Les deux soeurs

Chapitre 41 : La visite de Bakura, et la combativité de Yami.

3180 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 05/12/2021 17:14

Episode 14 : La visite de Bakura, et la combativité de Yami.



Le groupe composé de Téa, Serenity, Duke, Joey, et Tristan, toujours dans le corps d’un singe, reculèrent pour avoir une meilleure vue. Aimy resta près des deux frères Kaiba. Elle voulait leur faire sentir sa présence, sans savoir vraiment si c’était possible, et surtout pourquoi ? Pourquoi voulait-elle qu’ils soient tous les deux heureux. Yami se trouvait sur la plate-forme en l’air, face à Noah.

-         Tu commences ce duel avec seulement 400 points de vie, grâce à l’incompétence de Seto, fit Noah. C’est une erreur d’avoir pris sa place.

-         Arrête Noah ! cria Aimy.

-         Ça suffi, ajouta Yami, tu as pris le dessus sur Kaiba en utilisant la traitrise et la fourberie, ensuite tu t’es servi de tes pouvoirs virtuels pour les transformer en pierre, lui et Makuba. Tu te trompes si tu crois que ça fait de toi, un grand duelliste !

Aimy glissa sa main sur le visage de Makuba, vraiment triste qu’il soit comme ça.

-         Pense ce que tu veux, mais dés que j’aurais rafraichi mon jeu avec de nouvelles cartes, toi et tes amis vous connaîtrez le même sort que Kaiba, et Makuba, s’écria Noah.

Aimy ne savait pas ce qu’elle pouvait faire pour arrête ce duel. Ils étaient tous les deux sur des plateformes volantes. Ce n’était pas en sautant qu’elle pourrait les atteindre, elle était « condamnée » à les regarder se battre l’un contre l’autre. La jeune fille refusait de croire que le « Noah » qu’elle avait connaissait avait complétement disparu. Il était toujours là quelque part.

-         Noah, est-ce tu dois vraiment faire tout ça ? demanda Aimy.

-         Aimy, es-tu avec moi ? demanda Noah.

-         Je … suis avec le petit garçon qui m’a sauvé la vie, pas avec celui que tu es devenu, mais il n’est pas trop tard, il n’est jamais trop tard, répondit la jeune fille.

Aimy se recula pour rejoindre les amis de Yugi, elle avait confiance. Elle savait que tout finirait bien. Le groupe semblait évidement inquiet, mais ils étaient aussi confiants.

-         Yugi, nous sommes tous avec toi, je sais que tu peux sauver Kaiba, et Makuba, et nous sortir de cet endroit. Fiche-lui la raclée de sa vie ! dit Téa.

-         Blabla… Finissons-en que je puisse faire taire tes groupes en les transformant en statue, fit Noah. Comme j’ai bon cœur, je vais te laisser commencer.

-         Comme tu voudras, répondit Yami en piochant une carte. Noah, tu crois pouvoir nous contrôler comme des pions, mais ce jeu va bientôt cesser, ajouta le duelliste.

Il posa la gazette, le roi des bêtes mystiques en mode défense pour protéger ses points de vie, et laissa la main à Noah.

-         Noah, je t’en prie, arrête, maintenant ! supplia Aimy en croisant les doigts.

Elle croisa le regard du jeune garçon, et essaya de lui transmettre tout son inquiétude pour Seto, pour Makuba, pour Yamin pour les amis de ce dernier, mais aussi pour lui. Soudain une étrange lumière l’entoura, elle allait finir en statue de pierre. Elle ferma les yeux.

 

///

 

Merewt marchait dans le couloir vers la salle du trône, quand les gens semblèrent inquiets et apeurés.

-         C’est terrible, cria un garde. Un pillard de tombes… fit une voix mais Merewt n’entendit pas la suite.

Elle se précipité vers la salle du trône. Elle arriva sur le côté, et vit son frère assis sur le trône, fixant méchamment un point vers l’entrée. Elle tourna sa tête pour découvrir Bakura, tirant une momie, et portant de multiples trésors.

-         Vous ne voulez pas me remettre les sept objets ? demanda Bakura.

Son frère avait bien changé, ces derniers mois, il avait une cicatrice qui lui barrait l’œil et semblait plus en colère qu’avant, il y avait de la haine. La jeune fille fixait son frère Bakura, et son frère le Pharaon. Pourquoi devaient-ils se battre ? Les deux personnes qu’elle aimait le plus au monde… étaient en train de se battre. Elle était supposée faire quoi ? Aider l’un, voulait dire trahir l’autre. Le monstre de Bakura apparut dans la salle du trône, il était plus grand que la dernière fois.

-         C’est incroyable ! un vulgaire bandit est capable de posséder un démon aussi puissant, fit Akunadin.

-         Ce n’est pas un démon… Il s’appelle Diabound, cria Bakura.

-         Dia-bang ! répéta Merewt, c’était… ce qu’elle avait dit dans la tombe, avant qu’elle ne soit prit par les gardes.

-         Votre altesse, fit une servante qui la tirait pour l’éloigner des combats.

