la puissance de zexal

Chapitre 14 : La première étape

6437 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 10:08

Le tournoi vien de commencer et alors que Rio est au concert Yuma est en se moment en route pour la rejoindre  , mais soudain quelqu'un lui barra la route 

''Brook qu'est ce que tu veux encore ? '' demanda Yuma 

''Un duel '' répondit Brook en activant son disque de duel 

''Écoute je n'ai pas le temps là ''

''Tu n'as pas le choix Zexal ( puisqu'ils sont en public ) tu oublies que les règle du tournoi interdisent.à quiconque de refuser un duel ''

''Oh '' soupira Yuma avant d'activer son disque '' Bon très bien ''

''Le gagnant gagne non seulement le badge de son adversaire mais aussi un service de sa part d'accord ? ''

''D'accord et cette fois Shark ne sera pas cacher avec une perd de jumelle pour t'aider ''

''EN DUEL ''

Yuma : 4000

Brook : 4000

''Je commence '' dit Brook '' Je pioche ! Et j'invoque ' artisan gadget '

Artisan gadget : nv : 4  ATK : 1300. DEF : 1500

( Tant que se monstre est le seul que vous contrôlez il ne peut pas être détruit au combat )

''Je pose  une carte face cachée et je termine mon tour ''

''C'est à moi '' dit Yuma '' Je pioche ! Je pose deux carte face cachée et j'active ' violent orage ' qui détruit toute les cartes face cachée sur le terrain '' les deux cartes de Yuma et celle de Brook on alors était balayer dans une puissante tempête '' Et les deux cartes que j'avais posé était ' soldat du revenu ' je peux donc invoquer deux jeton soldat ''

2 x jeton soldat : nv : 3. ATK : 1000. DEF : 1000

''Je recouvre maintenant mes deux jeton soldat pour invoquer  ' Dragon galactique '

Dragon galactique : rang : 4. ATK : 2500. DEF : 2000

( Se monstre ne peut pas être invoquer excepté en recouvrant deux monstre de niveau 4 du même nom . Vous pouvez détacher une unité de couverture à se monstre pour qu'il vole la moitié des points d'attaque d'un monstre sur le terrain ) 

''Et j'active ' recherche magique ' qui me permet d'ajouter une carte magie de mon deck à ma main à condition que j'envoie un monstre magicien au cimetière , je me défausse donc d'enfant gagaga et je choisie d'ajouter à ma main ma carte la plus puissante ' code numeron ' qui comme je te l'ai déjà expliquer peut prendre la forme de n'importe quelle carte et je chois ' hommage au damnés ' je me défausse d'une carte et ton monstre est détruit ''

''OH NON JE N'AI PLUS RIEN POUR PROTÉGER MES POINTS DE VIE ''

''Et non ' Dragon galactique ' attaque directement ces points de vie ''

Brook : 1500

''Et je termine mon tour ''

''D'accord '' dit Brook '' Je pioche ! '' dit-il avant de rire '' J'invoque ' rouage antique '

Rouage antique : nv : 2. ATK : 900. DEF : 700

( Une fois par tour vous pouvez invoquer spécialement un monstre machine de votre main mais il ne peut pas attaquer )

''Et j'active sa capacité spécial qui me permet d'invoquer ' machine antique ' depuis ma main ''

Machine antique : nv : 8. ATK : 0. DEF : 0

( Vous pouvez deux fois par tour faire passer un monstre machine au même niveau que se monstre )

''J'active à présent ' usine des antique ' se qui me permet d'invoquer un autre ' rouage antique ' de mon deck  et maintenant j'active la capacité spécial de machine antique et je fais passer mes deux rouage antique au niveau 8 ''

2 x rouage antique : nv : 8 

''Je recouvre mais deux rouage antique et ma machine antique pour invoquer ' Seigneur robot antique ''

Seigneur robot antique : rang : 8. ATK : 4000. DEF : 2000

( Se monstre ne peut pas être invoquer excepté en recouvrant trois monstre machine de niveau 8 . Une fois par tour vous pouvez lui détacher une unité de couverture pour détruire un monstre de votre adversaire mais il gagne alors en point de vie de qu'il avait en point d'attaque )

’' Et j'active à présent sa capacité spécial ! En lui détachant une unité de couverture et en t'accordant en point de vie se que ton monstre a en point d'attaque je peux le détruire ''

Le monstre de Yuma fut transformer en aura pur qui se répercuta sur lui 

Yuma : 6500

''Maintenant Seigneur robot attaque directement ses point de vie '' le monstre de Brook envoya un immense rayon d'énergie sur Yuma mais celui-ci resta immobile ne semblant avoir rien sentit 

