Une année à Manga Hills

Chapitre 6 : Chapitre 6 : (titre trop long)

5610 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 20:18

Chapitre 6 : «Les fauteuses de trouble, t'y es, tu restes et quoi qu'elles fasse, tu y participe»

 

Namira était entrain de raconter son dîner avec Loki. Au début, elle avait vivement refuser de tout dire mais Okimi avait un certain don pour convaincre les gens de faire ce qu'elle voulait. Seto pouvait confirmer. C'est ainsi que les adolescentes s'étaient retrouvée tôt le matin afin d'écouter Namira raconter tout les détails de sa soirée. Elles avaient laissées les garçons de côté, sachant que ce genre de potins ne les intéresseraient pas.

- Alors ? la pressa Okimi

- Il m'a emmné directe après les cours, j'ai même pas eu le temps de poser mon sac. On a pris le bus. Je dois avouer qu'il y a plus classe mais bon, il a pas le permis alors on comprends … Donc on est arrivés en ville. Il m'a laissé faire les magasins sans cesser de me tenir la main. Il m'a offert …

- Pas si vite ! s'exclama Ioahanna. Tu as ressenti quoi en lui tenant la main ? Ça t'a excité ?

- C'est vraiment tout ce qui t'intéresse ? demanda Kohana

- Tu veux que ce soit quoi ?

- Euh … fit Sheila, moi je propose qu'on laisse Nami raconter la suite hein ?

- Merci. Pour ton info Ioa, il avait les mains chaudes ce qui était très agréables. Et cela m'a réchauffé quelques peu. Loki m'a ensuite offert des bottes noirs juste trop magnifique ! Puis il m'a emmené dans ce beau resto, vous savez, le Clemenceau. C'était génial. On a super bien mangé et Loki est super drôle !

- Vous avez parlés de quoi ? demanda Kimi

- D'un peu tout. Il m'a encore demandé de sortir avec lui.

- Mais qu'est-ce-que tu attends ? demanda Haruna. Si Grey me demandait de sortir avec lui, j'accepterais. En bafouillant mais j'accepterais.

- Sauf que Nami ne peut pas être sur qu'il soit fidèle.

- Exactement, déclara l’intéressée, même s'il m'a promis qu'il n'y aurait qu'une seule femme dans sa vie et que ce serait moi.

- C'est trop mignon. Tu as accepté ?

- Non, je lui ai dit que j'avais besoin de preuves pour le croire. Il a eut l'air surpris. Mais arrêtons de parler de moi. Oki-miiiii …

Namira souris sournoisement. Sa victime prit peur. Elle eut l'impression de passer devant un tribunal.

- Oui ? fit la petite en hésitant

- Tu as passé une bonne nuit ?

- Assez oui pourquoi ?

- Et Seto ?

- Euh … Qu'est-ce qu'il a à voir dans l'histoire ?

- C'est dans son lit que tu as dormi. lui apprit Sheila

- Hein ? Ah bon ? J'aurais juré que c'était mon lit pourtant …

- Oh allez ! Raconte !

- C'était génial ! Son lit est petit donc on a du se serrer. J'étais roulé en boule, accrochée à son bras. Et j'ai presque pas dormi.

- Oui, ironisa Ioahanna, tu devais être concentrée à te retenir pour ne pas lui grimper dessus, lui enlever ses fringues et le chevaucher …

- Chevaucher qui ? demanda Bakura

Les garçons venaient d'arriver. Ils avaient juste entendu les dernières paroles de la blonde. Le jeune aux cheveux blancs s'assit sur les banc à côté de Sheila tandis que Grey faisait pareil près de Haruna. Seto regarda les filles avec dédains. Okimi se leva d'un bond pour s'accrocher a l'adolescent. Il tenta de la repousser mais renonça. Puis il reporta son attention sur les filles.

- Vous ne pensez qu'a ça ? Franchement, c'est décevant. Et toi Haruna, tu y participe alors que tu as l'air timide en vérité tu es …

- La ferme Kaiba ! s’exclama Grey avant que Sheila n'ai put le faire.

