu'il en retirait n'occasionait pas chez lui de tumultes emotionels.a chaque debut dentrainement quotidien il se demandait ce que les femizons prevoyaient pour lui tant il ressentait leurs presences amicales et pressantes mais pas affectueuses.il ne savait pas s;il etait puni pour crimes de vies d'antan car les remontrances et punitions a chaque erreur technique dinadequation de maitrise etait sanctionee par l'opprobre.ce que les femizons pendant son enfance eurent du mal a lui inculquer etait la constance la regularite la perpetuite finalement la perpetration.cela de par son cote loufoque et dissipe le menant dentreprises desastreuses vers dautres desastres.elles arriverent a le comprendre a son adolescence ou sa sexualite eveillee par leur presence lui ouvrit l'esprit au dialogue et a l'esprit de partage.ce dernier trait special de caractere lui permettait d'obtenir la confiance des femizons qu'il ne voulait en aucun cas trahir.en beaucoup de points il ressemblait au muadib de dune qui avait ete cree et preselectionne de corps afin detre le prophete universel parfait.lui de son cote devait etre letudiant parfait dans la maitrise de sa mise en inadequation et customisation de ses pouvoirs apparentes.sa foi par erinea lui permettait d'entrevoir avenir radieux apres maturation post mortem.ce qu'il crut comprendre pendant son education par ses deesses relevait de son plan de carriere et de sa profession de foi.il acquit l'intime conviction le temps passant qu'il pouvait etre plus qu'un dieu fantoche s'il parvenait a manoeuvrer finement toutes les forces en presence.il avait toujours ete le meilleur politique de dune mais son epoque divergeait en cause dimensionelle de la dune des vers de sable et des fremens.pour parvenir a les rencontrer et propager la foi concurrente de la gnose dans l'autre dimension il apprit l'astrophysique et les prieres universelles afin de preserver son integrite de toute part.les femizons lui expliquerent qu'elles l'avaient cree d'essence de corps afin de punir les pantheons males de l'univers des humains responsables de la destruction de leur monde.une fois mature super mario sut maitriser les sciences de combat et egards de pouvoirs a la perfection.ses maitresses lui revelerent que son combat contre les outer gods se deroulerait sans elles car il n;avait plus besoin de leurs conseils ni d;aide de leur part.il objecta en disant que malgre leur indifference et impavidite il avait ete au fil des annees passees en leur compagnie amene a les considerer comme des meres soeurs amies et meme amantes de substitution.ce fait d'armes demontrait debilite autochtone derivant probablement de refoulement dexposition a la nature.ce fait d;autarchie jusqua la maturation pratique avait pour but la prise en charge auto dafee.prosyletisant en faveur de la gnose en compagnie des fremens il en vint a comprendre que sa destinee serait plus riche que celle du commun des mortels.

face a ses pouvoirs mario decide quil en usera contre toutes les menaces mystiques en laissant parler son coeur et sa tete.son coeur dans but de vengeance tandis que sa tete servirait a mettre en pratique et contre exposer sa maturation autarchique et mystique.les femizons lui avaient enseigne lart de la patience appliquee a la maitrise de ses pouvoirs.ses capacites suprahumaines le rangerent a lecart des autres soldats des femizons de par leur veracite et propensions inexhaustives.mario orepensait a ses efforts dans la pratique de ses pouvoirs se dit que ce qui peut etre constate de visu se trouve etre son sens du devoir.songeur quant a ses responsabilites de par son rang et son potentiel il se decouvrit vocation de regent et d'entremetteur.regent par acte de confiance et entremetteur par amities et bonne route de foi.il conclut que sil en venait a trahir ses principes quil userait de pouvoirs de tiers etat contre lui

venom surprend onslaught user de sa matrice autonome pour connaitre son degre daccaparement a son peuple.pour venom le shakrava est la seule voie possible pour le progres en marche.pour onslaught en revanche les peuples inferieurs doivent etre mis au pas par le swallowment.venom comprend ses ancetres les celestes mais nhesite jamais a sopposer a eux.onslaught venere ses ancetres jusqua lidolatrie.venom considere tous les mutants comme etant ses egaux.il attend le moment ou il pourra les guider dans leur quete de perfection.onslaught de son cote milite pour un monde regente par le pouvoir et le merite au combat.venom partage le secret des celestes a propos de leurs points faibles communs,ces items se revelent etre retro psionisme par prieres contrariees.onslaught existe pour servir ceux qui sont dotes de lintellect guerrier en echange de leur amniocentese.les celestes trahirent les outer gods encreant agregat de clans de souffrances et de malheurs pour les mutants de leur portees et de leurs especes.venom apprend de chtulu que ce dernier garantit survie de lespece mutante en menant les celestes vers la voie de la mutation a leur tour avec prophylactiques uniquement.les mutants furent crees dans le lbut dapprendre la compassion lamour donction le respect et la veracite aux peuples immatures.venom devant le conformisme de onslaught se demande si celui ci sait reflechir.ce dernier repond que sa reputation de fier guerrier parle pour lui.shub niggurath annonce que venom punira les celestes coupables de trahisons contre les humains ainsi que les mutants.lel chatiment par ses ancetres se trouve etre la captivite aux mains de peuples magiciens de la lignee des tchos tchos.venom comprend que la justice nest pas une cause perdue davance mais une science veritable avec la bonne quantification.Xman voyageant a travers lespace temps soous tendu par les derivees causales comprend que pour empecher la naissance de onslaught pour son premier defi il devra apprendre ce quest le depit la destruction la haine et le desespoir latents dans la tete de xavier.