Yuma : 2500

''Je termine mon tour ''

''Très bien '' dit Yuma '' Je pioche ! Et j'active ' carte du sanctuaire ' nous allons tout les deux tirer des carte jusqu'à en détenir 6 '' dit-il avant de piocher et de jubilé '' J'active ' élégante charité ' qui me permet de piocher trois cartes à condition que je me défausse de deux carte , j'active maintenant ' épée de lumière révélatrices ' tu es donc dans l'impossibilité de m'attaquer durant 3 tour , je pose un monstre face cachée ainsi que 2 carte face cachée et je termine mon tour ''

''C'est à moi '' dit Brook '' Je pioche ! Et j'invoque ' Insecte mécanique ''

Insecte mécanique : nv : 1. ATK : 200. DEF : 500

( Quand se monstre est invoquer vous pouvez ciblé un monstre sur le terrain et lui en équiper , le monstre qui en est équipé perd 1000 point d'attaque mais il ne peut pas être détruit par effet de carte )

''Et j'en équipe ' Seigneur robot antique ' il perd donc 1000 point d'attaque

Seigneur robot antique : ATK : 3000

''Mais il ne peut maintenant plus être détruit par effet de carte ! Je pose une carte face cachée et je termine mon tour ''

''Très bien je pioche ! Je révèle mon monstre face cachée ' golem gogogo ' et j'invoque ' Géant gogogo ' 

Géant gogogo : nv : 4. ATK : 2000. DEF : 0

( Quand se monstre est invoquer vous pouvez cibler un monstre gogogo dans le cimetière et l'invoquer spécialement si vous le faite se monstre est changer en position de défense )

''Et j'active sa capacité spécial , je le fais passer en mode défense pour invoquer ' défenseur gogogo ' du cimetière. ''

Défenseur gogogo : nv : 4. ATK : 1300. DEF : 2000

( Si votre adversaire vous attaque directement vous pouvez  invoqué spécialement cette carte depuis votre main . Si cette carte va être détruite au combat vous pouvez vous défaussé d'une carte à la place ) 

''Désolé Zexal ''' dit Brook '' J'active ma carte face cachée ' Chute de débris mécaniques ' en envoyant deux monstres machine de ma main au cimetière je peux détruire tous tes monstres sur le terrain '' dit-il avant de se défaussé de deux cartes

''Mmh cela ne sera pas si simple Brook . J'active ' brouilleur de piège ' et je me défausse d'une carte pour annuler ton piège '' 

''Oh non '' 

''Oh si , et tu n'es pas au bout de tes peine , mais pour le moment je termine mon tour avec cette carte face cachée ''

''Très bien c'est à moi je pioche ! Dit Brook avant de rire '' J'active destruction d'arme ' qui détruit toute tes cartes face cachée et t'inflige 100 points de dommage pour chaqu'une d'elle ''

Yuma : 2100

''Mais comme tu le sais le faite d'avoir utilisé cette carte m'oblige à finir mon tour ''

''Très bien '' dit Yuma en générant une lumière de son deck '' Je pioche ! Et j'active ' haut niveau et je sacrifie 1600 point de vie pour faire montée le niveau de mes monstre de 16 ''

Yuma : 500

Golem gogogo : nv : 20.   Défenseur gogogo : nv : 20.  Géant gogogo : nv : 20

''OH NON ''

''Et si Brook , je recouvre mes trois monstre gogogo de  niveau 20 pour invoquer ' Griffon seigneur divin ''

Griffon seigneur divin : rang : 20. ATK : ????  DEF : ????

( Se monstre ne peut pas être invoquer excepté en recouvrant trois monstre de niveau 20 du même type . La puissance de se monstre devient égal au nombre de capacité spécial qu'avaient les trois monstre utilisé pour son invoquation multiplier par 20 000 et une fois par tour il peut absorbée l'effet d'une carte se trouvant dans le cimetière ) 

''Comme mes trois monstre avait 4 capacité spécial la puissance de Griffon est. donc de 80 000 points ''

Griffon seigneur divin : ATK : 80 000. DEF : 80 000

''Griffon attaque le seigneur robot antique ' RUGISSEMENT DE LUMIÈRE ''

Brook : 0 

''C'est fini '' dit Brook à genou '' Je me suis fait laminé ''

''Et notre petit parie ? '' dit Yuma 

''D'accord qu'est-ce-que tu veux ? ''

''Je veux juste que tu réponde à une question Brook . . pourquoi t'es-tu subitement mis à me détester ? ''

