Les deux soeurs

Chapitre 22 : Les pouvoirs du collier, l'arrivée de Shizu

2425 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 16/06/2021 13:36

Episode 24 : Les pouvoirs du Collier, l'arrivée de Shizu.


Joey et ses amis se trouvaient au chevet de Maï. Étrangement, Marik avait respecté sa parole, et l'esprit de la jeune fille n'avait pas été envoyé au royaume des Ombres. Mais suite à ce duel difficile pour l'esprit, il était trop affaibli pour qu'elle reprenne pleinement conscience. De son côté, Miya et Aimy se trouvaient non loin dans la chambre de Bakura. Lui aussi était allongé et inconscient à cause de son duel contre Yami.

- Que s'est-il passé ? demanda Miya à sa sœur.

- Je sais … pas ! répondit Aimy en pleurant, et cachant son visage dans ses mains.

Marik lui avait volé son premier baiser, et elle venait de passer dix bonnes minutes à se rincer les lèvres, et à se brosser les dents, parce qu'il avait réussi à mettre sa langue dans sa bouche. Mais même après tout ça, elle avait encore l'estomac retourné.

- Je veux que tu m'écoutes, très attentivement, Aimy, commença la jeune fille en fixant sa sœur du regard, cette dernière hocha la tête. Il y a un duel ancestral qui va se jouer maintenant. Je ne veux plus que tu approches Yugi, Yami ou je sais pas quel est son nom !

- Mais … Pourquoi ?

- Fais ce que je te dis ! ordonna Miya.

Aimy ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais les haut-parleurs se mirent à chanter que duel suivant allait commencer. Donc Seto allait affronter la femme égyptienne, Shizu.

- Tu veux assister au duel de Kaiba ? demanda Miya

- Mmmh ! fit sa sœur en hochant la tête.


La jeune fille était encore toute déboussolée par ce qui venait de se passer. Elle baissa la tête, et se laissa guider par sa sœur en essuyant ses larmes. Elles traversèrent les couloirs du dirigeable vers l'arène de duel, heureusement sans croiser personne. Les deux sœurs arrivèrent au sommet, Aimy regarda Yami et ses amis avec tristesse. Sa sœur la retint et la tira pour la conduire vers Marik. Ce dernier s'avança vers elles, et glissa à l'oreille d'Aimy.

- Tu n'as pas oublié notre pacte ! dit-il en soufflant sensuellement dans son oreille.

Aimy baissa la tête, et la secoua tristement, elle n'avait rien oublié, elle suivit donc Marik et Miya en silence.

- Je me demande qui est ce huitième duelliste ? demanda Tristan.

- Je n'en sais rien, mais j'espère que ce n'est pas un complice de Marik, fit Yami.

- Oui, il y en a déjà assez ! rétorqua Joey.

Miya fut la seule à croiser le regard de Joey, et lui répondit par un petit sourire en coin. La jeune fille était proche de comprendre ce qui était en train de se jouer, elle ne pouvait pas faire demi-tour maintenant.

- Kaiba, il faut que je te parle maintenant ! commença Yami.

- Laisse tomber Yugi !

- Kaiba !

- Yugi, laisse-moi deviner tu viens me demander de faire atterrir le dirigeable afin de pouvoir amener ton amie à l'hôpital. C'est hors de question ! Je croyais te l'avoir déjà dit lorsque ton ami Bakura a connu pareille mésaventure. Rien, ni personne n'interrompra mon tournoi ! s'écria Seto.

En attendant leurs voix, Aimy releva la tête pour regarder Seto et Yami en train de parler, elle aurait voulu aller rejoindre le jeune homme, mais elle devait rester là, sinon Marik enverrait Mai au royaume des ombres. Elle qui ne voulait plus le croiser, elle était obligée de le côtoyer en silence. Elle avait peur de ce que ce pacte allait signifier. Elle était enchainée au Diable.


Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent et une jeune femme en sortit. Shizu arriva à son tour, et croisa le regard d'Aimy, avant de monter sur l'arène du duel face à Kaiba.

- Il faut être sacrément culotter pour oser me faire attendre ainsi, s'écria Seto. Tu avais peur et tu as commencé à douter de toi, et à trembler comme une feuille, lorsque tu as appris que tu allais m'affronter. Qui es-tu ?

- Shizu ! Fit Aimy, avant de mettre sa main devant sa bouche, elle n'était sans doute pas censée le savoir.

- Veuillez décliner votre identité ! demanda l'arbitre.

- Vous pouvez m'appeler Shizu, je suis Shizu Ishtar.

Aimy croisa le regard de Marik, qui semblait serrer les dents en voyant que sa sœur était là pour participer au tournoi de Kaiba. Miya hocha la tête, c'était donc de cette femme que parlait la jeune amie de Yugi, Téa, lorsqu'elles étaient toutes les deux enfermées dans l'entrepôt, au moment de leur enlèvement par Marik. Comme on dit la boucle est bouclée. Mais de ce que Miya avait compris, Shizu n'était pas forcément du côté de Marik.