il projette de controler les humains radicaux de cette realite par ses pouvoirs de transformation acquis par culte des icones cosmogoniques des dieux de la terre.iron man lui dit que cela signifie quil leur ote leurs droits a la liberte de corps.nate revele quayant vu bien des horreurs etre perpetrees il recherche les coupables parmi les homo sapiens donc que leur liberte est le prix a payer pour rester en vie.xavier pressent que son humanite dans la compassion et solidarite environnantes prend le dessus sur son cote sombre et haineux.onslaught rejoint xman pour mettre en place ses plans.xavier lui signifie quil soppose a son eveil a la haine des humains donc que onslaught est un etre decharne et immateriel avec les reformes de xman.grey presente aux prelats humains projets deducation et de sciences daccouplement de desir et de necessite.accouplement de desir est seconde par sincerite et accouplement de necessite seconde par environnement.venom declare que ces entrefaits laissent augurer paix eternelle quil aura appris a cherir apres des millenaires de combats.le mutant createur onslaught de son cote objecte en declarant que la loi du plus fort ne connait quun camp sauf en cas de solidarite.grey a vite fait de lui jurer que les humains visites par lui savent tout de chaos et eternite a leur image.cameron hodge confirme que la cohabitation est de ce fait possible.il nest plus empli de haine comme il a pu letre jadis contre les mutants.xman confirme que le messianisme mutant entame sa derniere marche en avant avec la benediction des dieux etrangers.hodge nest plus haineux car il vit dans son paradis dans un monde ou lal difference complemente les manques sans heurts.onslaught avoue que pareil denouement invite a optimisme de gloire pour la suite.a venom qui souhaite savoir sa demarche il indique quil compte affronter les outer gods car il craint leurs secrets.sur ce hastur declare que le mutant na pas a avoir peur de leurs personnes puisquils jugent par la science.xavier et forge expliquent que venom et onslaught sont a limage du ying et du yang taoistes militant pour la meme noble cause.la reunion de schismes nest possible que si la veracite sen mele en toutes tribus.venom a propos donslaught decrit un esprit glorieux et simplet vivant par la foi en permanence donc un adversaire redoutable.onslaught a pour verites sur venom sa delicatesse a lepreuve quil recommande vivement a cameron hodge.egalement son gout pour le combat excitant controle par sa foi.xavier declare a onslaught que sa naissance a deja ete enrayee donc que tout ce qui existe dans son futur paradoxal na pas de demarche absolutiste.ce qui veut dire que onslaught est perdu pour tous de par sa folie lui etant un esprit frappeur amniocentique.avant de disparaitre pour aller dans the void onslaught dit que xavier a commis une erreur en lui expliquant en exclusif lamniocentese.de la sorte il pourra renaitre un beau jour comme simple humain et perpetrer ses plans par souvenirs decoutilles.passer de letat de dieu createur a celui de simple humain fortifie l'intellect.xman se rend compte quil a neglige les desirs perpetres de onslaught trop souvent pendant leurs batailles donc lui legue statut de createur.a cette trahison percue professor x dit quil comprend quil pourra compter sur xman pour la pacification finale de onslaught ainsi que bolivar trask et lhumanite raciste.x a cette vision de par batailles eponymes plus fortes que celles des xmen.nommement des dieux.onslaught dans le void comprend quil aurait dit aider les deux camps pour paix durable.il le regrette depuis quil acquit la compassion par les actions de grace des protoss.ce qui le reconforte est son education en leurs mains emplie de sagesse et de respect.sa veneration provient de meilleur accoutumance au void.venom est place devant un dilemne cornelien etant amene a choisir entre le grand mohai ou chtulu comme guide spirituel.il desire ne servir que celui qui sera le paragon de la sagesse.la sagesse du mohai tient dans les codes de lois de paix et de societe commune.chtulu se revele sage a lordre de la nature laissant presager changement des deux cotes.venom apprecie les lois de paix de son ancetre et de lautre cote la sagesse double de louter god.il finit par les choisir tous les deux ne pouvant se resoudre a perdre une partie de son heritage.