''Je ne te déteste pas Zexal . . Mais je t'en veux terriblement ''

''Pourquoi ? À cause de Rio ? ''

''Oui mais aussi et surtout parce que tu m'as mentit ''

''Hein ? ''

''Tu te souviens de notre tournoi de l'amitié ? Je t'avais demandé si tu aimés Rio et tu m'as dit non ! ''

À ses parole Yuma baissa les yeux 

''C'est vrai je t'ai menti . . mais je n'avais pas le choix car à ce moment je ne savais pas qu'elle m'aimé aussi et si cela n'avait pas était le cas j'aurais tout perdu en se qui l'a concerne '' dit-il avant de se mettre à genou face à Brook '' Écoute Brook on ne décide pas soi même qui on aime et qui nous aime tout cela ne se décide pas avec sa tête mais avec son coeur . . comme un duel de monstre  . Donc je t'ai mentit et j'en suis sincèrement désolé mais . . je l'aime et cela ne changera jamais ''

Brook c'est alors relever le regard fier 

''Promet moi simplement d'être gentil avec elle ''

''C'est promis ''

''Oh et tient '' dit-il avant de tendre à Yuma son badge et son Seigneur robot antique 

''Ton Seigneur robot antique ! Non je ne peux pas l'accepter . ''

''Tu oublies les règle de se tournoi Zexal . Après un duel , le perdant dois remettre sa carte la plus puissante au gagnant ''

''Oui c'est vrai . Et d'ailleurs si tu veux mon avis si Kite a organisé se tournoi c'est pour s'approprier toute les cartes de monstre divin '' dit-il avant de prendre le badge de Brook et sa carte '' Bon je devrais y aller le concert va bientôt commencer '' 

Brook le regarda courir alors qu'un sourire se dessina sur son visage '' Et surtout . . . ne la déçois pas ''

Pendant se temps au concert 

''Alors Reginald tu t'es finalement décidé à jouer en public '' ricana Rio 

''Oh ça va '' dit Shark

''Alors Shark tu es prêt ? '' demanda une chanteuse plutôt joli en costume rose 

''Oui Scarlett '' dit Shark sa guitare à la main 

''Super je t'attend ''dit-elle avant de partir sur scène 

''Bonjour '' dit Yuma qui venait d'arriver 

''Tient salut Zexal '' dit Shark '' Qu'est ce qui t'a pris autant de temps ? ''

''J'ai dû . . arranger les choses avec quelqu'un et j'en est profité pour gagner mon premier badge '' dit-il avant de lui montrer son étui 

''Dit donc tu perd pas temps '' 

''Eh Shark pourquoi est - ce que tu . . . '' commença Scarlett revenu dans les coulisses avant que son regard ne se pose sur Yuma et la figea '' Euh Shark je peux te parler en privé ? ''

''Euh d'accord '' répondit Shark avant de la suivre dans un coin 

''Dit moi qui est ton ami '' demanda Scarlett tout excité 

''C'est Zexal , il est actuellement le plus grand duelliste de tout les temps . Pourquoi ? ''

''IL EST VRAIMENT HYPER CANON '' dit-elle en sautillant '' Est-ce qu'il a une copine ? ''

''Oui , il est en couple avec ma  petite soeur ''

''Ah dommage '' dit-elle d'un air déçu '' Je n'est jamais vraiment compris ta soeur , elle aussi joli et talentueuse que moi mais comparer à moi elle aime les truc d'homme du genre . . le combat ''

''Alors c'est comme ça que tu l'a voix en ce moment ? '' dit Shark '' Sa ce voit que tu l'as jamais vue quand on a tous les deux faim et qu'il ne reste plus qu'un seul gâteau ''

'' Je vois '' ricana Scarlett avant de se figeait d'un coup '' Mais j'allais oublié pourquoi je suis venu . . le guitariste pro qui devait jouait en duo avec toi à eu un accident et il ne pourra pas venir . . . il va malheureusement falloir annuler le concert ''

''Non attend ''hurla Shark '' Zexal pourrai le remplacer ''

''Il sait jouait de la guitare ? ''

''Depuis un certain temps , il sait absolument TOUT faire '’

''Bon et bien d'accord '' dit-elle avant de courir vers la scène alors que Shark courait vers Yuma 

''Et Zexal ! ''

''Quoi Shark ? ''

''J'ai besoin de ton aide  . . mon coéquipier à eu un empêchement et il ne pourra pas venir jouer et donc j'ai besoin que tu le remplace ''

''Mais Shark je n'ai jamais jouer de guitare moi ''

