[Jaden x Alexia] One Shoot : Après la Duel Académie.
Chapitre 1 : [Jaden x Alexia] One Shoot : Après la Duel Académie.
10407 mots, Catégorie: G
Dernière mise à jour 03/08/2020 16:25
Mot de l'auteur : Bonsoir ou bonjour selon l'heure à laquelle vous vous apprêter à lire mon OS! Çà faisait longtemps que j'avais envie d'écrire sur ce couple, n'ayant pas supporter qu'ils ne finissent pas ensemble à la fin de l'animé et du manga xD j'espère que ça vous plaira! Les personnages de Yu-Gi-Oh! GX ne m'appartienne pas, sinon ça ferais longtemps qu'Alexia et Jaden serais ensemble ahah! Petite remarque, pour lire cette OS il serais préférable d'avoir vue Yu-Gi-Oh! Arc-V ainsi que le film Yu-Gi-Oh! Réunis au-delà du temps! N'hésiter pas à laisser un commentaire et sur ce, bonne Lecture!
***
Dans un parc de Kyoto un jeune homme aux cheveux brun coiffé vers l'arrière est assis sur un banc. De ses yeux brun il observe les oiseaux se poser près du lac et repense aux derniers événements d'il y a quelques mois. Il avait enfin fini ses études et travailler maintenant pour une grande école de duellistes. Cela faisait quelques mois également qu'il avait vaincu Yubel et qu'il avait fusionné avec son âme et disposer maintenant de quelques pouvoirs à elle. Il songer aussi à ses amies qu'il n'avait pas revue depuis un mois et... A elle aussi.
« Tu devrais l'oublier tu sais, elle est partie depuis un an et..
_Pourquoi je n'ai rien vue Yubel ?.. Pourquoi il a fallu qu'elle partent pour que je me rendent compte que je ne peux pas faire autrement que penser à elle à chaque instant ?.. Interrompit le jeune homme triste.
_Mais tu ma moi Jaden... Je te la ferais oublier. Sourie le monstre en s'accrochant aux épaules du duelliste.
_Ça ne marcheras pas Yubel. Répondit froidement l'ancien rouge slifer, le regard dur. »
« Qu'est-ce que je dois faire.. » Pensa le jeune duelliste déboussolé.
L'ancien Rouge Slifer ne s'avait pas quoi faire coter amour car ça ne l'avais jamais intéressé plus que ça. Mais une certaine Bleu Obélisk avait réussi à voler son cœur et il avait mis des années à s'en rendre compte. (Le con.) Et maintenant il souffrait de l'absence de la blonde. Même ces duels ne l'enjouer plus. Qui pourrait l'aider ? Le nom de David Crickett lui vient en tête mais il renonça vite en pensent que son ami était plus brancher dinosaures que nanas. Il pensa également à Chad Princeton mais Jaden se rappela également que le jeune homme était fou amoureux de l'ancienne bleue Obélisk et faisait donc de lui son rival numéro 1. Enfin si on pouvait le considérer comme un rival en fait.. Il chercha un contact dans son cellulaire. Un petit sourire en coin apparut sur ses lèvres : Syrus Truesdale.
***
« _Tu es sûr Syrus ? Redemanda le jeune homme, inquiet au téléphone.
_Mais oui Jaden ! Invite-la à un rendez-vous et avoue-lui ce que tu ressens ! S'exaspéra le garçon qui lui répéter la même chose pour la quarante sixième fois d'affilé.
_Mais t'es pas bien ! Et si elle me rejette ?! Flippa le brun qui n'y connaissait vraiment rien au relationnelle.
_Ça risque pas.. Murmura l'ancien Bleu Obélisk pour lui-même.
_Quoi qu'est-ce que tu as dit Syrus ? Demanda-t-il.
_R-Rien, appelle la et invite la ! Râla ce dernier avant de raccrocher en soupirant. »
Pourquoi Jaden ne c'était pas rendu compte que Alexia avais le béguin pour lui depuis le début ?
***
Qu'est-ce qu'il foutait là ? Pourquoi ce retrouvais-t-il devant l'appartement d'Alexia Rhodes ? Il avait eu le courage d'appeler Isidore pour avoir l'adresse de sa petit sœur, mais maintenant qu'il se retrouver devant cette porte de marbre portant le numéro 25, son courage semblait s'être volatiliser. Si sa se trouvait, elle n'était pas chez elle, ou ne voudrais pas lui parler ? Que-
Driiiiiiiing
« Yubel !!! Qu'est-ce que tu as fait !! S'écria Jaden en panique.
_Il est temps de prendre le taureau par les cornes. Si tu ne fais rien, tu le regretteras toute ta vie et je ne supporte pas de te voir dépérir comme ça pour elle. Répondit calmement Yubel qui avait appuyé sur la sonnette.
_Mais.. Je.. ! »
Il n'eut pas le temps de rajouter quoi que ce soit d'autre que la porte en face de lui s'ouvrit sur une jolie blonde aux regards jaune émeraude. Elle portait un débardeur noir à décolleter qui m'était sa poitrine développé en valeur, accompagné d'une jupe blanche lui arrivant juste au-dessus des genoux. Ses cheveux lui arriver au niveau des fesses et elle était légèrement maquiller. Elle avait gagné en maturité et sa beauté n'avait cessé d'augmenter en un an. Jaden était éblouit par sa beauté et n'arriver pas à décrocher un mot.
« Jaden ? C'est bien toi ? Demanda la blonde incrédule, les yeux écarquillés.
_Heu.. Heu.. Yo ? Réussit à articuler le jeune homme. »
Yubel se tapa le front à l'aide de sa patte suite au stresse immense de Jaden. Lui qui ne douter jamais lors d'un duel et qui prenais plaisir à défi en duel les plus terribles duellistes, ne pouvais contenir cette assurance face à ce petit brin de femme. Au fond de lui, Jaden avais toujours aimé Alexia, il ne s'en était pas rendu compte, tellement il était pris par les duels, les cavaliers de l'ombre, la société de Lumière, Sabetorius, et le combat contre Yubel. Il avait était particulièrement affecter lorsque Titan, le cavalier de l'ombre avait enlevé Alexia et s'en était servie comme monnaie d'échange pour un duel périlleux. Une fois, un jeune homme avais défié Jaden pour devenir le fiancer d'Alexia, mais il n'avait pas pris cela au sérieux et l'avais remporté au finale. Ce qui faisait de lui son fiancer mais la jeune femme lui avais dit de ne pas s'en faire avec ça. La blonde avais eu beaucoup de prétendant lors de sa scolarité à la Duel Académie et les avais tous repousser jusque-là. Mais une question vint traverser l'esprit de l'ancien Slifer à ce moment-là. Avait-elle un homme dans sa vie ? Elle avait à présent 22 ans et tout pour plaire. Soudain un pic de jalousie traversa ses penser et vint assombrir son visage.
« Jaden ? Jaden ?? Appela Alexia, inquiète du au changement de comportement du brun.
_Um ?
_Tout vas bien ? Demanda-t-elle en posant sa main sur son avant-bras. »
Code rouge, ceci est une alerte ! ... T-T-Trop p-p-proche ! ...
« Ou-Oui ! Rougit Jaden en baissant le regard sur la douce main de sa camarade.
_Tu es sûr ? Demanda la blonde, incertaine des dires de son meilleure ami.
_Et bien.. Je.. J'étais en train de penser, tu vois hé hé.. Sourit maladroitement-il en se frottant l'arrière tête.
_Et tu penser à quoi ? Fit Alexia curieuse.