Morlun use de pouvoirs paysagistes pour sarrimer a dune la ou se trouve peter parker.il le retrouve sans problemes et lui propose soit de lui fournir son energie impropre alui peter ou de le combattre.ce dernierrefusant une vie de servitude punique par transformations candeliques parvient a rassembler les esprits ainsi que les pouvoirs de carnage et venom.devant une telle maturite de propos morlunn declare se rejouir davance devant un combat qui sannonce dur et prometteur.il decide duser des ses projections carnivores carle gros du travail est accompli,peter use de son intellect de la force de venom et de lastuce de carnage.il use de transinduction genetique pour forcer morlun a enqueter sur son progres damont en aval.le combat ne livre aucun vainqueur.incitant morlun a se tourner vers les dieux existants de dune,il leur demande superiorite technique pqr elevation.ces derniers lui repondent que la transcendance du au fait du cote eternel de morlun lui est interdite car labsolutisme est honni desormais.morlun nen demord pas et decouvre quil ne peut passer les barrieres intellectuelles de peter lamenant a user de sa force telephagique annihilee par venom.carnage vivant en peter parpvient par la ltelevision a decouvrir la maniere et lheure de la mort de morlun a ce dernier.son point faible se trouve etre son lien direct avec leternite.morlun accule ainsi propose a peter de laider a combattre des ennemis mutants comme lui pour chasser des sources denergie cosmique.sa legende veut quil ait ete un roi fervent de chasse ayant appris comme kraven a saisir lesprit animal et se lapproprier,unnne fois accapare il devint pllus dieu quhumain a la maniere des dieux.il commenca des lors a ressentir sa faim denergie cosmique a sa transcendance car son monde avait ete condamne par les celestes.la victoire fut lavenement des mutants.morlun decouvrit que le point faible des hommes animaux etait leurs pouvoirs.cela il le comprit en percevant leurs troubles devant ses tactiques ainsi que pieges et strategies.devant une telle detresse les dieux de dune decident de calmer sa faim cosmique en transformant son corps en sel.le principe dautorite etant que le sel est issu de la terre comme leau doncil represente le solide du manger vivant

long couteau rejoint arc light sur dune.il sinquieta de ne pas la revoir sur terre malgre ses calculs astrophysiques bases sur lastrophysique.il sait depuis leur amour que cet astre est leur totem dascendance.il exige explication de la part de cette derniere concernant sa conversion en guerriere du bien.la guerriere de la balance lui raconte son histoire en integralite.il explique que seule la gloire de essex le motive dans ses combats.se voyant proposer poste de chevalier dor du verseau de par son absence dempathie il comprend que certaines folies sont tolerees sur ce territoire etrange.il devoile a athena que les coups fourres il en connait tous les ambages et vergetures.pour gagner sa confiance la deesse lui fait revivre son passe a lui de par ses prieres dapostate a la sagesse et au combat.dans une autre dimension dite de commanderie athena se laisse faire par long couteau a lordre et a lobjectif.cette derniere le surprend en lui disant quelle fait cela afin detre sur quil est schizophrene comme la plupart des dieux humains de la terre dantan premiere davant la paix eternelle entre camps en conflits.dans cette dimension long couteau est seduit par lattrait et la beaute dathena,il lui demande si il pourrait la prendre pour femme lui etant un homoncule.il est controle dans lautre dimension pa rles mindless ones de la bande astrale afin de tout reveler a athena sur lui.athena repond quil peut etre son guerrier car elle a senti au prealable la detresse de son peuple au mains sans scrupules de nathaniel essex.a propos de ce dernier long couteau dit que les maraudeurs le veneraient avant de mourir pllus de trois fois au combat.depuis ils revent de justice et de liberte ayant sauf quelques exceptions mises a part etes eduques a respecter ses principes.athena dit que les liens karmiques entre essex et lui sont forts mais pas incassables pour elle.cela est la derniere etape a son intronisation de par les calculs a rebours astrologiques de sa reincarnation derniere et suivante.le karma de lancien associe de mr sinister nest pas trop charge dapres la deesse de la sagesse.elle sempresse de creer un scenario intrusif generationel pour son nouveau protege afin de le proteger de nouvelles souillures de karma.cela fait lancien maraud ressent une impulsion cosmique titanesque avant de reprendre conscience.il se sent en paix et sait quil est transcende.il dit a athena quil doit savoir comment la remercier et ce quil doit occulter.accepte toi comme tu es et essaie de faire ce que tu crois juste grace a mes lecons et ce sera tout ce que je demande de toi.le troisieme chevalier dor du verseau dit long couteau cree un escalier de glace en colimacon afin de se doter dempathie.il sait apprendre lempathie en etudiant lentomologie de la montee et descentne des marches de son escalier,tu apprend vite long couteau lui lance arc light.le reste viendra avec les principes et lentrainement a la reussite personelle dite epanouissement pleinier et accompli.

