Le Feu et le Bleu

Chapitre 15 : Chapitre 11 : Le duel au sommet PARTIE 1: l'Union VWXYZ !

16618 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 13/12/2017 22:04

Chapitre 11 : Le duel au sommet, PARTIE 1 : L’Union VWXYZ !



« Aujourd’hui, c’est le test mensuel de la Duel Académie. Shô est vraiment en train de stresser à mort à force de prier Osiris. Mais si vous voulez connaitre cette histoire, vivons-là ensemble ! Mais d’abord, dodo.»

Le dortoir des Rouges OSIRIS est situé près du quai et relié par un gigantesque pont. Dans sa chambre, Shô est installé à son bureau portant un bandeau blanc sur le front avec trois cartes représentant « Monter Reborn ». Deux bougies allumées reposent sur les deux recoins de sa table. Une autre carte de Monster Reborn est soutenue au milieu par un porte cadre ainsi qu’un poster d’Osiris le Dragon du Ciel accroché au mur. Le jeune garçon a les mains jointes et semble prier Osiris avec une grande anxiété.

― Je vous en conjure…Ô Dieu du duel, fais que grâce à mon score au test mensuel d’aujourd’hui, je sois promu de Rouge OSIRIS à Jaune R ! Ce sera ma « Résurrection des morts » !

Jûdai ronfle dans son lit et ne semble pas vouloir se réveiller. Un réveil est posé près de son oreiller et affiche 6h59.

― Sauvez le pauvre Shô du cimetière ! Je vous en supplie !

 

DRRIIIIIINGG !! Le réveil résonne fortement dans la pièce et fait sursauter Shô qui se retourne à toute vitesse vers la source du bruit. Jûdai dort toujours aussi profondément n’ayant pas entendu son réveil sonner. Shô fait la moue en le voyant si relaxé.

― Comment Grand frère Jûdai peut être aussi relaxé aujourd’hui ? Il n’a même pas révisé hier. Il est rentré directement dormir.

Shô se lève de sa chaise puis s’approche de Jûdai. Il s’accroupit puis avance sa main vers son épaule pour secouer le jeune garçon au pays des rêves.

― Frérot réveille-toi. On a test ce matin, tu as mis le réveil exprès pour ça. Frérot !

― ZZZT…c’est mon…TOUR JE PIOCHE !! hurle Jûdai en se retournant subitement.

 

Il lève les poings mais frappe malencontreusement Shô qui tombe à terre. Celui-ci se redresse visiblement contrarié. Il lève son poing gauche dans la direction de Jûdai.

― Finis ton tour ! Je t’ai dit que tu allais être en retard pour le test !

― Ne t’énerve pas Shô, le raisonne Hayato qui l’observe depuis son lit situé au-dessus du sien. Les tests se font entre dortoirs. Jûdai a battu Chronos-sensei et Gwen était censée être chez les Jaunes RÂ. Ils ont plus de chance d’être promu que nous. Mais si on a de la chance, ils vont sûrement encore s’affronter ou laisse-le dormir.

― Non ! Un bon petit frère comme moi ne peut pas faire ça à son frérot, refuse Shô en le regardant. Et puis, je n’ai pas tellement envie d’affronter Grande sœur parce qu’elle est plus forte que lui !

― C’est toi qui vois.

Shô se rapproche à nouveau de Jûdai et le secoue de toutes ses forces.

― Frérot, réveille-toi bon sang ! Réveille-toi !!

 

Puis il se lève et quitte la chambre en courant. Une goutte d’eau glisse à l’arrière tête de Hayato car Shô a vite changé d’attitude. À l’extérieur, Shô se dirige en courant vers la Duel Académie maintenant un visage sérieux mais trébuche sur le sol dur.

*******

Dans une vaste salle sombre, trois individus vêtus de capes noires se sont réunis autour d’un grand cercle magique qui éclaire faiblement la pièce. Celui-ci projette une image de Jûdai endormi dans son lit ainsi qu’une image de Gwen à la Duel Académie rejointe par Shô. Une femme de taille moyenne portant le masque de loup blanc se tient debout, à la droite du cercle magique. Avec un homme portant un masque de dragon doré à gauche et bien sûr, Shadow se trouve parmi eux. Cependant il a décidé d’abandonner son masque car son identité a été découverte.

― Je ne peux pas croire que Blue Eyes Girl a été ramenée à la vie ! se plaint la jeune fille avec les mains sur les hanches.

― Que crois-tu que j’ai ressenti quand j’ai appris que ce maudit MUTÔ Yûgi a survécu à sa chute mortelle ? poursuit Shadow les bras croisés.

― Calmez-vous, leur demande calmement la quatrième personne dont la voix est froide et grinçante. Prenez cela comme un challenge.

― Excusez-moi mon Seigneur, intervient l’homme au masque de dragon avec une voix grave. Permettez-moi de tester YÛKI Jûdai. Je veux m’assurer qu’il est à la hauteur de nos attentes.

 

Le chef des Soldats de l’Ombre fixe longuement son serviteur. Chiyuki tape du pied avec les mains sur ses hanches courbées.

― Hell ce n’est pas juste ! C’est censé être mon tour d’y aller et je veux voir mon Jûdai ! proteste Chiyuki à son collègue.

― Tu n’es pas assez discrète et tu vas tout foutre en l’air ! rétorque le dénommé Hell.

― Répète ce que tu as dit ?! s’énerve Chiyuki en serrant ses poings.

― Du calme Chiyuki, intervient Shadow pour calmer le jeu.

 

Chiyuki fait la moue et se tait.

― Très bien Hell, accepte le quatrième individu. Tu as l’autorisation pour tester YÛKI Jûdai.

Hell sourit de satisfaction.

― Cependant, ne le tue pas, l’avertit son supérieur. Nous avons besoin qu’il devienne encore plus fort. Et à ce moment là, tu pourras faire de lui ce que bon te semble.

 ― À vos ordres, accepte Hell.

 

Il pose une main près de son cœur pour montrer sa loyauté puis s’incline avant de tourner les talons. Hell ouvre un couloir des ténèbres d’un geste de la main puis s’engouffre à l’intérieur. Le portail se referme puis s’ouvre à nouveau au dessus de l’île volcanique. Hell en ressort et observe attentivement la Duel Académie.

― Amuse-toi bien YÛKI Jûdai pendant qu’il en ait encore temps, crache-t-il.

Hell tend son bras puis ouvre son poing qui laisse échapper une pluie noire.

********

Au beau milieu de la forêt verdoyante, un jeune garçon aux cheveux noirs en bataille, yeux gris et vêtu d’une longue veste bleue, semble chercher quelque chose de bien précis. Enfin, il s’accroupit près d’un sol dont la terre a été retournée. De son manteau, il sort une petite boîte plate en métal qu’il pose près de lui. Le Bleu OBÉLISK creuse la terre avec ses deux mains. Après s’être assuré que le trou est assez profond, le jeune garçon saisit la boîte puis l’ouvre. À l’intérieur, se trouve une carte à bordure orange dont l’illustration représente un énorme dragon dont la partie gauche est de couleur blanche tandis que la partie droite est noire. Il est entouré d’un halo lumineux. Le jeune garçon la fixe avec regret.

― Pardonne-moi, Dragon de la Lumière et des Ténèbres. Je vais prouver à tous ces minables que MANJUME Jun « Thunder » mérite sa place chez les Bleus OBÉLISK, grâce à ses compétences d’élites pas à cause de l’argent de sa famille. Mais je dois le faire sans toi. Je reviendrais te chercher ensuite.

Puis Manjume referme le couvercle et dépose la boîte de son monstre dans le trou et le recouvre avec le tas de terre qu’il a enlevé puis dépose une grosse pierre. Manjume se relève puis tourne les talons. Il jette un œil une dernière fois à son dragon enterré puis se retourne avec un visage déterminé tout en quittant définitivement la forêt.

*******

Dans un espace sombre, Jûdai court à toute haleine. Puis une ombre géante aux yeux rouges semble le poursuivre. Des éclairs s’abattent sur lui mais le jeune garçon les évite habilement. Ses yeux passent du brun chocolat aux couleurs rouge orangé et vert brillant. Il fixe l’ombre qui bouge lentement. Puis Jûdai se fait soudainement soulever du sol ce qui surprend ce dernier et se débat. Puis il tombe violemment à terre. BAANG !!

― AIIEUH !! hurle-t-il en ouvrant lentement les yeux.

Il aperçoit Yubel l’observer d’un regard perçant avec Kuriboh Ailé qui le fixe avec inquiétude. Jûdai se relève péniblement puis se masse l’arrière du crâne avec ses bras qu’il passe derrière. Sa chambre est silencieuse car les autres occupants sont partis. Jûdai est assis par terre à quelques centimètres de son lit qui est défait.

― Merde Yubel, ça fait mal ! se plaint le jeune OSIRIS en faisant la moue. Je veux pas encore être amnésique !

― Ça reste très efficace pour réveiller une marmotte en hibernation, le salut Yubel en croisant ses bras.

― Et c’est moi que tu traites de marmotte, répond Jûdai en se levant.