Tout le monde le regarda, surpris. Il était d'habitude si calme. Sans demander son avis à personne, le jeune se leva, attrapa la main de Haruna et l’entraîna à l'écart. Sans attendre, les six amies de la jeune fille se réunir sur le banc, dégageant Bakura pour le plus grand malheur de Sheila, afin de commérer sur le couple qui venait de partir. Ces derniers s'étaient installé sous l'un des arbres de la cour. Haruna osait à peine parler maison Grey avait assez de conversations pour deux. La jeune fille osa tout de même se lancer :

- Pourquoi tu t'es énervé contre Kaiba ? D'habitude c'est Sheila qui s'en charge.

- Je pouvais pas le laisser t'insulter.

- Merci, c'est super gentil.

Bravant sa timidité, elle se cala dans les bras du jeune homme qui fut d'abord surpris avant de sourire. De l'autre côté, leurs amis s'extasièrent à cette vue. Jusqu'à ce que le visage de Kohana s'assombrisse. Elle venait de voir deux hommes entrer dans l'école. Deux hommes très imposant, très musclé et très grands. L'un plus que l'autre. La jeune fille tapota l'épaule d'Okimi avant de lui désigner les deux intrus. La petite pâlit, Seto aussi. Il se regardèrent.

- On va en cours ? proposa la jeune fille

Son ami hocha vigoureusement la tête. Ils se levèrent prestement et filère,t mais une voix les figea :

- Okimi et l'autre truc !

- Bonjour papa, salut tonton Sebastian …

- Bonjours messieurs …

Les autres se regardèrent avant de s'esquiver discrètement. Sebastian chercha sa fille, laissant Okimi et Seto seuls avec Lothaire. Ce dernier les regarda sans rien dire. Quand son regard passait sur Kaiba, ils devenaient méprisant. Toujours sans un mot, il attrapa le bras de sa fille et la tira vers lui, la séparant de Seto.

- Je suis déçu … tu dors avec ce type couvert de cicatrices alors que je te l'avais interdit. Okimi enfin !

- Mais quoi ? C'est ma vie non ? Et puis … attends … tu m'a espionné ?

- Non, c'est pour te protéger.

- Ouais c'est ça. C'est bon papa, je sais que tu aimes le voyeurisme mais que me fasse ça à moi ! Ta propre fille ! Je vais prévenir maman …

- Elle le sait déjà.

- Allons Lothaire … Laisse-les … N'oublie pas que ce sont des adolescents. Souviens de ce que nous on faisait à leur âge … fit Nix en arrivant

Okimi se tapa le front. C'était exaspérant de voir ses parents débarquer à tout bout de champs.

-Mais il à pleins de cicatrices ! protesta Lothaire

- Ce qui prouve qu'il est apte à la protéger.

La mère d'Okimi prit la main de son mari et lui murmura quelque chose à l'oreille. Un sourire béat naquit sur les visage de Lothaire et il suivit sa femme sans rien dire. Leur fille poussa un profond soupir de soulagement avant de se tourner vers Seto. Ce dernier était resté muet. Son cœur battait la chamade. Bon sang, ses futur beaux-parents étaient … terrifiant.

- Seto ? Dis … tu vas arrêter de me parler ?

- Quoi ? Non t'es parents ne me font pas peur.

Absolument pas. Ils le terriraient, le pétrifiaient de peur mais plutôt mourir que de l'avouer. Il préféra se rendre avec leur amis qui observaient ce qui allaient se passer entre le couple et Sebastian. Ce dernier arrivait vivement devant Haruna qui n'avait pas quittée les bras de Grey, chose qui changea rapidement.

- Enlèves tes bras du corps de ma fille !

Harune se déplaça elle-même, ne voulant pas que son ami ne subissent la fureur de son père. Elle tenta ensuite de le calmer mais Sebastian n'avait aucune envie de coopérer. C'est ainsi qu'a la surprise générale, la douce, la gentille, la timide Haruna se leva et haussa le ton face à son père :

- C'est bon papa ! J'aurais dix-huit ans à la fin de l'année, je suis grande d'accord ? C'est ma vie ! Je fais ce que je veux avec qui je veux et tu n'as strictement rien à dire sur les gens que je fréquente ! J'ai grandis papa ! Regarde ! Regarde la jeune fille que je suis devenue ! Regarde à quel point ton bébé à grandis !

