Le roi des Yokai

Chapitre 5 : Yokai délaissé

4331 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 27/10/2017 20:31

Dans sa chambre Nathan recevais sa leçon du jour sur les Yokais . Pour évaluer son niveau Zairyo lui faisait un petit quizz .

'' Quel est l'évolution de Cigalopin ? ''

'' Cigahiar . ''

'' Correct ! Quel est le rang et l'élément du Yokai Appakap ? ''

'' Il est de rang A et de type eau . ''

'' Correct ! Et enfin qu'elle objet doit t'on remettre à un dragounet pour le faire évoluer ? ''

'' Une orbe de Dragon . ''

'' Correct ! Bravo Nathan '' dit Zairyo avant de faire apparaître une feuille et un stylo dans ses main et de prendre des notes '' Alors sa fait 37 bonne réponse sur 40 tu t'améliores à grand pas '' dit-il avant de faire disparaitre la feuille .

'' Merci '' dit Nathan avant d'entendre sa mère

'' Nathan ! '' cria-t'elle d'en bas

'' Quoi maman ?! ''

'' Il n'y a plus de riz tu peux aller en chercher à la supérette ? ''

'' J'y vais tout de suite maman ! '' dit-il avant de mettre sa veste

'' Si tu veux Nathan je peux en créer sa t'évitera de te déplacer . '' conseilla Zairyo

'' Oui c'est ça et après je devrais expliquer à ma mère où j'ai trouvé ça . ''

'' Ha ha ha ok celle-là j'l'ai chercher j'avoue . ''


Sur la route de la supérette Nathan était juste devant quand il a aperçu Katie sur un banc qui semblé être entrain de manger

'' HE Katie '' appela Nathan alors que Katie a sursauté '' Qu ' est ce que tu manges ? ''

''Heu rien . . rien du tout '' dit-elle rouge d'embarras en cachant quelque chose derrière son dos qui était quand même clairement visible

'' C'est quoi ça ? un hot-dog géant . Ça n'a pas l'air très sain . Tu es sûr de vouloir mangé ça ? '' ricana Nathan alors que Zairyo transpiré style anime

'' Je me remplit l'estomac jusqu'à la nausée d'aliments gras que j'achète à cette supérette juste là '' dit-elle alors que Nathan a tourné la tête et a peine il a eu le temps de regardé que Katie avait déjà finie son hot-dog '' Je n'ose même pas imaginé de quoi j'ai l'aire maintenant '' dit-elle toute rouge la bouche pleine avant d'avaler

'' C'est une bombe a retardement surtout ne dit rien Nathan '' chuchota Zairyo alors que Nathan a simplement rigolé

'' Ne t'inquiète pas pour ça Katie . Tu es très jolie comme d'habitude '' dit-il en souriant faisant sursauté Katie

'' Heu . . heu merci '' begaya Katie encore plus rouge '' Mais il faut que. . Que j'y aille ! '' dit-elle avant de courir paniqué

'' Mais qu'est ce qui lui prend ? ''

''' Tu as encore beaucoup a apprendre Nathan '' soupira Zairyo '' Il ne faut jamais faire une remarque à une fille sur son physique . Parce que si c'est une critique elle va t'en vouloir et ne voudra plus te parler et. si c'est un compliment elle va se posé des questions sur ce que tu penses d'elle et se sentira embarrassé autour de toi . ''

'' Tu en es sûr ? ''

''' Absolument . ''

''' Je fais quoi maintenant ? '' demanda-t'il embêté

'' La seul chose que tu puisses faire je crois c'est d'essayer de l'évité pendant deux ou trois jours le temps qu'elle oublie ça . ''

'' Je crois que c'est la bonne solution '' soupira Nathan avant d'avoir une illumination '' ATTEND ! Dit Zairyo est-ce qu'il y a des Yokais qui ont le pouvoir de donner très faim ? ''

'' Sa existe en effet .'' dit Zairyo avant de comprendre '' Attend tu ne pense tout de même pas que . . ''

''' Si je crois qu'il y en a un qui hante cette supérette . On va en avoir le coeur net '' dit-il avant de faire tourné le rayon de sa Yokai watch avant d'enfin le trouvé '' LA '' Il s'agissait d'un veille homme de petite taille qui avait la forme d'un grin de riz et qui porté un kimono japonais gris .