― Je te rappelle que tu as test ce matin et il est déjà 8h !

― Quoi ?! Merde, je suis en retard ! panique Jûdai qui balance son pyjama en vitesse.

― C’est vraiment pathétique, soupire Yubel pendant que Jûdai se débat avec son pantalon bleu ciel.

 

Puis il quitte précipitamment le dortoir entièrement habillé et répétant qu’il est en retard. Sur le chemin, il rencontre une femme d’âge mûr au corps enrobé, les cheveux bruns noués en tresse et portant une chemise rose, une jupe bleue ainsi qu’un tablier. Elle est en train de pousser sa camionnette bleue qui a du mal à monter la pente. Jûdai freine brusquement l’ayant dépassé de quelques mètres.

― J’ai vraiment la poisse ! se plaint-il en se prenant la tête dans ses mains.

Ensuite Jûdai retourne sur ses pas puis saisit une partie du camion et aide la femme à pousser son véhicule. Elle est surprise de voir le jeune garçon venir l’aider.

― Oh là petit, tu n’as pas un test aujourd’hui ? le questionne-t-elle d’une voix bienveillante.

― Si mais je veux pas laisser seule une vieille femme qui a besoin d’aide, répond-t-il en lâchant le camion.

 

Puis celui-ci recule de quelques centimètres ce qui alerte les deux individus. Ils poussent de nouveau le véhicule jusqu’en haut de la pente.

― Vous inquiétez pas, je m’en occupe ! la rassure Jûdai avec un visage en sueur et souriant de toutes ses dents.

― Comme tu es gentil, sourit la vieille dame avec gratitude.

*****

Trente minutes plus tard, Jûdai déambule dans les couloirs de l’école à toute vitesse. Son cœur tambourine fortement dans sa poitrine. Puis il aperçoit la porte de la salle de classe. Il pousse l’ouverture et se retrouve tout en haut de l’amphithéâtre aux murs métalliques de couleur bleu gris. À quelques tables plus bas, il aperçoit le dos de Gwen ainsi que Shô qui est affalé sur sa table. Jûdai les rejoints et voit son meilleur ami endormi.

― Frérot…excuse-moi, marmonne-t-il, frérot…

Jûdai pose ses mains sur ses hanches.

― Non, c’est impardonnable ! Absolument impardonnable ! s’exclame Jûdai avec un sourire.

Shô sursaute en entendant sa voix. Il se redresse et remarque Jûdai qui lui sourit.

― Frérot !

― Ça sert à rien de réviser si c’est pour s’assoupir !

― C’est vrai, reconnaît Shô en se sentant coupable.

 

Gwen le fixe avec un regard ennuyé.

― C’est maintenant que tu arrives ? lui lance la jeune fille.

― Désolé, j’ai eu une panne de réveil et un empêchement, s’explique-t-il avec une main derrière la tête.

 

Il remarque qu’elle est habillée d’un t-shirt blanc neige sous son uniforme rouge ainsi qu’un pantalon jean bleu foncé assorti avec ses bottes rouges et noires. Ses bras sont toujours habillés de ses gants cramoisis. Manjume qui est installé au-dessus d’eux se renfrogne et serre fortement son stylo. Il se lève d’un bond et abat la paume de sa main sur la table.

― Les Rouges OSIRIS, si vous n’voulez pas faire le test alors dégagez !!

― Pourquoi tu t’énerves ?! réplique Jûdai en se tournant vers lui.

― YÛKI Jûdai-kun, venez prendre une copie, il ne reste plus beaucoup de temps ! l’appelle le professeur Banner depuis l’estrade.

 

Une goutte d’eau glisse de la tête de Jûdai. Puis il se tourne et lève le bras gauche.

― OUI !!

Il dévale les escaliers pour aller récupérer une copie. Dans les gradins, plusieurs élèves l’observent d’un œil mauvais. Asuka est irritée qu’il soit arrivé en retard, Misawa le suit des yeux jusqu’à ce qu’il regagne sa place avec sa copie en main. Plus tard, Shô finit par se rendormir. Les paupières lourdes et baillant, Jûdai s’adosse à Shô puis allonge ses jambes sur les sièges. Son coude droit repose sur la table avec sa main plaquée contre sa joue. Il finit par sombrer dans les bras de Morphée. À la porte, le professeur Chronos regarde dans l’entrebâillement de la porte puis ricane en apercevant Jûdai dormir. Puis il referme la porte. Les paupières de Jûdai bougent lentement.

L’ombre géante le poursuit à nouveau et il tente de s’enfuir. Puis un tentacule lui attrape la jambe tandis qu’il s’agrippe au sol avec ses doigts. La terre sombre et froide au toucher, est molle comme une pâte à modeler. Il essaie d’avancer avec ses bras mais le tentacule noir continue de le tirer.

~ Jûdai ! ~

Jûdai résiste à la puissante attraction qu’exerce le tentacule sur lui. Son visage sue à grosses gouttes. Soudain, une pulsion violente secoue son corps. Il grimace mais le tentacule profite de cette occasion pour l’attirer vers lui.

~ Jûdai, réveille-toi ! Jûdai ! ~

Puis il voit une image de lui, couché sur l’herbe rouge. Ses vêtements salis par la sueur et le sang. Des affreux tentacules lui trouent le bras gauche ainsi que les jambes et le ventre. Son teint est cadavérique et des filets de sang coulent de sa bouche dont les lèvres sont bleues. Son torse se soulève lentement et son regard vide de toutes émotions. Les yeux de Jûdai s’écarquillent d’horreur ainsi que son estomac qui est tout retourné.

~ Jûdai réveille-toi ! ~

― GYAAAAH !!! hurle-t-il.

 

Gwen sursaute quand Jûdai relève brusquement la tête. Celui-ci cligne des yeux puis voit le visage de la jeune fille.

― Gwen ?

― Jûdai, pourquoi tu cries comme ça ? lui demande-t-elle avec inquiétude.

― Pardon, je voulais pas, répond-t-il penaud puis se rallonge sur sa table.

― Ah ne te rendors pas, lui dit Gwen en le secouant par l’épaule.

 

Shô qui a été réveillé par Misawa, se lève de sa chaise puis plie ses bras avec ses yeux fermés et verse une rivière de larmes.

― Pourquoi avoir tant révisé pour tout raté ? se lamente-t-il.

― T’en fais pas, le test de cet aprèm est le plus important, le rassure Jûdai en levant légèrement la tête et lui sourit comme un chaton puis repose à nouveau sa tête sur ses bras.

― Où est passé tout le monde ? demande Shô en parcourant l’amphithéâtre complètement vide des yeux.

― C’est déjà l’heure du déjeuner ? questionne Jûdai à son tour qui se lève de son siège.

― Non, ils sont tous à la boutique de cartes, leur explique le Jaune RÂ. Il y a une livraison de cartes rares aujourd’hui.

― Des cartes rares ?! s’exclame Shô. Et vous, Misawa et Grande sœur, vous n’allez pas à la boutique ?

― Non, j’ai pleinement confiance en mon Deck, lui répond Misawa.

― J’ai ma réserve personnelle et mon grand-père m’a envoyé un paquet ce matin, ajoute Gwen. Mais je n’ai jamais eu l’occasion de visiter la boutique.

― Et toi Frérot ? demande Shô en se tournant vers Jûdai.

― Moi ? Je suis de la partie, tu paries ! répond-t-il en pliant les poings avec beaucoup d’enthousiasme sur le visage. Allons-y !

 

Ils se dirigent vers la porte suivit de Gwen et Misawa. Ils s’engagent dans le couloir pour se rendre vers la boutique. En chemin, Misawa laisse les trois Osiris seuls. Quelques minutes plus tard, ils arrivent dans une salle aux murs vert citron. Des étagères en bois se situent au milieu de la pièce, remplit de divers produits ainsi que des magazines. Cependant la boutique est complètement déserte.

― Il n’y a personne, commente Gwen qui fait des yeux ronds.

― Où est passé tout le monde ? se demande Shô en scrutant les alentours.

― S’il n’y a plus personne, ça signifie, commence Jûdai.

― Qu’ils n’y a plus de cartes rares !! concluent Shô et Jûdai en se croisant du regard.

Puis Jûdai aperçoit un comptoir blanc arrondi à leur droite. Il est tenu par une jeune femme de profil aux cheveux bruns noués et aux yeux de couleur noisette. Elle est habillée d’un chemisier rose à manches courtes et bouffi, assorti à son tablier bleu qui entoure parfaitement sa taille fine. Sa tête est coiffée d’une casquette à visière. Une étiquette est accrochée sur sa chemise où on peut lire « Seiko ». Jûdai s’approche d’elle suivit des autres.

― Hé, madame ! l’interpelle Jûdai.

Seiko lui lance un regard noir.

― Pardon mademoiselle, rectifie le jeune garçon. Vous avez encore des cartes rares ?

― Enfaîte plusieurs élèves sont venus en acheter, leur explique Seiko d’une voix douce. Mais quelqu’un les a déjà tous payé. C’est tout ce qu’il nous reste.