_Que ça faisait une éternité que je ne t'avais plus revue.. Souffla tristement Jaden à nouveau perdu dans ses souvenirs. »
La blonde remarqua avec étonnement l'air macabre de son interlocuteur et ne savais toujours pas la raison de sa venue devant sa porte mais elle en conclut rapidement qu'il venait prendre de ces nouvelles. (ah si tu savais ma petite..) Elle s'écarta de la porte d'entrer pour le laisser passer. Lorsqu'il fut dans l'entrée de l'appartement de son amie, il remarqua vite la décoration moderne des lieux. Des rares photos de son frère et de ses amies à la Duel Académie étaient accrochées au mur. Il remarqua également une photo avec un homme en costume rouge orange et un haut de forme, ainsi que pleins de personnes qu'il ne connaissait pas avec eux. La maîtresse des lieux s'approcha de lui est souri en regardent la photo.
« Qui sont ces gens Alexis ?
_C'est une très longue histoire, assis toi car tu vas avoir du mal à assimiler ce que je vais te raconter ahah
_Um ? »
Une fois assis sur le canapé en cuir blanc, l'ancienne bleue Obélisk se mit en face de l'ancien rouge slifer. Elle prit ses mains dans les siennes sous les rougissements de Jaden. Elle les serra fortement avant d'entamer son long monologue.
« Il s'est passé beaucoup de chose en un an. Je ne suis pas devenue une professeure enseignent les duels il y a un an mais il y a trois semaines.
_Trois semaines ?! Mais ça fait un an que tu voulais faire ce métier et tu avais fini t'es études de plus !
_Avant ça, j'ai rejoint une autre école de duel qui se nommer « Académia »
_Académia ? Répéta Jaden.
_Oui. Le professeur, celui qui diriger cette école avait un projet. Jaden, notre monde est divisé en quatre dimensions.
_Qu-Quatre dimensions ?! Tu es sérieuse ?! Blanchit le brun.
_Je suis très sérieuse. Mais apparemment avant, le monde n'en former qu'une seule de dimension. Un homme nommé Zarc à semer le chaos est à fusionner avec ses monstres.
_Im-Impossible ! Les yeux de Jaden s'écarquillèrent.
_C'est possible Jaden, regarde mon âme à bien fusionner avec toi. Intervient Yubel, assise auprès de Jaden.
_C'est possible, mais la fille du professeur à réussit à l'arrêter. Mais cela a nécessité la division des dimensions en quatre.
_Comment elles se nomment maintenant ? Demanda le jeune homme perdu.
_Standars, Wyz, Synchro et Fusion. Révéla la blonde en ferment les yeux.
_ Et nous on vie dans laquelle ? S'enquit-il.
_Dans la Fusion. En fait, chaque dimension à son propre mode d'invocation spéciale de monstre. Nous se sont les Fusions tu voies ? Demanda Alexia en rouvrant les yeux.
_J'ai déjà entendu le mot Synchro quelque part.. Songea le jeune homme en repensant à son duel avec Yugi et Yusei contre Paradox. Quel est la méthode d'invocation à Standars ?
_Ils utilisent toutes les sortes d'invocations et un jeune homme en à inventer une nouvelle dans leur dimension. Ça s'appelle l'invocation « Pendule »
_Pendule ? Ça doit être sympa ! S'enthousiasma Jaden, un sourire aux lèvres.
_Oh oui ! Elle te permet d'invoquer plusieurs monstres simultanément de ta main ou de ton deck ! Et lorsque t'es monstres pendules sont détruits, ils ne vont pas au cimetière mais dans ton Extra-Deck ! Rigola la jeune femme.
_Mais c'est ultra géniale ça ! Mais dis-moi, tu n'as pas dit que ce professeur avais un plan ? Se souvint d'un coup le garçon. »
Soudain, les mains chaudes et réconfortantes de la jeune fille quittèrent celle de Jaden pour se mettre sur ses cuisses, son visage se pencha légèrement en avant assombrissent son regard. Ce changement de comportement inquiéta le jeune homme et intrigua Yubel qui se concentra encore plus sur la conversation.
« Alexis ? Demanda Jaden.
_Son plan ? Il voulait à nouveau unifier les quatre dimensions pour n'en faire qu'une, et ainsi faire fusionner les quatre jeunes filles qui ressembler à sa fille. Il voulait la ramener à la vie alors il a envoyé ses élèves envahir la dimension Wyz pour transformer tous les habitants et duellistes en carte.
_En carte ?! S'écria-t-il.
_Um.. Elle hocha la tête positivement. Il voulait se servir de ses cartes comme énergie vitale pour crée à nouveau l'unique dimension. ... J'ai également était transformer en carte. Soupira-t-elle.
_Pardon ?! Sauta Jaden du canapé les poings serré suite à sa révélation.
_Oui.. Mais des duellistes venant des quatre dimensions ont réussi à empêcher cela. Et tout c'eux transformé en cartes sont revenue à leur état normal. J'en suis la preuve »
Un peu gêner suite au changement soudain d'atmosphère, la jeune femme se leva pour se diriger vers sa cuisine, préparer des boissons. De son côté Jaden était bouleverser d'apprendre que pendant son absence, son amour secret avait était victime d'un être malfaisant qui l'avais réduit à l'état d'une carte de monstre. Comment avait-il pu laisser faire ça ? Pourquoi n'avait-il pas était là quand elle en avait besoin ? Quel abruti ! Pensa Jaden, en colère contre lui-même. Il s'arracher littéralement les cheveux, les yeux dans le vague, impuissant à sa propre bêtise.
« Si seulement j'avais était là.. Souffla tristement le brun.
_Comment ? Interrogea la jeune femme, un plateau de deux verres de jus de fruits dans les mains.
_R-Rien ! Rougit furieusement Jaden qui agitait ses bras devant son visage.
_Um.. Sauf que la jeune femme avait très bien entendu les dire de son ami. Tu sais, tu ne peux pas t'en vouloir, qui aurait su que sa se passerais ainsi ? Tu n'es responsable en rien tu peux me croire.
_J'aurai pu te protéger.. Souffla une nouvelle fois Jaden.
_Je ne suis plus une enfant voyons Jaden, je peux me protéger seule. Mais ne t'en fais pas pour ça je te l'ai dit, lui sourit la blonde en posant une main réconfortante sur la sienne.
_Alexis.. Souffla le jeune homme en la regardent dans les yeux.
_Décidément tu ne fais que souffler ahahahah, rigola Alexia.
_Je rêve ou tu te moque de moi ! Sourit Jaden.
_Moi ? Jamais ! Rigola plus fort la jeune fille. »
Ils passèrent une partie de l'après-midi à déconner sur des faits du passer, à se raconter leurs quotidien respectifs. Alexia n'oser pas aborder le sujet du périple du jeune homme car ça la toucher profondément de ne pas l'avoir vue durant un an. Elle se demander bien si durant son voyage, il avait rencontré une personne à qui il penser chaque jour, si il avait déjà.. Non mais à quoi elle penser ?! Ce n'est pas parce qu'il était venue la voir qu'elle pouvait s'imaginer ce genre de chose.. Surtout que Jaden ne penser pas du tout à ce genre de relation. Lui tout ce qu'il l'intéressait c'était les duels de monstres et rien d'autre. Alors pourquoi était-elle si triste en pensent cela ? Elle qui avais réussi à tourner la page de son amour à sens unique, voilà qu'il revenait dans sa vie pour y remettre le désordre. Non elle ne devait pas retomber dans ses bras. Elle ne devait pas succomber à son charme à nouveau.
Son regard jaune émeraude rencontra celui noisette de Jaden, se noyant dedans. Elle repensa à tous les moments qu'ils avaient passé ensemble malgré elle et son cœur rata un battement. Une vague de chaleur remonta de son bas ventre jusqu'à son cœur. Et merde.. Pensa Alexia, les joues colorées. Soudain elle détourna son regard de celui de l'ancien rouge Slifer et bue une gorgé de son verre. Jaden lui proposa une partie de Mortel Combat en voyant sa console de jeux ainsi que plusieurs jeux. Elle accepta en souriant malicieusement. Même Isidore n'arrivais pas à la battre à ce jeu alors elle n'allait pas faire de cadeau à Jaden. Chacun prit son personnage et entama le combat. Bizarrement, la blonde fut en difficulté assez vite mais réussit tout de même à renverser la tendance.