Elle se tourna vivement, faisant voler ses boucles brunes. Elle attrapa Grey pour qu'il se lève. Le visage de ce dernier trahissait l'inquiétude. Leurs amis regardaient la scène d'un air intéressés, attendant la suite. Sous les yeux ébahis de son père et de ses spectateurs, Haruna passa les bras autour du cou de Grey avant de l'embrasser. Le monde se figea dans la douceur du baiser. Sebastian perdit contenance et parti sans dire un mot. Les amies de Haruna commentèrent la scène qui se déroulait sous leurs yeux. C'était très étrange que cet soit la timide brune qui soit la première à enfin avouer son amour. Kimi toussota. Le couple la regarda en souriant. Les garçons soupirèrent en coulant des regards vers les filles. Eux aussi, il auraient aimés faire pareil. La cloche sonna, les empêchant de réaliser ce qu'ils avaient en tête.

 

Sheila pencha la tête sur le côté, ses cheveux brun lui chatouillèrent le bras. Elle était assise sur le banc, enfin, plutôt sur les genoux de Bakura étant donné que le reste du banc disparaissait sous ses amis. Non loin de là, Grey et Haruna se regardaient dans le blanc des yeux. Depuis qu'ils étaient officiellement en couple, leurs amis avaient du mal à passer du temps avec eux étant donné qu'ils voulaient être tout les deux.

- Ça va bientôt faire plus d'une semaine … commenta Sheila

- C'est comme si on existait plus … continua Okimi

- Si ça se trouve, c'est vrai … attends, j'essaye ! renchérit Sheila

Elle se leva et se planta face à une fille qui passait. Elle s'apprêta à lui parler mais la voix de Makarof sortit des hauts-parleurs.

- Je veux que les sept fauteuses de troubles viennent dans mon bureau immédiatement !

Sheila se tourna vers Okimi avec un grand sourire

- On existe toujours !

La petite ria tandis que ses amies se rendaient dans le bureau du directeur. Elle eut un sourire sadique en direction de Grey et Haruna. D'un pas rapide, elle s'approcha du couple et se planta devant la jeune fille, tournant le dos à Grey. Ce dernier tenta de la repousser mais Okimi tint bon :

- Laisse tomber Grey. Seto arrive jamais à me faire dégager et, entre nous, tu as moins de force que lui.

- Tu veux quoi ? Soupira le jeune homme

- Et bah merci … je croyais qu'on était amis mais il faut croire que Haruna était la seule raison pour laquelle tu étais avec nous …

- C'est bon Okimi, fit Haruna, qu'est-ce qu'il y a ?

- Le directeur nous a appelées mais tu étais trop occupé avec l'autre que tu n'as pas dû entendre …

Sans attendre de réponse, la petite attrapa le bras de Haruna et l’entraîna à sa suite. Elles arrivèrent dans le bureau de Makarof. Celui-ci tapotai nerveusement son stylo sur son bureau. Il attendit avec que les retardataires s'asseyent avant de commencer à parler. Il y avait une certaine inquiétude dans sa voix :

- Les délégués principaux m'ont annoncés qu'ils vous avaient donné la charge d'organiser le bal. Je ne vous cache pas que cela m'inquiète. Aussi, je vais vous demander de ne pas le faire.

- Quoi ?

- Non Monsieur !

- Pitié Monsieur !

Les adolescentes se mirent à parler toute en même temps, tentant de convaincre le directeur. Il finit par leur en donner la charge en posant quand même des conditions. Elles acceptèrent sans problèmes. Tout leur allait tant qu'elles organisaient. Mais au moment de sortir, Haruna se manifesta :

- Je ne vais pas faire avec vous.

- Pourquoi ?

- Parce que je voudrais passer du temps avec Grey.

- Tu veux dire, encore plus de temps ?

Ses amies rirent alors que Haruna quittait le bureau. Les autres se regardèrent. Elles remercièrent Makarof avant de sortir. Une fois sur la cour, les filles se réunirent pour parler de leur amie qui les avaient lâché. Il fallait qu'elles se vengent. Leur copine les délaissaient et elles n'aimaient pas ça. C'était triste et frustrant. Plusieurs idées germèrent dans leurs esprit. Une seule fut retenue. Namira sortit son portable et composa un numéro. Elle mit le haut-parleur. Ce fut Ioahanna qui parla :

- Coucou tata Katia, c'est Io ! Tonton Sebastian est là ?