morlun et spider man echangent propos neutres et respectueux.preeminence des pouvoirs de mutant de peter comparee a la preseance divine de morlun.morlun se definit comme un dieu ajournant a la mutation gardien de lequilibre des forces cosmiques de par eliminations des mutants inferieurs et inutiles.morlun explique a ses ennemis quil a pour but de finaliser sa demarche a linfini en se detournant des mutants humains.ces derniers lui avaient longtemps ete necessaires a sa survie de par sa nature de dieu originaire a la mutation.lui et le mutant alpha se creerent en parfaite synchronicite dou leurs perfections en astrophysique et leur complementarite.spider man le relance pour comprendre ses propos sur les mutants declares inferieurs.peter au cours de leurs combats comprit que son ennemi le considere a la fois comme un garde manger et comme un adversaire honorable au combat..morlun lui laisse entendre que la traque a son encontre ne se terminera que lorsque lui laura decide.spider man etant un mutant genetique au cosmos le chasseur envisage de viser sa famille toute entiere.spider man ayant vent de cette initiative confie sa tante may a ezekiel apres que cette derniere ait appris sa double identite.ezekiel interroge morlun sur le fait quil soit certes un dieu parfait concernant les cycles astrophysiques mais quil ne comprenne rien a la cosmologie.morlun a cette boutade laisse entendre quil apprend toujours lastrophysique avec gaiete de coeur car cette matiere lui rappelle les bons moments a la chasse.il se laisse guider par son intuition en cosmologie car il compte sur ses allies pour capturer ou servir de sources denergies cosmiques.ezekiel lui propose treve afin que ce dernier parvienne a trouver alternative a chasse cosmique.ezekiel demande a peter ce quil retire de sa mutation.a cela il repond quetre different rend la plupart du temps ouvert et receptif a la souffrance des autres.cela il le doit a son education par sa tante may et son oncle ben.de plus il envisage combats entre dieux et mutants comme un suicide de lemmings.les mutants dapres lui pourraient surveiller les mondes humains de mortels au nom des dieux.a ezekiel qui veut savoir sil na pas peur de se tourner vers la dictature de principe.peter retorque quil est assez probe integre et ethique pour les seconder morlun plaisante finement a son propos en declamant que leurs combats quasiment mortels a valu a peter le respect des dieux de ce monde.peter croit percevoir que les dieux ont des facons bizarres de former leur prelats a lart de la societe et de leducation.il demande a ezekiel en cette periode de treve sil percoit les troubles usuels chez morlun qui laisse presager traque cosmique.a cela le trappeur dedalique les rassure en leur affirmant que dans sa situation il projette de chercher dautres sources de cosmos .son projet consiste a apprendre cosmogonie superieure afin delever matiere cosmique chez les dieux animaux.ces derniers nont pas lintellect de letre humain dou la superiorite de ce dernier au combat.le dieu originaire de peter lui fait comprendre que les appeles achoppes sont un poids pour lequilibre cosmique de faim de par cycles deternite et de vie chahutes.il a pour principe concernant ses trophees de chasse de leur laisser toutes les chances de survivre avant de les achever par tenant et aboutissement du choix.ce choix est tuer ou etre tue.son code dhonneur en la matiere est de laisser libre arbitre a ses proies et les priver de courage pour que seul lintellect triomphe.il precise que sa resurrection apres son deces aux mains dezekiel ne le changea pas car il se reveilla dans la meme phases dexistence.ezekiel comprend quil desire etre initie par lui aux arts mystiques.il ne refuse pas cette proposition demandant comme gage de bonne foi la litanie qui aposterisera morlun tel le genie de la lampe.le dieu des mutations confie que le controle sur lui provient