''Sa n'a aucune importance depuis cette fusion tu es le meilleur dans tout se que tu fais ''

''Aller Zexal '' dit Rio avec un sourire taquin '' Pour une fois que mon frère joue en public ''

''Bon et bien d'accord '' 

''Super '' dit Shark suivie de Yuma  jusqu'à arriver en face de Scarlett

''Il est d'accord Scarlett ''

''Super '' dit Scarlett

''Salut moi c'est Zexal '' dit Yuma en lui tendant la main

''Salut '' dit-elle d'une voix allumeuse '' Moi c'est Scarlett et j'te trouve super craquant '' 

'' Euh . . .merci . . bon le concert commence quand ? ''

''Maintenant '' dit Scarlett avant que le rideau s'ouvrit dévoilant des milliers de téléspectateurs 

''Bon et bien '' dit Yuma d'un air nerveux avant de prendre une guitare '' Allons-y '' 

Yuma et Shark on tout les deux commencer à jouer et contre toute attente Yuma était encore meilleur que Shark se qui les étonna tout les deux  . Scarlett quant-à elle se rapprocher de Yuma tout en chantant se qui le gêna un peu mais il était maintenant quelque peu habituer 

Après environ une demi heure le concert venait de se terminer 

''MERCI À TOUS '' hurla Scarlett alors que le public entier l'applaudissait avant de partir dans les coulisses suivi de Shark et de Yuma

''Tu m'impressionne Zexal '' dit Shark '' Tu n'as jamais jouer de guitare et pourtant t'es meilleur que moi ''

''Il faut croire que je peux à présent tout faire Shark ''

''Mmh cela ne m'étonnerait pas '' dit-il avant de partir '' Oh faite merci de nous avoir dédommager '' 

''Il n'y a pas de quoi Shark '' hurla t'il avant de le voir partir pour de bon 

''Oh et Zexal '' dit Scarlett face à lui avant de l'embrasser par surprise '' Voilà ma manière de te remercier ''

''Eh la chanteuse rose bonbon '' dit Rio derrière eux d'un air énerver 

''Oh voyons Rio pas la peine de s'énerver ''

''Bon ben moi je vais y aller '' dit Yuma en marchant lentement à reculons avant de s'éclipser d'un clignement de paupière 

''Je peux savoir pourquoi tu as fait ça ? ''

''Parce qu'il est super mignon ''

''Oui tu n'es pas la première à le dire MAIS l'ennui c'est qu'il n'y a pas de place pour toi ''

''Eh c'est pas parce que vous êtes ensemble que tu ne dois pas le partager avec d'autre fille ''

''Et bien si tu n'es pas d'accord '' dit Rio en activant son disque de duel '' On peut réglé ça à la loyal ''

''Très bien '' 

''EN DUEL ''

Rio : 4000

Scarlett : 4000

''Je commence '' dit Scarlett '' Je pioche ! Et j'invoque ' Idole étoile ''

Idole étoile : nv : 3. ATK : 1300. DEF : 700

( Quand se monstre est invoquer normalement vous pouvez invoqué spécialement un monstre Idole depuis votre deck )

''Et grâce à sa faculté spécial je peux invoquer ' Idole de diane ' en mode défense ''

Idole de diane : nv : 3. ATK : 500. DEF : 1500

( Se monstre ne peut pas être détruit au combat )

''Je pose une carte face cachée et je termine mon tour ''

''Très bien '' dit Rio '' Je pioche ! Et j'invoque ' pantin de cristal ''

Pantin de cristal : nv : 4. ATK : 1800. DEF : 1500

''Pantin de glace anéantit son Idole étoile ''

''Désolé mais j'active ma carte piège ' défense de diane ' ton pantin va maintenant attaquer mon monstre de diane au lieu de mon Idole étoile . . mais le hic c'est que Idole de diane ne peut pas être détruit à l'issue d'un combat ''

''Mmh mon attaque est donc annuler , je pose deux carte face cachée et je termine mon tour ''

''Alors c'est à moi , je pioche ! Et j'invoque ' Idole corrompu ' ''

Idole corrompu : nv : 3. ATK : 1200. DEF : 900

( Quand se monstre est invoquer normalement ou spécialement vous pouvez invoqué un monstre Idole depuis votre main )

''Et grâce à sa capacité spécial je peux invoquer ' Double Idole ' de ma main ''

Double Idole : nv : 3  ATK : 900. DEF : 1400

( Pour l'invoquation XYZ d'un monstre Idole il compte double )

''Et pour l'invoquation XYZ d'un monstre Idole il compte double , je recouvre donc mes cinq monstre Idole pour invoquer ' IDOLE AU MILLE POUVOIR ''