- Oui ne quitte pas … Allô ? fit une vois plus grave

- Ah tonton ! Tu vas bien ? En fait c'est pas ça le plus important, il faut que je te parle de Haru.

- Je t'écoute. Il y a un problème ?

- Oui. C'est Grey. Il est entrain de la dévergonder. Elle passe toute ses journées à l'embrasser et j'ai bien peur que la nuit aussi. En plus, elle ne tient pas ses promesses. Tonton on à besoin de toi !

- Je suis là dans une heure.

La blonde sourit triomphalement en raccrochant. Ses amies la regardèrent. Ce n'était que la préface de leur plan. Elles filèrent en cours. Pendant l'heure, Sheila envoya quelques SMS à son oncle, protégée par ses amies qui détournaient l'attention du prof. C'était dans ses moments là que la solidarité se faisait la plus présente. Enfin, la jeune fille rangea son portable dans son sac. Puis elle sourit aux filles, leurs indiquant que tout était en place pour la première phase un. D'un même mouvement, elle se tournèrent vers Haruna. Des rires diaboliques explosèrent dans leur esprit. La cloche sonna, les libérant. Ils avaient une heure de libre. Les adolescentes se réunir de nouveau puis regardèrent les garçons. Ils pouvaient être utile. Namira se leva et les appela. Ils se tournèrent vers elle :

- Vous voulez nous aider ? On doit rappeler à Haruna où est sa vrai famille …

- Je ne prendrais pas part à des actes aussi puéril.

- Venant de toi Kaiba, ce n'est pas étonnant. fit Sheila

- Ça veut dire quoi ça ?

- Que les seuls personne à qui tu t'en prends son Natsu et Joey parce que tu sais que tu vas avoir le dessus. Tu es lâche.

- Je ne m'abaisserais pas à répondre à de telles accusations …

Derrière lui, Ioahanna l'imita grossièrement. Outré, Seto parti sous le regard dépité d'Okimi. Voyant qu'elle ne faisait pas un geste pour le retenir, ses amis s'inquiétèrent :

- Tu ne lui court pas après ? s'étonna Kimi

- J'ai la flemme de lever du banc.

- Tu es malade ? s'enquit Gérald

- Occupe toi de tes affaires ! s'exclama Namira

- C'est bon ! s’énerva Okimi. J'ai quand même le droit de ne pas toujours lui courir après ! Bon on se dépêche ? Sebby nous attends.

- Le prof ?

- Non, notre oncle.

Les jeunes se dirigèrent vers le secrétariat. Il fallait détourner l'attention de la secrétaire afin d'introduire Sebastian dans l'école. Ils se regardèrent, ne sachant pas qui ils allaient envoyer. Sheila fut la première à avoir une idée :

- Bakura, tu veux bien détourner son attention ?

- Pourquoi moi ?

- Parce que tu es le plus gentil, le plus beau, le plus diplomate, le plus intelligent, celui qu'on écoute toujours, celui …

- Ça ira Sheil, coupa Kimi, on à compris. Il est génial.

- Merci. Fit le jeune homme

- Ensuite, continua Sheila, c'est Okimi qui va se glisser pour atteindre tonton.

- Pourquoi moi ?

- Parce que tu es la plus petite. répondit la brune comme si c'était une évidence.

- Quoi ? s'exclama la petite de sa voix aiguë. C'est tout ce que je t'inspire ?

Sheila haussa les épaules en retour. Okimi prit un air vexé qui fit rire ses amis. La brune l'enlaça en lui déclarant qu'elle plaisantait et que la fille aux cheveux choux rouge était génial. Les autres s’impatientaient. Kohanna déclara qu'elles étaient très mignonne mais qu'il fallait aussi que leur vengeance s'accomplissent et que pour cela, elles devaient aller chercher leurs oncle. Bakura se présenta devant la secrétaire et commença à lui parler. Ronchonnant intérieurement, Okimi s'avança à quatre pattes jusqu'à atteindre l'autre côté. Elle ouvrit discrètement la porte et sortit. Sebastian ouvrit de grands yeux en la voyant ainsi. Elle se releva et lui sourit. Elle lui parla de leur plan :

- Vous voulez vous venger ?