des cycles de prieres et de cosmos incitant les creatures magiques a lepancher de faim par energie stellaire.morlun avoue aimer lire la terreur dans les yeux de ses proies.il se plait a imaginer leur desespoir ainsi que leur frustration de porterdes pouvoirs sans connaissances accaparees,pour lui cela fait dellesdes mutants inferieurs souomettant a lepreuve de lopprobre les dieux createurs.xavier lui demande si son ecole est valeureuse a ses yeux.a cela le dieu originaires aux mutants declare que les xmen ne different pas dans la cause ni dans leffet de spiderman.morlun apprend par merlin que sa venue au monde en osmose avec la lcreation du gene x le met en phase relationelle et phenomenale de cause avec tous les genres de mutations.morlun lui demande sil devra connaitre toutes les mutations avant de saffranchir de sa condition initiale.le magicien lui signifie que sa creation sinscrit dans le cadre des lois du siege perilous cela voulant dire quil est probe ethique et integre.il lui manque lassurance quil est destine a acquerir en combattant spiderman.le vampire cosmique relance ses reclamations notamment la mise en inferiorite technique de spider man pour consommation.le tribunal arbitraire et vivant juge que morlun ne peut imposer sa laoi car spiderman fait bon usage de sa connaissance cosmique.lentite cosmique revele que peter et son ennemi ici cite partagent la meme cause et divergent en effets.le savoir de spiderman lui fut transmis par sa mutation.il es tjuge originaire a lamour et a la justice.morlun a du mal a accepter ce verdict de par limmaturite constante longtemps portee par peter.il la longtemps considere ordinaire et inferieur de par son cosmos animal devolu ainsi que son alignement parfait avec letre humain.a propos de letre humain morlun neprouve que mepris pour ses guerres et en ce qui concerne lanimal source de mutation il pense que cette creation porte atteinte a la purete de la race homo superior.peter declare que letre humain vaut la peine que lon se batte pour lui car cette creation possede le don damour et de transcendance.morlun ayant vent de la transcendance indique que cette initiative pourrait laider a se retirer de la chasse.il demande a peter si ce dernier compte le punir pour ses souffrances.a cette question sa reponse est que la transcendance si le premier tient parole permet dadouber de denoncer dadapter et de pardonner.concernant son cote animal peter fait savoir que cette partie de lui lamene a songer a partager les bienfaits decoulant de ses pouvoirs a tous.il sen fit la promesse apres la mort de son oncle ben

Peter sinterroge sur le fait que morlun ait besoin de pomper les energies vitales de mutants inferieurs pour vivre.cette malediction vient de xorn.ce dernier decreta que les dieux mecreants vivraient uniquement par le sacrifice de leurs clans et familles pour horreur acquise.les mutants etant des creatures stellaires peter croit comprendre que son ennemi est un ange a part entiere.morlun a pour legendes creatrices la matrice des ames.ce lien preexistant lui instaure necessite dalimentation constante pour garder la vigueur et lintegrite de son cosmos et force de vie.son fait de creation est lie a ses escroqueries en astrophysique aupres de xorn.xorn demande a morlun de choisir qui combattre entre les celestes et les outer gods.morlun voit sa malediction levee peu importe son choix tant quil honore sa parole.son lien avec la matrice des ames est a la fois celui de perpetrateur et de protecteur.il est ainsi regente car il est un pere angelique puisant dans reserves cosmiques quasi illimitees renouvelables pour creer etoiles cosmiques et anges stellaires .cela est la raisojn de sa traque eperdue de mutants cosmiques mis a part sa substentation.ezekiel obtient lautorisation du tribunal arbitraire et vivant de former peter aux arts et sciences du chaos afin quil puisse se cacher de morlun.