Idole au même pouvoir : rang : 3. ATK : 3000. DEF : 2400

( Se monstre ne peut pas être invoquer excepté en recouvrant cinq monstre Idole de niveau 3 . Quand se monstre est invoquer vous pouvez détruire jusqu'à 3 cartes face cachée . Une fois par tour vous pouvez lui détacher une unité de couverture pour pioché une carte et son effet varie selon la carte que vous avez pioché :                    carte monstre : infligé à votre adversaire des dommage égaux à ses points d'attaque                                                                                                                                                      carte piège :  jusqu'à votre prochaine tour se monstre perd 1000 point d'attaque mais il peut attaquer directement votre adversaire                                                                    carte magie :  se monstre peut attaquer deux fois  )

''J'espère que tu n'allais pas utiliser tes cartes face cachée car quand Idole au mille pouvoir est invoquer je peux détruire jusqu'à 3 cartes face cachée ''

''OH NON '' hurla Rio alors que ses deux cartes face cachée furent balayé 

''Et se n'est pas tout ! J'active à présent l'effet de Idole au mille pouvoir en lui détachant une unité de couverture je peux pioché une carte et son effet sera déterminer en fonction de la carte que j'aurais piocher '' dit-elle avant de piocher une carte et de sourire '' J'ai tirer ' typhon d'espace mystique ' une carte magie mon monstre peut donc attaquer deux fois ''

''DEUX FOIS ? ''

''Et oui Idole au mille pouvoir anéantit son pantin de glace ! ''

Rio : 2800

''Et maintenant attaque directement ses point de vie et termine se duel ! '' ordonna Scarlett alors que son monstre n'était qu'à quelques pouce de Rio 

''J'espère que tu t'amuse bien car j'active un effet de monstre depuis ma main ! ''

''Depuis ta main ? ''

''Et oui , en envoyant ' Attaque de l'épouvantail ' au cimetière alors que tu m'attaque directement je peux annuler cette attaque et tu ne peux plus m'attaquer durant le reste de se tour ''

''Et zut ! Je termine mon tour . ''

''Comme je mis attendais tu ressemble à une fourmi qui essaye de se battre contre un dragon '' 

''Ah oui ? Tu parle beaucoup pour quelqu'un qui agit si peu ''

''Mmh tu crois '' ricana Rio '' C'est mon tour ! Et j'active renaissance du monstre et je fais revenir mon pantin de glace ''

Pantin de glace : nv : 4. ATK : 1800. DEF : 1400

''Je pose une carte face cachée et j'active carte du sanctuaire nous allons à présent tout les deux tirer des cartes jusqu'à en détenir 6 '' dit-elle avant de se mettre à piocher et de sourire '' J'invoque maintenant ' pingouin dynamique ''

Pinguoin dynamique : nv : 4. ATK : 1500. DEF : 1300

( Vous pouvez  additionné les points de défense de se monstre à ces points d'attaque , si vous le faite ses points d'attaque tombe à 0 jusqu'à votre prochain tour )

''Je révèle ma carte face cachée ' double l'invoquation ' qui me permet d'invoquer ' joyau de cristal ''

Joyau de cristal : nv : 4. ATK : 0  DEF : 2000

( Pour l'invoquation d'un monstre XYZ de type glace il compte double )

''Je recouvre mes trois monstres de glace pour invoquer ' DRAGON DES NEIGES ''

Dragon des neiges : rang : 4. ATK : 4000. DEF : 4000

( Se monstre ne peut pas être invoquer excepté en recouvrant quatre monstre de type glace de niveau 4 . Quand il détruit un monstre vous pouvez lui détacher une unité de couverture pour gagner en point de vie se qu'il avait en point d'attaque . Quand se monstre va être détruit par un effet de carte vous pouvez lui détacher une unité de couverture à la place )

''Oh non ! Il est plus puissant que mon Idole au mille pouvoir ! ''

''Oui mais . . on pourrait être encore plus cruel que ça ! J'active ma dernière carte magie ' dé élégant ' et la puissance de mon monstre va augmenter en fonction du score que je vais faire '' 

Un dé bleu est alors apparut et c'est  mis à roulé jusqu'à s'arrêter sur un 3 .