- Oui. Elle nous à lâchement abandonnée pour le nudiste de service. On va lui rappeler une petite chose …

- Et c'est quoi cette chose ?

- Les fauteuses de trouble, t'y es, tu restes et quoi qu'elles fasse, tu y participe. Et il y a quelques bêtises qu'on voulait faire …

- Vous pensez vraiment que votre plan va marcher ?

- Bien sûr. On à déjà des gens pour nous aider. Toi aussi hein ?

Sebastian soupira mais acquiesça. La petite lui sauta dessus au comble de la joie. Elle n’atteignit que le plexus. Reprenant son sérieux, elle demanda à son oncle de se mettre à quatre pattes. Il la regarda, incrédule. La jeune fille ria et lui expliqua que c'était juste pour passer sans se faire repérer. Devant la secrétaire, Bakura continuait de la distraire mais il commençait à être à cour de sujet de conversation. Discrètement, la porte s'ouvrit. Le jeune homme sentit un courant d'air passer au niveau de ses jambes. Du coin de l’œil, il vit l'autre porte s'ouvrir. Il continua un peu de parler puis sortit. Il déglutit face à l'immensité de Sebastian. Les filles parlaient avec animations. Elles se demandaient où cacher leur oncle en attendant la nuit. Ce fut Gohan qui apporta la réponse.

- On peut le cacher dans la chambre de Grey. Et vers vingt heures, quand on rentre dans nos chambres, il se met dans le placard.

- Oui c'est une bonne idée, réfléchit Namira, mais il faudra tout enlever dans le placard parce que, sinon, tonton va jamais réussir à rentrer dedans.

Il était vrai que les deux mètres vingt de Sébastian n'étaient pas toujours avantageux. Les adolescents se dirigèrent vers les portes des dortoirs. Ils laissèrent Kimi et Gohan faire le guet tandis qu'ils montaient les escaliers pour atteindre le dernier étage. Devant les portes, ce furent Lawliet et Ioahanna qui montèrent la gare. Les autres entrèrent. Par petit groupe, ils tournèrent dans les couloirs pendant que le reste cachait Sebastian. Sheila et Bakura marchèrent dans le dortoir. Par soucis de discrétions, ils ne parlaient pas même si des tonnes de sujets fourmillaient dans leur tête. Soudain, Bakura repéra le bruit lointain de voix de surveillants. Les dortoirs étaient interdit dans la journée. Surprenant Sheila, le jeune homme siffla pour avertir ses amis puis attrapa le bras de son amie et la tira vers lui dans un coin invisible. Avant d'avoir compris, l'adolescente se retrouva collée à Bakura ce qui n'était pas pour lui déplaire. Le jeune homme baissa les yeux vers elle alors qu'elle levait la tête pour le regarder. Leur souffle se mêlèrent alors que les surveillants passaient sans les voir. Leurs yeux se trouvèrent et ne se quittèrent plus, leurs visages se rapprochèrent, la vois d'Okimi transperça le silence :

- Aller ! Grouillez avant qu'on nous voit !

Les adolescents rougirent en se séparant et toussotèrent pour cacher leur gène. Gérald leva un sourcil devant une telle scène.

- Vous êtes sur que ça va ?

- C'est bon Gégé, ils n'ont pas besoin de tes commentaires … fit Namira.

- Comment tu m'as appelé là ?

- Gégé !

- Euh … fit Kohana. Sheila et Seto, Okimi et Grey, Namira et Gérald. Trois couples qui ne peuvent pas s'encadrer. On va avancer comme ça.

- Je t'appelle comme je veux !

- Non ! J'ai un prénom. Je t'appelle pas Mimi moi !

- J'aurais jamais eu l'idée de le surnommer Gégé … commenta Okimi

- Oui j'avoue que là, elle y va plus fort que nous … renchérit Sheila

- Hum hum … toussota Bakura, et si on allait ?