 

Elle leur remet un booster vert avec le logo de la Duel Académie qu’elle pose sur le comptoir.

― Quoi, il en reste qu’un ?! s’exclament les garçons.

― Ça tombe vraiment mal, trouve Gwen un peu peinée pour eux.

― Qu’est ce qu’on fait Frérot ? lui demande Shô en le regardant avec inquiétude. On a raté le test écrit. Si on avait pu renforcer un minimum nos Deck pour la partie pratique…

― Prends-le Shô, lui propose généreusement Jûdai en poussant le booster vers lui.

― Quoi, tu es sérieux ?! Frérot c’est le tien, refuse celui-ci en poussant à nouveau le pack vers son ami. Les tests se font entre dortoir, nous sommes tous ennemis aujourd’hui…

― Ennemi ? Pourquoi ? s’inquiète Jûdai.

― C’est que…

― C’est comme ça que ça marche ? termine Gwen qui est visiblement déçue. J’espérais affronter Tsukasa parce que je l’ai pas pardonné d’avoir jeté ma casquette. C’est vraiment décevant !

― Vous en faites pas trop ! les remotive Jûdai en affichant un sourire optimiste. On n’a qu’à se partager les cartes.

― Un instant ! intervient une vieille voix féminine et bienveillante.

 

Les trois Rouges OSIRIS se tournent vers la source de la voix qui s’avère être la même femme que Jûdai a aidé ce matin.

― Ha, grand-mère vous travaillez ici ? lui demande Jûdai en souriant.

― Pas grand-mère, le corrige-t-elle gentiment et s’approchant de lui. Appelle-moi Tome ! Tome, se présente-t-elle en se pointant du doigt et affichant un sourire bienveillant.

― Alors vous travaillez à la boutique Tome-san, constate Jûdai.

― Tu la connais, Frérot ?

― Ouais en quelque sorte, sourit Jûdai en se grattant la joue.

― Plus tard, venez par ici, leur demande Tome en agitant sa main. J’ai quelque chose de très intéressant pour vous, pouffe-t-elle de rire.

 

********

Le dortoir des Bleus OBÉLISK se situe près de celui des filles au bord de l’immense lac. Un énorme château au style français, murs blancs et toit bleu est bâtit sur une pelouse verdoyante. L’immense forêt se situe derrière le palais où il est possible d’apercevoir la Duel Académie. Dans les couloirs du château, une ombre parcourt les lieux à la recherche de quelque chose. Puis il s’arrête devant une porte blanche. Au deuxième étage, à la troisième fenêtre se trouve une chambre très vaste aux murs dorées.

Trois grandes fenêtres longent le long du mur munis d’un grand balcon. Un grand lit douillet aux draps bleus est placé contre le mur. Un meuble de rangement est posé à côté suivit d’une lampe. La porte d’entrée se situant juste en face. Au beau milieu de la pièce, est entreposé un long sofa vert gazon où est installé Manjume qui trie une cinquantaine de cartes, étalées sur une petite table translucide. Il choisit une carte monstre avec un dragon rouge mécanique sur l’illustration. Puis il l’ajoute à son Deck.

~ Manjume est en compagnie de Torimaki, Mototani et Tsukasa. Ils sont interpellés par un homme vêtu d’une cape noire et d’un béret sur la tête.

— Peux-tu gagner contre Jûdai avec ton Deck actuel ? lui demande l’homme en tentant d’avoir une voix grave.

— C’est vous qui avez pris toutes les cartes ! s’exclame Torimaki.

— Les cartes sont juste ici ! leur indique-t-il en ouvrant sa cape avec ses bras où plusieurs cartes rares y sont accrochées.

— Qui êtes-vous ?! exige Mototani.

— Que cherches-tu en achetant toutes ces cartes ? enchaîne le garçon à la coupe de banane tombante.

— Hihihi !! Tu ne devines pas encore Sigñor Manjume…

 

Puis il enlève sa cape ainsi que son chapeau, le laissant en vieil uniforme scolaire bleu foncé. Une queue de cheval blond retombe dans son dos ainsi que ses yeux de fouine qui fixent les trois Bleus OBÉLISK, suivit d’un sourire mesquin dont les lèvres sont colorées de violet.

— …qui je suis vraiment ! répond le professeur Chronos.

— C’est le professeur Chronos, celui qui a perdu contre YÛKI Jûdai ! déclare Manjume.

 

Chronos faillit perdre son équilibre en entendant sa déclaration. Puis il se remet d’aplomb.

— Il est temps que ce vaurien d’YÛKI Jûdai soit écrasé par l’élite. C’est pourquoi je vous en donne l’ordre ! Vous allez le combattre ! lui ordonne Chronos en pointant Manjume du doigt.

— Mais le test pratique se passe entre membres du même dortoir ! rappelle Manjume.

— Laissez-moi faire ! J’ai fait la même chose pour Sigñora Tsukasa qui va affronter AZUR Gwendoline.

— C’est vrai ? demande Manjume à celle-ci.

— Oui à condition que je ne lui cause plus de problèmes, confirme Tsukasa en croisant ses bras sur sa poitrine généreuse.

— Nous allons rappeler à ce vaurien que nous sommes les rares élus parmi l’élite ! proclame Chronos avec un grand sourire qui ne présage rien de bon. GAHAHAHAHA !!! ~

 

Manjume observe son Deck complètement recomposé dans sa main droite.

— Ce Deck contient toutes les cartes rares que m’a données Chronos-sensei. Mais est-ce que ce sera suffisant pour le vaincre ? se demande-t-il avec incertitude.

 

~ Manjume se promène dans un couloir de la Duel Académie qui est rempli d’élèves Bleu OBÉLISK ainsi que des Jaunes RÂ qui discutent entre eux. Puis plusieurs étudiants le remarque et le fixe avec dédain. Un Bleu OBÉLISK chuchote quelque chose à son collègue de droite.

— J’ai entendu dire que sa famille dirige le Groupe Manjume.

— Ouais, je parie qu’il a utilisé son fric pour avoir une place chez les Bleu OBÉLISK.

— Il ne doit pas être si compétent que ça…

 

Les écouter dire des choses horribles à son sujet, pince fortement le cœur de Manjume qui reste impassible malgré tout. ~

Manjume serre les dents, le visage renfrogné en se souvenant de ces idiots.

— Soyez maudits !! grogne le jeune garçon aux cheveux noirs. Je vous ferais ravaler vos paroles et je vaincrais ce misérable YÛKI Jûdai ! Je vais tenir ma promesse envers le Dragon de la Lumière et des Ténèbres.

 

TOC TOC !! Manjume est étonné d’entendre quelqu’un à sa porte. C’est sûrement Torimaki et Mototani, pense-t-il. Il pose son Deck sur la table puis se lève et va ouvrir. En poussant l’ouverture de sa porte, il se rend compte qu’il n’y a personne à l’extérieur. L’ombre pénètre dans sa chambre pendant il regarde de droite à gauche.

— J’ai rêvé ? se questionne Manjume en refermant la porte.

— Tu comptes vaincre YÛKI Jûdai ? lui demande une voix masculine sur un ton grave.

 

Manjume pousse un hoquet de surprise. Il se retourne immédiatement et se retrouve nez-à-nez avec un homme vêtu d’une cape noire couvrant tout son corps, une capuche sur la tête ainsi qu’un masque de dragon d’or sur le visage. De l’air glaciale rempli toute la chambre de Manjume qui se met à frissonner. Il se frotte les bras avec ses mains.

— Qui…qui êtes-vous ? Vous…co-comment…vous êtes entré ?!

Le jeune garçon respire à plein poumon car l’air commence à se faire rare. Son cœur bat à tout rompre tandis que ses yeux s’élargissent. Pour une raison qu’il ignore, il n’a aucune envie de rester plus longtemps avec cet inconnu. Tous ses sens lui crient de s’enfuir immédiatement sans se retourner. C’est comme-si le cauchemar tapis au dessous du lit qui se montre à la tombée de la nuit.

— Je suis Hell, le Soldat de l’Ombre.

— Hell ? Le Soldat de l’Ombre ? C’est quoi ces conneries ? J’étais sûr d’avoir mis ma clim à la bonne température…Qu’est ce que c’est que ces conneries ?!! SORTEZ DE MA CHAMBRE OU J’APPELLE LA SÉCURITÉ ! lui lance furieusement Manjume.

— Hahaha, ricane Hell. Je suis ici parce que j’ai senti ta détresse. Tu veux vaincre YÛKI Jûdai ?

— En…quoi…ça vous regarde ?!

— Tu es parfait pour le tester, continu Hell sans se soucier des paroles de Manjume. Tu possèdes un pouvoir spirituel et le puissant Dragon de la Lumière et des Ténèbres. Ne veux-tu pas du pouvoir pour écraser ceux qui te méprise ?

— Ne…vous mêlez-pas de mes affaires !! Fichez le camp ! lui ordonne Manjume en essayant de garder une voix ferme.

— Je ne te laisserais pas refuser, insiste Hell en s’approchant de lui. Tu vas détruire Jûdai !