« Wow tu es sacrément forte Alexis ! S'époumona Jaden en tendant son poing.
_Merci mais tu n'es pas mal non plus ahah j'ai failli perdre ! Répondit la blonde en cognant le poing de son ami.
_La prochaine fois je gagnerais c'est sur ahah. Rigola le jeune homme, les bras derrière la tête.
_Tu ne peux pas être bon partout c'est tout, la prochaine fois je gagnerais encore. Sourit-elle en ferment les yeux.
_Mais c'est que tu es vantarde en plus ! Alors continuons sur notre lancer ! La défia Jaden à nouveau, le regard brûlant de passion.
_Très bien, je te prends quand tu veux ! Accepta la blonde, la même passion se lisant dans son regard. »
Ils jouèrent toute la soirée à se battre avec acharnement pour au final faire plus de victoires à Alexia qu'à Jaden qui devait reconnaître sa supériorité. Yubel s'était allonger derrière le canapé en attendant que son protéger ait fini ses pitreries. Elle jeta un œil à l'horloge de l'appartement qui afficher déjà minuit passer. N'ayant pas d'endroit ou passer la nuit, elle décida d'informer Jaden pour qu'il se trouve une chambre d'hôtel assez vite.
« Jaden il est déjà minuit passé, on devrais y aller pour trouver une chambre. L'avertis l'esprit.
_Oh il est déjà tard ! Je vais devoir y aller pour trouver une chambre hé hé. Fit l'ancien rouge Slifer gêné.
_Tu n'as nulle part où dormir ? Demanda la blonde, inquiète.
_Non, généralement je me trouve une chambre d'hôtel mais il est déjà tard..
_Tu peux dormir ici pour cette nuit, ça ne me dérange pas. Sourit Alexia dont les joues prenaient de belles couleurs.
_Tu es sûr ? S'étrangla le brun, les yeux écarquillés par ce qu'elle venait de lui proposer.
_Bien sûr, sinon je ne te le proposerais pas idiot ahah. Rigola la blonde devant la tête qu'il tirait.
_C'est une bonne opportunité Jaden pour te déclarer ne laisse pas passer ta chance. Répliqua Yubel, les bras croisés derrière le jeune homme. »
Suite à ses paroles, le visage de Jaden vira au rouge tomate de gêne. Il détourna son regard chocolaté des yeux émeraudes de la jeune fille pour ne pas qu'elle remarque son trouble. Mais cela ne passa pas inaperçu aux yeux de la jeune fille, qui croyais avoir vexé son amie comme elle ne pouvait pas voir Yubel. Un peu déçut du comportement de son ami face à son invitation elle baissa les yeux et murmura précipitamment.
« Mais si ça te dérange à ce point ce n'est pas grave..
_N-Non ce n'est pas ça ! S'écria le jeune homme en bougeant ses mains devant son visage.
_Um ?
_J'accepte ton invitation avec plaisir. Sourit Jaden en montrant toute ses dents qui fit chavirer le cœur de la jeune femme.
_Géniale, je vais aller préparer le lit ! S'enthousiasma Alexia en se dirigent vers sa chambre. »
Le-Le lit ?! Pensa Jaden, cramoisie. Après cette révélation, l'esprit de Jaden vagabonda vers des penser moins catholique, ou il était corps à corps avec sa formidable amie..
« _Je t'en prie Jaden, arrête de penser à ça c'est la sixième fois cette semaine ! Gronda Yubel qui avais accès aux penser de son protéger.
_Hey je suis un homme qu'est-ce que tu veux que je te dise ! S'exaspéra Jaden.
_Pense plutôt à comment te déclarer comme un vrai gentleman au lieu de penser à comment l'emmener au septième ciel.. Souffla Yubel.
_Mais j'en sais rien moi, je dois me mettre à pleurer en lui citant un roman ? Demanda le brun sérieusement.
_AHAHHAHAHAHAHAHAHAHAH ! Explosa de rire la jeune esprit. Je crois que tu as trop regardé de films à l'eau de rose ! Essaya de se reprendre l'esprit en se tenant les cotes.
_ Arrête de te foutre de moi.. Bouda l'ancien rouge Slifer. Ah elle revient, Sourit le jeune homme, d'un sourire éclatant. »
La blonde revenue vers lui, tout sourire elle aussi. Elle était vraiment ravie que le jeune homme ai accepté son invitation. Elle espérer juste ne pas trop bouger cette nuit car elle était une de ces personnes qui se retrouve dans une autre position que celle initiale avant de s'endormir. La jeune femme fit la petite vaisselle dans l'évier comme ils avaient mangé une des spécialités de la blonde quelques minutes avant de décider de jouer au jeu. L'ancien rouge Slifer vint essuyer la vaisselle pour la ranger sous les directives de la blonde. Une fois qu'ils eu finit de ranger l'appartement, ils se dirigèrent vers la chambre. La jeune femme sortie de son armoire une nuisette longue noir à bretelle et partie vers la salle de bain pour l'enfiler. De son coter, le jeune homme se mit face au lit, retira sa veste et son t-shirt, ainsi que son pantalon et ses chaussures pour se retrouver en caleçon. Dévoilent ainsi sa musculature légèrement développé grâce à son voyage d'un an. Il se glissa sous les couvertures en attendant qu'Alexia revienne de la salle de bain. Il attendu presque dix minutes avant de voir la jeune femme arriver dans sa tenue légère. Wooooaaah ! Pensa Jaden émerveiller, les joues très colorées.
« Tu es magnifique Alexis dans cette tenue ! Complimenta le brun.
_Me-merci.. Rougit Alexia. »
La jeune femme contourna le lit, et vint se coucher du coter gauche du matelas. Elle se positionna sur le dos et fixa le plafond, se demandent comment entamer la conversation dans cette atmosphère pesante et gênante. Elle tourna légèrement son visage sur le coter et rencontra les pupilles brillantes de Jaden. Rouge de gêne, elle retourna son attention sur le plafond, tiraillé dans un combat intérieure contre son envie de lui poser une certaine question. Elle trouva le courage de se redresser légèrement tout en soufflant un bon coup.
« Dis-moi Jaden..
_Oui Alexis ? Demanda le brun en la détaillant.
_Um.. Tu comptes retourner en voyage ou tu comptes t'installer dans le coin ? Demanda la jeune femme gêner de son audace.
_Oh, et bien je compte m'installer dans le coin, tu sais voyager c'est bien, mais avoir un chez soie c'est bien mieux. Sourie le jeune homme.
_Oh d'accord ! Dans ce cas je pense pouvoir t'avoir une place dans mon immeuble ahah Sourie la blonde, heureuse que son amour secret ne parte pas.
_Sérieusement ?! S'écria Jaden incrédule.
_Bien sûr ! Un couple qui habitait au troisième étage est partie il y a une semaine et personne ne semble intéresser pour le prendre alors.. Commença-t-elle, débitant ses paroles à toute vitesse heureuse.
_C'est super gentil Alexis merci ! Remercia-t-il en la serrant contre lui. »
L'ancienne Bleue Obélisk se mit à rougir en sentant le corps chaud de son ami contre elle. La surprise de l'accolade passée, elle referma ses bras autour de son corps plus développé que lorsqu'il était à la Duel Académie. C'est moi ou son torse et ses bras sont plus musclés.. Oh mon dieu ! Pensa la blonde, en retenant un saignement de nez en sentant la musculature du jeune homme sous ses doigts. Soudainement la jeune femme le repoussa gentiment, quittant la chaleur de ces bras pour se retrouver allonger a ses cotes. La froideur des draps la ramena à la réalité et lui donna l'envie de se recoller à lui immédiatement. Après un petit moment de silence, le jeune homme se rendit compte que son amie trembler de froid même couverte des trois couches de couvertures qu'elle avait sur elle en plus de sa nuisette. Sans savoir pourquoi, le jeune homme sourit de cette opportunité.
