la puissance de zexal

Chapitre 20 : Le pouvoir invincible des ténèbres

10602 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 23/08/2018 15:14

Le lendemain des premiers duel le moment était venu pour le duel entre Mizar et Dextra qui était en ce moment tout les deux dans les gradins entrain de s'entraîner . Tout leur amis étaient toujours dans la zone de participation ou les gradins pour les regardés excepté Alito toujours à l'hôpital et Tori et Girag qui ont insistês pour veillé sur lui .

'' J'ai fini '' dit Mizar en emboîtant son deck dans son disque '' Je crois que c'est le meilleur jeu que j'ai jamais construit . Je vais gagné et je pourrais me vengé de ce salaud de Don mille . ''


De son côté Dextra pensé exactement la même chose

'' J'espère que mes papillons seront venir a bout du dragon tachyon '' dit Dextra en emboîtant son deck '' Il faut que je gagne il faut à tout pris que je protège Kite . ''


Dans le stade la tension était encore à son comble

'' MESDAMES ET MESSIEURS LE MOMENT EST VENU POUR LE QUATRIÈME DUEL DE CE TOUR QUI OPPOSERA LE DRESSEUR DE DRAGON TACHYON MIZAR À LA TALENTUEUSE DUELLISTE DES PAPILLONS DEXTRA ! '' hurla Faker dans son micro '' APPLAUDISSEZ LES BIEN FORT ! ''


Dextra et Mizar ce sont avancé en regardant droit devant eux sans faire réellement attention aux acclamations du public .

'' Je dois gagner '' ils ont pensés mutuellement en arrivant au centre du stade des deux côtés de Hart


'' Dit Kite ? '' demanda Yuma attirant l'attention de Kite '' Tu es celui d'entre nous qui les connait le mieux . À ton avis qui à le plus de chance de gagner ? ''

'' Eh bien difficile à dire . '' répondit Kite '' J'ai déjà eu affaire à ces deux là plus d'une fois et ils sont tout les deux d'un niveau radicalement élevé bien que Mizar est beaucoup plus d'expérience . Cependant je dirais que Dextra part avec un léger avantage car Mizar et moi avons à peu près la même façon de combattre et comme elle connait mes tactique par coeur elle pourrait s'en servir contre lui ''

'' Dans tout les cas l'un d'eux va devoir affronter Don mille '' dit Rito '' Et peu importe le gagnant cela ne sera pas sans risque . ''

'' Mizar serait capable de vaincre Don mille '' dit Durobe '' Sa fait plus de 500 ans qu'il s'entraîne sous forme de barian pour ce vengé de Don mille . ''


'' Bien. '' dit Hart '' Choisissez votre défi maintenant . À toi l'honneur Mizar . ''

'' Je ne l'ai jamais vu ce battre en duel de mes propres yeux mais on m'a dit que son deck était constitué de monstre papillons pouvant à la fois être utile pour des invocation XYZ et par eux même et elle a beaucoup de carte visant a infligé des dommages d'effet si on prend également en compte le deck que j'ai construit '' pensa Mizar avant d'avoir une idée '' Alors durant ce duel les effets qui inflige des points de dommages feront gagné des points de vie et les effets qui font gagné des points de vie infligeront des points de dommages . ''

'' Mon dieu on dirait qu'il a bien étudié mon deck '' pensa Dextra en serrant les dents '' Mais je ne peux pas reculé cela m'empêcherai de lancé mon défi et détruirait ma stratégie . ''

'' Relèves-tu le défi Dextra ? '' demanda Hart

'' Oui c'est bon pour moi '' dit-elle un peu inquiète

'' Et quelle est le tiens ? ''

'' J'y est déjà pensé '' dit Dextra '' Durant ce duel les effets de monstre ne pourront pas être annulé . ''

Hart a ensuite tiré à pile ou face et Mizar a gagné

'' C'est donc Mizar qui va commencer '' dit Hart '' Êtes vous prêt ? ''

'' Oui '' ils ont répondu mutuellement

'' Dans ce cas que le duel '' dit Hart baissant les bras '' COMMENCE ! ''


'' EN DUEL ! ''


Mizar : 4000

Dextra : 4000


'' Je commence ! '' hurla Mizar '' Je pioche ! Et je commence par activé ma carte magie ' gobelin parvenu ' elle te permet de gagné 1000 points de vie et en échange je peux pioché une carte mais comme durant ce duel les points s'inverse tu vas encaissé 1000 points de dommages . ''


L'énergie blanche émanant de gobelin parvenu c'est changé en énergie noir et l'a percuté la faisant hurlé .


Mizar : 4000

Dextra : 3000


'' J'invoque ensuite le tout puissant ' Gladius tachyon ' ''


Gladius tachyon : nv : 4. ATK : 2500. DEF : 800

( Lorsque ce monstre détruit un monstre au combat vous encaissé en tant que dommages d'effet les points de dégâts que votre adversaire aurait dû encaissé et votre adversaire n'encaisse pas de dégâts . )


'' Je pose une carte face cachée et je termine mon tour . ''


'' Le duel commence mal pour Dextra '' dit Kite assez inquiet '' Elle n'a même pas encore joué et elle a déjà encaissé 1000 points de dégâts et en plus Mizar a déjà un monstre très puissant sur le terrain . ''

'' Et cela ne s'arrête pas là '' dit Yuma '' Seulement nv 4 mais 2500 points d'attaque il doit sûrement possédé un effet négatif mais son défi va sans doute le changé en effet positif ce qui pourrait grandement nuir à Dextra ''

'' Dextra . '' murmura Kite en la regardant inquiet


'' Je pioche ! '' hurla Dextra '' Parfait j'active ' Essain de papillons ' ton défi va me servir Mizar . Pour activé cette carte je dois payé 2000 points de vie mais grâce à ton inversion je vais gagné 2000 points de vie . ''


Dextra : 5000

Mizar : 4000


'' Et ce n'est pas tout car à chaque tour temps que cette carte est sur le terrain je gagnerai 2000 points de vie durant chaqu'une de mes phase d'attente . '' dit Dextra inquiétant Mizar '' Et je n'en est pas fini car j'invoque ' Espillon Machaon ' ''


Espillon Machaon : nv : 4. ATK : 1800. DEF : 1200

( Lorsque ce monstre inflige des dégâts à votre adversaire ciblé un monstre qu'il contrôle , il perd des points d'attaque égaux au dégât infligé . )



'' Ce monstre n'est pas de taille face au gladius tachyon . '' dit Mizar

'' Mais qui a dis que je voulais m'en prendre à ton gladius ? '' demanda Dextra inquiétant Mizar '' J'active ' Échange berserk ' elle va réduire l'attaque de mon monstre de 500 points mais en échange il pourra attaquer directement durant ce tour . ''


Espillon Machaon : ATK : 1300


'' Espillon Machaon attaque directement ses points de vie avec ta charge syntillante ! '' ordonna Dextra

'' Pas si vite j'active ma carte piege ' Altération de dommage ' '' ricana Mizar alors que l'assaut de Machaon a été interrompu '' Quand je suis sûr le point de subir une attaque direct les dommages sont réduits à 0 et je peux invoqué un monstre depuis mon deck avec des points d'attaque équivalent ou inférieure au dommage que j'aurai du recevoir . J'invoque donc ' Dragon heliosphere ' en mode défense . ''


Dragon heliosphere : nv : 4. ATK : 0. DEF : 1900

( Temps que vous contrôlez un autre monstre ce monstre ne peut pas être ciblé par une attaque . )


'' Bon très bien '' dit Dextra '' Je pose deux carte face cachée et je termine mon tour les points d'attaque de Machaon reviennent donc à la normal . ''


Espillon Machaon : ATK : 1800


'' À moi ! Je pioche ! '' hurla Mizar '' Gladius Tachyon ' attaque Espillon Machaon avec ton tumulte draconien ! ''

'' Pas si vite Mizar tu n'es pas le seul a pouvoir activé une carte piège '' riposta Dextra '' J'active ' protection du papillon ' elle protège Machaon de la destruction et en plus ton monstre sera changé en position de défense après son attaque . ''

Gladius a poursuivi son assaut mais il n'a eu aucun effet et il a regroupé ses ailes comme un bouclier devant lui .