'' Manger '' dit le Yokai insouciant

'' Il s'appelle granpapéti '' dit Zairyo '' C'est un Yokai de rang E et de la tribu des bienveillants . Il donne au gens qui l'envoute une faim demesurable les forçant a mangé tout ce qui leur passe sous le nez . ''

'' Ça explique tout je vais lui parler '' dit Nathan avant de ce mettre face à granpapéti et de prendre un air dur '' Granpapéti se n'est vraiment pas gentil ce que tu fais ! ''

''' Pardon comment ose tu ? '' dit-il alors qu'une énergie noir émané de lui et qu'il s'approcha de Nathan l'air menaçant . ''AÏE '' hurla-t-il alors qu'une boule de feu le percuta le carbonisant pratiquement sur place

''' Et voilà le travail '' dit Zairyo la main grande ouverte avec de la fumée qui sorté de sa paume

'' Tu exagère Zairyo '' soupira Nathan

'' Heureusement que je suis déjà mort sinon cela aurai pu me tuer '' dit-il en frottant sa brûlure '' Bon qu'est ce que tu disais jeune homme ? ''

'' Je te demandé si tu pouvais arrêté de hanté cette supérette s'il te plaît ? ''

'' Je regrette mon petit mais c'est impossible . ''

'' Et pourquoi ? ''

'' Parce que j'ai mes raisons c'est tout . Je dois resté devant cette supérette et nulpart ailleurs je suis navré mais c'est comme ça . ''

'' Tu ferais mieux de vidé ton sac l'ancêtre ou tu pourrais le regretté '' dit Zairyo en formant une autre boule de feu dans sa main

'' Euh d'accord d'accord '' dit granpapéti paniqué alors que Zairyo a refermer sa main '' Si vous voulez tout savoir j'ai une petite fille . Tu la verrais c'est une enfant mignonne comme tout elle est tout pour moi , c'est la prunelle de mes yeux comme on dit . J'allais souvent avec elle dans cette même supérette quand elle etait encore petite . ''


12 ans plutôt

'' Ha ha '' ria une petite fille d'environ 4 ans en tenant la main de son grand père ( granpapéti quand il était humain ) avant d'entrer dans la supérette

'' Papi papi regarde des peluches '' dit-elle avant de courir vers le rayon joué et de prendre un ours en peluche rose '' Je peux avoir celle ci ? ''

'' Oui tout ce que tu veux ma petite princesse ''

''Merci bonne journée '' dit le caissier de la supérette alors qu'ils sont tout les deux sortit

'' J'l'adore merci papi '' dit-elle en serrant sa peluche '' Je t'aime '' dit-elle avant de donné un câlin à son grand père .


Retour dans le présent

'' Elle était si gentil un vrai petite ange mais ce que je ne savais pas à l'époque c'est que cette période était trop belle pour durée . Elle est entré à l'école , elle a commencé à se faire des amis et rapidement elle a préfèré s'amuser avec eu qu'avec son papi . Les enfants grandissent ainsi va la vie elle devenait une vrai belle jeune femme et j'étais heureux pour elle mais malgré tout elle me manquait c'est vrai et le jour est arrivé où j'ai dû quitter ce monde et tout laissé derrière moi . J'aurais temps aimé la revoir une dernière fois c'est sans doute pour ça que j'ai atterri ici devant cette même supérette où on allais tout les deux si souvent . C'est pour ça que je reste ici car j'espère qu'elle repassera un jour et que je pourrais ainsi la revoir . ''

'' Hmm je comprend '' dit Nathan compatissant '' Mais quel rapport avec le fait d'inciter les passants a mangé . ''

'' Eh bien malheureusement j'ai un problème en devenant Yokai une bonne partie de ma mémoire a été effacé et je n'arrive pas a me souvenir de son visage . Je suis sûr en revanche que j'arriverais à la reconnaître si elle passé devant moi voilà pourquoi j'incite les gens a entré parce que j'espère qu'elle en fera partie . ''

'' Je comprends ce que tu ressens car j'ai moi aussi perdu un être cher il y a longtemps '' dit Nathan d'un ton triste avant de reprendre un air sérieux '' Néanmoins je suis sûr et certain que tu ne résoudra pas le problème de cette façon ! Si il y a bien une chose que j'ai appris ses derniers temps c'est que ce n'est pas en s'accrochant au passé qu'on avance . Je ne te demande pas de l'oublier je sais que c'est impossible mais je te demande de te poser une question : '' Que penserez ma petite fille si elle me voyais aujourd'hui ? ''