les celestes et les outer gods sestiment meritants entre eux.Venom explique a ces derniers que ses ancetres les respectent car ils vont au fond des choses.aussi chtulu proclame t il que la force du pardon et de lamour vient des dieux animaux.cela implique que lhomme doit acquerir leur sagesse.en cela il est aide par ses freres et soeurs anamorphes au peche originel de leden novembre .ces peuples au lieu de suivre la voie du peche originel prierent pour que satan ne percoive ni leur foi ni leurs pouvoirs ni leurs essences novembre.Onslaught aupres des celestes demande voie de suivi et accompagnement.ces derniers lui reprochent idolatrie aveugle et le louent pour veracite au combat .les celestes creerent le concept de matrice biospherique afin de lier especes belliqueuses par symbiose

sentinel prime explique aux celestes que lobjet de leur redemption se trouve etre la personne de forge.cela servant a la transcendance de letre humain sur terre sur une dimension cachee.sentinel prime usine les complaintes et blagues de forge en condense synthetique pour la conscience centrale de lhindouisme.cela par distillation de lhypophyse afin dextraire les voies physiques du mutant.le dieu transformer procede en exposant le mutant a une charge donnee et en lui enseignant la priere qui lui evitera cette situation.le procede se repercute ad fine pour toutes les voies de corps.les outer gods ennemis des humains comprennent trop tard la ruse de sentinel prime et se font expulser de la creation terrestre.les celestes proclament que chtulu et le reste de ses artisans sont de grands heros tous comme les guerriers humains et transformers.les celestes regagnent lespace temps en sortant du void sans detruire lespece mutante une seconde fois.en gage de leur bonne foi ils laissent entendre que lannihilateur supreme par galactus est un autre de leurs points faibles.les protoss disent que ce peuple adverse a trop commis dexactions majeures pour etre laisse en paix.aussi devoilent ils quils leur livreront un duel de connaissances.cette decision est motivee par apprehension et us etrangers.a cela les celestes repondent que leur regles en temps de guerre sont de tout expliquer aux inferieurs.dans ce cas precis leurs adversaires sont aussi avances tant en philosophie quen sciences compares a eux.ils continuent en indiquant quils sont une cle de voute de la creation de mondes de toutes les creations.cela peut se prouver selon eux par la loi du renouveau.les protoss ne partagent pas leur avis car ils sont persuades quils detiennent la science de la transformation.cette science la meme unique a changer le destin de tout un chacun.egalement que le besoin de destruction suivant la condamnation de mondes nest plus necessaire avec la transformation des dieux de pantheons humains.les celestes retorquent que ce procede est heretique et en meme temps observe et etudie par eux afin de juger les mondes des transformers.en viendraient ils a ladopter ils serviraient lespoir.artanis leur reprochent leur regne de chaos et de terreur sur les terres mutantes.il ajoute que la resistance des transformers est exponentielle comparee a celle des mutants humains.les celestes se revelent finauds en ce quils confient quils ont deja conclu un marche a la resistance informelle avec sentinel prime dans lexamen pontif de la transcendance du mutant forge.Il est revele que confucius est un celeste rebelle aux ideologies guerrieres et menageres de son peuple.il imagina la transcendance avec sentinel prime en toute heresie.la matrice biospherique que forge devra creer dans le futur sur demarche des celestes se basera sur les voyages dans les dimensions ainsi que les equations energetiques pour finir par les equations physiques intramondiales et temporelles

adam warlock detecte pertubations dans lequilibre cosmique de dune par arrivee massive de legions etrangeres a la gouvernance des dieux humains,a scott et emma qui linterrogent a propos du sens a donner il repond simplement quune guerre des mondes est proche

les dinosaures atterissent sur terre.ils parviennent a trouver le chemin de la terre dite dune par gouvernance de lois de sauvegarde.ils larguent dans latmosphere une station genetique astrale dans le monde des reveurs de dune.ce faisant ils peuvent entamer lintegrite de dune.par projection astrale les xmen et les chevaliers du zodiaque y retournent.les astres en question sont ceux du zodiaque.le combat final commence par prieres des sauriens pour entrer en contact avec les esprits createurs de toutes les lois de regence et gouvernance.jean leur demande si ils sont maitres de leurs destins.en tant que dark phoenix accablante elle les enjoint de traiter avec severite mais justice les mecreants.professor x declare que le combat a debute car les xmen pronent le pardon au combat .comme inscrit dans le code des samourais dit bushido.les sauriens indiquent quils doivent juger les humains pour retenir ce quil y a uniquement de bon en eux.ils ont foi en lintellect de letre humain mais les plaignent pour leur manque de foi en generaldagon decouvrit la creation de corps en meditant sur architecture renouvelee dans mondes delementaires avant le big bang.il fut amene acette conclusion dans le clan des outer gods par le biais des prieres des