Les deux soeurs

Chapitre 24 : Le destin peut-être changé

3015 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 22/06/2021 22:44

Episode 26 : Le destin peut être changé.



-         Tu devrais te concentrer sur le duel ! dit Miya, en venant au secours de sa sœur.

La jeune fille lui prit la main et la tira vers elle pour l’arracher au bras de Marik. Elle lui lança un regard noir.

-         On en parlera plus tard ! dit-elle férocement.

Aimy leva la tête vers le duel, c’était trop tard, Shizu avait joué la permutation de l’esprit, qui avait donc retourné leur jeu, et le cimetière devenant leur tas de cartes.

Seto 2950 – Shizu 1400

-         Il n’a plus que six cartes ! Fit Miya pour expliquer la situation à sa sœur, qui lui tenait la main, en essuyant ses larmes.

-         Il peut …. Encore… gagner ? demanda Aimy.

-         Ces chances sont très minces.

Aimy se sentait vraiment triste, le garçon dont elle était tombée amoureuse, l’avait vu embrassé un autre garçon, bon elle ne voulait pas de ce baiser, en même temps, si elle avait continué de se taire, il ne l’aurait sans doute pas fait. Elle se demanda ce que Yami devait penser de tout ça.

-         Shizu a joué Kelbet (Att1500/Def1800) ! dit Miya pour la faire se concentrer à nouveau sur le duel.

-         Je pose une carte face cachée, annonça Shizu avant de laisser la main à Seto.

-         Seto ! cria Makuba Qu’est-ce qui s’est passé ? demanda-t-il.

-         Rien de grave ! Est-ce que l’ordinateur a terminé la traduction du texte ? questionna-t-il.

-         Pas tout à fait, mais ça ne devrait pas tarder ! Répondit Makuba.

-         S’il te plait, joue ! fit Shizu.

-         Quand je serais prêt.

-         Seto peut encore gagner, j’en suis sûre ! fit Aimy en priant à nouveau, les mains croisées.

Seto tira une carte, et joua le canon à virus, mais Shizu le contra avec sa carte Mouko, qui envoie directement la carte au cimetière sans être activer.

-         Personne ne peut échapper à son destin ! fit Shizu.

-         Je croyais d’avoir dit que je ne voulais plus entendre parler de destin ! s’écria Seto.

-         Je pense que maintenant tu reconnais les pouvoirs de mon collier du millenium ou tu obstines encore à nier l’exactitude de mes prédictions, dit la jeune égyptienne.

-         Tais-toi et joue ! rétorqua le jeune homme.

Ce fut le tour de Shizu, qui invoqua Zorga (Att1700/Def1200) sur le terrain. Aimy ne savait pas ce qu’elle pouvait dire ou faire pour aider Seto a gagné, d’autant plus qu’elle ne voulait pas non plus la défaite de Shizu. Surtout si ainsi « Marik » devenait encore plus méchant par la suite, il l’était déjà bien assez.

-         Kaiba, Ecoute ! Tu commets une grave erreur, dit Yami

-         Ne te mêle pas de ça.

-         Tu sais, le tournoi que tu organises, est bien plus qu’un simple jeu. N’as-tu pas vu les dégâts que Marik a déjà causés, les gens aux quels, il a fait du mal. Tu seras peut-être le prochain. On ne peut pas ignorer plus longtemps l’ancienne magie qui sévit dans ce tour, et si tu refuses toujours de l’admettre, tu t’en mordras les doigts, expliqua Yami.

-         Allons-y, on a assez perdu de temps, alors joue ! s’écria Seto.

-         Tu dis ça, parce que tu ne sais pas ce qui t’attends, répondit Shizu.

La jeune femme envoya donc Zorga attaquait le lutin macabre de Kaiba, qui avait 100 points d’attaque en moins, puis elle ajouta une attaque directe sur ses points de vie avec Kelbet. Seto perdit beaucoup de points de vie.

Seto 1350 – Shizu 1400

Shizu posa ensuite une carte face cachée, et ce fut au tour de Seto de jouer, mais à peine avait-il joué sa carte, que la jeune femme activa sa carte Mouko pour envoyer la carte de Seto directement au cimetière.

-         Courage, Seto. Tout n’est pas perdu. J’ai confiance en toi, je sais que tu ne perdras pas ce duel. Sers-toi de ton arme secrète.

Aimy reniflait encore, mais elle était d’accord avec lui. Elle aussi ne voulait pas que Seto perde. Elle était persuadée que son arme secrète était le dragon blanc aux yeux bleus. Le jeune homme posa une carte face cachée, et laissa donc le tour de Shizu.

-         Il a pas de monstre sur le terrain, c’est normal ? demanda Aimy.