'' Quand Gladius attaque un monstre tu ne subit pas de dégât '' expliqua Mizar '' Et je les subit à ta place en temps que dommage d'effet mais ils vont s'inverser . ''


Dextra : 5000

Mizar : 4700


'' Je pose deux carte face cachée et je termine mon tour . ''

'' Très bien je pioche ! ' hurla Dextra '' Tout d'abord l'effet d'essain de papillon va m'accorder 2000 point supplémentaires grâce à ton défi . ''


Dextra : 7000

Mizar : 4700


'' J'invoque maintenant ' Reine papillon ' ''


Reine papillon : nv : 4. ATK : 1500. DEF : 1600

( Maximum deux fois par tour vous pouvait faire passé un monstre papillon au niveau supérieur )


'' J'active ensuite ' Balance berseck ' elle me permet d'augmenter la puissance d'un monstre papillon de 1000 point et de lui accorder un effet de pénétration pendant un tour . ''


Reine papillon : ATK : 2500


'' Reine papillon attaque Gladius ! '' ordonna Dextra

'' Tu es de nouveau tombé dans un piège stupide Dextra '' dit Mizar '' J'active ma carte face cachée le piège ' Permutation Tachyon ' si j'ai un monstre Tachyon sur le terrain elle me permet de ciblé un monstre sur le terrain et de changer sa position de combat et en plus de le rendre indestructible pendant un tour . ''

Gladius est passé en mode attaque et a attaqué reine papillon mais seul reine papillon a été détruit en raison de permutation Tachyon .

'' Le second effet de essain papillon s'active '' dit Dextra '' Quand un monstre est détruit son propriétaire encaisse 1500 point de dégât qui vont grâce à toi être inversé . ''

Un grand flot d'énergie jaune et alors devenu blanc et a percuté Dextra lui donnant un sentiment de plénitude .


Dextra : 8500

Mizar : 4700


'' Je place ' Espillon Machaon ' en mode défense et je termine mon tour . ''


'' On dirait que Dextra s'en sort très bien '' dit Kite rassuré '' On peut dire qu'elle mène. ''

'' Non pas du tout '' dit Yuma attirant l'attention des autres '' Dextra possède peut être beaucoup plus de points de vie car elle a réussi a faire tourné le défi de Mizar à son avantage mais elle n'a plus qu'un monstre et plus aucun carte en main alors que Mizar possède deux monstre bien plus fort et a une main pleine . ''

'' En plus de ça Mizar a élaboré une forte stratégie depuis le début '' dit Ray

'' De quel stratégie tu parles ? '' demanda Rio

'' Tu n'as pas l'air assez vigilante Rio '' dit Astral en sortant de la clé autour de son cou '' Tu n'as pas remarquer que ' Gladius tachyon ' et ' Dragon heliosphere ' étaient tout les deux de niveaux quatre ? ''


'' Je pioche ! '' hurla Mizar '' Je commence par recouvrir Gladius tachyon et dragon heliosphere pour ouvrir le réseau recouvrement INVOCATION XYZ DRAGON DE LA GALAXIE ÉTOILÉ ! ''


Dragon de la galaxie étoilé : rang : 4 ATK : 2000. DEF : 1600

( Vous pouvez détaché un matériel XYZ de cette carte pour invoquer spécialement un monstre dragon depuis votre main )


'' J'active ensuite sa capacité spéciale '' dit Mizar '' En lui détachant une unité de couverture je peux invoquer spécialement un monstre dragon depuis ma main . Mais pourquoi n'en utiliser qu'une ? J'utilise les deux pour invoquer deux puissant ' DRAGON BLANC AUX YEUX BLEUS ' ! ''


Dragon étoilé a avalé ses deux unités de couverture et à la place deux gros dragon blanc ont surgi de la main de Mizar


2 x Dragon blanc aux yeux bleus : nv : 8. ATK : 3000 DEF : 2500


'' Mais il ne vont pas resté ici très longtemps car je vais les recouvrir pour invoquer le plus emblématique de mes monstre ! '' hurla Mizar avant de sourire froidement '' Invocation XYZ viens à moi ' DRAGON TACHYON AUX YEUX GALACTIQUE ! ''


Dragon tachyon aux yeux galactique : rang : 8. ATK : 3000. DEF : 2500

( En chaque début de phase de combat vous pouvez détaché une unité de couverture à ce monstre chaque effet de monstre activé durant cette phase de combat sera annulé et pour chaqu'un ce monstre gagnera 1000 points d'attaque et le droit d'attaquer une nouvelle fois . )


'' Avec ce monstre sur le terrain tu es fini Dextra ! '' hurla Mizar alors que Dextra a serré les dents comme signe de peur '' J'active tout d'abord la capacité spéciale de dragon tachyon en lui détachant une unité de couverture ! ''


Dragon tachyon a alors avalée une de ses unité de couverture et le terrain de Dextra a été recouvert d'un aura pourpre inquiétant


'' Dragon de la galaxie étoilé détruit espillon machaon avec rapace stellaire ! '' ordonna Mizar alors que son dragon a détruit l'espillon de Dextra grace à ses ailes tranchante

'' L'effet d'Essain de papillon s'active de nouveau '' dit Dextra '' comme l'un de mes monstres a été détruit je gagne 1500 points de vie . ''


Dextra : 10 000

Mizar : 4700


'' Qu'importe ! Dragon tachyon attaque directement Dextra ultime torrant Tachyon ! '' ordonna Mizar alors que son dragon c'est lancé à l'assaut mais Dextra a simplement sourit '' Quoi ? ''

'' Tu es tellement prévisible Mizar '' soupira Dextra '' J'active ma carte piège ' Atterrissage de papillon ' elle s'active quand mon adversaire lance une attaque direct elle me permet d'invoquer spécialement un monstre papillons depuis mon deck en mode défense en réduisant à 0 c'est points d'attaque et le monstre que j'ai choisi est ' Papillon miroir ' ! ''


Papillons miroir : nv : 1. ATK : 500. DEF : 300

( Une fois par tour vous pouvez annulé l'attaque d'un monstre adverse mais votre adversaire gagne en point de vie la moitié de ses points d'attaque . Vous pouvez sacrifié ce monstre pour invoquer spécialement un monstre papillons depuis votre main et votre cimetière a condition qu'il est le même niveau . )


'' Une fois par tour il peut annulé l'attaque d'un monstre à condition de t'accorder en point de vie la moitié de ces points d'attaques '' dit Dextra avant de sourire '' Mais grâce à ton défi tu subira à la place des points de dégâts . ''

'' Ah ah ah ah ! '' ria sadiquement Mizar '' Tu te fais des idée Dextra . Aurais tu oublié la capacité spéciale de mon dragon ? IL VA ANNULÉ CETTE EFFET ET DEVENIR ENCORE PLUS FORT ! ''

'' C'est toi qui te fais des idée Mizar . '' dit Dextra alors que Mizar a tout de suite arrêté de rire '' J'ai moi aussi lancé un défi au début de ce duel tu te souviens ? J'ai dis que les effets de monstre ne pourraient pas être annulé . ''

'' OH J'AVAIS OUBLIÉ ! '' hurla Mizar alors que l'attaque de son dragon a été absorbé par papillon miroir et lui a été renvoyé '' ARGH ! ''


Dextra : 10 000

Mizar : 3200


'' Alors c'était pour ça ton défi ? '' demanda Mizar '' Tu avais prédit la situation . ''

'' Oui ma première stratégie était de t'infliger des point de dégâts grâce à essain de papillon jusqu'à ce que tu perdes mais tu l'as contré avec ton défi '' expliqua Dextra '' Mais j'en est tiré parti et je t'ai percé à jour . Depuis le début je savais que tu allais invoquer ton dragon Tachyon pour en finir grâce à sa capacité spéciale c'est pourquoi j'ai choisi ce défi . Afin de le contré . ''

'' C'EST PHÉNOMÈNAL ! '' hurla Faker dans son micro '' MIZAR AVAIT UNE BONNE STRATÉGIE MAIS HÉLAS DEXTRA L'AVAIS VU VENIR ET A BRIÈVEMENT RIPOSTÉ LUI DONNANT UN AVANTAGE SÉRIEUX ! ''

'' La je dois l'admettre c'était une stratégie hors paire . '' dit Ray très impressionné '' Je doute que Mizar puisse en sortir indemne . ''

'' Oui Dextra a brièvement réagi '' dit Kite en la regardant admiratif '' Je n'en attendais pas moin d'elle elle a toujours était une duelliste extraordinaire . ''