peuples de tous genres de leden pendant la creation du lazarus pit par lui.ras al gul fut cree par lui pour evaluer karma.le demon arabe se vit cree par usinage de forces elementaires deau et d'ether.les dieux hindous decreterent que ces dieux informes etaient sages mais impies comme decrit par abdul al hazdred dans le necronomicon de par la souffrance et la peur infligees a leurs peuples,la souffrance et la peur sont utilisees encore aujourdhui pour enseigner difference entre le bien et le mal et la peur pour etablir tabous daccessit,les alternatives sont suivis accompagnes pour remplacer la souffrance et alternance de propos pour soumettre les tabous a lepreuve de la foi.la force au combat nest plus necessaire devant equite de soumission.shaka detecte debut de metempsychose.ses prieres pour sonder labime des outer gods lui revelent que les leviathans des abysses sont prets a sortir des flots pour honorer leurs createurs .ces geants combattent par radiations cosmiques comme toutes les etoies.leurs vraies legendes laissent entendre quils ne combattent que lors que des changements dans les lois des spheres tant inferieures que superieures interviennent.les nephilims etaient danciens grigoris.lasses de voir leur maitre faireoffense a la justice ils etudierent les sciences occultes a sa creation.ils comprirennt quils devaient sexiler donc pour gagner leur liberte ils simulerent manque a la connaissance,jouissif le createur leur conseilla d esexiler sur le monde des vivvants enattendant dautres joutes celestes et angeliques contre les maux de la terre.la garde pretorienne israelite etait composee dun dieu de chaque espece vivante creee par le createur.le pantheon des lions fut designe des sa creation comme prelat supreme a larbitrage des conflits de par sa sagesse.cette armee decida que les anges dechus seraient lleurs conseillers in fine.elle decida egalement que ses pouvoirs et connaissance appartiendraient a tous les mortels humains et animaux

nate exhorte les leaders humains a penser en tant quetres aimants et compatissants.il leur explique que lascenscion vers la voie mutante nest ni une mort ni un piege de pouvoirs de creations.il leur demande de se mettre a la place de ceux et celles se trouvant etre victimes de persecutions et progroms racistes par la technologie humaine.les mutants explique chutlu sont superieurs en sagesse et pouvoirs mais la technologie imbue de lhomo sapiens neo statique les depasse en technique et potentiel par trahison de certains prelats de mondes paradoxaux fortunes.ces traitres pour analyser les outer gods creent des mondes de non vie pour lesquels ces derniers creent technologie tentaculaire normalement surplombante.depuis quelques echaffourees dans dautres mondes avec des monstruosites informes de vie et non vie melees leur technologie est rendue obsolete par les transformations de ces abominations theologiques.ces pantheons obligerent les outer gods a aller sur terre tout recommencer en cycles de creations en apprenant les equations sacrees de la vie eternelle.ils furent juges pour imposture fonciere de fonction et de vocation infantiles.les trahisons que sechangerent ces pantheons etrangers a ceux de la terre et les esprits de ce monde resulterent en guerre du fait de lagneau de dieu et de sa mort.xman conclut que les especes du vivant et de non vie au demeurant sont faites pour sentendre en temps de gestation de progres.il declare aux leaders de la resistance humaine quils cesseront davoir peur des siens lorsequils auront vecu toutes les franchises de cohabitation.cela est bon pour lui si ces derniers admettent quils ne savent pas tout sur les objets de leurs peurs et haines,les efforts que devraient faire les mutants dapres bolivar trask sont de transmettre leurs pouvoirs et genomes de duplicatas.nate repond que nayant rien a craindre de la verite et de la confiance dont temoigne trask a son egard que cela est juste et bon,transferts de competences par mimetisme asocial et genomes de duplicatas uniquement pour sciences naturelles en temps de troubles.nate admet que ses combats a lui dans un premier temps etaient infondes jusqua ce quil rencontre les xmens et leur chef le professeur x.trask a pour avis que les troubles prevus par lui relevent de lordre de spontaneite de creation comme celle des etoiles et perturbations de lordre public de par statuts detres supremes.ses sentinelles ont ete creees pour etudier et sadapter aux mutants et leurs pouvoir ainsi que leurs modes de combat.le pere de cette technologie etant lui meme tire son genie des voyages effectues depuis le passe davant la creation de la vie de ses ancetres esprits disperses sous toutes les formes dans tous les mondes de creations diverses.xman lui explique que cela veut dire quil est un elu dont les voies sont louables pour le peuple de panurge mais nuisible a la liberte et a la foi.bolivar veux tu que le monde se souvienne de toi comme un savant et dictateur fou venu des temps paisibles?veux tu que ton potentiel delu soit accapare par la folie et pulsions guerrieres.bolivar je maintiens que tu es un guerrier car tes inventions sont parfaites en principes et fou car elles ne prennent pas en compte les valeurs de foi de vie de devotion de choix et voeux desperance de leurs cibles.