La jeune fille ne comprenait pas grand-chose au jeu de carte, mais s’il n’avait pas de monstres, il allait avoir des ennuis. Miya, de son côté, voit très bien ce que Kaiba a en tête, mais n’est-ce pas justement ce que Shizu envisage aussi.

-         Ça ne peut marcher que si Shizu joue un troisième monstre ! dit Miya.

-         Hein ? demanda Aimy.

-         Regarde ! fit la voix de Marik au creux de son oreille.

Aimy se recroquevilla dans son coin, mais resta malgré tout pour encourager Seto, elle ne pouvait pas le laisser tomber, même si elle ne pouvait pas faire grand-chose.

-         Laisse-moi ! dit-elle d’une petite voix.

Sur le terrain, Shizu venait de jouer une carte face cachée et invoqua Agido (Att1500/Def1300). Aimy voyait maintenant les trois monstres sur le terrain, elle se demanda ce qu’elle était supposée voir.

-         Kelbet, Agido, Zorga, ! Je vais placer ces trois monstres sous mon autorité et en suite je les sacrifierais. Je retourne ma carte face cachée : Echange d’âmes.

Les trois monstres furent donc sacrifiés pour que Seto puisse faire entrer Obélisque le Tourmenteur (Att4000/Def4000) sur le terrain. Une grande lumière apparue sur le terrain, et le Dieu égyptien fut là. Aimy se sentit à nouveau observée par le monstre, mais en levant la tête pour le regarder, elle fronçant les sourcils, elle lui trouvait une tête bizarre. Puis elle se tourna vers Shizu, et remarque que la carte face caché qu’elle avait posé avait disparu.

-         Où est la carte ? demanda Aimy à sa sœur.

-         Chut ! fit Miya.

-         Tu penses toujours que je vais perdre ! On va bien voir qui est le plus fort, ton collier ou ma carte de Dieu égyptien ! s’écria Seto.

-         L’avenir nous le dira ! dit Shizu avec calme.

-         Espérer une victoire en s’en remettant à un bijou, il faut être fou ! On obtient la victoire grâce au talent, et à un jeu hyper puissant ! Tu vas t’en rendre compte quand je lancerais Obélisque à l’assaut et réduirait tes points de vie à zéro ! commenta le jeune homme.

-         Quoique que tu décides, tu n’échapperas pas à la défaite qui t’es promise, elle est inéluctable, fit Shizu.

-         C’est ce que tu crois. Tu n’as plus aucun monstre qui pourrait tenter de te protéger, en tout cas, tu as une imagination débordante. Tu ferais mieux de t’avouer vaincu.

-         Shizu, depuis tout à l’heure. Tu ne parles que de destin, que tout est prévu d’avance. Je relève le défi de te prouver que tu as tort ! dit Miya.

-         Ce duel se termine, personne ne résiste à la furie d’Obélisque le Tourmenteur ! fit Seto.

Le jeune homme se soucie peu des paroles de la jeune fille, mais Miya et Shizu avaient échangé un regard, et Miya sourit prenant cela pour une invitation à lui prouver qu’elle avait tort. Sauf que sur le moment, elle ne savait pas très bien comment elle pourrait bien s’y prendre.

-         Aimy, est-ce que tu crois suffisamment à la victoire de Kaiba ? demanda Miya.

-         Euh… oui.

-         Alors écoute. Je veux que tu me fasses confiance et que tu me donnes la main.

Aimy n’avait pas la moindre idée de ce que sa sœur avait en tête, mais elle lui faisait une totale confiance. Elle glissa sa main dans la sienne, et hocha la tête.  

-         Ce duel touche à sa fin ! fit Marik en s’éloignant pour quitter le sommet du dirigeable.

Il venait à peine de faire un pas vers la sortie, quand sa baguette du millénium se mit à briller. Aimy se sentit étrange, comme si on pompait toute son énergie, elle finit par poser un genou au sol, mais sans lâcher la main de sa sœur. Miya ouvrit les yeux, et se tourna vers Marik avec le sourire, puis elle aida sa sœur à se relever. La voix du royaume des ombres, qu’elle avait entendu avait raison, elle pouvait se servir des objets du millénium mais pas sans l’énergie de sa sœur. Miya ne savait pas du tout ce qu’était le contenu de la vision que Kaiba venait d’avoir, mais elle espérait que ça suffirait pour gagner.

-         Comment est-ce possible ? demanda Yami.

-         Regardez Kaiba ! s’écria Joey.

-         J’ignore pour quelle raison, mais il a stoppé son attaque, confirma Yami.

-         Quelqu’un a pris le contrôle de ma baguette du millenium, fit Marik.

Il se tourna vers les deux sœurs pour croiser le regard de Miya, qui soutenait sa sœur, inconsciente. Est-ce que c’était elle, qui avait fait ça ou bien sa sœur ?

-         La baguette agit sur Kaiba ! dit Yami.

