Les deux soeurs

Chapitre 20 : Le Dragon ailé de Râ, et la force sombre.

Par chiichan

Publié sur Fanfictions.fr.
Voir les autres chapitres.


Épisode 21 : Le Dragon ailé de Râ, et la force sombre.

 


Aimy se posait la même question, elle ne comprenait pas ce qu’il se passait. Elle posa son regard sur Yami, qui fixait toujours Marik. La jeune femme tourna alors son regard vers l’adversaire de Joey. Ce dernier leva sa baguette du millenium, vers Joey.

Miya secoua la tête, dépitée de cette situation s’il jouait ainsi, il allait perdre. Tant pis pour lui, et pour Marik. Elle observa sa sœur qui avait les mains croisées devant elle, et semblait prier.

Marik/Odion se retourna vers l’arche du temps, la baguette du millénium brandie devant lui, et comment une incantation pour invoquer le Dragon ailé de Râ sur le terrain, afin de prouver qu’il était bel et bien Marik.

 

Joey : 200 – Marik : 200

 

L’arche au sommet du temple, se mit à briller, et très vite une vive lumière apparut, un rayon de lumière jaillit et une étrange silhouette sombre apparu dans le ciel, et se mit à gronder. Et de nombreux éclairs jaillirent autour du dirigeable. Aimy se sent étrange faible, comme si elle allait s’endormir sur place. Elle sentit des bras la soutenir, elle reconnut la présence de sa sœur.

Aimy entendait à peine les mots que Marik était entrain de dire, c’est comme si quelque chose lui pompait toute son énergie, et elle se sentait en colère, comme elle ne l’avait jamais été, et cela lui faisait peur.

Elle serra son point tellement fort, qu’elle sentait ses ongles entraient dans sa chair. Le dragon n’avait toujours pas attaqué, malgré les ordres répétés de Marik/Odion.

Soudain les éclairs furent plus proches, et illuminaient la scène, avant de commencer à s’abattre sur le terrain. Puis un éclair s’abattit sur Marik, enfin Odion, qui s’effondra au sol. Puis un deuxième éclair tomba sur Joey, qui s’évanouie à son tour. Aimy se sent un peu mieux, comme si la colère s’était un peu dissipée. Elle se tourna vers sa sœur, qui fixait Marik, enfin Namu. Il fallait qu’elle trouve un moyen de l’arrêter, de l’aider. Elle s’avança vers lui, en trainant les pieds. Le jeune garçon se prenait la tête dans les mains, comme s’il avait mal. Aimy passa son bras autour de ses épaules pour le soutenir.

Elle n’arrivait pas le soutenir, il était plus lourd qu’elle. Il semblait être accablé par une force puissante, et étrangement maléfique. Miya fit un pas vers lui, pour éloigner sa sœur de lui. Elle avait l’impression qu’elle ne pouvait rien faire, ni Aimy, ni personne d’ailleurs.

Ni l’une, ni l’autre ne faisait vraiment attention à ce qui se passait sur le terrain, Joey avait fini par se relever, et être déclaré vainqueur du tournoi. Le jeune homme courut vers son adversaire, pour le soulevait un peu, il était très faible, Yami était venu à ses côtés.

Joey : 200 – Marik : 0000

 

Le jeune homme, était toujours soutenu par Aimy, qui essayait de l’aider et de comprendre qui lui arrivait.

Elle sentait qu’il y a vraiment quelque chose qui ne va pas. La jeune fille s’avance à nouveau vers lui, et posa sa main sur son épaule, au moment où il se mit à crier, et que l’esprit maléfique contenu au fond de lui, se libère enfin. Marik se mit à rire, et croisa le regard d’Aimy, qui retira sa main, comme si ça venait de la bruler. Elle recula de quelques pas, pour se retrouver prés de sa sœur. Miya fixa Marik sans rien dire.

Aimy se poussa du chemin pour le laisser passer, en frissonnant. Elle n’appréciait pas vraiment Marik, enfin l’autre, mais celui-là était encore pire. Aimy regarda sa sœur, en se demandant si elle allait toujours « travailler » avec lui, dans un but bien mystérieux.

Le groupe d’amis amenèrent Odion dans sa chambre, il était affaibli par son duel contre Joey, et surtout de la colère du Dieu Egyptien, Râ, lorsqu’il avait joué une fausse carte. Aimy ne savait pas très bien comment aider dans cette situation. Elle resta dans le couloir, prés de la chambre.

Aimy se mit à sourire, devant ce spectacle, ils étaient vraiment tous amis, elle espérait faire partie de la « bande » très bientôt. La jeune fille était bien consciente que si elle devenait vite amie avec les gens, ce n’était pas tout de suite réciproque, chacun allait à son rythme. Tristan fit remarquer qu’ils devraient aller au tirage au sort pour le prochain duel.

La jeune femme glissa sa main dans celle de Yami, et tous les deux arrivèrent dans le hall, pour entendre le prochain duel. Aimy n’a pas vraiment envie d’y assister. Après Bakura, voilà que c’est Odion qui se retrouve dans le coma. La jeune fille n’avait pas envie de savoir qui était le prochain.






Publié sur Fanfictions.fr.
Voir les autres chapitres.

Les univers et personnages des différentes oeuvres sont la propriété de leurs créateurset producteurs respectifs.
Ils sont utilisés ici uniquement à des fins de divertissement etles auteurs des fanfictions n'en retirent aucun profit.

2026 © Fanfiction.fr - Tous droits réservés