 

Manjume tente de s’éloigner de cet homme mais ses membres refusent de bouger. Des ombres lui attrapent soudainement les membres et le jeune garçon se débat sauvagement. Puis les ténèbres l’engloutissent.

— AAAAAAAAAAAAHHH !!! hurle-t-il à plein poumon.

À l’extérieur, Torimaki et Mototani passent dans le couloir pour venir chercher Manjume car le test pratique va bientôt commencer. Soudain, ils entendent le cri de Manjume provenant de sa chambre. Les deux garçons se précipitent vers la chambre. Puis Torimaki frappe frénétiquement sur la porte.

— Manjume-san ! l’appelle Torimaki.

— Manjume-san, tout va bien ?! lui demande Mototani avec inquiétude.

 

Puis la porte s’ouvre, révélant Manjume avec un visage neutre. Torimaki et Mototani sont soulagés de le voir. Manjume sort de sa chambre puis la referme.

— Manjume-san, tu vas bien ? lui demande Mototani.

— Oui, je vais bien. Pourquoi ? répond Manjume avec une voix sans émotions.

— On t’a entendu crier, ajoute Torimaki.

— J’ai seulement vu un lézard.

— Yeurk ! Un lézard ! s’exclame Torimaki visiblement dégoûté par ces créatures.

— Le test va bientôt commencer, allons-y, leur dit Manjume en s’engageant dans le couloir.

 

Les deux adolescents le suivent. Manjume affiche un sourire malsain ainsi qu’une lueur rouge sang luisant dans ses yeux gris.

— Même si je ne peux pas te tuer Jûdai, je vais avoir le plaisir de te faire souffrir, ricane Hell dans l’esprit de celui-ci.

*******

Pendant ce temps-là à la cafète des Rouges OSIRIS, Jûdai et Gwen sont installés à une table en bois placée contre le mur jaune soleil. Tous les élèves ont quittés le réfectoire pour se rendre au gymnase, laissant les deux adolescents seuls. La montre de Gwen est posée sur la table et affiche 13h10. Jûdai fixe un point vide pendant que Gwen l’informe sur sa malédiction. Son visage transpire et se teint d’une couleur verdâtre. Il lance un regard horrifié à son amie d’enfance.

— Beurk ! C’est vraiment dégoûtant !

— Oui je sais, lui confie Gwen avec la même expression. J’ai vomi de tous mes tripes quand je t’ai vu transformé en rose gluante de tentacules noirs et giclant de sang.

— Alors je vais avoir ces tentacules gluants et dégoûtants sortir de mon corps comme mon homologue du futur ?!

 

Gwen l’observe avec peine. Jûdai souffle un bon coup pour se calmer tandis qu’un frisson lui parcourt l’échine. Puis il place sa main droite contre sa joue avec le coude sur la table ainsi que son bras gauche posé sur la surface polie.

— Maintenant, je comprends pourquoi tu faisais tous ces cauchemars horribles, réalise Jûdai avec une voix peinée.

— Mais je vais mieux maintenant, le rassure Gwen avec un sourire. Ça m’arrive moins souvent.

 

Depuis que Jûdai a retrouvé ses souvenirs, il se rappelle d’énormément de choses qu’il ne devrait même pas connaître. Comme la fois où le Jûdai du futur a rencontré Gwen pour la première fois ainsi que sa confrontation avec les Ombres suivit de…sa mort. Il secoue négativement de la tête pour chasser ses pensées malsaines.

— C’est bizarre mais j’ai l’impression que j’y étais vraiment, avoue Jûdai un peu perdu. Je n’sais pas pourquoi et je me souviens ce qu’a ressenti mon « moi du futur » comme-ci j’avais ses souvenirs. Mais c’est pas possible ça, ça m’est pas encore arrivé.

— Eh bien, « il » m’a dit qu’il a transféré ses souvenirs de Jûdai dans la carte de Kuriboh Ailé et que si Yûgi le touche, il se souviendrait de lui. Je pense que c’est exactement ce qu’il t’arrive.

― Ho, et ben dis donc. Je savais pas Kuriboh Ailé.

~ Kurikuri, se manifeste-il pour lui répondre ~

― Mais c’est vrai que tu n’es pas censé te souvenir de ça, réfléchit Gwen en calant une main sous son menton visiblement perplexe. Je me demande pourquoi mais tu peux peut être te souvenir des ombres ?

 

Jûdai croise ses bras et ferme les yeux pour fouiller dans ses souvenirs. Le reste est beaucoup trop flou pour lui. Il ouvre les yeux, décroise ses bras puis pousse un soupir.

— C’est trop flou, l’informe le jeune garçon. Je me souviens juste du Dragon Noir aux Yeux Rouges et du Dragon Poussière de Neige.

— On avance trop lentement, soupire Gwen.

— Mais…il me semble que je t’ai dit quelque chose avant de mourir mais…je m’en souviens plus, ajoute-t-il en se grattant la tête avec sa main.

 

Toute de suite, le visage de Gwen vire au cramoisi. Cela surprend Jûdai qui lui lance un regard suspicieux.

— Pourquoi t’es toute rouge ? Tu sais ce que je t’ai dit ?

— Oui mais…vaut mieux pas que tu le saches, répond-t-elle d’une petite voix et se cachant le visage avec ses mains.

— Pourquoi ? Tu viens de me révéler mon futur, insiste-t-il.

— Non !! Ce n’est pas pareil !! Ne me demande plus ça !! crie-t-elle en serrant ses poings.

 

Jûdai sursaute à cause de son explosion soudaine. Gwen se calme immédiatement puis se tortille les doigts.

— Ok, d’accord, calme-toi. Je demanderais plus.

 

Il sort son Deck de son étui situé à l’arrière de sa taille puis prend une carte qu’il fixe attentivement. Ses sourcils se froncent en voyant les bordures de couleur verte ainsi que l’illustration qui représente un tourbillon d’éclairs sur un fond bleu sombre.

— Je vais devoir fusionner avec Yubel pour ralentir la malédiction, commente Jûdai.

— Hein ? Quand tes yeux changeaient de couleur, je pensais que vous avez déjà fusionnés, s’étonne Gwen.

— Ben, c’est un peu compliqué. Normalement mes yeux devraient seulement être jaunes, lui explique Jûdai sur un ton sérieux. Mais j’ai dû mal à le contrôler alors Yubel le fait à ma place.

— Ah ok.

— En plus, j’ose pas utiliser la Super Polymérisation pour ça, avoue-t-il d’une voix tremblante. Quand j’étais le Roi Suprême dans la Dimension Alternative, j’ai sacrifié beaucoup de personnes pour compléter cette carte. Je…suis vraiment un démon, finit-il avec ironie.

— Ce n’est pas vrai ! Je n’penserais jamais que tu es un démon ! déclare Gwen les larmes aux yeux.

Jûdai lui sourit doucement :

— N’essaie pas de me défendre. Heureusement que tu n’étais pas là pour le voir.

 

Gwen baisse les yeux remplis de tristesse. Yubel se manifeste et prend place à côté de Jûdai. Elle croise ses bras sur sa poitrine.

— Ne sois pas stupide Jûdai, réplique Yubel en le fixant du coin de l’œil. La Super Polymérisation existait déjà avant même ta naissance. TU ne l’as pas créé personnellement même si TU as des souvenirs.

Une goutte de sueur glisse le long de la tempe du duelliste qui garde toujours son air sérieux.

— Alors…cette carte, hésite Gwen. C’est la Super Polymérisation ?

— Oui, confirme Jûdai en lui montrant la carte magique.

— Uuggh !! C’est quoi ça ?! se demande la jeune fille en se pinçant le nez avec ses doigts. Ça sent l’obscurité !

— Désolé de sentir mauvais, boude Jûdai en rangeant sa carte et son Deck dans son étui.

— C’est pas ce que j’ai voulu dire, se rattrape-t-elle avec des rougeurs sur les joues.

 

Jûdai finit par éclater de rire avec beaucoup de sincérité. Une goutte d’eau glisse à l’arrière de la tête de Gwen. Soudain, une forte odeur putride et obscure vient agresser les narines des deux adolescents qui sursautent. Jûdai se retourne brusquement vers la porte coulissante. La pierre ronde de couleur orange appartenant à Gwen, brille doucement. Cette dernière pose deux doigts dessus, intriguée. Puis Kisara se manifeste à son tour en alerte.

— Je pense que ça vient de la barrière, déclare la Demoiselle aux Yeux Bleus.

— La barrière ? interroge Jûdai en se tournant vers elle.

— Kisara et moi, on a placé des cristaux sur toute l’île pour créer une barrière. En cas où les Ombres viendraient ici.

— Merde, ça veut dire qu’ils sont là ! réalise Jûdai en se levant d’un bond.

— Dans ce cas, allons vérifier, propose Yubel.

 

Ils se mettent d’accord puis quittent la cafétéria au pas de course. Quelques instants plus tard, Gwen et Jûdai arrivent dans la forêt près de la chute d’eau où ils ont suivit la présence maléfique. Ils parcourent les alentours en restant sur leur garde. Jûdai observe attentivement les lieux, ressentant toujours la présence maléfique. Ses yeux deviennent vairons.