Tout le monde hocha la tête. Les jeunes sortirent le plus discrètement possible. Ils se mirent ensuite au point sur une façon de nourrir Sebastian puis se séparèrent. Il leur restait deux heures de cours avant la fin de la journée. Ils s'y rendirent supportant sans problème la vue de Grey et Haruna collés l'un à l'autre. Ce n'était plus dérangeant quand on savait le sort qui les attendaient. Vers vingt heures, ils allèrent dîner. Les garçons mangèrent avant les filles afin de filer nourrir Sebastian. Les adolescentes étaient d'humeur joyeuse. Avec un sourire sournois, Okimi se pencha vers Sheila. La brune pâlit légèrement, se demandant ce qui l'attendait. Elle parla la première :

- Pourquoi vous vous acharnez sur moi ? Vous adorez me réveiller en me lançant des trucs à la figure alors pitié, laissez-moi manger en paix !

- Oh non … fit la petite. Dis-moi plutôt si c'était bien avec Bakura.

- Je vois pas pourquoi je ferais ça.

- Pourquoi ? Il s'est passé quoi ?

- Sheila à embrasser Bakura ! répondit joyeusement Okimi

- C'est faux ! Tu nous à dérangé avant. J'aurais adoré trente seconde de plus …

Son soupir fit rire toute la table. Elle s'étira. Les filles sortirent du self et attendirent sagement minuit.

 

Six adolescentes vêtues de noir (ou de sombre pour Namira) se retrouvèrent dans le couloir peu après minuit. Lentement, elles ouvrirent les portes puis rampèrent collées au mur vers le dortoir des garçons. Gérald ouvrit la porte. Les jeunes étaient déjà prêt. Ils avaient leurs armes. L'opération retrouvailles était supervisée par les filles mais elles avaient Gérald, Bakura, Lawliet, Gohan, Loki, Joey et Natsu pour les aider. Okimi demanda à ses amis d'attendre puis elle se glissa dans les couloirs jusqu'à la chambre de Seto. Elle frappa à la porte. Le jeune homme détacha ses yeux de son ordinateur et alla ouvrir en soupirant. La petit écarquilla les yeux en voyant qu'il portait un caleçon sponsorisé KaibaCorp.

- Tu as une vie en dehors des cours et de ton entreprise ?

- La ferme ! Tu veux quoi ?

- Juste te dire que c'est bien si tu viens nous aider à nous venger de Grey.

- Non, je dors moi.

- Ça j'en doute pas. De toute façon, Natsu et Joey y participe eux ! Ils sont bien mieux que toi.

Sans attendre, elle ferma la porte et sortit, sûre d'elle. Seto la rattrapa quelques secondes plus tard, enfilant un tee-shirt. Ils rejoignirent leurs amis qui patientaient devant la chambre de Grey, leurs armes en mains. Ils ouvrirent la porte et entrèrent. Chacun entoura le lit. Ils se regardèrent.

- Trois, commença Sheila deux … un … ALLEZ !

Ils étaient muni de seau rempli de ketchup, peinture noir, plumes, glaçons, neige … le couple se réveilla en sursaut. Grey tempêta en se levant. Il se dirigea vers son armoire.

- Bande de malades ! Je vais devoir prendre une douche ! Non mais on attaque pas les gens comme …

Il venait d'apercevoir Sébastian caché dans son placard. Le jeune homme tenta vainement de s'enrouler dans la couette mais il ne fit que découvrir le corps trop peu couvert de Haruna. Tout les adolescents se regardèrent, choqués. Joey brisa ce silence pensant :

- Bon, nous on va vous laisser hein …

Ils approuvèrent en se dirigeant vers la porte. Grey et Haruna blêmirent en sachant qu'ils étaient seul dans la chambre avec un homme de deux mètres vingt et très en colère. Les paroles résonnèrent dans la chambre et dans le couloir. Les jeunes qui étaient sorti rigolèrent.

- Tu vois Oki, fit Kimi, je t'avais bien dit que ça servait à rien de rester derrière la porte pour entendre.