« Tu as froid Alexis ? Demanda innocemment l'ancien rouge Slifer.
_Un.. Un peu.. On est encore en Février après tout ahah.. Sourit Alexia, rouge de gêne. Heureusement que la pièce était plonger dans le noir et seulement éclairer par les lampes de chevet de la chambre, sinon Jaden aurait vu son trouble.
_Tu veux que je te réchauffe ? Osa le brun, soutenu moralement par Yubel qui s'était installé sur le canapé en cuir.
_Tu es sûr ? Ca ne te dérange pas ? Rougit Alexia de plus belle à l'idée de dormir dans les bras de son invité.
_Bien sûr que ça ne me dérange pas, sinon je ne te proposerais pas ahah. Rigola le brun pour cacher son angoisse qu'elle refuse.
_Dans ce cas j'accepte. Répondit-elle.
_Allez vient. Dit Jaden en ouvrant ses bras en direction de son hôte. »
La jeune femme se glissa dans les bras chaud et rassurant de Jaden en plaçant sa tête dans le creux de son cou. Elle posa une main sur le torse chaud de son ami et huma l'odeur qui se dégager de son corps, un mélange de parfum frais et boisé arriva jusqu'à ses narines. Elle laissa échapper un soupir de bien être en sentent les mains de Jaden sur sa fine taille, la serrer contre lui. La chaleur que dégager le corps de son amour secret, la berça et elle ferma les yeux apaisés.
« Bonne nuit Jaden.. Murmura la jeune femme.
_Bonne nuit Alexis.. Sourit Jaden, son menton au-dessus de sa tignasse blonde. »
Il garda son sourire en sentent la jeune femme se caler encore plus contre lui en prononçant son prénom dans un susurre. Il déporta sa main droite qui se trouver sur la taille de la jeune femme et la posa sur la joue rouge de celle-ci. Il observa son doux visage serein puis replaça sa main sur la taille d'Alexia.
« Bonne nuit Princesse.. »
Il s'abandonna dans les bras de Morphée en quelques secondes, fatigué de sa journée.
***
Cela faisait déjà un mois que Jaden avait emménagé dans le même appartement qu'Alexia, un étage les séparer mais ils passer énormément de temps ensemble, à se remémorer leurs années à la Duel Académie. Souvent, l'ancien rouge Slifer monter chez sa nakama pour partager un dîner sous prétexte qu'elle cuisinais comme un chef, comparais à lui qui carboniser toujours ses aliments. Et plus les jours passer, plus Yubel désespérer du futur amoureux de son protéger tellement il nager. Aujourd'hui serais peut-être différent ? Vue que les deux jeunes adultes avais prévue de voir un film d'horreur au cinéma. Généralement, les films d'horreur effrayer les filles, et les garçons était là pour les réconforter. Normalement c'est comme ça que Yubel penser que sa se serais passé pour faire avancer l'avenir plutôt sombre du « couple », mais ce n'étais pas gagner. Car dans la salle de cinéma Alexia arboré un petit sourire en fixant des yeux Jaden qui s'était collé à son bras suite à une scène plutôt gore. Après quelques passages effrayant et horripilant, il n'oser même plus se détacher de son contact avec la peau si douce de la jeune femme. De son coter, la blonde caresser le bras de son ami, amuser de sa réaction, elle qui penser qu'il serait plus courageux que ça comme lorsqu'il livré ces duels contre les ténèbres.
« Alors Jaden je te penser plus courageux que ça ? Sourie la blonde.
_Heuu.. Je suis courageux ! C'est juste que on ne sait pas ce qui se trouve dans le noir hein ? Supposa-t-il pour l'induire en erreur.
_Peut-être mais la ce n'est pas du noir qu'il s'agit mais de sang et de scènes morbides. Sourie une nouvelle fois la blonde, victorieuse de sa répartie.
_C'est pareil pour moi ! Je ne voie de différence ! Rétorqua Jaden en croisant les bras.
_Ah oui, donc il n'y a pas de différence entre l'amitié et l'amour par exemple ? Ricana Alexia.
_Heuuu si si il y a une différence ! Rougit Jaden jusqu'aux oreilles.
_1-0 pour Alexia mon pauvre, tu te fais complètement dépassé par la demoiselle. Souri Yubel en apparaissent au coter du jeune homme.
_Ouais ouais.. Murmura le brun, vexer par son esprit.
_Si si ça va ! S'écria le jeune homme en agitant les bras devant lui.
_Shhh ! Souffla quelqu'un exaspérer du couple qui le déranger durant la séance.
_Oups pardon désoler.. Susurra le duelliste en se grattant le crâne. »
« Ce qu'il est beau quand il est gêner.. » Pensa la blonde, en le regardent attendrie. Le reste du film ce passa normalement, appart quelques sursauts de Jaden et les petits ricanements d'Alexia. Le jeune homme n'avait pas apprécié le film et ne se fit pas prier de le dire à sa nakama une fois sortie dans les rues de Domino city. La blonde n'arrêter pas de rire face aux remarques de Jaden vis-à-vis des scènes plus qu'inhumain du film d'horreur. Elle lui proposa de faire un détour par l'air de jeux près de leurs appartement pour détendre le jeune homme qui n'arriver pas à se calmer. Il accepta sans hésiter et enjamba le pas à sa partenaire qui le suivi sans discuter. Durant le trajet, un silence apaisant s'était installer entre les deux héros et leurs bras pendant le long de leurs corps se frôler par moment. Chacun était troublé par la chaleur que dégager l'autre et soudainement, le duelliste lia sa main avec celle d'Alexia. Entrelaçant leurs doigts pour les rapprochés plus qu'ils ne l'étaient déjà. Leurs regards se croisèrent et chacun détournèrent les yeux, embarrasser de cette situation qui amuser Yubel. La jeune femme resserra sa prise sur la main douce et chaude de son amour secret et pensa à qu'elle point il lui avait manqué et qu'elle ne voyait pas sa vie sans lui désormais. Lui qui avaient sue franchir le mur impassible qu'elle s'était forgée pour devenir le meilleur duelliste et qui l'avais touché en plein cœur avec ses sentiments. Oui, elle avait repoussé tous les prétendants qui avaient essayé de s'immiscer dans sa vie car elle avait déjà trouvé celui qu'elle désirait. Malheureusement, ce genre de garçon ne voyais rien et était obnubiler par les duelles de monstre. Quoi que depuis quelques temps, elle le trouver très proche d'elle.. Aurait-il changé en un an d'absence ? Aurait-il rencontré une fille qui aurait sue faire fondre ce cœur indomptable ? Cette simple penser que le jeune homme ais rencontrer quelqu'un la fit s'arrêter en plein milieu du chemin, et par la même occasion fit arrêter Jaden à ses côtés. Voyant qu'elle ne bouger plus et que ses cheveux caché ses yeux, il caressa son épaule dans un élan de réconfort. Il ne comprenait pas le soudain changement de comportement de sa nakama, elle qui paraissait toujours joyeuse avec son sourire angélique. Il caressa ensuite son dos dans l'espoir de lui apporter du réconfort mais il sue que cela ne fonctionner pas lorsqu'il aperçut des larmes tomber sur le sol. Il sentait son corps trembloter sous ses doigts et il paniqua littéralement, ne sachant que faire dans ce genre de situation.
« Qu-Qu'est-ce que tu ferais Yugi dans un moment pareil avec une jeune fille en détresse ?! » Pensa le brun débordé par les événements.