'' Dit Rio ? '' demanda Yuma en chuchotant pour ne pas être entendu '' N'importe qui peut voir que Dextra est amoureuse de Kite mais est-ce que tu crois que Kite est amoureux de Dextra ? ''

'' C'est difficile à dire . '' chuchota Rio incertaine '' Les garçons sont plus doué que les filles pour dissimuler leur sentiment et Kite est encore plus doué qu'un autre pour ça . Mais si je devais me basé sur les rares occasions que j'ai eu de les voir à l'œuvre . . je dirais que oui . ''

'' Je vois '' chuchota Yuma avant de reprendre son ton normale '' Mais Dextra n'a pas encore gagné il lui reste encore un monstre à neutraliser . Vous savez du quel je parle ? ''

'' Oui '' répondit Kite en reprenant son air impassible '' Son numéro XYZ du chaos . ''


'' Je pose deux cartes face cachée et je termine mon tour ''

'' C'est à moi je pioche ! '' hurla Dextra avant de sourire '' Tout d'abord l'effet de essain papillon va m'accorder d'autre point de vie ''


Dextra : 12 000

Mizar : 3200


''J'active ' roulage du destin ' elle me permet de lancé un dé et de pioché le chiffre qu'il affiche pour ensuite envoyer le même nombre de carte depuis mon deck au cimetière. '' dit Dextra alors qu'un dès a surgit du sol pour s'arrêter sur un cinq . '' Et c'est un cinq je pioche donc 5 cartes ''

Dextra a alors pioché et a sourit

'' J'active la capacité spéciale de papillon miroir '' dit Dextra '' En le sacrifiant je peux invoquer un monstre papillons de mon cimetière et un autre de ma main à condition qu'il est le même niveau j'invoque donc reine papillon depuis mon cimetière et roi papillon depuis ma main . ''


Reine papillon : nv : 4 ATK : 1500. DEF : 1600


Roi papillon : nv : 4. ATK : 1600. DEF : 1300

( Si ce monstre est sur le terrain en même temps que reine papillon vous pouvez invoquer spécialement dieux papillon depuis votre deck . )


'' Et grâce à la capacité spéciale de roi papillon je peux invoquer spécialement dieux papillon depuis mon deck . ''


Dieu papillon : nv : 5. ATK : 1900. DEF : 1500

( Le tour où ce monstre est invoqué votre adversaire ne peut pas activé de carte face cachée . )


À la seconde où Dieu papillon est apparu sur le terrain il a battu des ailes et les carte face cachée de Mizar sont devenu noir

'' Qu'est ce qui ce passe ? '' demanda Mizar

'' Le tour où Dieux papillon est invoqué tu ne peux pas activé tes cartes face cachée '' expliqua Dextra ''' Et j'active désormais la capacité spéciale de Reine papillon qui la fait passer elle ainsi que roi papillon au niveau supérieur . ''


Reine papillon : nv : 5

Roi papillon : nv : 5


'' Je pense que tu connais la suite. '' dit Dextra

'' Tu vas les recouvrir . '' grogna Mizar


'' Exactement je recouvre mes trois papillon pour ouvrir le réseau recouvrement ! '' hurla Dextra '' INVOCATION XYZ REJOINT NOUS MONARQUE PAPILLON ! ''


Monarque Papillon : rang : 5. ATK : 2500. DEF : 3000

( Ce monstre ne peut pas être invoquée excepté en recouvrant trois monstres Papillon de niveau 5 . Il gagne 500 points d'attaque pour chaqu'une de ses unités de couverture . Vous pouvez lui détaché une unité de couverture pour doubler ses points d'attaque pour un tour si vous le faites jusqu'à la fin du tour les dommages qu'il inflige à votre adversaire son divisé par deux . )


'' Grâce à sa capacité spéciale il gagne 500 points d'attaque pour chaqu'une de ses unités de couverture '' expliqua Dextra '' Et il en a trois ''


Monarque Papillon : ATK : 4000


'' Monarque papillon attaque le dragon de la galaxie étoilé ! '' ordonna Dextra '' Assaut du papillon ! ''

Le monarque papillon a obéi et n'a eu aucun mal a détruire son adversaire faisant un peu reculé Mizar .


Dextra : 12 000

Mizar : 1200


'' Maintenant comme ton monstre a était détruit essain papillon va t'accorder 1500 points de vie '' dit Dextra alors qu'une lumière jaune c'est dirigé tout droit sur Mizar '' Sauf si je l'en empêche bien sur . Je joue ' typhon d'espace mystique ' et je détruis essain papillon . ''

'' Cela m'a coûté 1500 points de vie mais maintenant elle ne pourra plus gagné de points de vie . '' pensa Mizar

'' Je pose trois carte face cachée et je termine mon tour ''


'' CELA S'ANNONCE MAL POUR MIZAR ! '' hurla Faker '' IL N'A PLUS QUE 1200 POINTS DE VIE ALORS QUE DEXTRA EN A CUMULÉ 12 000 . SI IL NE TIRE PAS LA CARTE QU'IL LUI FAUT S'EN EST FINI POUR LUI ! ''


'' Sa passe ou sa casse '' murmura Mizar en priant sur son deck '' Je pioche ! . . ha ha ha ah hha ! ''

'' Qu'est ce qui te fait rire ? '' demanda Dextra confu

'' Les trois carte que j'ai en main vont tout changé Dextra '' gloussa Mizar '' J'active la carte qui va causé ta perte ' FORCE DE BARIAN MAGIE RANG PLUS ! ''

'' OH NON ! '' hurla Dextra paniqué

'' Eh si ! Je recouvre mon dragon Tachyon aux yeux galactique pour réouvrir le réseau recouvrement et invoquer la plus dévastatrice de mes créature ! '' hurla Mizar '' INVOCATION XYZ DU CHAOS NÉO DRAGON TACHYON AUX YEUX GALACTIQUE ! ''


Le monstre de Mizar a alors mutée et a été remplacé par un immense dragon dorée à trois têtes .


Néo dragon tachyon aux yeux galactique : rang : 9. ATK : 4500. DEF : 3000

( Une fois par tour vous pouvez détaché une unité de couverture à ce monstre , votre adversaire ne peut pas activé d'effet de carte jusqu'à la fin de ce tour . Si ce monstre a dragon Tachyon aux yeux galactique comme unité de couverture vous pouvez sacrifié deux monstres , ce monstre peut alors attaquer trois fois durant ce tour . )


'' Il est plus puissant que mon monarque '' murmura Dextra

'' Mais j'en est pas fini '' dit Mizar '' J'active ma carte face cachée ' Renaissance XYZ ' elle me permet de faire revenir un monstre XYZ de mon cimetière et de lui attaché cette carte comme unité de couverture . Je choisis dragon de la galaxie étoilé ! ''


Dragon de la galaxie étoilé : rang : 4. ATK : 2000. DEF : 1600


'' J'active maintenant ' fission ' depuis ma main '' dit Mizar '' Elle renvoie dragon de la galaxie étoilé dans mon extra deck et le remplace par les monstres qui m'ont servit a le créé . ''


Dragon heliosphere : nv : 4. ATK : 0. DEF : 1900

Gladuis Tachyon : nv : 4. ATK : 2500. DEF : 900


'' Cela devient trop dangereux '' pensa Dextra '' J'active ma propre ' fission ' face cachée et je renvoie mon monarque papillon dans mon extra deck et j'invoque tout mes monstre en mode défense . ''


Reine papillon : nv : 4. ATK : 1500. DEF : 1600

Roi papillon : nv : 4. ATK : 1600. DEF : 1300

Dieux papillon : nv : 5. ATK : 1900. DEF : 1500


'' Hmm je savais que tu ferais sa . '' ricana Mizar '' J'active maintenant la capacité spéciale du néo dragon Tachyon . En lui détachant une unité de couverture tu ne peux plus utiliser d'effet de carte jusqu'à la fin de ton tour . ''

'' Quoi ? '' dit Dextra alors que toute ses cartes sont devenu noir et sans force '' Mais pourquoi n'as tu pas utiliser cette effet avant que j'active ' fission ' ? ''

'' Parce que j'avais cette carte face cachée ' pluie de méteors '' dit Mizar en activant sa carte piège '' Elle va accordé un effet de pénétration à mes monstres pendant un tours uniquement . ''