— Où est-ce qu’ils se cachent ?

— WAAH !! s’exclame Gwen.

— Gwen ! déclare Jûdai en se tournant dans sa direction.

 

La jeune fille se trouve devant la chute d’eau. Puis une ombre fonce sur elle. Il se précipite vers son amie mais Kisara le devance. Une forte lumière les aveugle puis l’ombre se désintègre. L’intensité diminue puis ils ouvrent les yeux. Jûdai s’approche de Gwen et la prend par les épaules.

— Gwen, tu vas bien ?!

Celle-ci acquiesce. Kisara se tient près d’elle dans un corps physique.

— Les ténèbres ont disparu, indique cette dernière.

— On dirait que les Ombres ont réussit à s’infiltrer sur l’île, constate Yubel d’un sombre regard.

 

Jûdai désactive son pouvoir mais son expression est grave. Puis il sent les doigts de Gwen s’accrocher fermement à la manche de sa veste rouge. Il se tourne vers elle qui affiche une expression craintive sur le visage.

— Qu’est ce qu’il y a ?

— Ils…ils nous ont retrouvés, marmonne-t-elle le visage en sueur.

— N’aie pas peur, je n’les laisserais pas s’approcher de toi, la rassure Jûdai en lui souriant.

 

Gwen baisse les yeux puis secoue négativement de la tête.

— Non…tu n’devrais pas.

— Hein ? se demande-t-il avec confusion.

— Je….hésite la jeune fille en fixant le sol.

 

Jûdai arque un sourcil en se demandant ce qui ne va pas avec elle. Mais elle ne semble pas vouloir continuer sa phrase.

— Gwen, qu’est ce que tu as ? lui demande Jûdai.

Elle lève la tête puis fixe Jûdai avec un regard effrayé. Cela a pour effet d’augmenter l’anxiété du jeune garçon.

— Non…c’est rien, répond-t-elle finalement.

 

Puis elle se détourne de lui mais Jûdai lui empoigne le bras.

— Attend ! Dis-moi ce qui va pas Gwen, me laisse pas comme ça, le supplie-t-il.

— C’est rien, déclare-t-elle. Tu as vu l’heure ? On va être en retard au test !

 

Puis elle dégage son bras et se met en route. Jûdai la fixe avec inquiétude.

— Qu’est ce que tu me caches Gwen ?

********

En marchant dans la plus haute tour de la Duel Académie, Jûdai et Gwen se rendent au gymnase pour leur test pratique. Ils sont équipés de leur disque de duel et arrive dans un bâtiment dont les murs et le toit forme une sorte de dôme en verre. Jûdai fixe son amie qui n’a pas dit un mot depuis.

— Elle était vraiment bizarre quand l’ombre est apparue, pense-t-il. Je peux comprendre qu’elle ait peur parce qu’elle s’est déjà confrontée à eux. Mais quand même…on dirait qu’il y a plus que ça. Mais qu’est ce qui a bien pu se passer pendant mon absence ?

Puis ils prennent un escalier métallique pour rejoindre les gradins de couleur bleue. Plusieurs étudiants sont déjà installés. Shô qui est avec Misawa, remarque ses deux amis cherchant une place dans la foule.

— Hé Frérot, Grande sœur, par ici ! les appelle Shô en agitant son bras en l’air.

— Ah, ils sont là ! les remarque Jûdai.

 

Jûdai et Gwen se frayent un passage entre les étudiants pour aller rejoindre Misawa et Shô. Ils se retrouvent pile devant les six terrains du gymnase. Asuka les remarque dans la foule puis sourit. Dans la cabine d’en face, est installé le Doyen Samejima. Puis le principal se saisit d’un micro qu’il approche près de sa bouche.

— Bonjour à toutes et à tous, les accueillent Samejima sur un ton professionnel et sympathique. Il est 14 h, donc c’est l’heure de commencer le test pratique mensuel ! Il y a six terrains à votre disposition dans cette immense salle donc six duels en même temps. Comme vous le savez, vous ne pouvez affronter qu’un étudiant appartenant au même dortoir que le vôtre. Seulement pour aujourd’hui, nous avons des exceptions.

Tous les étudiants dans les gradins se demandent ce qu’il veut dire par « exception ».

— Maintenant, Chronos-sensei va appeler chaque étudiant pour commencer les tests.

 

Sur le terrain, le professeur Chronos consulte sa liste d’élèves avec un sourire mesquin. Puis il approche son micro posé dans sa main gauche vers sa bouche.

— À l’appel de votre nom, vous vous placerez immédiatement sur le terrain, annonce Chronos.

Après avoir appelé dix élèves qui occupent les cinq terrains, ne laissant seulement celle du bas vers le milieu, Chronos fixe deux noms puis ricane intérieurement.

— Enfin, nous avons YÛKI Jûdai !

— Ah, c’est mon tour ! déclare celui-ci avec beaucoup d’enthousiasme.

— Bonne chance Frérot, l’encourage Shô.

— Peu importe l’adversaire que tu as en face de toi, ne baisse pas ta garde, lui conseille Misawa.

— Ouais, répond Jûdai.

 

Il donne ensuite une petite tape sur le dos de Gwen qui est surprise. Il lui sourit chaleureusement et dit :

— Tout va bien ! Ça promet d’être intéressant !

 

Gwen sourit pour acquiesce affirmativement. Chronos plisse les yeux puis tape du pied.

— YÛKI Jûdai sur le terrain maintenant !! hurle-t-il.

— Oui !! répond celui-ci en levant le bras.

 

Puis Jûdai se précipite vers l’escalier et descend des gradins. Il se place immédiatement sur le terrain, dos à ses amis. Chronos-sensei ricane puis appelle un second nom.

— YÛKI Jûdai sera opposé à…MANJUME Jun !! annonce Chronos.

Les étudiants sont abasourdit par cette annonce. Ils comprennent maintenant « l’exception ». Gwen et Shô font des yeux ronds.

— Mais-mais…pourquoi Frérot doit affronter Manjume-kun ? se demande Shô.

— On dirait que c’est le coup du destin, suppose Gwen.

— C’est vraiment incroyable, sourit Misawa les bras croisés. On verra comment se débrouillera Jûdai.

 

Manjume a pris place en face de Jûdai qui est sidéré. Son adversaire lui lance un regard étrange.

— Pourquoi ?! Pourquoi, je dois affronter Manjume ?!

 

Chronos vient les voir.

— Suite à votre excellent score aux examens d’entrées, lui explique Chronos, nous avons pensé qu’affronter un autre Rouge OSIRIS serait trop facile pour vous.

— Ba, j’ai perdu contre Gwen, pense Jûdai.

— Donc Sigñor Manjume est un adversaire parfait pour vous, continue Chronos en le désignant de la main. Bien sûr, si vous gagnez le duel, vous serait promu automatiquement chez les Jaunes RÂ. Alors, vous acceptez ce duel ?

 

Shô pense que Jûdai est incroyable tandis que Misawa réfléchit car Jûdai sera dans le même dortoir que lui. Gwen observe attentivement Manjume qui sourit sinistrement. Elle fronce les sourcils.

— J’accepte ! déclare Jûdai avec un sourire de défi et pliant son poing droit. Je vais me mesurer à lui. Je relèverais tous les défis, peu importe par qui ils sont lancés !

— Alors, tu acceptes le duel contre le Sigñor Manjume, n’est ce pas ? comprend Chronos les poings sur les hanches.

— Nous allons finir ce que nous avons commencé, Jûdai ! enchaîne Manjume en allumant son disque de duel.

— Allons-y Manjume ! s’exclame Jûdai en activant son disque de duel.

— DUEL !! s’écrivent-ils en tirant cinq cartes de leur Deck tandis que Chronos sort du terrain à la hâte.

— Pauvre fou, tu ne sais pas ce qui t’attends, ricane intérieurement Manjume.

 

Une légère aura sombre l’entoure ainsi qu’une lueur rouge sang dans les yeux. Quant à Jûdai, il fronce les sourcils en observant attentivement son adversaire.

— C’est bizarre, Manjume a l’air différent aujourd’hui, pense-t-il.

— Méfis-toi, quelque chose ne va pas avec ce garçon, l’avertit Yubel.

— Est-ce qu’il…

— Qu’est ce que tu fais ?! casse Manjume. C’est à toi de jouer, à moins que tu ais peur ?!

— Désolé de te faire attendre, s’excuse Jûdai en tirant une carte de son Deck.

~ Kurikuri ~

Jûdai se rend compte qu’il a tiré Kuriboh Ailé.

— C’est rassurant de t’avoir dès la première pioche Aibou, sourit Jûdai en l’ajoutant à sa main.

 

Il découvre sa main composée de l’HÉROS ÉLÉMENTAIRE ~ Clayman, un Héros Surgit, HÉROS ÉLÉMENTAIRE ~ Gardien de la Forêt, HÉROS ÉLÉMENTAIRE ~ Sparkman ainsi que Signal du Héros. Jûdai saisit la carte du Gardien de la Forêt.