« Sérieusement Jaden ? Fit Yubel, blasé. »
***
Dans une autre ville ou sortais une bande d'amies, un jeune homme à l'étrange chevelure tricolore se mit à éternuer plusieurs fois.
« A tes souhaits Yugi. Sourit une brune.
_Ah, merci Tea.. Rougit le jeune homme face au sourire de sa nakama.
_Ça va Yugi ? Demanda Atem l'esprit du puzzle du Millénium.
_Oui juste une drôle de sensation comme si on m'avais appeler.. Songea le maître du jeu. »
Il haussa des épaules et partie à la poursuite de ses amies qui avais continué d'avancer sans lui. (Ah c'est gentil ça -,__-,)
***
Jaden prit son courage à deux mains et attira à lui la jeune femme et l'enlaça de ses bras puissants, faisant bien attention à ne pas lui faire mal. Il posa sa tête sur son épaule et respira son odeur réconfortant. Tout doucement il caressa sa chevelure doré et l'incita à se confesser. De son coter, la blonde renifla bon nombres de fois avant de s'agripper au pull rouge de son ami. Elle serra si fort le vêtement qu'elle crut le déchirer et toucher la peau chaude de son nakama dessous. Ses rougissement et ses larmes inondent ses yeux n'aider pas la jeune femme à mettre ses idées au clair et à parler correctement. Elle ne pouvait que s'accrocher à lui encore et encore comme une bouée de sauvetage dans un violent naufrage. Elle respira son odeur puis respira un bon coup pour se donner du courage. Elle essaya de formuler une phrase correctement dans sa tête puis releva difficilement la tête sans pour autant le fixer dans les yeux. Elle s'arrêta sur sa pomme d'Adan, se perdant dans ses penser. Bon sang elle devait lui poser la question sinon elle en mourrait c'était certain ! Alors elle desserra ses doigts et prononça clairement ;
« Jaden.. E-Et...
_Oui ? Je t'écoute Alexis, tu sais que tu peux tout me dire. Répondit le jeune homme sérieux.
_Et bien.. As-tu.. Déjà rencontrer une fille durant ton voyage.. ?... Rougit la blonde face à cet aveu.
_Hein ? Une fille ? Eh bien j'ai rencontré pas mal de duellistes qui était forts et on a livrés pleins de beaux duels mais ce n'était que dans ces intérêts la, pourquoi ? Demanda innocemment l'ancien rouge Slifer intriguer par sa question.
_Sérieux.. Il a rien compris. S'énerva Yubel qui se cogna la tête contre un lampadaire à coter d'eux, tellement elle était fatiguée de l'ignorance de Jaden. Quel abruti.. Pleura-t-elle intérieurement.
_Heu.. Pour savoir.. Ne t'inquiète pas ahah.. Ricana Alexia nerveusement face à l'insouciance du jeune homme face à son aveu. Elle essuya discrètement ses larmes et releva la tête pour offrir un magnifique sourire à l'homme de ses nuits.
_Mais et tes larmes ? Tu es sur que tu vas bien ? S'inquiéta Jaden en prenant les joues de la duelliste dans ses mains.
_Je suis fatiguée de ma semaine c'est tout.. J'ai juste eu un coup de relâche.. Mais c'est passer je te rassure et ça grâce à toi. Sourit-elle en rougissant.
_A-A moi ?! Rougit le jeune homme en la fixant dans les yeux.
_Oui.. Tu es la pour moi alors je vais mieux. Sourit-elle à nouveau. Elle entrelaça ses doigts avec les siens et s'écarta à contrecœur de lui. Et si on allait jusqu'à l'air de jeu ? Il est déjà presque minuit et il fait nuit, si on ne se dépêche pas, on ne pourra pas en profiter assez longtemps avant de devoir rentrer
_Bonne idée Alexis ! S'enflamma-t-il en prenant la jeune femme sur son dos.
_Qu-Qu'est-ce que tu fais ?! S'écria Alexia, les yeux écarquillées de stupeur.
_Plus vite on y sera, plus on restera là-bas non ? »
La blonde acquiesça doucement, appréhendant la suite des événements.
« Alors je vais nous y emmener de ce pas et comme ça on va pouvoir s'amuser comme des gosses ! Sourit le brun de toute ses dents, en s'élançant à toute vitesse tout en tenant sa nakama fermement pour ne pas qu'elle tombe. »
La jeune femme s'accrocha à lui en passant ses bras autour de son cou et en enfouissant son visage dans sa nuque. Pas qu'elle avait peur non, mais elle était heureuse de passer ses moments avec lui. Elle inspira une nouvelle fois son odeur puis elle se mise à rire de bonheur jusqu'à ce qu'ils arrivent à destination. Il regarda l'air de jeu qui n'attendait qu'eux et il s'accroupit de façon à ce que la jeune fille n'est pas de mal à descendre.
« Si madame veux bien se donner la peine de descendre ahah. Rigola Jaden.
_Madame ?! Se vexa gentiment la blonde en descendant, elle fit mine de le bouder suite à sa remarque.
_Heu non je ne voulais pas dire ça ! Jeune femme belle et innocente ! Essaya de se rattraper le brun sans succès. Allez Alexis ne me boude pas, je t'en prie ! Supplia le jeune homme en posant un genou à terre, les mains jointes.
_Um.. J'arrêterais peut-être si tu grimpe tout en haut des cordages ! Sourit la jeune femme amusée de sa réaction.
_Tout ce que tu voudras Alexis ! S'écria Jaden retrouvent sa pêche. Il partit en furie vers le morceau de bois et de corde pour monter jusqu'en haut. »
Ils s'amuser comme des petits fou, à se lancer des défis les plus débiles les uns que les autres sous les yeux bienveillants de Yubel qui s'était allonger sur un banc face à eux. Ils faisaient de la balançoire, Alexia réclamer Jaden pour qu'il la propulse très haut dans les airs en la poussant. Du toboggan à très grande vitesses grâce à des tapis mit à disposition par la commune, se mesurer l'un à l'autre sur qui tiendrais le plus longtemps suspendu aux barreaux métalliques d'un parcourent de bois en hauteur. A un moment ils montèrent tous les deux sur un tape cul et s'amusèrent à tour de rôle à s'élever dans les airs sous les rires hilares de chacun. Puis vint le tour de la toupies.. Vous savais celui qui a une forme de cercle et qui contient plusieurs barreau pour se maintenir et les autres poussent la chose pour que c'eux qui reste dessus tourne à vive allure ? Eh bien, Alexia était monté au milieu et Jaden poussa l'attraction de bois pour sauter à son tour dessus et s'asseoir au coter de sa nakama. Ils aller très vite et Alexia manqua plusieurs fois d'être éjecter du manège plusieurs, alors le jeune homme l'attrapa par le poignet et la colla contre son torse pour ne pas qu'elle tombe. Il posa une main dans son dos et posa sa tête sur la sienne, en rougissant. La blonde sourit face à cette étreinte chaleureuse du duelliste et ferma les yeux d'amusements. Au bout de plusieurs minutes, l'attraction ralentie et s'arrête doucement. Laissant tout le temps aux deux jeunes adultes de se séparer dans l'embarras et le bien-être. La blonde se décolla à contrecœur du jeune homme et descendit doucement soutenu à la taille par le bras droit de Jaden qui s'inquiéter de son état. Une fois tous les deux au sol, la jeune femme regarda sa montre qui indiquer une heure quarante du matin.
« Déjà.. » Pensa tristement celle-ci.