'' OH NON ! '' hurla Dextra

'' Mais attend le pire est à venir '' dit Mizar '' J'active ' grade du chaos ' cette carte d'équipements booste les points d'attaque d'un monstre XYZ d'un montant égal à son rang multiplié par 100 mon monstre va donc gagner 900 points d'attaque . ''


Néo dragon Tachyon aux yeux galactique : ATK : 5400


'' Mais je crois que l'on pourrait être encore plus cruelle non ? '' gloussa Mizar '' J'active la capacité spéciale de néo dragon tachyon . Tout ce que je dois faire c'est sacrifié deux monstres et il pourrat attaqué trois fois ! ''


'' C'est une plaisanterie !? '' hurla Dextra paniquer alors que les deux monstres de Mizar ont été absorbé par le néo dragon tachyon le faisant triplet de volume


'' Néo dragon Tachyon attaque la reine papillon ! '' ordonna Mizar '' Attaque ultime torrant Tachyon de la galaxie ! ''

'' AAAAHHHH ! '' hurla Dextra en se faisant éjecté après que la première tête du néo dragon tachyon ai détruit très facilement reine papillon


Dextra : 8200

Mizar : 1200


'' Attaque maintenant roi papillon ! '' ordonna Mizar alors que la deuxième tête de néo dragon tachyon a pulvérisé roi papillon éjectant Dextra encore plus loin .


Dextra : 4100

Mizar : 1200


'' Et maintenant le coup ultime ! '' hurla Mizar '' Attaque le dieu papillon ultime torrant Tachyon de la galaxie ! ''

'' AAAAHHHH ! '' hurla Dextra alors que la troisième tête du néo dragon tachyon a détruit son dernier monstre la laissant cette fois au sol


Mizar : 1200

Dextra : 200


'' Je termine mon tour '' dit Mizar

'' C'EST INCROYABLE ! '' hurla Faker sous les regards hebaillit du public '' JE N'AI JAMAIS VU UN TEL RETOURNEMENT DE SITUATION ! MIZAR SEMBLAIT FINI ET LE VOILÀ MAINTENANT QUI DOMINE TOTALEMENT LE DUEL GRÂCE À CE SEUL TOUR ! ''


'' Je n'y crois pas ! '' hurla Kite très inquiet '' Dextra semblait déjà sur le chemin de la victoire . ''

'' Mizar a réuni toute les pièce pour créé l'assaut ultime '' soupira Yuma '' À un tour près elle n'a vraiment pas eu de chance sur ce coup ci même moi je ne m'y attendais pas .''

'' Moi si '' dit Astral avec son air impassible '' Un monstre XYZ du chaos retourne toujours la situation quand il apparaît ''

'' Dextra peut encore gagné '' dit Rio '' Un duel ne s'arrête jamais avant la dernière carte . ''

'' Oui mais '' dit Durobe en pointant l'arène '' Même le meilleur duelliste du monde devient un moin que rien quand il n'a pas confiance en lui et regardez la . ''

Ils ont regardés et ont vu que Dextra était à quatre pattes sur le sol entrain de tremblé .

'' Ah un tour près '' murmura t'elle alors que de petite larmes couler même de ses yeux '' Un tour de plus et j'avais gagner mais c'est fini je ne possède aucun monstre capable de venir à bout de ce redoutable néo dragon tachyon . C'est fini j'ai perdu . ''

'' Qu'est ce qui lui arrive ? '' demanda Kite inquiet '' J'ai combattu avec elle pendant plus de six ans au sein de la société Tenjo et je ne l'ai jamais vu entrain de ce morfondre . ''

'' Moi si une fois '' dit Yuma attirant l'attention de Kite '' C'était durant le premier tournoi de Heart land après avoir perdu contre Vetrix . ''

'' J'avoue je n'est pas été un adversaire digne '' soupira Vetrix dans la tribune '' Même quand tout était fichu elle c'est accroché jusqu'à la fin sans jamais baisser les bras mais quand elle a perdu elle c'est vraiment senti inutile . ''

'' Oui je sais ce que c'est '' soupira Kite en prenant un air un peu triste '' Quand j'ai perdu contre toi en demi finale je me suis senti inutile moi aussi car j'avais échoué à ce qui compter le plus à mes yeux . . sauvé Hart . ''

'' Eh bien dit toi que si Dextra a participé à ce tournoi c'était aussi pour ça '' dit Yuma

'' Pour sauvé Hart ? ''

'' Eh bien oui mais aussi et surtout pour te sauvés toi '' expliqua Yuma laissant Kite confu '' Elle savait qu'avant que Hart ai des problème de santé tu étais un gars social et souriant elle s'est donc dit que si elle arrivait a sauvé Hart tu redeviendrais comme avant . ''

'' Donc elle a risqué sa vie et son âme . . . juste pour me voir sourire à nouveau ? '' demanda Kite n'en revenant pas

'' Oui '' dit Yuma sérieusement avant de sourire '' Maintenant c'est ton tour de lui redonner le sourire ''

Kite l'a regardé surpris quelque seconde avant de hoché la tête et de courir le plus loin possible dans la zone autorisé. Yuma a alors remarqué que tout ses amis le regardé bouche bée .

'' Quoi ? ''

'' Qui êtes vous et qu'avez vous fait à mon meilleur ami ? '' demanda Shark d'un ton accusateur

'' Euh je te demande pardon ? ''

'' Ne fait pas attention '' gloussa Rio '' C'est juste le choc d'entendre des mots d'amour aussi instructif de la bouche de quelqu'un d'aussi dense que toi . ''


'' EH ! '' hurla Kite sur le bord des barrières attirant l'attention de Dextra '' Qui es-tu et où est Dextra ? ''

'' Mais qu'est ce que tu racontes ? '' demanda Dextra toujours à genou en séchant ses larmes '' Tu ne sais plus qui je suis Kite ? ''

'' Non pour moi tu n'es pas Dextra '' dit Kite d'un ton très sérieux mais pas froid '' Dextra est une duelliste qui n'abandonne jamais et qui continue à se battre jusqu'au bout ! ''

'' Mais enfin Kite '' dit Dextra étonné de son ton '' Comment peux-tu croire encore en quoi que ce soit dans ce duel ? ''

'' Ce n'est pas en ce duel que je crois c'est en toi Dextra '' dit Kite la laissant bouche-bée avant de prendre un ton plus doux '' Mis à part Hart tu étais la seul personne à qui je faisais confiance à l'époque tu étais l'une des seul duelliste que j'avais en très grande estime une estime que l'on pouvait même qualifié d'admiration . ''

'' Kite '' murmura Dextra un peu rouge

'' Tu ne te laissais jamais abattre et même si je ne voulais pas l'admettre j'aimais faire équipe avec toi '' dit Kite à voix basse avant de prendre un ton de coach '' Alors tu va te relevé et me gagné ce duel ! T'AS COMPRIS ! ''

'' OUI ! '' hurla Dextra en se relevant sous les acclamations de la foule faisant sourire Kite '' Kite à raison je vais continuer et gagné . ''

'' Tu te laisse pas abattre j'aime que mes adversaire s'accroche '' dit Mizar les bras croisés '' En attendant c'est à toi . ''

'' Je n'aurai pas d'autres chances . . je dois croire en mes cartes . '' pensa Dextra les yeux fermés la main posé sur son deck '' JE PIOCHE ! ''

De la lumière a émané de sa main alors qu'elle a tiré sa carte et ses amis on était étonné quand ils ont compris qu'elle venait d'effectuer . . une pioche de la destiné .