— Je pose un monstre face cachée, annonce Jûdai en posant son monstre horizontalement ainsi qu’une autre carte face verso, et une carte face cachée. Je termine mon tour.

— C’est mon tour, je pioche ! déclare Manjume en tirant une carte. Héhé, déjà une carte rare que m’a donné Chronos-sensei. Je joue la carte magique, Maillet Magique !!

— Quoi ?! s’exclame Jûdai un peu étonné.

 

Le marteau rouge ailé sur fond brillant, apparaît sur le terrain. Misawa, Shô et Gwen sont surpris de voir que Manjume utilise une carte aussi rare.

— Je peux mélanger n’importe quel nombre de cartes depuis ma main au Deck. Ensuite, je peux piocher ce même nombre de cartes, explique Manjume en ramenant sa main dans son Deck. J’envoie quatre cartes dans mon Deck et je pioche quatre nouvelles.

— Hein, il va remplacer quatre cartes ?! s’exclame Shô.

— Si tu peux jeter et remplacer n’importe qu’elle carte dont tu n’as pas besoin, les chances de piocher les cartes que tu veux augmentent considérablement, explique Misawa.

 

Manjume pioche à nouveau tandis qu’une goutte de sueur glisse sur le front de Jûdai.

— Je n’ai pas encore fini, poursuit le Bleu OBÉLISK. J’active la magie continue : Base de la Ligne de Front !

 

L’illustration représentant un énorme dragon noir chevauché par un chevalier se matérialise sur le terrain.

— Elle permet d’invoquer spécialement un monstre union de niveau 4 depuis ma main, une fois par tour. J’invoque spécialement le Catapulte à Vent-W (1300/1500) !! déclare Manjume en posant son monstre sur son disque de duel.

 

Un avion bleu survole le terrain grâce à ses propulseurs situés à l’arrière et possède deux portes missiles à l’avant. Puis il se positionne devant Manjume qui ricane.

— À quoi il pense ? se demande Jûdai avec méfiance.

— Ensuite, j’invoque normalement Tigre Jet-V (1600/1800) !

 

Un second avion aux ailes vertes se propulse sur le terrain avec une vitesse impressionnante. Il possède une tête de tigre ainsi qu’une longue partie située à l’arrière de la tête avec un aileron vert.

— Je l’assemble avec le Catapulte à Vent-W ! continue Manjume en levant le bras.

Jûdai fronce les sourcils tandis que le Catapulte à Vent-W produit des éclairs verts qui attirent le Tigre Jet-V vers lui. Ils deviennent ainsi le Tigre Catapulte VW.

— Et voici, le Tigre Catapulte-VW (2000/2100) !! déclare le Bleu OBÉLISK.

— Il a une ATK de 2000 ! constate Jûdai. Mais Gardien de la Forêt a une défense de 2000 donc ce sera match nul.

— Kukuku, ricane Manjume avec un sourire malsain. Ça ne fait que commencer Jûdai !

— Quoi ?

— Quelque chose…ne va pas avec Manjume, dit Gwen avec un sourcil arqué.

— Qu’est ce que tu veux dire Grand sœur ? lui demande Shô en tournant la tête vers elle.

— Je n’sais pas, répond-t-elle avec inquiétude.

 

De retour sur le terrain, Manjume prend une carte de sa main en souriant.

— J’active l’effet de Tigre Catapulte VW. En me défaussant d’une carte dans ma main, je peux changer la position de combat d’un monstre sur le terrain de mon adversaire ! déclare-t-il en glissant sa carte au cimetière.

— Oh non ! s’inquiète Jûdai.

 

Puis la carte monstre de Jûdai se retourne et fait apparaître un homme à la peau verte, vêtu d’un pagne marron en peau de bête autour de la taille. La partie droite du corps sauf la tête est recouverte d’écorce d’arbre. De ses yeux rouges, il fixe le Tigre Catapulte-VW d’un air menaçant. Dans les gradins, Gwen est inquiète.

— C’est… HÉROS ÉLÉMENTAIRE ~ Gardien de la Forêt (1000/2000).

— C’est pas juste ! proteste Shô. Si les 1000 d’ATK de Gardien de la Forêt sont touchés par cette attaque…

— Ce monstre a une bonne défense, précise Misawa sur un ton sérieux. De plus, à chaque Stand-by Phase, on peut ajouter un « Polymérisation » depuis son Deck ou de son Cimetière à sa main. Il semblerait que Jûdai ait prévu de réaliser une invocation fusion mais il va se faire éliminer avant d’avoir pu le faire.

— Oh non, Frérot ! s’inquiète grandement Shô en serrant fortement son pantalon noir.

— Allez Tigre Catapulte-VW (2000/2100) extermine le Gardien de la Forêt ! Tigre Missile VW !! Ressent la douleur de ton monstre YÛKI Jûdai ! crache le Bleu OBÉLISK avec haine.

 

Les yeux de Jûdai s’écarquillent en voyant l’avion lancer des missiles de ses mitrailleuses. Puis le Gardien de la Forêt est prit d’assaut par les missiles et souffre grandement. Étrangement, Jûdai ressent plusieurs douleurs partout dans son corps comme-ci on le ruait de coups. Il hurle de douleur pendant que son monstre agonise dans une explosion. Jûdai se fait repousser par l’impact et tombe à genoux. Il se tient le corps avec ses bras. Son visage se tord en grimace ainsi que quelques bleus qui sont apparu mystérieusement sur ses joues. Ses LP chutent à 3000.

— Jûdai !! s’écrit Gwen avec beaucoup d’inquiétude.

— Mais qu’est ce qui se passe ? se demande Shô. On dirait que Frérot souffre.

— C’est impossible, leur informe Misawa à ses deux amis. Le disque de duel inflige seulement des sensations réelles mais Jûdai ne peut pas être blessé à cause de ça. Tous les disques de duels ont une sécurité.

― Bravo ! Sigñor Manjume utilise ses nouvelles acquisitions à leur maximum ! le félicite Chronos les mains contre la vitre de la cabine.

 

Tsukasa fronce les sourcils en observant Manjume qui sourit avec sadisme. Elle pense qu’il n’est pas dans son état normal et gronde ses deux amis car il ne va jamais hurler comme une fillette à cause d’un lézard. Torimaki et Mototani paniquent puis se demande ce qui arrive à Manjume. Gwen fixe Jûdai avec crainte. Kisara se manifeste à ses côtés avec un regard méfiant.

 

— On dirait que Jûdai-kun a reçu des dégâts réels, suppose Kisara.

— C’est impossible, Manjume n’est pas un duelliste psychique, lui dit Gwen.

 

Les yeux de Gwen s’écarquillent d’horreur puis recentre son attention sur le duel en serrant ses poings. Sur le terrain, Jûdai pose une main tremblante vers son disque de duel. Son piège se révèle et affiche une illustration d’une ville avec un D dans le ciel.

Signal du Héros ! s’écrit-il en essayant de ne pas céder à la douleur.

Jûdai se relève difficilement à la grande surprise de Chronos qui est effaré de voir des bleues sur le visage du Rouge OSIRIS. Il se demande ce qu’il se passe.

— Argh, siffle le jeune garçon en saisissant son Deck. Je…je…j’invoque spécialement… HÉROS ÉLÉMENTAIRE ~ Océan (1500/1200) depuis mon Deck !

Une énorme vague engloutie le terrain puis un humanoïde aquatique de couleur bleu, remonte à la surface. Il possède une grosse musculature ainsi qu’une sorte d’aileron au sommet de son crâne. Il porte un pagne fait de lamelles de métal, des genouillères en métal doré, deux lignes rouges qui lui passent en travers des yeux ainsi qu’un trident dans la main droite, incrusté de pierres précieuses vertes et rouges qu’il utilise pour abattre ses ennemis. Puis Océan s’agenouille, les bras croisés pour se positionner en défense.

— Résistant comme toujours, sourit sinistrement Manjume. Je pose une carte face cachée et je termine mon tour.

Jûdai grimace et fixe Manjume avec un regard incrédule.

― C’est pas possible ! J’ai réellement ressenti la douleur de mon monstre. Quelque chose ne va pas avec Manjume, c’est complètement différent de la dernière fois. Manjume, tu es…un duelliste psychique ?

― Hein ? Qu’est ce que Frérot raconte ? s’étonne Shô.

― Je n’en ai aucune idée mais ça devient franchement étrange, se demande également Misawa en arquant un sourcil et croisant ses bras.

― Kukuku. Manjume ? Je n’suis pas Manjume !

― Hein ?! s’exclame Jûdai qui est choqué.

Non, Manjume est possédé, remarque Gwen qui commence à transpirer.

 

Jûdai sent à nouveau le parfum des ténèbres qu’il a ressenti plus tôt, émanant de Manjume. Puis il remarque une aura sombre autour du Bleu OBÉLISK qui grossit à vue d’œil ainsi qu’une lueur rouge sang dans les yeux. Jûdai grince des dents tandis que Gwen tremble de tout son corps à cause de cette aura glaciale.