'' Hmm elle se sentiré sans doute triste et n'aimerais pas du tout ce que je fais . '' dit-il avant de ce levé '' Merci d'avoir était franc avec moi je suppose que rencontré un humain qui peut me voir était un signe du destin il est tend pour moi d'arrêté mes bêtises et de laissé les gens tranquille . ''

Au moment où il allait partir il entendit deux adolescentes parlé

'' He tu ne m'as jamais expliquer pourquoi tu gardés cette vieille peluche . '' demanda la première

'' A ça c'est mon grand père qui me l'avait acheté dans cette même supérette d'ailleurs . '' dit la deuxième attirant vraiment maintenant l'intention de Nathan et de granpapeti

'' Quand j'étais petite mon grand père était mon meilleur ami puis j'ai commencé à aller à l'école et c'est devenu plus compliqué de passer du temps avec lui. '' dit-elle en se retournant permettant à granpapeti de bien voir la peluche qu'il a immédiatement reconnu comme celle qu'il avait offerte à sa petite fille

' Mais c'est . . '' dit Nathan alors que Zairyo a hoché la tête

' Pourtant avec le recule je crois que j'avais envie de passé plus de temps avec lui il me manque beaucoup . '' dit-elle alors que granpapeti la tout de suite reconnu comme sa petite fille et c'est mis à pleurer

'' Bon tu viens '' dit-elle avant de commencer à partir

' C'est vraiment mignon comme histoire'' ricana la deuxième fille avant de partir pour de bon

'' Je suis heureux que tu es pu la revoir '' dit Nathan

' Merci '' dit Granpapeti avant de commencé à brillé et a remettre son médaillon à Nathan

' Bien joué '' dit Zairyo avant de posé sa main sur la tête de Nathan


20 minute plus tard Nathan était entrain de rentré chez lui quand il vit Katie courrir dans la direction opposée

'' Tient Katie tu es mis au jogging '' ricana Nathan

'' Oui j'en est besoin '' dit-elle en faisant la mou

'' Je t'es déjà dis que tu étais parfaite comme tu es '' dit Nathan faisant encore sursauté Katie qui est devenu toute rouge '' Oh flute ! ''

'' Désolé mais je dois y aller ! '' dit-elle avant de courrir a nouveau

' C'est la première fois que je te vois faire deux fois la même erreur . '' ricana Zairyo '' T'en a des choses a apprendre sur les filles . ''

'' Et il y a des Yokais spécialisé la dedans ? ''

'' Eh bien il y a Pitou , cupistol et donjuan . Les plus doué dans ce domaine sont je crois les Yokais légendaire Cabotin et Kyubi mais ils sont plus dur a coincé . ''

'' Je vois '' soupira Nathan


Le lendemain à 9 h 00 au collège de Nathan

'' Mimi ! '' demanda une femme avec un sac ressemblant un peu à Balaise .

'' Mimi ? '' demanda Nathan

'' Oh non '' grogna Balèze gêner

'' Tu as oublié tes affaires de sport ''

'' Maman ne m'appelle pas comme ça ici '' hurla Balèze

'' Pourquoi tu fais la tête ? '' demanda sa mère en lui donnant le sac

' Arrête maman tu me fais honte ! '' hurla Balèze avant de poussé sa mère vers la sortie

'' Ha ha ha '' rigola deux fille dans le coin de la classe

'' Comme c'est mignon maman vient d'apporter son sac de sport à son mini Balèze '' rigola la première

'' Tu crois qu'elle écrit sur ses sous-vêtement ? '' rigola la deuxième

''' Arrêtez ! '' hurla Nathan en claquant sa main sûr le pupitre faisant sursauté les deux filles '' Si il y a une chose d'on il ne faut pas se moquer c'est l'amour familiale car n'importe qui peut s'en retrouvé privée un jour où l'autre . ''

Les deux filles à la fois effrayé par le ton de Nathan et impressionné par son charisme se contentaire de rougir et de ce taire

'' Merci l'ami '' dit Balèze en posant sa main sur l'épaule de Nathan '' Comme quoi un peu d'imposition sa ne fait pas de mal tu devrais donné des leçons au voleur de citron ''

'' Oh la ferme '' dit Matt alors que ses deux ami on rigolé

'' HAAA '' hurla Katie

'' Qu'est ce qu'il y a ? '' demanda une de ses amis

''' J'ai oublié ma trousse à la maison . '' dit-elle embêté

'' Zairyo tu peux l'aider '' chuchota Nathan

'' Pas de soucis '' dit Zairyo avant de créer des stylos de différentes couleurs discrètement dans la poche de Nathan