''Et c'est un 3 se qui veut dire que la puissance de mon monstre est triplé ''

Dragon des neiges : ATK : 12 000

''Dragon des neiges attaque son Idole ridicule LASER DE GLACE ''

Scarlett : 0

''Et bien '' dit Rio en s'approchant d'elle '' C'était un duel beaucoup trop facile''

''Ah bon '' ricana Scarlett '' Moi je me suis bien amusé . . . mais quoi qu'il en soit tient '' dit-elle en lui tendant son badge et son idole au mille pouvoir 

''Merci '' dit-elle avant de lui prendre '' Oh et une dernière chose . . . ne t'approche plus de lui ! '' hurla-t-elle avant de partir 

Quelque heure plus tard la nuit tombée deux homme en cape recouvrant tout leur corp vagabondé 

''Maître pourquoi voulez vous participer à se tournoi d'amateur ? '' demanda le plus petit des deux 

''L'un des participant est très loin d'en être un et je dois l'affronter à tout prix et pour ça je dois d'abord rassembler ces stupide badge !'' hurla le plus grand avant de percuter quelqu'un 

''AÏE sa va pas ?! '' cette personne c'était  Flip accompagner de Caswell mais ces deux homme l'on ignorer et ont continuer à marcher 

''ET VOUS '' hurla Caswell '' Vous nous avez bousculer la moindre des choses serait de vous excusez ''

''Et vous de parlez sur un autre ton sale gamin ! '' dit le plus petit d'une voix sanglante '' Vous ne savez pas à qui vous avez  à faire ! ''

''Et bien '' dit Flip en activant son disque de duel suivi de Caswell '' On va le découvrir tout de suite ! Vous êtes deux et nous aussi alors nous n'avons qu'à faire un tag duel ''

''Je n'ai aucune envie de perdre mon temps avec des moustique sans intérêt '' dit le plus grand d'une voix terrifiante '' Mais le règlement m'oblige à accepter , alors autant en finir tout de suite '' dit-il en activant son disque de duel suivie de son serviteur 

'' Mais au faite qui êtes vous ? '' demanda Caswell 

''Nous sommes des duelliste de l'ombre assoifé de vengeance mais vous microbe appelez. nous simplement Zorc et Luta ''

''EN DUEL ''

Caswell & Flip : 8000

Zorc et Luta : 8000

''Je commence '' dit Flip '' Je pioche ! Et j'invoque ' anguille prismatique ' en mode défense ''

Anguille prismatique : nv : 2. ATK : 500. DEF : 1200

( Se monstre ne peut pas être détruit au combat ou par effet de carte magie et  piège .Une fois par tour vous pouvez choisir un monstre sur le terrain et lui retiré définitivement 500 point d'attaque )

''Je pose deux carte face cachée et je termine mon tour ''

''C'est mon tour ! '' dit Zorc en piochant d'une telle force qu'il déclancha une légère tempête '' Et j'invoque ' Démon corrompu ''

Démon corrompu : nv : 4. ATK : 1300. DEF : 1000

( Une fois par tour vous pouvez vous défaussé d'une carte pour invoquer un monstre démon de votre main )

''Et j'active sa capacité spéciale . Je me défausse de cette carte pour invoqué ' Démon de feu ''

Démon de feu : nv : 4. ATK : 1700. DEF : 1600

( Si ce monstre est invoqué par invocation spécial et que vous contrôlez au moins un autre monstre démon vous pouvez invoqué un monstre d'attribu ténèbre de niveau 6 ou moins depuis votre deck )

''Et comme Démon corrompu était sur le terrain quand je l'ai invoqué je peux choisir un monstre d'attribut ténèbres de niveau 6 ou moins depuis mon deck et je choisi ' Démon des tempête ''

Demon des tempête : nv : 5. ATK : 2000 DEF : 1800

( Une fois par tour vous pouvez sacrifié un monstre pour invoquer depuis votre deck un monstre de même type et de même attribut mes avec un niveau supérieur )

''Et j'active à présent sa faculté spécial . Je sacrifie mon Démon corrompu pour invoquer depuis mon deck ' Démon des profondeurs ' 

Demon des profondeur : nv : 5  ATK : 2300. DEF : 1200 

''Et c'est la dessus que je termine mon tour ''

''Parfait c'est à moi ' dit Caswell ''Je pioche ! Et j'invoque ' android X ' en mode défense ''

Android X : ATK : 0. DEF : 1800 

 ( Quand se monstre passe du mode défense au mode attaque vous pouvez réduire l'attaque d'un monstre à 0 )

'' Et j'active ' fissure ' ça me permet de détruire ton monstre le plus faible alors, adieu Démon de feu '' dit il alors que Démon de feu tomba dans une brèche venant d'apparaître '' Je pose 3 cartes face caché et je termine mon tour ''