― Manjume est possédé par une ombre ! grince intérieurement Jûdai. Mince, j’aurais dû remarquer plus tôt !

― Je pense que l’ombre de tout à l’heure est un simple leurre pour nous emmener sur une fausse piste, l’informe Yubel qui croise des bras. Ce duel est devenu un jeu des ténèbres. Si tu te prends encore un coup, ta malédiction va de nouveau s’activer.

― Ça craint vraiment là ! Mais je dois le sauver, décide Jûdai.

― C’est moi ou quelque chose ne va pas avec Manjume-kun, s’inquiète Shô.

 

Asuka fronce les sourcils se posant exactement les mêmes questions. Quant à Tsukasa, Mototani et Torimaki, ils sont très tendus car Jûdai s’est réellement blessé. Gwen quitte sa place à la grande surprise de ses deux amis. La jeune fille descend l’escalier précipitamment.

― Jûdai, il faut stopper le duel !! l’avertit Gwen.

― Grande sœur ? questionne Shô avec surprise.

― Non !! refuse-t-il sans la regarder. C’est mon combat !

― Mais…

― Gwen, laisse Jûdai-kun s’en charger, lui demande Kisara en posant une main rassurante sur son épaule.

― Kisara, murmure-t-elle en la fixant puis recentre son attention vers Jûdai. Jûdai, tu as intérêt de lui botter les fesses !! l’encourage Gwen en donnant un coup de poing dans le vide.

― Ouais ! acquiesce-t-il en levant son pouce droit vers elle.

 

Puis Gwen décide de s’asseoir sur les marches de l’escalier. Quant à Jûdai, il fixe de nouveau Manjume dont les yeux sont maintenant rouges sang. Soudain, les yeux de Jûdai deviennent vairons puis les ténèbres recouvrent le terrain. Gwen écarquille des yeux.

― Un duel des ténèbres ? s’inquiète Gwen. Jûdai, ne fait pas de folies.

Les autres étudiants se demandent pourquoi, les deux duellistes ont arrêté de bouger. Manjume fronce les sourcils.

― Qu’as-tu fait ? le questionne-t-il.

― Je nous ai transportés dans une autre dimension pour éviter que tu blesses les autres, répond Jûdai avec Yubel flottant derrière lui. Ici, c’est un duel des ténèbres alors qu’à l’extérieur, les autres ne verront que nous, en train de livrer un duel normal.

― Tu as peur de montrer ta véritable nature au monde ? ricane Dark Manjume.

― Maintenant répond-moi. Qui es-tu ?! Pourquoi tu as pris possession de Manjume ?!

― Très bien. Mon nom est Hell. Je suis un Soldat de l’Ombre.

― Hell ? Un Soldat de l’Ombre ?

― Non…c’est bien les Ombres, s’inquiète Gwen en serrant fortement son pantalon bleu foncé.

― Je suis venu te tester YÛKI Jûdai, poursuit Hell. Tu es précieux pour nous, alors je veux m’assurer que tu es à la hauteur de nos attentes.

― Mais qu’est ce que vous manigancez ?! s’exclame le Rouge OSIRIS. Si vous vous voulez ma mort, alors allez-y !! Mais laissez Gwen tranquille !

 

Le visage de Manjume sourit sinistrement.

― Malheureusement, le pouvoir de Blue Eyes Girl est un véritable danger pour nous. Et ce garçon est parfait pour te détruire. Alors que décides-tu ? Terminer ce duel pour sauver ce garçon ? Ou bien sauver Blue Eyes Girl et laisser ce garçon mourir ?

― J’ai pas besoin de choisir ! Je protégerais Gwen et je sauverais Manjume ! répond Jûdai avec détermination et pliant le poing.

― Connais-tu ce proverbe qui dit : « Qui court deux lièvres à la fois n’en prend aucun ? » Tu risques de les perdre tous les deux, l’avertit Hell en agitant l’index de son hôte.

― C’est ce qu’on verra, déclare Jûdai.

― Fais bien attention Jûdai, lui conseille Yubel. Nous ne savons pas de quoi il est réellement capable.

― Je sais. C’est mon tour, je pioche ! annonce-t-il en tirant une carte. J’active l’effet d’HÉROS ÉLÉMENTAIRE ~ Océan ! déclare Jûdai en pointant sa main vers son monstre. À ma Stand-by Phase, je peux cibler un HÉROS ÉLÉMENTAIRE que je contrôle ou dans mon Cimetière pour le renvoyer dans ma main.

 

Jûdai appuie sur un bouton à côté de son cimetière puis une liste apparaît sur l’écran circulaire de couleur bleu qui est situé sur le haut de son disque de duel. Il clique sur le seul nom affiché. Ensuite, la carte sort du Cimetière et Jûdai la reprend en main.

― Je choisis le Gardien de la Forêt, se décide-t-il. J’invoque HÉROS ÉLÉMENTAIRE ~ Sparkman (1400 DEF/1600 ATK) en mode défense !

Le corps de couleur bleu et doré ainsi que les deux ailerons de Sparkman, sortent de sa carte en produisant des éclairs bleus. Puis il s’accroupit et croise les bras au dessus de sa carte posée horizontalement.

― Je pose une carte face verso et je termine mon tour, conclut Jûdai en posant sa carte dans la zone magie et piège.

― Ça ne rassemble pas à Frérot de rester sur la défensive, constate Shô en arquant les sourcils vers le haut.

― En même temps, il n’a pas le choix, fait remarquer Misawa. Il fait face à Tigre Catapulte-VW qui possède 2000 d’ATK.

― Tiens bon Jûdai, l’encourage Gwen depuis l’escalier et croisant ses doigts.

 

À l’intérieur du dôme des ténèbres, Dark Manjume sourit sinistrement à son adversaire.

― Je pioche une carte, annonce-t-il en tirant une carte verte dont l’illustration représente une pluie de pièces d’or. Je joue la Magie : le Trésor des Cieux !

― Quoi ? Le Trésor des Cieux ?! C’est la même carte que Gwen.

― Chaque joueur tire des cartes jusqu’à avoir six dans la main, explique le Bleu OBÉLISK en tirant six cartes tandis que Jûdai en tire trois.

 

Manjume sourit car c’est exactement ce qu’il a attendu. Puis il saisit une carte de sa main.

― Grâce à l’effet de la Base de la Ligne du Front, je peux invoquer spécialement un monstre union de niveau quatre, rappelle-t-il. J’invoque spécialement Tête de Canon-X (1800/1500) !

 

Un robot bleu et jaune fait son entrée sur le terrain. Il possède deux puissants canons sur les épaules, des énormes bras ainsi qu’une boule métallique qui remplace son bassin avec des clous.

Tête de Canon-X ? C’est un monstre que j’ai vu une fois pendant un des duels de Kaiba-kun, se souvient Gwen. Mais alors…

― Il prépare sûrement une autre fusion contact, prévient Yubel à son protégé.

― C’est pas fini, reprend Dark Manjume en posant un autre monstre sur son disque. Viens, Tank de Métal-Z (1500/1300) !!

 

Un tank jaune avec des plaques vertes fait son apparition. Il possède des roues sous les bras qui lui permettent de se déplacer en roulant. Il n’a qu’un seul œil protégé par des plaques de métal. À l’arrière de son crâne, se situe deux leviers ou peut-être des canons.

― Maintenant c’est Tank de Métal-Z ! note Shô avec surprise.

― Il va faire ce combo, grince Gwen en fronçant les sourcils.

 

Quant à Asuka, elle observe attentivement le duel avec un regard sérieux. Elle ne pense pas que c’est tout ce que Jûdai peut faire, vu la façon dont il a combattu Gwen et son Dragon Blanc aux Yeux Bleus.

― Ensuite, j’active l’effet spécial de Tigre Catapulte-VW (2000/2100), continu Dark Manjume en envoyant une carte au cimetière. Je me défausse d’une carte pour passer ton Océan (1500/1200) en mode d’attaque !

 

Jûdai devient tendu puis Océan change de position. Le duelliste aux fusions contacte, appuie sur le bouton de la zone magie et piège.

— Je révèle mon piège : l’Appel de l’Être Hanté ! s’écrit Manjume en levant son bras. Je ramène un monstre de mon cimetière !

— Ne me dis pas que, se méfit Jûdai.

— Si ! Reviens à la vie, Tête de Dragon-Y (1500/1600) !

 

Le dragon métallique de couleur rouge ainsi que la queue noire, revient sur le terrain.

— Ah, c’est Y cette fois ! s’exclame Shô.

— C’est mauvais ! réalise Misawa dont la sueur perle sur son visage.

— J’assemble Tête de Canon-X, Tête de Dragon-Y et Tank de Métal-Z !! continue le Bleu OBÉLISK avec le bras levé en l’air.

 

Les trois monstres se superposent les uns sur les autres pour former un nouveau monstre.

— Et voici, Canon Dragon-XYZ (2800/2600) !

— Il a deux monstres plus de 2000 d’ATK sur le terrain, déclare Misawa. Jûdai a-t-il une chance de gagner ?