Les prêtres firent apparaitre d’autres monstres, mais la jeune fille ne put rien voir de plus, la servante parvint à la tirer.

-         Laissez-moi, je dois aller aider mon frère, fit Merewt, même si elle ne savait pas très bien de quel frère, elle voulait parler.

Est-ce de Bakura, qui lui avait appris le nom des étoiles dans le ciel, qui lui avait montrer comment chambarder une pomme. Qui l’avait écouté raconter toutes ses histoires d’enfants. Qui avait été là chaque jour pour sécher ses larmes ? ou de la faire rire ?

Ou est-ce du Pharaon, dont elle parlait, qui l’avait écouté, qui lui avait montré tout un tas de choses au palais, avec elle avait partagé des repas à discuter. Un frère… non un homme dont elle était tombée amoureuse au fil des jours.

 

Elle parvint à se débattre, et d’échapper à la servante pour courir vers eux. Elle devait les arrêter. Elle pourrait… les arrêter… les aimer tous les deux. Elle vit que le Pharaon n’était plus assis sur son trône, et posait le corps de la momie. Qui était-ce ?

-         Je vais m’en occuper !! Vous autres, restez en arrière, s’écria le Pharaon.

-         Pharaon, s’écrièrent plusieurs prêtres.

-         Ah enfin ! Tu te décides… Je ne vais pas, commença Bakura.

Mais Merewt n’entendit pas la suite. Elle cria, mais il y avait tellement de bruit, qu’elle ne s’entendait même pas elle-même.

-         Je vais te montrer… qui sont mes trois serviteurs divins, fit le Pharaon.

Et un autre monstre gigantesque apparut dans la salle du trône. Les deux monstres se préparaient à attaquer. Merewt ne pouvait pas laisser faire une telle chose. Elle courut et se mit entre les deux adversaires.

-         Arrête ! cria-t-elle sans savoir à qui elle s’adressait.

-         Merewt ! fit le Pharaon.

La jeune fille faisait face au Pharaon, le poing de l’Obélisque se trouvait quelques centimètres de sa tête, et celui de Diabound était dans son dos, arrêter lui aussi proche de son corps. Le silence se fit dans la pièce.

-         Arrête ! refit Merewt avant de s’écrouler au sol, inconsciente.

-         Merewt, firent le Pharaon et Bakura en même temps.

Ils se regardaient farouchement l’un l’autre, puis Bakura disparu en traversant les murs, non s’en promettre de revenir en finir avec lui. Le Pharaon se précipita vers Merewt, et la souleva pour l’asseoir. Elle ouvrit les yeux, et croisa le regard du Pharaon.

-         Heureusement, tu vas bien ! dit-elle en posant sa main sur son visage en souriant.

-         Idiote ! Pourquoi tu t’es mise au milieu ? s’énerva le pharaon.

Merewt sentit son cœur se serrait, pourquoi parlait-il sur ce ton. Elle se sentit triste, elle ôta sa main du Pharaon et regarda où se trouvait Bakura quelques minutes plus tôt.

-         Je ne pouvais pas te laisser… te battre contre mon frère, fit la jeune fille.

-         Ton frère ! répéta le Pharaon d’une voix blanche.

Merewt ne remarqua pas qu’elle venait de briser quelque chose dans le cœur du Pharaon. Il comprit que pour elle, il n’avait jamais été son frère. En effet, Merewt ne le voyait pas comme un frère, mais comme un homme, un homme dont elle était amoureuse, mais elle n’eut pas l’occasion de le lui dire.

 

Une servante s’élança vers elle, et l’aida à se relever pour la ramener dans sa chambre. Le Pharaon se montra encore plus en colère. Bakura avait pillé la tombe de son père, et perturber son repos éternel, mais en plus… il lui avait volé sa sœur.

 

///

 

Aimy ouvrit les yeux, elle n’était pas devenue une statue, elle se trouvait dans un bureau. Dans le fauteuil devant elle, se tenait Gozaburo Kaiba, le père de Noah, Seto et Makuba.

-         Vous ! fit Aimy surprise.

-         Imagine ma surprise quand je t’ai vu. Je savais ta mère vénale, au point de faire chanter mon ami, mais toi ? Alors Aimy, un mariage avec un des frères Kaiba te tente toujours.

-         Hein ? non ce n’est pas du tout ça, s’écria Aimy, qui ne comprenait pas grand-chose de cette histoire.

Kaiba-père fit un sourire en coin, il observa la jeune fille. Dans le fond, elle épouserait le « corps » de Seto, maintenant quel esprit à l’intérieur, celui de Seto, de Noah… ou le sien. Il savait gérer les femmes vénales, peu importe le partenaire, tant qu’il y avait de l’argent à la clé.

-         Regard ! fit Gozaburo, et la fenêtre de son bureau, devint un écran géant sur lequel apparu Noah et Yami toujours en duel.

-         Qu’est-ce que se passe ? demanda Aimy en se précipitant vers l’écran.

Elle posa sa main sur l’image du visage de Noah, il était si gentil quand il était petit.

-         On va faire un petit pari, toi et moi, proposa Gozaburo.