''Alors c'est à moi ! '' dit Luta qui en piochant déclanche une tempête tout comme Zorc '' Comme je n'ai pas de monstre sur le terrain et que vous en avez je peux invoqué spécialement  ' chevalier bleu '

Chevalier bleu : nv : 3. ATK : 1000. DEF : 1000

( Si vous n'avez pas de monstre et que votre adversaire en a vous pouvez invoquer spécialement se monstre de votre main . Deux fois par tour vous pouvez sacrifié 1000 point de vie pour invoquer un monstre de niveau 3 ou moins de votre deck ) 

''Et j'active sa deuxième  faculté spécial ! Tous se que j'ai à faire c'est sacrifié 2000 point de vie ''

Zorc & Luta : 6000

''Pour invoquer depuis mon deck ' Chevalier jaune ' et ' Chevalier rouge ' ''

Chevalier jaune : nv : 3. ATK : 1000. DEF : 1000

( Temps que se monstre est sur le terrain en mode attaque vous gagnez 500 point de vie pour chaque monstre Chevalier  sur votre terrain )

Chevalier rouge : nv : 3. ATK : 1000. DEF : 1000

( Vous pouvez vous défaussé d'une carte pour invoqué spécial un monstre Chevalier de votre main ) 

''Et grâce à sa faculté spécial je peux me défaussé d'une carte pour invoquer spécialement ' Chevalier rose ''

Chevalier rose : nv : 3. ATK : 1000. DEF : 1000

( Temps que se monstre reste en mode attaque votre adversaire subit 200 point de dégât pour chaque monstre Chevalier sur votre terrain )

''Et j'invoque maintenant ' Chevalier vert '

Chevalier vert :  nv : 3. ATK : 1000. DEF : 1000

( Si se monstre est sur le terrain en même temps que Chevalier jaune , rouge , rose et bleu  la puissance de ses monstre est doublé à chaque tour ) 

''Et le bouquet final ! J'active ' Saute trois tour ' quand cette carte est activé la capacité spécial de mes chevalier entre en jeu ! Tout d'abord celle de mon Chevalier jaune quand il est sur le terrain je gagne 500 points de vie pour chaqu'un de mes chevaliers a chaque tour ! J'ai cinq Chevalier sur le terrain et comme trois tour se son écoulé je gagne 7500 point de vie ''

Zorc & Luta : 13 500

''Et maintenant c'est au tour de mon Chevalier rose temps que lui est sur le terrain mon adversaire subit 200 points de dommage pour chaqu'un de mes Chevalier a chaque tour ! Vous subissez donc 3000 points de dommage ! ''

Caswell & Flip : 5000 

''Et pour finir la capacité spéciale de mon chevalier vert ! Comme chevalier rouge , rose , jaune et bleu sont tous sur le terrain leur puissance est doublé à chaque tour ''

Chevalier bleu : ATK : 8000

Chevalier rouge : ATK : 8000

Chevalier jaune : ATK : 8000

Chevalier rose : ATK : 8000

Chevalier vert : ATK : 8000

''C'EST UNE BLAGUE '' on dit Flip et Caswell paniqué 

''Non et se n'est pas tout , j'active maintenant ' Assaut chevaleresque ' quand ces cinq chevalier son sur le terrain toute les cartes magie et piège sur le terrain adverse son détruite et mon adversaire perd la moitié de ses points de vie ! ''

Caswell & Flip : 2500

''Pas mal du tout Luta '' dit Zorc 

''Merci maître '' dit Luta '' Chevalier vert détruit Android X ! ''

Chevalier vert élimina Android X d'un coup d'épée très facilement 

''Chevalier rose attaque ' anguille prismatique '! ''

Chevalier rose lança lui aussi un immense coup d'épée mais anguille prismatique en sorti indemne 

''Alors sa vous étonne hein ! '' ricana Flip '' Anguille prismatique ne peut être détruit que par un effet de monstre ''

''Mmh vous ne faite que gagné du temps . Sur ce je termine mon tour ce qui veut dire que la capacité spéciale de mes chevalier va de nouveau s'activé ''

Caswell & Flip : 1500

Zorc & Luta : 16 000

Chevaliers : ATK : 16 000

''C'est à moi '' dit Flip '' Je pioche ! Je pose un monstre face verso et une carte face cachée et je termine mon tour '' dit-il avant de ricané  '' Se qu'il ignore c'est que le monstre que j'ai posé face verso est ' Sphère mécanique ' et quand ce monstre est détruit mon adversaire subit en point de dégât les points d'attaque du monstre responsable de sa destruction et au cas ou Zorc attaquerait avec un de ces démon j'activerai l'appel du silence qui arrêtera l'attaque de son démon et obligera un des chevalier de Luta a attaqué '' 