bolivar et les leaders ennemis des mutants sexpliquent a propos de leur haine par la trahison massive et passee des peuples au nom des tyrans.dans n geste daccalmie nate grey les expose aux icones cosmogoniques de chaos et eternite.ils acquierent et vivent la foi de lhomo superior par elevation de conscience et empathie.empathie par goold chakra du pelvis et de la tete.elevation de conscience par ascenscion grace aux piliers de la conscience.les icones cosmogoniques de chaos et eternite proviennent de foi.comme celles de lagneau de dieu.celles des outer gods se basent sur les pouvoirs de realites.les deux camps ont respectivement les mutants comme les xmen avc xavier a leur tete.bolivar trask et le club des damnes representent les outer gods.xavier avise trask que leur ennemite se base sur antagonisme ce qui laisse entrevoir treves et paix eternelles endouble extremes,les propos de xavier sont que les sentinelles representent un danger pour tous car elles sortent de conditionnement douteux et autoritaire .ce conditionnement explique xavier a trask a aapour limites la foi etle libre arbitre.elles sont egalementpriveesde libertes gestuelles.celal implique quelles oublient leurs devoirs de devotion et de securite donc dangereuses.elles sont exposee a des calvaires variants achaque combat donc le professeur pense que trask applique des calculs astrophysiques au moment de leurs conceptions.trask comprend que lhomo sapiens de chtulpu est limite dans le champ de lintellect applique ainsi que la logique et foi.des souvenirs enfous pele mele et nombreux laissent entrevoir aux membres du club des damnes des visions de messianisme propage dans des mondes de non vie.ces visions laissaient entrevoir combats desesperes pouor maintenair lesprit de creations.plus explicitement toujours se battre au nom de leur foi et de leur vaillance.ces guerres eurent lieu contre des diables universels .ils les combattirent a linstar des xmen.leurs tactiques differaient d ecelles de ces derniers par prophylaxie orchestree par sebastian shaw et don deternite par emma frost.avant de les hair trask creait des robots pour les mutants destines a renouveler leurs cosmos pouvoirs et vitalite.leurs exploits guerriers les introniserent rois elus de la non vie.leurs faits darmes furent entre autres domptage deforces et desprits frappeurs au profit de creation de zones et points de confort dans la non vie.leus etudes venaient de leurs voyages interstellaires apres leur separation davec leurs maitress par les forces creatrices de la vie.une variante de creation de vie se trouve etre creation par propheties de cycles.les outer gods prirent leur revanche sur les dieux de la terre apres avoir cree chaos et eternite avec pour visee la technologie mutante.chaos et eternite obtinrent la foi de l agneau de dieu les amenant a creerdes mutants humains.les mutants impropres aux outer gods se trouvent etre les zerg spawn de lunivers starcraft.pendant leur servitude ils etudierent toutes les sciences avant de comprendre que les points faibles des dieux humains se trouvaient etre la raison et le coeur.les differences entre especes tribales sont la foi labnegationn la devotion lesacerdoce la solidarite etlamour du cote des xmen etrangers aux terres de la voie lactee.les zerg sont pur rationalisme.les outer gods se sentent menaces dans leur regne sur la terrre par la transcendance de dune.les visitations quils effectuent par voyages interstellaires les chargerent de sagesse eternelle dou leurs plans penitents et triompheux.la passation de pouvoirs consiste en reconfort et vie des mutants de tous bords.leurs jeux mmalsains consistent en transcendance de races naines.ils creerent mythes et legendes de combats afin deffectuer instrumentalisation de mondes crees par les dieux des existences primitives.a propos de bolivar trask et de son obsession pour ses sentinelles les dieux envisagent rajeunissement dans monde clement par le mutant alpha de betelgeuse.les humains combattant les mutants auront loccasion de vivre vies de pouvoirs et dequite probe et entiere aux cotes des dieux renouveles.cela nest ni plus qune manoeuvre de diversion,le plan de xman est plus ambitieux en ce quil concerne la redemption de lhumain par les mutants.cela lors du combat qui sannonce contre les agents des outer gods .

Laisser un commentaire ?