'' Tient Katie '' dit Nathan avant de posé les stylos sur son bureau '' Tu peux utilisé sa aujourd'hui . ''

'' Merci beaucoup Nathan '' remercia Katie avec un grand sourire que Nathan ne se lasserai jamais de voir

'' Alors Roméo on joue les sauveteurs '' ricana Matt avant de tombé de sa chaise en recevant un coup de poing de Nathan de face '' Bon d'accord j'arrête . N'empêche que c'est vraiment idiot d'oublier sa trousse . '' dit-il avant d'ouvrir son sac et de remarquer qu'il était totalement vide '' QUOI ?! Mon . . mon sac est vide . ''

' Quoi tu as tout oublié ta trousse et tes livres . '' sursauta Nathan

'' Et le tien de sac il est où Nathan '' ricana Zairyo faisant sursauté Nathan qui a alors remarquer qu'il ne l'avez pas '' Alors là c'est le bouquet . Bon alors on va dire deux sac avec tout ce qu'il faut . ''

' S'il te plaît oui '' chuchota Nathan alors que Zairyo créa deux sac '' Tien Matt '' dit-il avant de lancé un sac à Matt et de gardé l'autre

'' Tu me sauve la vie '' soupira Matt soulagé avant de devenir suspicieux '' C'est étranges ces derniers temps dès que quelqu'un a besoin de quelque chose en particulier Katie je souligne tu le sors de nulle-part . Comment tu fais ? ''

'' Euh . . Je suis très prévoyant '' dit Nathan avec un sourire nerveux

''' Mouais '' dit Matt pas convaincu


''' Eh bien vous pouvez dire merci à Nathan '' dit Mr Grangier '' Franchement ce que vous pouvez être tête en l'air . Comment voulez apprendre quoi que ce soit sans vos livres d'école ? ''

'' Monsieur Grangier pourquoi vous êtes en pyjama ? '' demanda Matt

''' Hein ?! '' hurla Mr Grangier en constatant que Matt avait raison '' J'ai . . j'ai oublié de m'habiller ce matin . ''

'' Tient c'est bizarre '' chuchota Nathan alors que toute la classe riait au éclat '' Pourquoi tout le monde est si distrait ? ''

'' Pas de doute il y a du Yokai dans l'air '' dit Zairyo

'' Voyons ça . '' dit Nathan avant de pointé le rayon de sa montre par ci par là jusqu'à trouvé le Yokai sur la tête de son professeur . Il s'agissait d'un chapeau vert et violet avec des yeux en tourbillon et des dents sur les parois du trou de la tête '' Le voici . ''

' Ce Yokai s'appelle Chaipô '' dit Zairyo '' C'est un Yokai de rang E de , type vent de la tribu des mystérieux . Il se nourrit de la mémoire de ses victimes et leur fait oublié des choses . ''

'' C'est pour ça que tout le monde de est si distrait ''

'' Ne t'en fais pas j'ai un plan '' dit Zairyo avant de se faire mordre la tête par Chaipô '' Attend qu'est ce que je disais déjà ? ''

'' Dis donc ses pouvoirs d'amnésie sont puissants '' chuchota Nathan '' Un dieu ni resiste pas . Il vaut mieux laisser coulé pour le moment . On verra se que je peux faire à la récréation. ''


Plus tard dans la cours de récré Nathan était assis sur les marches d'escaliers

'' Dis donc ce chapeau est très dangereux tu as vu comme il t'a complètement retourner le cerveau '' dit-il à Zairyo avant de voir passé Katie dans un petit costume de ballerine rose '' Tien salut Katie . ''

'' Salut Nathan '' dit Katie en souriant

''' Tu danse ? ''

'' Oui je suis dans un club de danse . On m'a donné cette tenue la semaine dernière . ''dit elle en tournant sur elle même

'' Le hasard fait bien les choses . Dès que je pense que tu ne pourras pas être plus jolie que tu ne l'ai déjà tu fais encore mieux ''dit-il faisant encore sursauté Katie et la faisant devenir toute rouge .