Comprenant l'air triste de sa blonde, l'ancien rouge Slifer lui caressa la joue en lui promettant de revenir s'amuser avec elle très vite. Embarrasser d'avoir était percer à jour, elle balbutia des paroles incompréhensibles pour lui et tourna les talons pour retourner à son bloc d'appartement. Le jeune homme s'empressa de la suivre le sourire accrocher aux lèvres. Il se mit à ses côtés et passa sa main sur la sienne pour la serrer contre lui. Il était plus confiant au fils des semaines, et voulais passer beaucoup de temps avec elle avant de lui avouer ses sentiments. Il redoutait tellement qu'elle le rejette qu'il retarder l'échéance de sa déclaration. Soudain, la jeune fille s'arrêta net et fixa un point devant elle, intriguer Jaden suivis son regard et celui-ci s'attarda sur une silhouette qu'il n'avait pas revue depuis un mois.
« Chad.. Prononça doucement la blonde, n'en croyant pas ses yeux. »
Mais qu'est-ce qu'il faisait devant l'appartement d'Alexia à une heure pareil ? Pensa Jaden sur ses gardes. Il connaît les sentiments de son rival pour la jeune blonde mais il s'avait qu'Alexis n'éprouver pas la même chose, juste pour le nombre de fois qu'elle l'avait rejeté. (MOUAHAHAHAHAHAHAHAH) Se rendent compte de la présence du couple non loin de lui, il se retourna vers eux et son regard s'arrêta sur leurs mains entrelacer. Son regard s'assombrit et ses sourcils se froncèrent.
« Vous sortez ensemble c'est ça ? Prononça froidement Chad.
_N-Non.. Rougit la blonde en détachant doucement ses doigts de ceux de Jaden.
_Te moque pas de moi ! Tu m'es infidèle en plus ! Grogna le jeune homme furieux contre elle.
_Mais on n'est pas ensemble Chad à la fin ! Quand est-ce que tu vas le comprendre ! S'emporta la blonde, blasée de cette réplique.
_COMMENT ?! Hurla-t-il, hors de lui. »
L'ancienne bleue Obélisk recula sous la surprise qu'il s'emporte ainsi. C'était la première fois qu'il réagissait aussi violemment face à elle et elle ne voulait plus le voir ainsi, car il inspirait la peur. Jaden fronça à son tour des sourcils, ça ne lui plaisait pas que Chad parle ainsi à sa petite-am- heu à sa nakama. Il se mit devant elle pour la protéger et s'adressa à elle tout en fixant Chad méchamment.
« Alexis.. Rentre à la maison. Ordonna le brun.
_Mais Jaden.. Commença la blonde troublée.
_Non Alexia, rentre tout de suite. La coupa Jaden, sérieux. »
Le fait que Jaden l'appelle par son prénom lui fit comprendre que c'était sérieux et qu'elle ferait mieux de lui obéir. Elle s'approcha tout doucement du jeune homme et lui fit un baiser sonore sur la joue en lui murmurant qu'elle l'attendait et se faufila jusqu'à son bloc d'appartement sous le regard haineux de Chad.
« Qu'est-ce que tu lui veux Chad. Fit-il sérieux.
_Moi ? La faire mienne évidemment. Elle m'appartient, et je compte la récupérer de ton emprise misérable vaurien. S'énerva le jeune homme aux cheveux corbeau en le regardent de haut.
_Je ne te laisserais pas la toucher. C'est à elle de décidé à qui donner son cœur et elle à prouver plus d'une fois que tu n'étais pas cette personne-là. Alors je t'avertis Chad, ne t'approche pas d'elle sinon je ne me retiendrai pas. Bonne soirée, enfoiré. S'énerva Jaden, les yeux verrons fixant haineusement son ancien nakama qu'il considérer comme rival à présent et menace à partir de maintenant. »
Il passa à coter de lui et le bouscula de son épaule pour lui montrer son mécontentement.
« Elle ne ta jamais aimer insignifiant Slifer de pacotille. Siffla le corbeau (bouahahahah xD)
_Il y a encore un mois quand on s'est vue avec Syrus et Crikett tu disais avoir baissé les bras avec elle. Pourquoi t'obstines-tu autant ? Demanda le brun, en ignorant son insulte.
_Car j'ai bien vue ton regard quand on parler d'Alexia, et ça m'a ravivé la lueur d'espoir de la conquérir ! Il est hors de question que je te la laisse ! Pas à un misérable comme toi ! Certainement pas non ! Elle sera mienne par n'importe qu'elle moyen ! Tu verras ! S'emporta le jeune homme habillé de noir en le fixant toujours haineusement.
_Pour l'instant, c'est dans mes bras qu'elle dort alors je ne me fais pas trop de soucis vis-à-vis de toi. Par contre je te le répète Princeton. Ne.La.Touche.Pas.Sinon.Tu.Auras.Affaire.A.Moi. Prononça mécaniquement l'ancien rouge Slifer, en le regardant froidement une dernière fois avant de rentrer dans son bloc d'appartement pour rejoindre Alexia qui l'attendais. »
***
Cela faisait trois mois que Jaden et Chad s'était fait face pour Alexia et ils n'avaient pas eu de nouvelle de Chad Princeton depuis cette nuit-là. Alexia n'était pas rassurer de ce retrouver une nouvelle fois face à lui, et le fait qu'il connaisse ou elle habiter l'angoisser plus que tout. Non pas qu'elle n'arriver pas à se défendre face à lui par le passé mais cette fois-ci il semblait différent et très dangereux. Alors elle avait demandé à Jaden s'il pouvait emménager chez elle le temps que tout ça se calme et il avait bien évidemment accepté. Ils dormaient ensemble, dans les bras l'un de l'autre et leur lien ne faisait que se renforcer de jour en jour. Jaden venais chercher Alexia tous les jours devant son lieu de travail et l'escorter jusque chez eux. Il essayer de la laisser le moins longtemps sans sa présence car il avait peur lui aussi qu'il ne s'en prenne à elle. Il avait peur d'échouer une fois de plus à son devoir de la protéger des autres. Il ne pouvait pas faillir à cette tâche, elle était l'être le plus cher à ses yeux et il ne laisserait pas Chad lui faire du mal. Cette simple idée le plonger dans d'affreux cauchemars dont le seul issu était un combat acharné avec son ancien nakama. Une main chaleureuse le sortie de sa rêverie et le ramena sur terre. Il se retourna pour faire face à la jolie blonde dont il avait le béguin. Elle portait un tailleur noir ainsi qu'une jupe noir et des escarpins de la même couleur. Ses cheveux étaient coiffés en un chignon simple, et son visage était légèrement maquiller. Sur son veston, un badge portant son nom ainsi que sa fonction y était inscrite.
« Ça ne va pas Alexis ? Demanda le jeune homme.
_Ça va ne t'en fais pas, j'ai juste oublié quelque chose dans ma classe, je vais aller le chercher. Je voulais juste te prévenir pour ne pas que tu t'inquiètes. Lui sourit-elle.
_Je t'accompagne dans ce cas. Lui sourit chaleureusement Jaden.
_D'accord, ne traînons pas trop dans le coin, le directeur pourrais te voir. Sourie doucement la blonde.
_Pourquoi ce serais un problème ? Je ne suis pas un élève et en plus je ne suis pas professeur comme toi. Se questionna innocemment l'ex-Slifer.
_Ah.. Soupira-t-elle. Tu es justement 'étranger' à l'Académie. Ils ne te connaissent pas et pour eux tu n'es rien qu'un intrus. Expliqua Alexia en se dirigeant dans le bâtiment secondaire de l'établissement.
_Comprend toujours pas. Sourit Jaden les bras croisés derrière sa tête.
_Tu ne comprends pas grand-chose en dehors des duels ahah Fit la professeur, hilare en se tenant les côtes. »
Légèrement vexer par cette remarque, Jaden ne fit pas attention au monde qui l'entourer et percuta de plein fouet quelqu'un. Il se frotta le nez en s'excusant et se rendit compte qu'il avait foncé dans sa camarade. Étrange elle n'avancer plus.