Aimy ouvrit les yeux, elle reprenait un peu des couleurs, mais elle ne comprenait rien à ce qui venait de se passer. Marik était figé au milieu du chemin, regardant sa baguette du millenium, comme s’il avait eu une hallucination. Et Seto était figé sur le terrain de duel, et Shizu semblait désemparée.

-         Qu’est-ce qui s’est passé ? demanda Aimy d’une petite voix.

-         Je t’expliquerais plus tard ! répondit Miya.

-         C’est encore à moi de jouer, commença Seto, j’active la carte magique, Destin silencieux, elle me permet de prendre une carte dans mon cimetière, le soldat gadget (Att1800/Def2000) en mode défense. Avant d’être autorisé à invoquer le dragon blanc aux yeux blancs, je dois sacrifier deux monstres. D’abord celui-ci, c’est ma carte de Dieu Egyptien. Fit Seto.

Miya sourit, elle avait réussi à activer la baguette du millenium, même si elle ne savait pas du tout ce que Kaiba avait vu, ni même vraiment contrôler la baguette, elle avait juste activé. Et même si sa sœur avait donné son énergie pour l’activer, elle ne se sentait pas autant en grande forme que ça. Elle ne saurait pas prête à le refaire avant un bon moment.

-         Je ne me laisserais pas manipuler, je décide seul de mon avenir. Et je choisis de sacrifier mes deux monstres, Obélisque le Tourmenteur et le soldat gadget, je vous sacrifie rejoignez le cimetière. Tu es bien silencieuse, où est passé ta magie ? J’espère que tu as compris une bonne fois pour toute qu’on peut prendre son destin en main. Et maintenant, je vais invoquer le Dragon Blanc aux yeux bleus. Montre-nous ta puissance ! fit Seto en posant la carte sur son disque.

Le monstre apparut sur le terrain de duel. Aimy avait réussi à se redresser, et regarda Marik. Il comprit que c’était les deux sœurs qui avaient agi.

-         N’essaie pas ! fit Miya en silence en croisant le regard de Marik, lui intimidant l’ordre silencieux de continuer son chemin sans rien dire.

-         Shizu, tu prétends pouvoir deviner toutes mes intentions, alors explique-moi pourquoi tu es bouche-bée ! Ou bien cela n’était-il qu’une supercherie, ce que je suppose depuis le début, s’écria Seto. Le moment est venu d’en finir avec toi. Dragon blanc aux yeux bleus, attaque ! Réduis ses points de vie à zéro !

Seto 1350 – Shizu 0000

Le monstre lança l’attaque, et le duel prit fin. Shizu ouvrit les yeux et les posa sur les deux sœurs. Miya l’avait mis au défi de lui prouver qu’elle avait tort, et que le destin pouvait être changé à tout moment. Et bien elle avait réussi, son collier du millenium s’était trompé pour la première fois.

-         J’ai remporté ce duel, dit Seto !

-         Tu as été impressionnant, Kaiba, tu as réussi à combattre le sort qui t’était réservé dans les visions de mon collier du millenium. La source de ta force, se trouve dans ton passé, commença Shizu

-         J’ai remporté ce duel, et je triompherais dans cette compétition, de la même manière en me servant de mon intelligence et de mon talent, la contredit Seto

-         En tout cas, grâce à toi, et à…, continua Shizu, mais le regard de Miya la dissuada de continuer dans cette voix. Grâce à toi, j’ai appris une chose très instructive sur la nature du destin, tu m’as rendu l’espoir de pouvoir changer le sombre destin de mon frère. C’est vrai, j’ai perdu ce duel, mais cela m’a permis d’accueillir une certitude qui me sera bien plus utile. Je sais désormais que si je veux gagner la bataille, me permettant de sauver mon frère. Votre aide, fit Shizu en posant son regard sur les deux sœurs, et aussi Kaiba, sera indispensable. Merci car je suis convaincu que vous accepterez de sauver mon frère, termina la jeune femme égyptienne.

Aimy soupira et fit quelques pas pour monter sur l’arène, pour prendre Shizu dans ses bras.

-         Je t’aiderais ! Promis ! fit Aimy.

-         Oui, si tu en es convaincu, c’est parce que cela t’arrange. Sache néanmoins que j’ai peu de temps à consacrer à d’autres personnes qu’à moi-même, rétorqua Seto en quittant l’arène du duel.

Aimy fit un sourire en coin, en secouant la tête, il disait ça, mais elle doutait que Seto laisse quelqu’un mourir devant lui sans rien faire. Il allait sans aucun aider Marik, même si elle ne savait pas très bien ce qu’il allait faire pour aider. Aimy tourna sa tête vers sa sœur, qui se tenait prés de Marik, et que tous les deux quittaient le terrain du duel.

Laisser un commentaire ?