''Jamais deux sans trois '' soupira Zairyo

'' Désolé mais je dois y allait . '' dit elle embarrassé avant de se retourner

''Cette fois c'est sûre elle ne l'oublira pas de si tôt . '' dit Zairyo faisant soupiré Nathan

' Si tu veux je peux lui faire oublier '' dit Chaipo en passant par une fenêtre '' Je le ferai avec joie . ''

'' Non attend '' dit Nathan en assayant d'arrêté Chaipo mais il n'a pas réussi et il a mordu la tête de Katie . Katie à alors eu la tête qui tourne et les yeux qui brillé jusqu'à ce que Chaipo arrête de la mordre '' Euh tu vas bien Katie ? ''

' Bien sûr '' souria Katie comme si rien ne c'était passé '' Bon je te laisse j'ai répétition '' dit-elle avant de partir pour de bon

'' Elle a oublié '' dit Nathan

''' Et voilà le travail '' dit Chaipo

'' Tu as fait des merveilles Chaipo '' dit Nathan joyeusement avant de reprendre son aire sérieux '' Mais tu n'aurais pas dû faire sa . ''

'' En effet moi j'appelle sa de la desertation '' dit Zairyo en colère

' Ne l'écoute pas ce n'est pas super de pouvoir évité une situation gênante . '' insista Chaipo

''' Si je reconnais que c'est pratique mais ce n'est pas en évitent les choses que l'on apprend . ''

''' Oh non c'est toujours la même histoire maintenant que tu n'as plus besoin de moi tu vas me jeté '' dit Chaipo en larme

'' Hein ? ''

'' J'ai déjà était trahi figure toi par mon ancienne propriétaire à l'époque je n'étais encore qu'un chapeau ordinaire mais j'étais son chapeau préféré nous étions si heureux ensemble . Seulement voilà un beau jour la mode à changer et elle ma délaissé jusqu'à totalement oublié mon existence ! '' dit-il toujours en larme '' Ce que vous êtes cruel vous les humains dès que vous vous lassé vous oubliez ce qui vous arrange . ''

'' Hmm je vois . '' dit Nathan '' Mais Zairyo les objets peuvent devenir des Yokais ? ''

' Toutes matières sur cette Terre organique ou non peuvent devenir des Yokais Nathan . '' dit Zairyo

''' Enfin bref . Tu n'as pas remarquer Chaipo ? '' demanda Nathan attirant l'intention de Chaipo '' Tu en veux à ta propriétaire de t'avoir oublié et là tu fais oublié tout à tout le monde . ''

'' Ce n'est pas pareille '' dit Chaipo '' Il y a une grande différence entre faire oublier et délécé ce qu'on a envie d'oublier ''

''' Je regrette Chaipo mais si tu continues à envouté les autres je vais devoir te forcés à arrêté '' dit Nathan l'air provocateur

'' Très bien je t'attends '' dit Chaipo en ce mettant en position

'' Donc voyons voir '' réfléchie Nathan '' Comme l'a dit Zairyo c'est un Yokai de type vent il a donc l'avantage face à des Yokais de type terre et glace et est désavantagé face à ceux de type Foudre mais je ne dois pas prendre seulement sa en compte je sais aussi qu'il efface la mémoire de tout le monde et que cela les désoriente . . . JE SAIS .''

'' Allez mon amie '' dit Nathan en insérant le médaillon '' A toi de jouer Jibanyan ! Médaillon Yokai activation ''

ÉVEILLE TOI YOKAI MIGNON

Mille million mille fois mille

sont le synonyme de

Mignon!

'' JIBANYAN ! '' Cria Jibanyan en apparaissant '' Salut Nathan . ''

'' Salut Jibanyan aujourd'hui tu vas te battre contre lui '' dit Nathan en pointant Chaipo du doigt

'' Pas de problème '' dit Jibanyan en ce m'étant en position de combat

''' Un Yokai de type feu contre un Yokai de type vent . '' rumina Zairyo '' Il n'y aura donc pas d'avantage de type mais je suis sûr que Nathan a un plan . ''

''' C'est parti Jibanyan utilise griffe ! '' ordonna Nathan alors que Jibanyan a jetté ses griffes sur Chaipo mais ce dernier a facilement esquivé en s'envolant

'' Ha ha ha ridicule '' ricana Chaipo avant de craché du vent vers Jibanyan qui tombé encore ''Cyclone ! '

'''Jibanyan utilise tes queue comme une canne et propulse toi ailleurs ! '' Jibanyan a obéis et a réussi grâce à cette méthode à atterrir indemne et a esquivé l'attaque de Chaipo '' Utilisé braise '' Jibanyan a ensuite lancé des boule de fumée de flameche que Chaipo n'a pas pu évité et qui l'on gravement brûlé