« Alexis ? Interrogea le jeune homme. »
Pas de réponse. Soudain il la vit trembler légèrement et il décida enfin à regarder dans la même direction qu'elle. Son regard changea plusieurs fois d'expression avant de s'arrêter en dernier sur la colère. Devant eux, Chad Princeton attendais, les bras croisés devant la salle de classe d'Alexia Rhodes. Quand il releva la tête et qu'il aperçut la blonde, il arbora un sourire en lui faisait signe.
« Alexiaaaaa chérieee~ »
Sourire qui se fana bien vite en apercevant Jaden juste derrière elle.
« Toi ! Misérable rouge slifeeeer !! Ragea Chad en s'élançant vers eux, le poing armé.
_Attention Alexia ! S'écria Jaden. »
Il l'a poussa sur le côté et contra le poing de son rival. Les deux hommes se battez férocement, n'arrivant pas à prendre le dessus sur l'autre. Alexia observer la scène avec crainte, les suppliants d'arrêter avant que ça n'aille trop loin. L'esprit de Yubel se plaça aux coter d'Alexia pour la protéger sous la demande silencieuse de Jaden, préoccuper par la sécurité de sa belle. Mais ce que Jaden avais oublié c'est que Chad aussi pouvais voir les esprits des duels de monstres et il était bien déterminer à repartir avec Alexia aujourd'hui.
« Tu as demandé à ton monstre hideux de tenir Alexia loin de moi ! Enragea-t-il. Mais ça ne se passeras pas comme ça ! »
Chad s'éloigna de son rival, et plongea sa main dans son pantalon pour sortir un petit pistolet qu'il dirigea vers son ancien nakama. Les visages d'Alexia et de Jaden changèrent d'expression et reculèrent doucement. Tout doucement, toujours en reculant, Jaden se plaça devant la jeune femme afin de la protéger avec son corps si l'autre débile se décider à tirer. Il sentie une main se glisser dans la sienne et il regarda Alexia légèrement et lui fit un petit sourire réconfortant. La blonde lui rendit son sourire et lui murmura des mots qu'il n'entendit pas. Soudain, elle tira l'ancien rouge Slifer en arrière et se mise à son tour devant lui. Elle lança un regard plein de détermination à Chad, lui montrant qu'elle n'avait plus peur de lui. Toute cette histoire devait cesser aujourd'hui, maintenant. Jaden essaya de se mettre devant elle mais elle l'en empêcha.
« Laisse-moi te protéger Jaden.. S'il-te-plait.. Je ne veux pas qu'il te fasse de mal.. Fit Alexia, fixant Chad toujours pleine de détermination.
_Fais attention.. Je ne veux pas qu'il te fasse de mal non plus.. Répondit Jaden, baissant les yeux impuissants.
_Oh comme c'est mignon, beurk ! Vous me donnez envie de vomir avec toute votre niaiseries là ! Viens à coter de moi Alexia ou je n'hésiterais pas à tirer sur ton cher rouge Slifer de pacotille ! Ricana malicieusement Chad.
_Seulement si tu ne lui fais aucun mal. J'ai ta parole ? Demanda Alexia sur ses gardes.
_Bien sûr. Sourit l'ancien duelliste noir. Allez dépêche-toi.
_Non ni va pas Alexia ! S'écria Jaden en attrapent le bras de la jeune femme. Je t'en prie !
_Je suis désoler Jaden.. Je voulais rester à t'es coter mais je ne veux pas qu'il te fasse du mal.. Tu comptes beaucoup pour moi. Fit la blonde en souriant tristement. Cette vision, brisa le cœur du brun en mille morceaux.
_ALEXIA. DÉPÊCHE-TOI. S'impatienta Chad en pointant Jaden.
_J'arrive j'arrive ! Ne tire surtout pas ! Paniqua la blonde en retirant son bras de l'emprise du jeune homme. On se reverra j'en suis sur.. Fit la jeune fille en avançant lentement vers le noiraud.
_Alexia ! Appela Jaden en vain. »
La jeune femme avança plus vite en voyant l'expression d'impatience de son ancien nakama. Une fois arrivé à sa hauteur, il sortit un couteau de sa poche et le plaça dans le dos de la jeune femme pour la tenir tranquille pour le reste de l'affrontement. Jaden n'apprécia pas qu'il menace la blonde avec un couteau et essaya d'avancer sous les protestations d'Alexia et de Chad. Il ne pouvait pas la laisser aux bras de ce malade mentale. Au moment où il fit un pas de trop, Chad appuya sur la détente le pointent toujours, un sourire malicieux coller aux lèvres. Tout ce passa très vite, la seule chose que l'on pouvait voir fut un corps à la chevelure blonde tombé lourdement au sol, taché de sang. Le noiraud n'avait pas pu retenir la blonde qui s'était élancé entre le pistolet et le brun, se prenant la balle de plein fouet.
« ALEXIA !!!!! Hurla Jaden horrifié en courant vers elle. »
Le jeune homme s'agenouilla sur le corps de la jeune femme et la prit dans ses bras. Il vérifia son pouls et sa respiration. Elle était encore vivante mais inconsciente suite à l'impact de la balle traversant son corps. L'ancien rouge Slifer serra davantage son corps contre lui, retenant du mieux qu'il le pouvait ses larmes de monter. Il releva son visage haineux vers Chad qui avait lâché son arme sous la surprise de la scène. Il secouer sa tête de gauche à droite en murmurant des « non » à peine audible.
« Tu vas me le payer Princeton.. Siffla méchamment Jaden. »
Il posa doucement le corps d'Alexia sur le sol et la recouvra de sa veste rouge de la Duel Académie et actionna son Duel Disque. Son deck dans son emplacement il piocha une carte de son deck et invoqua Néos Héros des éléments en mode attaque. Il ordonna à Néos d'attaquer Chad Princeton et de l'éliminer. Le monstre s'élança vers le jeune homme lorsqu'un monstre de duel percuta Néos et le repoussa. Arriva alors le Directeur de l'académie dans lequel travailler Alexia, ainsi que plusieurs policiers.
« Arrêter vous jeune homme ! Lança le directeur à l'encontre de Jaden.
_Mais il a tiré sur Alexia ! Je ne peux pas rester sans rien faire ! Cria celui-ci méchamment.
_Je sais, la caméra de surveillance à tout filmer. Laissez les policiers l'arrêter et le mettre en prison. Ne faite pas justice vous-même ou vous irais aussi en prison et je ne pense pas que mademoiselle Rhodes souhaiterais cela... Oh et par la même occasion, laissez les pompiers s'occuper de notre professeur. Expliqua le directeur, son monstre de duel à ces coter. »
Le jeune homme regarda Chad puis son regard se posa sur le corps inerte d'Alexia couvert de sang. Il grogna en désactivant son Duel Disque et rangeant la carte de Néos. Il s'accroupie et prit le corps de la jeune femme dans ses bras pour l'emmener auprès des secouristes qui attendez le feu vert. Il la laissa à leurs soins en ne la quittant pas des yeux tremblotant. Les policiers prirent l'arme à feu du noiraud et le menottèrent pour l'emmener au poste. Le directeur s'approcha de Jaden et lui tapota l'épaule en signe de réconfort et de soutient morale. Heureusement qu'il avait fait installer ces caméras de surveillances et grâce à elle, il avait pu alerter la police et les pompiers. Il ne fit aucune remarque sur la présence du jeune brun dans l'établissement car il avait bien vue qu'il avait défendue et protéger comme il pouvait la professeur de l'Académie.