Dextra a alors regardé sa carte et a souri

'' Mizar . . TU AS PERDU ! ''

'' Ah ah ah '' ria Mizar '' Et comment compte tu battre un monstre avec 5400 points d'attaque avec une carte en main et deux maleureuse carte face cachée ? ''

'' Comme ça '' dit Dextra en activant son piege '' J'active ' renfort papillon ' si je n'ai pas de monstre sur mon terrain et que tu en as je peux invoquer spécialement un monstre XYZ papillon en bannissant des monstres de mon cimetière . ''

'' De ton cimetière ?! '' hurla Mizar surpris

'' Je bannis ' reine papillons ' et ' espillon machaon ' ! '' hurla Dextra alors que le fantôme de ces deux monstres sont apparus sur le terrain avant de sauté dans un portail dimensionnelle '' INVOCATION XYZ REINE ALEXANDRA PHOTON ! ''


Reine Alexandra photon : rang : 4. ATK : 2400. DEF : 1200

( Vous pouvez lui détaché deux unité de couverture pour renvoyé chaque monstre sur le terrain à la main et leur propriétaire respectif reçoivent 500 point de dommages pour chaqu'un d'eux . )


'' Ce monstre n'est pas de taille face au néo dragon tachyon '' dit Mizar '' Elle ne pourrais même pas le chatouillé . ''

'' Elle n'est pas là pour le combattre Mizar '' dit Dextra

'' Qu'est ce que tu racontes ? '' demanda Mizar '' Tu as dit que tu allais battre mon dragon . ''

'' Faux j'ai dit que je te battrais seulement . Je suis réaliste aucun de mes monstre n'aurais une chance contre lui mais je n'ai besoin que d'une carte '' dit-elle en levant la carte de sa main '' Et de ta gracieuse collaboration ! ''

'' De ma collaboration ? ''

'' En effet pour activer cette carte il faut réunir certaines conditions . 1 : il faut que ce soit la seul carte de ma main , 2 : il faut que mes points de vie soit inférieur au tiens et 3 : il faut que nous ayons tout les deux un monstre XYZ sur le terrain et que le tiens soit d'un rang supérieur au mien . Grâce à toi toute ses conditions sont réunies ! '' dit-elle avec détermination en claquant sa carte sur son disque de duel '' J'active ' Frappe XYZ ' ! ''

'' Frappe XYZ ? ''

'' Quand toute les conditions sont réunies et que cette carte et activé tu perds instantanément 300 points de vie pour chaque rang totalisé sur le terrain ! '' expliqua Dextra alors qu'un immense typhon d'énergie blanche ce dirigé tout droit sur Mizar '' La somme des rang sur le terrain est de 13 . Tu vas donc subir 3900 point de dégâts ! ''

'' Ah ah ah ah '' ria Mizar '' J'ai l'impression que tu as oublié mon défi Dextra ta carte ne vas que me faire gagné des points de vie . ''

'' Non je n'ai pas oublié Mizar c'est pour ça que j'ai posé ce piège au tour précédent '' dit Dextra effrayant un peu Mizar '' J'active le piège continue ' ronce noir ' quand mon adversaire va gagner des points de vie il les perds à la place ! ''

'' Oh non c'est impossible. ! '' hurla Mizar alors que l'énergie est devenu noir avant de le percuté '' ARGH ! ''


Dextra : 200

Mizar : 0


'' LE DUEL EST FINI '' hurla Hart '' LA GAGNANTE QUI ACCÈDE DONC AU PROCHAIN TOUR EST DEXTRA ! ''

La foule a alors éclaté aux aclamation et Dextra est tombé à genou à cause de la fatigue

'' FÉLICITATIONS ! '' hurla Kite avant de s'éclaircir la gorge '' Euh je veux dire bien joué on ce reveras au prochain tour . ''

'' Oui '' souffla Dextra en souriant en regardant Kite partir

Mizar c'est alors approché d'elle l'air ronchon avant de sourire

'' Félicitations . '' dit Mizar sincèrement '' Tu n'as plus du tout le même niveau qu'avant ''

'' Merci ''

'' Tien '' dit Mizar en lui tendant sa carte de Dragon tachyon aux yeux galactique et Néo dragon tachyon aux yeux galactique '' Comme le veux la règle du tournoi elles sont à toi. ''

'' Mais ce sont tes cartes préféré '' dit Dextra en poussant sa main '' Non je ne peux pas accepter . ''

'' Arrête de te faire désiré et prend '' dit-il d'un ton montrant qu'il n'accepterai pas de refus '' Ton prochaine adversaire est Don mille et tu auras besoin de toute l'aide nécessaire pour le battre , il est beaucoup plus fort que toi . Comprend moi , moi aussi j'aime ce monde et je ne veux pas qu'il soit détruit . ''

'' Je comprends '' dit-elle souriante en acceptant ses cartes '' Merci ''

'' Maintenant que tu as mes cartes tu n'as pas intérêt à perdre d'accord ? '' demanda t'il réthoriquement en partant

'' Eh Dextra ? '' demanda Hart avant de lui faire un clin d'œil '' Dit à Kite que moi aussi j'aime passé du temps avec toi cela le fera peut-être décidé plus vite . ''

'' Qu . . Quoi ?! '' demanda Dextra toute rouge avant de détourné le regard '' C'est ridicule voyons . ''

De leur côté Yuma et ses amis étaient encore impressionné

'' Dis donc '' dit Vetrix surpris '' Elle n'a plus du tout le même niveau que lorsqu'elle c'est battu contre moi ''

'' Elle c'est montré plus forte que Mizar '' dit Durobe

'' Oui mais cela veut dire qu'elle va devoir ce battre contre Don mille . '' dit Yuma inquiétant ses amis avant de regardé avec haine le toi où ce trouvé Darkeness et Don mille '' Mais Don mille n'est qu'un acolite il ne faut pas l'oublier . ''

'' Oui le pire c'est Darkeness et de loin '' dit Shark le regardant aussi avec haine '' À mon avis cela finira mal pour celui qui l'affronte même si il arrive a gagné par je ne sais quel miracle . ''

'' Ne vous en faite pas les amis '' dit Ray avec détermination en enfilant son disque de duel '' C'est moi son adversaire et je gagnerai je sais qu'il est beaucoup plus fort que moi mais j'y arriverai . ''

'' Je ne te dirais qu'une seul chose Ray '' dit Yuma avant de sourire '' File droit vers le ciel . ''

'' Oui '' dit Ray en souriant avant de commencer a partir mais il fut arrêté par Flip et Caswell qui sont venu vers lui essoufflé en courant '' Qu'est ce qu'il y a ? ''

'' On . . on est '' haleta Flip '' On est juste venu te donné des informations . ''

'' Des informations ? '' demanda Ray très intéressée

'' Oui '' haleta Caswell '' Il possède un monstre bien plus puissant que Griffon seigneur divin . ''

Les autres mis à part Yuma était très étonné d'entendre ça et Ray écouté très attentivement

'' C'est un monstre XYZ de rang 20 il est pratiquement impossible a invoqué mais également pratiquement impossible a battre '' expliqua Flip '' Son nom est Titadabla géant de métal . ''

'' Mais comme beaucoup de monstre puissant sa plus grande force est aussi sa plus grande faiblesse '' expliqua Caswell '' Sa puissance original est de 0 et elle augmente en fonction du nombre de carte dans le cimetière des deux joueurs . ''

'' Je comprends '' dit Ray en courant '' Merci pour le tuyau ! ''

'' C'est une information très utile mais . . '' pensa Yuma toujours inquiet '' Contre Darkeness cela ne suffira pas . ''


Sur le toit


'' Donc c'est cette dresseuse de papillon qui sera ma prochaine adversaire . '' dit Don mille sérieux '' Mieux vaux ne pas la sous estimé elle a quand même battu Mizar . ''

'' Aurais-tu peur Luta ? '' demanda Darkeness de sa voix terrifiante

'' Euh non maître '' dit-il en faisant un arc d'excuse '' Maintenant c'est à votre tour . Il est sûr que vous gagnerez mais faite tout de même attention , Vector était un barian entraîné par vous même il ne peut donc pas être faible . ''

'' Il n'est pas faible mais il ce crois plus fort qu'il ne l'ai '' dit Darkeness avant de sauter du toit


''. MESDAMES ET MESSIEURS ! '' hurla Faker '' NE PERDONS PAS DE TEMPS ET COMMENÇONS TOUT DE SUITE LE PROCHAIN DUEL QUI OPPOSERA RAY À ZORC ! ''

La foule a alors applaudi en voyant Ray s'avancé mais quand ils ont vu Darkeness tombé du ciel sans la moindre trace de douleur ils ce sont arrêté terrifié .