'' Ce n'est pas fini . '' dit Chaipo en colère avant de foncé tout droit sur Jibanyan '' Charge rapide ! ''

'' Tu ne pourras pas l'esquiver Jibanyan alors prend le de face pour minimiser les dégâts ! '' ordonna-t'il alors que Jibanyan grâce à cette méthode à réussi à ne subir que de petit dégât . '' Il n'aura pas le temps de s'enfuir profite qu'il soit proche de toi pour lancé Fureur du chaton de toute tes forces . ''

'' FUREUR DU CHATON '' hurla Jibanyan avant d'envoyer une grande volée de coup de pâte à Chaipo . Il a réussi à en esquivé plusieurs mais la plupart l'on touché le laissant à peine conscient

'' Sa suffit ! '' hurla Chaipo '' pour la peine je vais te faire tout oublié ! '' hurla-t-il avant de mordre la tête de Jibanyan mais contrairement au autre fois rien ne s'est passé '' Qu'est ce qui ce passe ? ''

'' Je savais que tu utiliserais sa Chaipo . '' dit Nathan '' C'est pour ça que j'ai choisi Jibanyan . Il n'a aucune mémoire tu ne trouvera rien a absorbé ! ''

''' Oui j'admet j'ai des problèmes de mémoire . '' dit Jibanyan en se frottant l'arrière de la tête '' La seul chose que j'arrive à apprendre par cœur c'est la musique des Cat girls . ''

''' Bon tanpis je me passerai de ma capacité '' dit Chaipo avant d'utiliser une nouvelle charge rapide sur Jibanyan à bout portant qui l'envoya valsé a plusieurs mètre

'' Hmm sa n'avance pas '' pensa Zairyo en vérifiant l'état de Chaipo et de Jibanyan '' Chaipo a encaissé beaucoup plus de dégât mais Jibanyan a usé beaucoup plus d'énergie vu qu'il a utilisé sa meilleure attaque . Nathan m'a dit de ne jamais lui donner de conseil durant un combat Yokai mais je suis sûr qu'il trouvera un moyen tout seul ''

'' C'est serez '' pensa Nathan '' Ils sont tout les deux a bout de force à mon avis il ne pourrons lancé encore qu'une attaque chaqu'un . Je dois trouver le point faible de Chaipo . Voyons Zairyo m'a dit que souvent chez un Yokai leur point faible est à la fois l'endroit le plus difficile à touché et l'endroit d'où vient l'énergie de leur meilleur attaque . . BIEN SUR . ''

'' Jibanyan cours de front vers lui ! '' ordonna Nathan Jibanyan a un peu hésité mais c'est mis a courrir

'' Ha ha idiot '' ricana Chaipo avant de charger un nouveau Cyclone

'' Je le savais ! '' dit Nathan rendant Chaipo confus '' Jibanyan utilise tes dernières forces pour lancé braise dans sa bouche ! ''

Jibanyan a alors lancé son attaque que Chaipo n'a pas pu éviter et l'a avaler . Il est ensuite tombé sur le sol vaincu .

'' J'ai gagner '' dit Jibanyan fatiguée avant de s'endormir

'' Merci Jibanyan '' dit Nathan avant de le rappeler

''' Je savais que tu devinerais que le point faible de Chaipo était le fond de sa bouche Nathan '' dit Zairyo

'' C'est toi qui me l'a enseigné Zairyo '' dit-il avant de s'avancé vers Chaipo

'' Désolé j'ai perdu mon sang froid '' dit Chaipo '' Va y fait de moi se que tu veux . ''

'' Je n'ai pas l'intention de te faire quoi que ce soit Chaipo '' dit-il étonnant. Chaipo '' Je suis un chasseur de Yokai . Mon but c'est de devenir amis avec eux et tu ne fais pas exception . ''

'' Attend '' dit Chaipo avant de ce remettre a volé '' Tu n'essaye pas de me tendre un piège par hasard ? ''

'' Non Chaipo je veux juste être ton ami .''

' Ha ha ha '' ricana Chaipo avant de brillé et de remettre son médaillon à Nathan '' Je te crois . ''

'' Et un de plus . '' ricana Nathan

'' Ce petit progresse à une vitesse phénoménale '' pensa Zairyo avant de resentir une étrange sensation dans son cœur et de le pressé '' ARGH ''

'' Sa va Zairyo ? ''

' Oui ne t'en fais pas Nathan '' dit-il avant d'écouté son esprits '' Ils sont près . ''

Laisser un commentaire ?