''C'est à moi je pioche ! '' dit Zorc  en déclanchant de nouveau une tempête '' Et j'active renaissance du monstre et je fais revenir ' démon de feu ''

Démon de feu : nv : 4. ATK : 1700. DEF : 1600

''Et j'active ' Sacrifice magique ' pour activer cette carte je dois sacrifié 3 monstre de même type je sacrifie donc mes trois démons et en échange je peux ajouté 2 carte magie de mon deck à ma main ’' dit-il avant de tirer 2 carte '' Luta je peux t'empreinter tes chevaliers ? ''

''Mais je vous en prit maître ils sont là pour ça . ''

''J'active donc ' Puissance de niveau ' la puissance des chevalier et donc réduit à 0 mais il gagne un niveau supérieur pour chaque millier de point perdu ''

Chevaliers : nv : 19  ATK : 0

''Mais pourquoi avoir fait ça ? '' demanda Caswell '' À MOIN QUE .. '

''J'active maintenant ma carte ' promotion ' qui fait passer tout mes monstres au niveau supérieur ''

Chevaliers : nv : 20

''Je recouvre maintenant mes Cinq chevalier ! '' hurla t'il avant qu'un immense tremblement de terre surgit ''POUR INVOQUER UNE PUISSANCE QUE VOUS NE POUVEZ PAS IMAGINER ' TITADABLA GÉANT DE MÉTAL ''

Un immense robot prêt de trois fois plus imposant que Griffon , recouvert d'un épaisse couche de métal de la tête au pied et munit de deux sabres aussi grand que lui est apparu sur le terrain 

Titadabla géant de métal : rang : 20. ATK : 0  DEF : 0 

( Se monstre ne pas être invoquer excepter en recouvrant 5 monstres de niveau 20 de même attribut et ses conditions d'invoquation ne peuvent pas être ignorer . Se monstre ne peut pas être détruit au combat et il n'est affecté par les effets de carte permettant de le renvoyer dans l'extra deck , de le bannir ou d'en prendre le contrôle Se monstre gagne 10 000 point d'attaque pour chaque carte dans le cimetière des deux joueur ( Uniquement quand c'est votre tour ) . En utilisant toute ces unité de couverture se monstre peut détruire toute les carte sur le terrain excepté lui même . Quand se monstre est détruit alors qu'il a encore des unités de couverture vous pouvez lui détaché une unité de couverture pour le faire revenir en mode attaque )

''Il n'a aucun point d'attaque ! '' dit Flip étonné 

''Mais comment ça se fait ? '' demanda Caswell '' Il est pourtant si grand ! ’'

''Ce monstre est bien plus puissant que vous ne pouvez l'imaginer ! '' ricana Zorc en levant la dernière carte de sa main '' J'active maintenant ' Absorption de munition ' nous devons maintenant tous en voyez une carte de notre deck au cimetière pour chaque monstre de mon côté du terrain qui a été détruit se tour '' dit-il alors qu'il on tous envoyer huit carte de leur deck au cimetière  ''

''Qu'est ce que ça te rapporte au juste ? '' demanda Flip 

''Titadabla gagne 10 000 point d'attaque pour chaque carte dans le cimetière de chaque joueur et à nous quatre nous n'en n'avons pas moin de 57 ''

Titadabla géant de métal : ATK : 570 000

''Parfait '' murmura Flip '' Quand il attaquera l'effet de mon monstre s'activera et ils perdront ''

''J'active maintenant la capacité spécial de Titadabla ! En utilisant toute ces  unités de couverture il peut détruire toute les cartes sur le terrain à l'exception de lui même '' Titadabla lança un immense coup d'épée sur le sol dont l'onde de choque détruit tout sur le terrain  

Titadabla géant de métal : ATK : 650 000 

''OH NON IL A RUINÉ MON PLAN ET IL EST DEVENU ENCORE PLUS FORT '' paniqua Flip 

''Et maintenant Titadabla va en finir avec vous TRANCHANT DES PROFONDEURS INFERNAL '' Titadabla lança un coup si puissant qu'il laissa Flip et Caswell inconscient 

Flip & Caswell : 0

''Luta va prendre leur badge ''

''Oui maître '' dit-il avant de marchait vers eux et de se mettre à genou '' Et dites . . . Quand allons nous l'affronter ? ''

''Pas encore Luta mais ne soit pas trop impatient , très bientôt on sera en final et je sais qu'il sera là. . . ZEXAL ''

Laisser un commentaire ?