'' Donc Vector '' dit Darkeness en allant au centre du stade '' Tu es tout de même venu . Tu n'as jamais été quelqu'un de réaliste. ''

'' Premièrement Darkeness je ne suis plus Vector je suis Ray ! '' hurla Ray en arrivant au centre '' Et ne crois pas une seul seconde que j'ai peur de toi tu n'es plus mon maître ! Tu n'es rien de plus pour moi qu'un ennemi a vaincre ! ''

'' J'aurais du me douté que tu n'ecouterai pas '' dit Darkeness en générant ses ténèbres pour formé un disque de duel noir autour de son bras '' Peu importe ''

'' Bien '' dit Hart en s'avançant tremblant terrifié par Darkeness '' Quel est ton defi Ray ? ''

'' Durant ce duel les cartes seront banni au lieu d'aller au cimetière . '' dit-il sans réfléchir

'' Apparemment il est au courant pour Titadabla '' pensa Darkeness

'' Alors Zorc. . '' commença Hart

'' Darkeness '' dit Darkeness effrayant encore plus Hart '' Appel moi par mon vrai nom . ''

'' D'accord '' trembla Hart '' Acceptez vous le defi Darkeness ? ''

'' Oui ''

'' Et quel est le votre ? ''

'' Durant ce duel les carte piège pourront être activé directement depuis notre main . '' Dit Darkeness aussi sans réfléchir avant de ce mettre en position

'' Attendez '' dit Hart '' On a pas encore tiré au sort . ''

'' Ça m'est complètement égal '' dit Darkeness '' Il peut commencer ''

'' Euh . . très bien . ''


'' Ray a réussi a écarté une grande menace si il n'y a pas de carte dans le cimetière Titabla n'aura pas de point d'attaque '' pensa Yuma suspicieux '' Mais pourquoi Darkeness a-t'il choisi ce défi ? ''


'' QUE LE DUEL . . '' hurla Hart '' COMMENCE ! ''

'' EN DUEL ! ''


Darkeness : 4000

Ray : 4000


'' Je commence je pioche ! '' hurla Ray '' J'invoque ' Goule d'horreur umbral ' ''


Goule d'horreur umbral : nv : 4. ATK : 1800. DEF : 0

( Vous pouvez reduire l'attaque de ce monstre à 0 pour invoquer spécialement une autre ' goule d'horreur umbral ' de votre main . )


'' Je pose deux cartes face cachée et je termine mon tour ''

'' C'est tout ce que tu es capable de faire Vector ? '' demanda Darkeness

'' Arrête de m'appeler Vector c'est clair ?! '' hurla Ray '' Et puis agit au lieu de parlé comporte toi comme un vrai duelliste . ''

'' Dit ce que tu veux mais je peux déjà te le prédire 3 de mes tours me suffirons amplement pour en finir avec toi . '' dit Darkeness '' JE PIOCHE ! ''

Darkeness a alors pioché avec une telle force que Ray et Hart ont du s'accrocher pour ne pas s'envolé .

'' J'invoque ' bébé démon' ''


Bébé démon : nv : 2. ATK : 800. DEF : 1000

( Quand ce monstre est détruit au combat votre adversaire subit les dégâts que vous auriez du subir et vous pouvez également invoquer spécialement un monstre démon de niveau 4 ou moin depuis votre deck . )


'' Bébé démon attaque goule d'horreur umbral . '' dit calmement Darkeness montrant son assurance

'' Ce monstre n'a presque pas de force d'attaque il doit vouloir activer sa capacité spéciale . Heureusement j'ai la solution '' pensa Ray en souriant '' J'active ma carte piège contrage barian . Quand un monstre de mon terrain et celui de mon adversaire ce combatte il perde tout les deux leur capacité spéciale et la force de ton monstre est réduit de moitié . ''

Une rayon noir émanant de la carte de Ray c'est dirigé tout droit sur bébé démon mais Darkeness n'a même pas bronché

'' J'active la carte contre piège ' Répercution barian '' dit Darkeness en levant une carte de sa main '' Quand mon adversaire joue une carte barian son effet est annulé et tu subit 1000 points de dommages . ''

'' QUOI ?! '' hurla Ray alors que son rayon a fait demi tour détruisant ' contrage barian ' et le percutant '' Argh ! ''


Darkeness : 4000

Ray : 3000


'' Je comprends mieux pourquoi il a choisi le défi d'activé des pièges de la main '' pensa Ray en ce relevant '' En plus on dirait qu'il a construit son deck pour me battre . ''

'' Bébé démon garde donc sa capacité et continue l'attaque . '' dit Darkeness alors que son monstre a été détruit mais c'est Ray qui a senti une drôle de douleur


Darkeness : 4000

Ray : 2000


'' Je vois '' grogna Ray '' Quand il est détruit c'est moi qui subit des points de dégâts . ''

'' Oui . '' dit Darkeness '' Comme le veux le défi il sera bannis au lieu d'aller au cimetière . Mais quand il est détruit je peux invoquer spécialement un monstre demon de niveau 4 ou moin depuis mon deck . J'invoque donc ' Démon corrompu . ''


Démon corrompu : nv : 4. ATK : 1300. DEF : 1000

( Une fois par tour vous pouvez vous défaussez d'une carte pour invoquer spécialement un monstre démon depuis votre main . )


'' Grâce à sa capacité spéciale je me défausse de cette carte pour invoquer spécialement ' Démon de feu ' depuis ma main . ''


Démon de feu : nv : 4 ATK : 1700. DEF : 1600

( Si ce monstre est invoqué spécialement vous pouvez invoquer spécialement un monstre d'attribut ténèbre de niveau 6 ou moin depuis votre deck . )


'' Comme il a été invoquer spécialement je peux invoquer Absu seigneur des ténèbres ''


Absu seigneur des ténèbres : nv : 4. ATK : 1600. DEF : 0

( Ce monstre n'est pas affecter par les cartes piège . )


'' Sa crains '' pensa Ray très inquiet '' Il a invoqué 3 monstres de même niveau il va surement les recouvrir . ''

'' J'active ensuite la carte magie ' haut niveau ' '' dit Darkeness

'' OH NON ! '' hurla Ray '' C'est la même carte que Zexal . ''

'' Exactement '' dit Darkeness '' Je sacrifie 900 points de vie pour faire monter le niveau de mes monstre de 9 . ''


Darkeness : 3100

Ray : 2000


Absu seigneur des ténèbres : nv : 13

Demon corrompu : nv : 13

Démon de feu : nv : 13


'' Ray a réussi a éliminé Titabla '' pensa Yuma inquiet '' Mais cela a été une erreur de débutant si il a cru que quelqu'un comme Darkeness n'aurait qu'un seul monstre XYZ dévastateur . ''


'' Je recouvre les trois monstres de niveau 13 pour . . m'invoqué moi . '' dit-il avant de prendre un air terrifiant '' INVOCATION XYZ DU CHAOS VIEN NUMÉRO CI10000 ' DARKENESS ROI DES OMBRES ! ''


Darkeness roi des ombres : rang : 13. ATK : 30 000 DEF : 30 000

( Ce monstre ne peut pas être invoquée excepté en recouvrant 3 monstres démon de niveau 13 ou plus . Sa force devient le nombre de monstres utiliser pour son invocation multiplié par 10 000 , il ne peut pas attaqué si votre adversaire ne contrôle pas de monstre XYZ . Une fois par tour vous pouvez lui détaché une unité de couverture pour infligé en point de dégât à votre adversaire la somme des points d'attaque de tout les monstres qu'il contrôle . )


Le sosie de Darkeness en dix fois plus grand et en armure est apparu sur le terrain effrayant tout le monde .


'' Sa force est de 30 000 car j'ai utilisé trois monstres pour l'invoquer '' dit Darkeness


'' Moi qui pensé qu'il ne pouvait rien avoir de plus laid que lui '' dit Rio en frissonnant

'' Tu connais ce monstre Zexal ? '' demanda Shark au cas ou quelqu'un l'entendrait

'' Oui il est beaucoup moins fort que Titadabla mais il est toujours très dangereux '' répondit Yuma '' Son seul point faible c'est qu'il ne peut pas attaqué si ton adversaire n'a pas de monstre XYZ . ''

'' Ce sera pas un problème alors '' dit Kite '' Ray n'aura qu'à évité les invocations XYZ jusqu'à trouver un moyen de le détruire . ''

'' Ça ne suffira pas '' dit Yuma '' Ce monstre a un autre effet . ''


'' J'active l'effet de Darkeness roi des ombres '' dit Darkeness '' En utilisant une unité de couverture il t'inflige en point de dégât les points d'attaque de tes monstres . ''

'' QUOI ?! '' hurla Ray terrifié alors que Darkeness roi des ombres a pressé une de ses unités de couverture dans son poing avant de frappé Ray l'envoyant valsé à 10 mètres dans un douloureux aterissage .