- Je ne m'attendais pas à ça ! fit Seto, toujours aussi sur de lui, là-haut sur son arène.

- Oui, nos chemins se croisent à nouveau, Seto Kaiba, répondit Shizu.

- Tu es venue reprendre Obélisque le Tourmenteur ? demanda le jeune homme.

- Ce qui m'amènes ici et bien plus important ! Je suis à bord de ce vaisseau pour sauver mon frère, dit Shizu, en posant son regard sur son frère.

Aimy se surpris à espérer qu'elle y arrive. Elle n'aimait pas « ce » Marik, si elle réussissait à faire revenir l'autre Marik, c'était sans doute mieux, bien que l'autre Marik ne lui plaisait pas vraiment non plus, il était plus sympa en comparaison de ce Marik. Miya ne pouvait pas encore permettre que Marik soit « sauvé », il ne lui avait pas encore dévoilé tous ses secrets.


- Ton frère ? reprit Seto

- Oui, ça fait plus de 5 000 ans que ma famille est chargée de garder la tombe du Pharaon. Marik a refusé. Il s'est retourné contre nous, et le Mal qui l'habite de cesse d'augmenter de jour en jour. Et c'est mon frère ! expliqua Shizu.

Aimy observait Shizu, elle voulait bien l'aider à sauver son frère, et à combattre « ce » Marik, mais elle ne savait pas très bien comment elle pouvait s'y prendre. Que pouvait-elle faire contre le Diable ?

- Si tu as bonne mémoire, Kaiba, alors tu sais que mon collier du millenium a le pouvoir de me monter les évènements futurs, et en ce moment, il me dit que tu vas connaître la défaite au cours de ce duel, dit Shizu.

- J'en ai assez de ces objets du millenium, je ne crois pas un mot de ces âneries est-ce que c'est clair ? En ce qui concerne notre duel, ce n'est pas parce que tu as été assez naïve pour me remettre Obélisque que le tourmenteur que je vais hésiter de lui donner l'ordre pour te réduire en bouillie. Et je dois ajouter une dernière chose, je n'apprécie guère que tu te serves de mon tournoi pour régler tes affaires familiales. J'ai organisé ce tournoi pour reprendre la place qui est la mienne, la place de duelliste numéro 1 dans le monde, s'écria Seto.

- Aurais-tu déjà oublié que c'est moi qui t'ais suggéré d'organiser le tournoi de Bataille-Ville, pour attirer des duellistes tel que Marik ?

- Ah oui ! fit Miya en penchant la tête

- Si ce collier lui prédit bien l'avenir, alors elle savait déjà quel rôle, la jeune fille allait jouer dans cette histoire. Miya n'aimait pas beaucoup cela qu'on ne puisse choisir son destin. Elle allait devoir parler avec un autre Ishtar sur ce dirigeable.

- Et mon plan a fonctionné puisque mon frère est ici ! continua Shizu.

- Et peu trop ici d'ailleurs ! fit Aimy en voix basse à sa sœur.

- Mais le plus dur reste à faire, la force maléfique qui vit en lui, doit être anéanti ! reprit la jeune égyptienne.


Miya observa Marik, il ne semblait pas particulièrement inquiet outre mesure de la présence de sa sœur et des avertissements …. Des menaces qu'elle lançait à son encontre.

- Cette mission ne pourra pas être mené à bien sans l'aide du grand Pharaon, et c'est pourquoi Yugi devait participer à ce tournoi, car cet ancien et puissant Pharaon réside dans le puzzle du millénium, continua Shizu.

Aimy jeta un coup d'œil vers Yami, elle ne pouvait pas très bien le voir à cause de l'arène du duel dans son champ de vision, mais elle le savait ici. Elle jeta un coup d'œil vers Marik qui semblait étrangement calme.

- Incroyable, tu t'es donné autant de mal pour une vieille fable égyptienne. Décidément je suis entourée que de clowns superstitieux, fit Seto.

Miya aurait été d'accord avec lui en d'autres circonstances, mais elle ne pouvait pas nier tout ce qu'elle avait déjà vu et entendu. Et elle voulait en savoir plus, la jeune fille sentait qu'elle touchait du doigt, un … secret enfoui, vraiment enfoui dans les ténèbres. Le secret du … Pouvoir.

- Tu as tort de renier ton héritage, je t'ai prouvé qu'on pouvait trouver trace de ta vénérable famille dans l'ancienne Egypte.

- Nous aussi ? demanda timidement Aimy à sa sœur.

- Oui, surement, répondit-elle en hochant la tête.

- Est-ce….

- Ce n'est pas le moment de parler de cela ! coupa Miya


Aimy soupira et reporta son attention sur le duel, comme d'habitude Seto refusait de voir la « vérité », et ne voulait pas croire à cette fable égyptienne comme il disait. Aimy pensait qu'il était tant d'arrêter de lui parler de tout ça.