Dans la chambre,, Haruna réfléchissait. Soudain, elle explosa de rire, coupant la dispute. Sebastian et Grey la regardèrent, ébahi. Ils avaient l'air de se demander si la santé mentale de la brune étaient toujours intact. Mais qu'est-ce-qu'il y avait dans la peinture ? Se fichant des réactions, elle sortit du lit et s'habilla. Les deux hommes se regardèrent :

- On disait quoi ?

- Euh … vous m'insultiez … un truc genre nudiste à la mord moi le nœud …

- Ah oui merci. Espèce de nudiste !

La porte claqua au moment ou Haruna sortit. Elle sourit à ses amis et leur annonça joyeusement que c'était vraiment drôle, qu'elle regrettait de les avoirs abandonnée et qu'elle voulait revenir dans les FDT. Puis elle écarta les bras et s'avança pour enlacer les filles … qui s'enfuirent.

- Non ! Lave-toi avant !

- Mais aller ! Pour mes retrouvailles !

- Non ! Tu pues !

Les rires des garçons résonnèrent dans le couloir lorsqu'une voix bien connu les stoppa :

- Mes cheriiiiiiis ! Que faites-vous ?

Grell. Mue par l'instinct de survie, les filles partirent avec des garçons qui n'étaient pas leur favoris, sachant où Grell chercherait. Ainsi, Sheila se fit embarquer par Natsu, Okimi par Joey, Namira par Hibiki, Ioahanna par Light, Kohanna par Eve, Kimi par Son Goten et Haruna par personne car elle préféra rentrer dans sa chambre. Grell passa dans quelques pièces puis retourna chez-lui, vexé, croyant que les jeunes avaient fait une fête sans l'inviter.

- Vous n'êtes que des ingrats ! Alors que moi je me démène pour votre confort ! Vous ne m'invitez même pas à vos fêtes ! Vous êtes méchants …

Une fois qu'il fut parti, Loki alla chercher Namira qui ne le suivit sans problème, L fit pareil avec Ioahanna, Gerald aussi. Son Gohan vint pour Kimi. La jeune fille était tellement heureuse qu'on aurait pu voir les cœurs dans ses yeux. Seto frappa chez Joey. Ce dernier refusa vivement de lui ouvrir. Le brun ne lui demandait pas son avis. Il donna des coups d'épaule dans la porte jusqu'à ce qu'elle cède. Le morceau de bois tomba par terre. Seto trouva Joey assis sur le sol et Okimi allongée en travers du lit. En voyant l'intrus, elle se releva et sourit :

- Tu es venu me chercher ! Tu m'aimes !

- Non, c'est juste que j'aime bien piquer son os au chien, et puis, dormir à la niche, c'est pas super.

Sans plus de cérémonie, il s'avança afin d’attraper la main de la jeune fille. Ils sortirent. Grommelant, Joey saisit sa porte et tenta de la remettre sur ses gonds mais il était trop débile pour y arriver. Jurant abondement, il laissa la porte posé contre le mur et se glissa sous ses couvertures. Maudit Kaiba !

Bakura cherchait la chambre de Natsu. Il savait dans quel secteur elle se trouvait mais il ne connaissait pas l'endroit exacte. Puis il reconnut la voix et toqua à la porte. Une tête ornée de cheveux rose vint ouvrir.

- Oui ?

- Je suis venue chercher Sheila …

- Non.

La porte se ferma. Bakura tiqua. Quoi ? Le «méchant Bakura» grandit en lui. Un sourire mauvais se dessina sur son visage. La porte traversa la chambre. Natsu et Sheila la regardèrent s'écraser sur le mur avant de se tourner vers Bakura.

- Mais t'es fou ?!

- Tu viens Sheila !

- Tu restes Sheila !

- Et si je donnais mon avis ?

- NON !

- Bon alors … plan à trois !

Les garçons la regardèrent avec des yeux ronds. Elle se rembrunit.

- Bah quoi ? Je cherche une solution moi !

- Finalement, je te la laisse. déclara Natsu

L'autre Bakura refit surface avec un grand sourire. Tout était rentré dans l'ordre. Le mois de février arrivait au milieu ma sil restait encore des tonnes de choses à faire. Mais pour l'instant, les jeunes n'avaient qu'une envie : dormir avec la personne qu'ils aimaient.

Laisser un commentaire ?