-         Hein ? Qu’est-ce que vous voulez ?

-         Qui va gagner, selon toi ?

-         Yami… je veux dire Yugi, répondit la jeune fille en regardant le jeune homme sur l’écran.

-         Très bien, s’il gagne, je t’accorderais un souhait, mais s’il perd, c’est toi qui devras m’en accordait un, dit Gozaburo.

Aimy se tourna vers l’écran pour observer la fin du duel entre Noah et Yami. Pourquoi tout le monde voulait faire ce genre de choses avec elle. Après Marik qui lui avait soutiré un pacte avec le diable, et maintenant Gozaburo.

-         Il a 11 000 points de vie, fit Aimy.

-         Tu peux encore changer d’avis sur le gagnant, proposa Gozaburo en riant.

-         Non ! s’écria Aimy.

Elle avait toute confiance en Yami et Yugi. Elle ne savait pas vraiment d’où venait cette confiance, alors qu’elle ne connaissait que depuis quelques jours… ou alors peut-être est-ce depuis 5 000 ans.

 

Yami joua Alpha, le guerrier magnétique en mode attaque, et lança une attaque directe sur Noah.

-         J’ai tellement de point de vie que je n’ai presque rien senti, fit Noah.

-         Très bien, à toi, dit Yami.

-         Oh pas si vite, je dois d’abord tenir parole, en transformant l’un de tes amis en une jolie statue de pierre.

-         Tristan ! murmura Aimy, elle sentait les larmes montaient dans des yeux, tout ça ce n’est pas juste, dit-elle en fixant l’écran en compagnie de Gozaburo.

-         Noah, cela doit cesser ! s’écria Yami en colère.

-         Cela cessera quand j’aurais gagné, mais de toute façon, vous resterez prisonnier ici, répondit Noah jubilant. Très bien, alors si au prochain tour, vous n’êtes pas libres, je transformerais …. Serenity ! fit Noah.

-         Ça suffit, Noah, s’énerva Yami.

-         Du calme, Yugi, tu as encore une chance de les sauver. Tout ce qui te reste à faire c’est me battre, sinon je crains fort que toi et tes amis ne restiez mes invités pour toujours, dit Noah en riant. Je vais vous prouver que je suis le meilleur de tous. A moi de jour, j’invoque un autre monstre-esprit, continua le jeune garçon en posant une carte. Inoba, le lapin blanc, il a la faculté de sauter par-dessus tes monstres pour attaquer tes points de vie directement, expliqua Noah en lançant son monstre à l’attaque.

-         Très bien, Noah, commença Yugi en tirant une carte. D’abord, je place une carte face cachée sur le terrain, ensuite je sacrifie Alpha le guerrier magnétique pour invoquer la magicienne des ténèbres. Et comme mon magicien se trouve dans mon cimetière, elle a droit à 300 points d’attaque supplémentaire. En avant magicienne des ténèbres, attaque les points de vie directement.

Effectivement les monstres-esprits ne pouvaient rester qu’un tour sur le terrain, du coup Inoba avait rejoint le cimetière.

-         Quoi ? Tu n’as pas mieux, si tu veux sauver la sœur de Joey, il va falloir que tu trouves autre chose, Yugi, nargua Noah ! Attaque-moi encore.

-         Je ne peux pas, mon tour est fini, dit Yami tristement.

-         Bon, et bien dans ce cas, tu vas encore perdre un ami, s’écria Noah, en riant. Au-revoir Serenity, dit Noah et la jeune fille fut transforme en statue.

-         Joey, je t’en prie, pardonne-moi, dit Yami.

-         Si tu te sentais concerné, tu n’aurais pas laissé une chose pareille arriver. Maintenant, je vais faire appel à un vieille connaissance. Tu te souviens de mon monstre-esprit, Inoba, le lapin blanc, dit Noah.

-         Bien sûr, et je suis très contente de le voir à nouveau, fit Yami avec le sourire. Son arrivée à déclencher le piège que je lui ai tendu : le cercueil maléfique.

-         Et qu’est-ce que c’est ? demanda Noah.

-         Comme tu viens d’invoquer un monstre, le cercueil maléfique me permet de ramener un monstre de mon cimetière, mais pour cela je dois sacrifier un de mes monstres, mais aussi l’un des tiens. C’est très gentil de ta part de sacrifier un de tes monstres pour moi, expliqua Yami. Pour commencer, continua-t-il, tu peux dire adieu à Inoba, le lapin blanc, ensuite je sacrifie Gardna le bouclier géant, et maintenant, je peux invoquer un monstre que tu as détruit : le magicien des ténèbres. Prend garde, car j’ai à présent à mes côtés la puissance de deux magiciens des ténèbres. Par contre, je ne vois rien de ton côté qui puisse te protéger, termina Yami.

-         Je place une carte face cachée, et je termine mon tour, dit Noah. A toi de jouer.

-         Tu n’as même pas pu invoquer un monstre, tes points de vie sont donc à la merci d’une attaque directe. Il est plus que temps d’inverser la tendance. C’est à ton tour de subir ce duel, s’écria Yami.

 

Laisser un commentaire ?