Darkeness : 3100

Ray : 200


'' Et pour finir j'active le sort de terrain ' Champs d'anti-Sargasso ' '' dit Darkeness alors qu'un terrain ressemblant à la version spectral de champs de Sargasso les a entouré '' Comme son nom l'indique ce terrain est le contraire de Sargasso . Il inflige 500 points de dégâts à un joueur qui termine son tour sans monstre XYZ sur le terrain . Je termine mon tour . ''


'' Ray a un sacré problème '' dit Shark inquiet '' Si il n'invoque pas de monstre XYZ il perdra mais si il en invoque un Darkeness roi des ombres pourra l'attaqué et en finir . ''

'' Et même si il parvient a trouvé une parade Darkeness pourra toujours activé son effet pour infligé des dommages à Ray et en finir '' dit Rio

'' Et Darkeness a fait tout ça lors de son premier tour '' dit Yuma inquiet '' Il est encore plus fort que la première fois que je l'ai combattus . ''


'' C'est à moi ! Je pioche ! '' hurla Ray avant de regardé et de pensé '' Ça lui a coûté toute sa main mais il a réussi a invoqué un monstre sur puissant et en plus si je n'invoque pas un monstre XYZ ce tour je perdrais . Mais Darkeness a dit qu'il en finirait en trois tour son sort de terrain n'est sans doute qu'un appât pour m'obliger a invoqué un monstre XYZ son monstre doit avoir un autre effet . ''

'' Pourquoi hésite tu Vector ? '' demanda Darkeness '' N'as tu toujours pas compris que ta stratégie n'a aucune importance ? Dans deux de mes tours le duel sera terminé donc arrête de faire durée ton agonie . ''

'' TAIS TOI ! '' hurla Ray en repensant '' Le problème c'est que même si j'arrive a invoqué un monstre XYZ il lui suffira d'activé l'effet de son monstre lors de son tour pour m'achever . Qu'est ce que je vais faire ? ''

Ray a alors regardé ses quatre cartes et a eu une petite idée .

'' Mais au faite le défi d'activé des pièges depuis la main s'applique à nous deux . '' pensa Ray en souriant '' J'active la carte piège ' reflet XYZ ' de ma main elle envoie les unité de couverture de ton monstre au cimetière et tu subit 500 points de dégâts pour chaqu'une d'elle . ''

Les unité de couverture de son monstre l'on alors percuté mais Darkeness n'a ressentie aucune douleur et n'était pas du tout inquiet .


Darkeness : 2100

Ray : 200


'' Maintenant qu'il n'a plus d'unité de couverture il ne pourra plus activé son effet '' dit Rio ayant retrouvé une once d'espoir

'' Ça fait un problème en moin il en reste deux . '' dit Yuma '' Sa grande force d'attaque et son sort de terrain . ''


'' J'invoque ensuite la puissante gargouille horreur umbral . ''


Gargouille horreur umbral : nv : 4. ATK : 800. DEF : 1200

( Cette carte ne peut pas être utilisé comme matériel XYZ excepté pour l'invocation XYZ d'un monstre lumière ou ténèbres . Le monstre qui a cette carte comme unité de couverture gagne cette effet : Chaque tour ou il n'attaque pas votre adversaire subit 200 points de dégâts fois son rang . )


'' J'active maintenant l'effet de Goule d'horreur umbral '' dit Ray '' En réduisant son attaque a 0 je peux en invoquer une deuxième depuis ma main . ''


2 x goule d'horreur umbral : ATK : 0


'' Maintenant je recouvre mes trois monstres pour ouvrir le réseau recouvrement ! '' hurla Ray '' INVOCATION XYZ APPARAÎT MON MONSTRE FAVORIS ' MASCARADE ' EN MODE DÉFENSE ! ''


Mascarade : rang : 4. ATK : 2700. DEF : 1200

( Durant le tour de chaque joueur lorsqu'un effet de monstre est activé vous pouvez détaché une unité de couverture à ce monstre pour l'annuler et infligé 800 points de dégâts à votre adversaire . Une fois par tour vous pouvez envoyé la carte du dessus du deck de votre adversaire au cimetière . )


'' En quoi ce monstre pathétique va t'il te servir ? '' demanda Darkeness

'' Tu pensés vraiment que j'allais tombé dans ton piège Darkeness ? '' demanda Ray '' Ton sort de terrain n'était qu'un appât pour m'obliger a invoqué un monstre XYZ . Tu savais que je réussirai . Dis nous , ton monstre ne peut tout simplement pas attaquer si je n'ai pas de monstre XYZ ? ''

'' Ha ha ha bravo '' ria diaboliquement Darkeness avant de retrouvé son air impassible '' Mais tu crois vraiment que cela va changé les choses . Ton monstre ne pourra jamais battre le mien . ''

'' Pourquoi aurai-je besoin de le battre ? '' demanda Ray rendant tout le monde à part Darkeness confu '' Tout d'abord j'active l'effet de Mascarade une fois par tour tu dois envoyé la carte du dessus de ton deck au cimetière mais à cause du défi bannis là . ''

Darkeness a alors pris la carte du dessus de son deck et l'a fait disparaitre en étincelle

'' J'equipe ensuite Mascarade de ' corp brumeux '' dit Ray alors que la moitié du corps de Mascarade a été couvert par la brume '' Le monstre qui en est équipé ne peut pas être détruit à l'issue d'un combat . Je termine maintenant mon tour . ''

À la seconde ou Ray a dit sa Mascarade a levé son épée au ciel et a envoyé un rayon de lumière tout droit sur Darkeness qui n'a encore pas bougé .

'' Je ne t'ai pas dit ? '' demanda sarcastiquement Ray '' À chaque End phase quand le monstre XYZ qui a gargouille horreur umbral comme unité de couverture n'a pas attaquer tu perd 200 points de vie fois son rang tu perds donc 800 points de vie . ''


Darkeness : 1300

Ray : 200


'' Ray a réussi une parade '' dit Kite '' Comme il a un monstre XYZ l'effet de champs anti-sargasso ne lui fait rien et comme son monstre est en mode défense et ne peut pas être détruit au combat Darkeness ne pourra pas touché à ses points de vie . ''

'' Et en plus Darkeness perdra 800 points de vie à chaque tour '' dit Rio heureuse '' Darkeness sera vaincu dans deux tours . ''

'' Et puis quoi encore ? '' demanda Yuma attirant l'attention des autres '' Vous ne pensiez tout de même pas que cela serait aussi simple . ''


'' Je pioche ! '' dit Darkeness en piochant avec une force de plus en plus grande '' J'active la carte piège ' pluie de meteor ' depuis ma main mon monstre va donc gagné un effet de pénétration . ''

'' QUOI ?! ''

'' Darkeness seigneur des ombres attaque Mascarade avec ultime cataclysme '' ordonna Darkeness

'' J'active ma carte piège '' riposta Ray paniqué ' ' Mal 1 ' quand je subit des dégâts ces dégâts deviennent égaux à mes points de vie moin 1 . ''

Darkeness seigneur des ombres a frappé Mascarade de toute sa force . Il n'a pas été détruits mais il a voltigé et l'onde a donné d'atroces douleur à Ray


Darkeness : 1300

Ray : 1


'' Tu es vraiment tenace Vector '' dit Darkeness d'un ton désintéressé '' Mais qu'importe car il ne te reste plus qu'un tour . En attendant je te passe la main . ''


Pendant ce temps dans les gradins les amis de Yuma ne participants pas à la phase finale était aussi très inquiet .

'' Ça s'annonce très mal '' dit Brook en serrant les dents '' Yuma nous avait dit qu'il était fort mais je ne l'imaginais pas dangereux à ce point . ''

'' Miaou '' dit Cat très inquiet '' Darkeness domine Ray comme si c'était un pantin . ''

'' Salut on est revenu '' dit Caswell en sortant des tribunes '' On est allé donné quelque conseil à Ray . ''

'' On lui a montré comment terrassé le monstre le plus puissant de ce démon '' dit fièrement Flip '' Avec ça il ne peut que gagner . ''

'' Ah ouais ? '' dit sarcastiquement Anna d'un ton un peu en colère en leur montrant le terrain '' Vos conseil n'ont pas du suffire à mon avis . ''

Caswell et Flip ont été étonner en voyant que Darkeness dominé clairement le duel et encore plus en voyant sont surpuissant monstre .