- Ça suffit, j'en ai assez entendu, et je sais ce que je suis. Je suis un bien meilleur duelliste que toi, et j'ai l'intention de remporter ce tournoi. Je ne me soucie guère de tes états d'âmes ou ceux de ton désaxé de frère. Tu as commis deux erreurs, la première était de me donner Obélisque le Tourmenteur, et la seconde a été de croire que je te rendrais car cette carte est la mienne, et je ne vais pas tarder à m'emparer des autres cartes de dieux égyptiens. J'aurais alors le jeu, le plus puissant au monde, et tu ne me feras le plaisir de suivre ce conseil : Tu iras polluer le tournoi d'un autre avec tes histoires à dormir debout. Car pour moi, c'est une perte de temps colossale. Aller Roland, donne le coup d'envoi !

- Il parle beaucoup ! commenta Marik avec un sourire en coin.

- Tu ne t'es pas entendu, rétorqua Miya

Aimy ne savait pas trop comment sa sœur pouvait répondre à Marik, comme ça, elle était terrorisée rien que par sa présence, figée comme une grenouille face au serpent, lorsqu'elle croisait son regard, alors lui parlait…


Seto 4000 – Shizu 4000


- A moi l'honneur ! Je n'ai pas besoin d'un tour de magie pour annoncer ta défaite, dit Seto, en commença à jouer, il aurait pu être galant et laisser Shizu commençait quand même, pensa Aimy.

Seto invoqua Vorse le Raider (Att1900/Def1200), et posa une carte face cachée sur le terrain. Aimy hocha la tête, et se tourna vers Shizu pour voir ce qu'elle allait jouer à son tour. La jeune femme fit appel à Keldo (Att1200/ Def1600), qu'elle posa en mode défense.

- Elle a joué sans regarder la carte ! fit Aimy impressionnée.

- Oui, avec le pouvoir de son collier, elle voit les choses avant qu'elles ne se produisent.

Aimy pencha la tête, ça n'avait pas beaucoup de sens, comment pouvait-on voir des choses avant qu'elles n'arrivent, alors qu'elles ne sont pas encore arrivées. Elle haussa les épaules, elle ne pouvait sans doute pas comprendre.

- Je décide d'invoquer une carte magique des plus puissante, Michizuré du Destin.

- Elle fait quoi cette carte ? demanda Aimy

- Tu poses toujours autant de questions, fit Marik derrière elle.

Aimy se redressa, et secoua la tête avant de rebaisser la tête. Pendant ce temps-là, Shizu et Seto jetèrent tous les deux, deux cartes au cimetière.

- Ton frère a osé se dresser contre ma volonté, je dois donc le mettre à l'écart. Dis-lui adieu ! fit Marik en croisant le regard de sa sœur.


La sœur de Miya sentit des frissons parcourir tout son corps, et se rapprocha de sa sœur, cet homme lui faisait vraiment peur. Elle aurait aimé pouvoir glisser à nouveau sa main dans celle de Yami, mais il était trop loin d'elle, et pas seulement physiquement.

- Nous allons voir qui aura le dessus, tes tours de passe-passe ou mon talent, s'écria Seto en piochant une carte, puisque c'était son tour.

Le jeune homme envoya son monstre Vorse le Raider attaquait le monstre de Shizu, mais comme son monstre était en mode défense, elle ne perdit pas de points de vie.

- Alors ce n'est pas l'avenir que ton collier t'avait prédit. Je crois que i tu arrêtais de passer ton temps à prédire l'avenir, pour te concentrer sur le présent, tut ne serait pas entrain de …. Perdre ! ajouta le jeune homme.

- Elle peut vraiment voir l'avenir ? demanda Aimy, elle ne pouvait pas s'empêcher de poser des questions.

- Tout à fait, princesse ! dit Marik d'une voix envoutante au creux de son oreille de la jeune fille.

Aimy se retourna vivement en portant sa main à son oreille et à sa joue. Marik était là bien trop prés à lui sourire, avec ce sourire qu'elle n'aimait pas. Elle s'éloigna du jeune homme, mais ne voulait pas non plus quitter sa sœur et allait trop loin.

- Je vois que tu n'as toujours rien compris, je connais chacune des cartes que le sort te dictera de jouer, les plans que tu échafauderas, les décisions que tu prendras, je n'ignore rien de cela et la défaite qui t'attends est inéluctable.

- Je ne sais pas pour qui tu me prends, mais je t'assure que tes prétendus dons de voyance ne m'impressionne pas.

Seto posa une carte face cachée sur le terrain, et laissa donc la main à Shizu. Miya ne doutait pas des pouvoirs de Shizu, et essayait de comprendre comment il pourrait être possible de jouer une carte qu'elle ne pourrait pas prévoir. Comment trompait sa vision ?


Laisser un commentaire ?