Jaden insista fortement pour accompagner son amie et monter dans le camion des pompiers. Ceux-ci cédèrent rapidement à la demande du jeune homme, sachant qu'il ne lâcherait pas la blonde d'une semelle. Une fois arriver à l'hôpital, ils emmenèrent la jeune femme au bloc opératoire afin d'extraire la balle qui se trouvait dans son ventre. N'ayant pas le courage d'attendre seul des nouvelles de la femme qu'il aimer, il appela Syrus et Crickett complètement effondrer. Ses deux meilleurs amis répliquèrent quelques minutes après son coup de fils, et le soutenait tout en essayant de lui remonter le moral. Mais rien n'y fit, l'ancien rouge Slifer était dans ses sombres penser, espèrent qu'elle reste en vie. Il entreprit de leur raconter ce qu'il s'était passé entre Chad, Alexia et lui, n'oubliant aucuns détails. Les deux garçons étaient choqués des révélations de Jaden. Jamais ils n'auraient pensé Chad capable de tel atrocité pour s'approprié Alexia.
« Je n'aurai jamais pensé qu'il irait jusque-là. Fit Syrus songeur. On le savait qu'il aimer Alexia depuis un moment, mais je penser qu'il avait renoncé.
_Je le penser aussi.. Murmura Jaden. Une fois de plus je n'ai pas sue la protéger..
_Ne dis pas ça Jaden ! S'écria l'adolescent de petite taille aux cheveux cyan. Alexia n'accepterais jamais que tu te dénigre autant pour ça ! C'est vrai qu'elle ta protéger de lui mais tu dois te montrer fort pour elle et arrête de déprimer ! Elle n'aimerait pas te voir dans cet état !
_Le sergent semble réagir à t'es paroles soldat ! Fit Crickett analysant les expressions de son ami.
_Jaden.. Ne te laisse pas abattre comme ça et soie plus confiant pour l'avenir. Fit Syrus en s'asseyant auprès de Jaden, lui faisant une accolade.
_Merci les amis.. Sourit Jaden pour la première fois depuis qu'il était arrivé à l'hôpital. Vous avais raison !
_Cricket ne ta même pas fait de discourt réconfortant et tu le remercie aussi.. Bouda Syrus en faisant la moue.
_Ahah merci les gars d'être présent dans un tel moment.
_C'est fait pour ça les amis non ? Fit Crickett, le sourire aux lèvres. Parlons amour maintenant Sergent !
Oh Oh.. Pensa Jaden.
_C'est peut-être pas le moment Crickett. Intervint Syrus.
_Mais moi je veux savoir ! Alors ? Insista Crickett.
_Je.. Je n'ai toujours pas eu le courage de lui avouer mes sentiments.. Rougit Jaden.
_Oh.. Répondue Crickett, ne sachant plus ou se mettre. Bah.. Pourquoi tu ne la pas fait ? Pourtant j'ai crus comprendre que tu vivais avec elle depuis trois mois.
_Pas assez de courage faut croire.. Soupira Jaden. Mais je ne veux plus rien regretter ! Je vais lui déclarer à son réveil ! Fit confiant l'ancien duelliste rouge.
_J'aime entendre ça sergent ! Sourit le basané. »
Le trio attendit toute la fin de journée ainsi que toute la nuit jusqu'au petit matin pour voir arriver une infirmière. Elle demanda la famille ou les proches d'Alexia Rhodes, et les trois amis se présentèrent, inquiet. Avant de leurs révéler l'état de la patiente, elle les emmena vers la chambre de cette dernière et s'arrêta devant la porte comportent le chiffre « 585 ». Elle leurs fit face et annonça avec un sourire.
« L'opération c'est bien passer, la balle a pu être extraite rapidement et elle s'est réveillé il y a quelques minutes. Vous pouvais entrer. »
Remerciant l'infirmière qui prit congé, Syrus et Crickett décidèrent de laisser Jaden entrer seul pour le moment. Ils s'avaient qu'il en avait gros sur le cœur et qu'il devait lui parler en tête à tête. Le jeune homme entra dans la chambre et la referma doucement. Il observa autour de lui et aperçut la blonde, allonger sur le lit qui le fixer de ses grand yeux émeraudes. Il remarqua les bandages au niveau de son buste qui devait descendre sur son ventre. Il s'approcha doucement du lit et prit une chaise pour s'assoir au côté du lit. Il prit timidement la main de sa nakama et la caressa du pouce.
« Jaden.. Murmura la blonde.
_Je suis si heureux que tu n'es rien.. Commença le jeune homme, le regard rivé sur la main de sa camarade. J'ai vraiment eu peur de te perdre.. Avoua-t-il les larmes aux yeux.
_Jaden ? ... La blonde sentie les gouttes d'eaux salées sur ses doigts, Qu-
_Ne me refait plus ça ! J'ai tellement eu peur ! Réagit le brun en enlaçant fortement le buste d'Alexia.
_Huh.. Je suis désoler.. Mais je voulais te protéger.. Dit tristement la professeur.
_Et moi alors.. Susurra Jaden, tellement bas qu'Alexia n'entendis pas. Qu'est-ce que j'aurais fait sans toi ?! S'écria-t-il sérieux en relevant sa tête, le visage baignant de larmes.
_Mais.. ! Tu..
_Chut.. Fit Jaden en posant son index sur les lèvres d'Alexia. Laisse-moi parler et à la fin tu pourras d'accord ? Questionna-t-il en essuyant ses larmes.
_D'accord. Sourit la blonde en entrelaçant ses doigts avec les siens.
_Lorsque nous étions à la Duel Académie, il faut dire que seul les dues m'intéresser alors je ne donner pas d'importance au reste. Et lorsque nous avons quitté à tour de rôle la Duel Académie, j'ai ressentie un manque, un vide impossible à combler. Même les duels de monstres contre des duellistes plus forts les uns que les autres ne m'intéresser plus. Et grâce à mes amis ainsi que ce que je ressentais.. Je me suis rendue compte que j'étais tombé amoureux de toi. »
La blonde se figea face à cette révélation et rougit comme une tomate. Un sourire se dessina sur ses lèvres alors que le brun, gonfler de courage continua sur sa lancer.
« Je t'aime, Alexia. Termina Jaden rouge.
_Moi aussi je t'aime Jaden. Sourit Alexia serrant sa main. »
Le jeune homme au début surprit, se mit à sourire et se redressa. Il posa ses mains sur les joues rosies d'Alexia et approcha son visage du sien. La blonde ferma les yeux ainsi que son aimé et rencontra les douces lèvres de Jaden. Ils s'embrassèrent langoureusement sous le regard gêné de Yubel qui préféra regarder par la fenêtre de la chambre d'hôpital. Après leur échange, les deux amis qui avais espionné la scène entrèrent et félicitèrent le nouveau couple. Plus tard dans la journée, la jeune Alexia eu le droit à la visite de son frère qui pleura contre sa joue, inondant littéralement sa chambre. Les trois amis et quelques infirmières avaient dû être réquisitionnés pour écarter Isidore d'Alexia. Lorsque Jaden lui appris qu'il sortez avec sa sœur celui-ci lui sortis quelque chose comme : « Depuis qu'elle attendais que tu la remarque ! Pas trop de bêtises les jeunes ! ». La cadette, assomma alors son frère, ne supportant plus son comportement enfantin.
Une semaine plus tard, la blonde sortie de l'hôpital avec Jaden qui n'avait pas voulu la lâcher d'une semelle. Le couple prit la décision d'emménager officiellement ensemble, Jaden reprit les légères affaires qu'il avait mis dans son appartement et mit le tout dans l'appartement d'Alexia. Il mit fin au contrat d'appartement et rendit les clés au propriétaire. Le couple filer le parfait amour, Alexia continuer d'enseigner à l'Académie et Jaden avais trouvé un boulot en tant que Duelliste Professionnel pour défier des duellistes de prestiges lord de grand événement. Leur histoire d'amour ne faisait que commencer au grand dam de Chad Princeton qui était en prison.
Fin.
Mot de l'auteur : Voilà c'est fini snif, j'espère que ça vous auras plus! Un bonus Lemon seras ajouter à cette histoire. Merci de me lire et de me dire ce que vous en pensez! A la prochaine!
Mots: 9733.