'' Mais . . mais . . '' dit Flip terrorisé '' On pensais qu'il utiliserai Titadabla . ''

'' Vous pensiez vraiment que le dieu des ténèbres lui même n'avais qu'un seul monstre dangereux ? '' soupira Anna

'' Pour résumer . . '' murmura Caswell en regardant le sol '' C'était d'une évidence décourageante . ''

'' Darkeness à dit qu'il en finirait en trois tours ' dit Cat

'' Et on en est au troisième '' grogna Brook '' Il n'a pas l'air du genre a parlé en l'air donc si Ray n'arrive pas à gagner durant ce tour c'est fichu . ''


'' Écoute moi bien Darkeness ! '' hurla Ray déterminer '' Tu ne pourras jamais me contraindre à l'abandon ! ''

'' Ce que tu penses n'a aucune importance à mes yeux '' dit Darkeness '' Je me fiche d'attendre encore un tour . ''

'' JE PIOCHE ! '' hurla Ray avec rage avant de sourire '' Quelque chose me dit que tu vas faire moin le malin Darkeness . J'active les épée de lumière révélatrice ! ''

Des épées dorée sont apparus sur le terrain autour de Darkeness comme une prison .

'' Maintenant tu ne pourras plus attaqué pendant trois tour mais d'ici là il sera trop tard '' dit Ray alors que ses amis on retrouvé une honce d'espoir


'' Génial ! '' hurla Mizar revenu '' Maintenant même si Darkeness trouve un moyen de contourner Mascarade il ne pourra pas attaqué . ''

'' Et l'effet de Gargouille horreur umbral finira par le terrassé '' dit Durobe

'' J'aimerais être aussi optimiste que vous '' pensa Yuma impassible '' Mais . . je trouve cela trop facile . ''


'' Je termine mon tour . '' dit Ray '' Gargouille horreur umbral va donc encore de retirer 800 point de vie . ''


Darkeness : 500

Ray : 1


'' Tu seras achevé au prochain tour '' dit Ray

'' As-tu écouté ce que j'ai dit ? Il n'y aura pas de prochain tour '' dit Darkeness '' JE PIOCHE ! ''

Il a pioché avec encore plus de force que les autres fois créant des ondes jusqu'en haut des strade du public et dès qu'il a pioché sa carte le ciel c'est soudain gâté envoyant des tonnes d'éclair partout faisant peur au autres .

'' Vois-tu Ray tu n'avais pas la moindre chance de gagner ce duel et ce parce que je suis ton créateur et que l'on ne peut rien contre un dieu . '' dit Darkeness en prenant un air terrifiant '' J'ACTIVE FORCE DE BARIAN MAGIE RANG PLUS ! ''


Darkeness seigneur des ombres a alors était entouré d'énergie négatif et a commencé a changé d'apparence .


'' PUISSANCE DÉVASTATRICE DES TÉNÈBRES VIENS NOUS REJOINDRE ET SUR CETTE PLANÈTE PITOYABLE DÉCHAÎNE TON IMMENSE FORCE ! '' hurla Darkeness '' INVOCATION XYZ DU CHAOS . NUMÉRO DU CHAOS ULTIME IMAGINAIRE ! CIU10000 ULTIME DARKENESS SEIGNEUR DES ÂMES NOIR ! ''


Darkeness seigneur des ombres a alors évolué prenant plus de deux fois sa taille , ses muscles ont gonflé , sa peau a tourné au rouge et ses yeux au jaune , ses cheveux son devenu plus long et noir et avait une marque en forme de démon sur le ventre .


Ultime Darkeness seigneur des âmes noir : rang : 14. ATK :. ? DEF :. ?

( Ce monstre ne peut pas être invoquée excepté en recouvrant ' Darkeness seigneur des ombres ' avec une carte barian et ses conditions d'invocation ne peuvent pas être ignoré . Sa force devient le double de celle qu'avait Darkeness seigneur des ombres . Quand il est invoqué toute les cartes magie pièges sur le terrain sont détruite et tout les monstre passe en mode attaque vôtres adversaire ne peut pas active d'effets pour annuler cette capacité . Il ne peut pas attaqué si il n'y a pas de monstre XYZ sur le terrain adverse . Une fois par tour vous pouvez lui détaché une unité de couverture pour cibler un monstre XYZ sur le terrain ou dans le cimetière , il gagne alors les effets de ce monstre et ne peut pas être ciblé par des effets lors de ce tour . )


Tout le monde a l'exception de Don mille et Yuma était terrifié en voyant ce monstre en particulier Ray .


'' Ce monstre est si terrifiant '' murmura Ray en tremblant '' Je me demande de quoi il est capable . ''

'' Tu vas le savoir tout de suite . '' dit Darkeness '' Quand il est invoqué toute les cartes magie piège sont détruite et tout les monstres passes en mode attaque . ''

'' QUOI ?! '' hurla Ray '' J'active la capacité spécial de Mascarade . En lui détachant une unité de couverture il va annulé cette effet et t'infliger 800 points de dégâts . ''

'' Hmm pense tu . '' dit Darkeness alors que Mascarade c'est comme paralysé avant d'activer son effet '' Tu ne peut pas activé d'effets en réponse à ça . ''


Les épée de lumière révélatrice ainsi que le décor de champs anti-sargasso ont disparus et Mascarade c'est relevé en perdant son aura protecteur


'' Quand à sa force d'attaque elle devient le double de celle de Darkeness seigneur des ombres '' dit Darkeness


Ultime Darkeness seigneur des âmes noir : ATK : 60 000. DEF : 60 000


'' C'en est fait de toi Vector. '' dit Darkeness

'' Peut-être mais . . CE N'EST PAS FINI ! '' hurla Ray ayant rien perdu de sa détermination '' Tu ne mettra pas à bien tes intentions Darkeness ! ''

'' Mais intention ? ''

'' Ne fais pas l'ignorant je sais très bien ce que tu veux '' dit Ray avec rage '' Tu te fiche totalement de ce tournoi tout ce que tu veux c'est battre Zexal pour lui volé tout ses pouvoirs ! ''

'' En effet mais ce n'est pas TOUT ce que je veux '' dit Darkeness '' Mon pouvoir n'est pas encore complet pour le compléter et ainsi devenir l'être le plus puissant au monde je dois anéantir les quatres monstres XYZ divin . Et ce sera fait d'ici la fin de ce tournoi . ''

'' Tu ne mettra pas à bien ton plan Darkeness jamais ! '' hurla Ray '' Je n'est pas réussi à te battre mais je ne serai pas le seul à essayé et tous ensemble nous serons plus fort que toi ! ''

'' C'est ce que nous verrons '' dit Darkeness en tendant le bras '' Ultime Darkeness . . APOCALYPSE SUPRÊME ! ''

Ultime Darkeness a lancé un grand fleau de ténèbres dévastateur qui n'a eu aucun mal a anéantir Mascarade.

'' Désolé Yuma j'ai échoué '' pensa Ray en souriant tristement et en fermant les yeux '' Maintenant tout repose sur toi . Bonne chance . ''

Ray a alors était à son tour pas se fleau de ténèbres le laissant inconscient sur le sol et sérieusement meurtrie .


Darkeness : 500

Ray : 0


'' FIN DU DUEL ! '' hurla Hart terrifié mais s'en tenant à son rôle '' VICTOIRE DE DARKENESS ! ''

'' C'ÉTAIT UN DUEL VRAIMENT RENVERSANT '' hurla Faker aussi terrifié que les autres '' ON AURAIT PU PENSAIS QU'ILS ETAIENT EN COUDE À COUDE MAIS DARKENESS A TOUJOURS DOMINÉ SON ADVERSAIRE ! ''


'' Hmm c'est vraiment ennuyeux de ce battre contre des moins que rien '' soupira Darkeness en partant sous les regards terrorisé du public '' Mais c'est le meilleur moyen de me venger de Zexal . ''

''' RAY ! '' hurlèrent Mizar et Durobe en ce précipitant sur le terrain

'' Je vais faire venir une siviere '' dit Kite en prenant une espèce de tokiwalki

'' Ok Don mille était déjà effrayant mais lui '' dit Rio en s'agrippant à Yuma toute tremblante '' Il n'est pas habité par les ténèbres , il EST les ténèbres . ''

'' Il ne faut pas le comparais à Don mille ce serait le sous-estimer '' dit Yuma avant de pensé en regardant Darkeness avec haine '' Tu es le mal incarné Darkeness mais je jure que je te vaincrai une bonne fois pour toute ! ''

Laisser un commentaire ?