 

Gwen fronce les sourcils et serre fortement son pantalon. Jûdai est abasourdi avec la mâchoire tombante. Dark Manjume ricane hystériquement.

— C’est pas encore fini, je vais effectuer une autre invocation union, intervient le Bleu OBÉLISK.

— Encore ?!

Tigre Catapulte-VW et Canon Dragon-XYZ, assemblez-vous !

 

Les deux monstres s’assemblent pour former un nouveau monstre plus puissant et bien plus imposant. L’énorme robot possède tous les éléments de ses matériaux fusions. Le torse du Tête de Canon-X auquel s’ajoutent des éléments du corps de Tank Métal-Z qui forme les bras avec ses roulettes. Quant au bas du corps, celui-ci est une combinaison de Tête de Dragon-Y pour le bassin et de Catapulte à Vent-W pour les jambes. Une combinaison de canon ainsi que d’armes en tout genre vient s’ajouter au robot.

Canon Dragon Catapulte-V to Z (VWXYZ), (3000/2800) ! l’acclame fièrement le duelliste.

Jûdai, Gwen, Shô et Misawa sont abasourdis par le robot gigantesque tandis qu’Asuka grimace.

Canon Dragon Catapulte-V to Z peut bannir une carte sur le terrain de mon adversaire, décrit Dark Manjume en pointant Sparkman du doigt. Je bannis Sparkman (1600/1400) !

 

Sparkman s’évapore du terrain en laissant Jûdai grincer des dents. Puis Manjume balance son bras à l’avant.

— Allez V to Z ! Pulvérise Océan avec ton Ultimate Destruction !

 

V to Z lance des rayons destructeurs de ses deux gros canons en direction d’Océan qui est resté en mode d’attaque à cause de l’effet du Tigre Catapulte VW. Le héros aquatique est transpercé de toutes parts par les rayons puis quitte le terrain dans un tas de poussière.

— HUAAAAAH !! crie Jûdai en s’arrachant les cordes vocales.

Il se sent transpercé par des lames invisibles puis trois flammes apparaissent sur son corps, suivit d’une quatrième. Gwen se lève d’un bond, alertée par ces flammes qui représente la malédiction de Jûdai.

— Non, Jûdai !! l’appelle désespérément Gwen qui commence à descendre les marches mains elle est retenue par Kisara.

— N’y vas pas Gwen !

— Mais je n’peux pas regarder Jûdai souffrir sans rien faire ! rétorque la jeune fille à sa gardienne.

— Je sais, acquiesce Kisara d’un regard triste. Mais nous ne pouvons pas interférer avec le Jeu des Ténèbres ou c’est Jûdai-kun qui en subira les conséquences.

 

Les yeux de Gwen s’humidifient. Elle baisse la tête, serre les dents ainsi que les poings. Asuka, Misawa, Shô, Tsukasa, Mototani et Torimaki sont sidérés d’entendre Jûdai hurler comme un malade. Pourtant rien n’indique qu’il a été blessé. À l’intérieur du dôme, Jûdai serre fortement son torse, les yeux fermés et tombant à terre. Il continue de hurler de douleur tandis que Yubel s’accroupit près de lui et tente de le réconforter. Son corps est comme déchiqueté de l’intérieur. Le jeune garçon sent un liquide chaud couler de son nez. Yubel pousse un hoquet de surprise en voyant cela.

— Jûdai, tu saignes !

Celui-ci lève difficilement sa main vers son nez et l’essuie d’un revers de main. En apercevant le liquide rouge, Jûdai grimace et sent son sang se glacer dans ses veines.

— Et merde, maugrée-t-il.

Les LP de Jûdai ont chutés à 1500 alors que les LP de Manjume sont toujours de 4000. Celui-ci le regarde d’un air étrange.

— C’est la malédiction qui te fait souffrir ? lui demande-t-il. Quelle tristesse.

— Sale ordure !! lui crache Yubel avec des yeux dément. Ça veut dire que tu es celui qui l’a maudit !

— Non, nie Hell en secouant négativement de la tête. Je n’ai rien avoir là-dedans.

— Alors qui est-ce ?! exige Yubel.

— Je te répondrais…à la fin de ce duel. Seulement si Jûdai gagne.

— Enfoiré !! aboie l’esprit démoniaque en serrant les poings.

— Yubel…aide-moi…à me relever, lui demande faiblement Jûdai encore à terre.

 

Celle-ci passe un bras autour de sa taille puis saisit le bras droit de Jûdai pour la mettre autour de ses épaules. Puis elle soulève le jeune garçon dont les jambes sont tremblantes. Son teint est devenu livide, le corps en sueur, ses vêtements lui collant à la peau. Ses membres sont mous, vidés de ses forces, la respiration lourde ainsi que ses yeux hétérochromes clignotent avec sa couleur d’origine. Il tente d’ignorer la douleur qui le tiraille.

— Si tu continues comme ça, tu ne pourras pas maintenir ton état très longtemps, lui rappelle Yubel avec inquiétude.

— Je sais, je dois le vaincre, marmonne Jûdai. Manjume bat-toi ! Ne te laisse pas manipuler par cette ombre !

— Ça ne sert à rien, Manjume est partit, lui répond Dark Manjume. Il a été englouti par les ténèbres.

— Non, il est encore là, je peux le voir. J’ai pas d’autre choix que de le vaincre !

 

Jûdai pioche Avian puis observe sa nouvelle main. Son regard est attiré par deux cartes vertes en particulier. L’une représente un tourbillon brumeux tandis que l’autre présente un guerrier sur fond bleu.

— Super avec ça, je pourrais vaincre son V to Z, sourit Jûdai. Pourvu que ça permette à Manjume de retrouver ses esprits. J’active la magie : le Guerrier Retour à la Vie ! déclare le Rouge OSIRIS en affichant sa carte. Je ramène Océan du cimetière et je l’ajoute à ma main.

La carte d’Océan sort du Cimetière puis Jûdai la reprend en main. Puis il saisit une carte de sa main.

— J’invoque HÉROS ÉLÉMENTAIRE ~ Cœur Sauvage (1500/1600) en mode d’attaque !

 

Le chasseur à la longue chevelure noire nouée en queue de cheval est convoqué sur le terrain.

— Et qu’est ce que tu vas faire avec ce monstre minable ? ricane Dark Manjume.

— Tu verras, sourit Jûdai.

— Frérot a décidé de passer à l’attaque ! déclare Shô.

— La carte magique : Polymérisation ! dévoile Jûdai en montrant sa carte magique avant de le placer. Je fais fusionner Océan et Gardien de la Forêt !

 

Gwen est surprise en écoutant cela. Puis le bois et l’eau se combinent pour former la planète Terre. Tout le monde est étonné d’apercevoir la planète sur le terrain. La Terre change de forme et laisse place à un humanoïde blanc avec des épaulières bleues. Ses épaules sont larges avec des protubérances sur les bras, dans le cou et sur le torse ornant son rubis qui semble être son cœur. Il porte une sorte de ceinture très épaisse autour de la taille. Ses yeux verts comme la forêt, possèdent des lignes qui partent sur les côtés ainsi que vers le bas du visage.

— Whoua, la vache ! Il est badas !! le complimente Shô avec une lueur d’admiration.

— C’est…un nouveau héros ? se demande Asuka avec étonnement.

— C’est HÉROS ÉLÉMENTAIRE ~ Terra Firma (2500/2000) ?! s’exclame Gwen. C’est un héros qu’il utilisait pendant son enfance.

— Mais ce Terra Firma n’a que 2500 d’ATK, s’inquiète Shô. Il ne fait pas le poids contre V to Z.

— Non, c’est justement pour ça qu’il a invoqué Cœur Sauvage, commente Misawa.

— Hein ?!

 

Manjume est étonné de rencontrer ce héros à la taille imposante. Mais il se reprend tout de suite puis fait un sourire au coin. Dans la cabine d’en face, le doyen Samejima et le professeur Chronos sont impressionnés par le HÉROS ÉLÉMENTAIRE.

— Prépare-toi Manjume ! l’avertit Jûdai en pliant le poing. Terra Firma va foutre une raclée à ton V to Z !

— Hahahaha !!! Ton monstre n’a que 2500 d’ATK ! ricane Manjume. Il ne fait pas le poids contre le mien !

— Quoi ? T’es sérieux ? sourit Jûdai.

— Quoi ?! s’énerve le Bleu OBÉLISK.

— J’active l’effet spécial de Terra Firma ! poursuit Jûdai en balançant son poing. En sacrifiant un « HÉROS ÉLÉMENTAIRE » sur mon terrain, Terra Firma gagne une ATK égale à l’ATK du monstre sacrifié jusqu’à la End Phase.

— Comment ?!! s’étrangle Dark Manjume.

Cœur Sauvage prête ta force à Terra Firma. Magma Terrestre !

 

Cœur Sauvage luit d’une lumière dorée puis disparaît en particule pour rejoindre Terra Firma. Son rubis brille puis son corps est entouré d’une aura dorée et son ATK grimpe à 4000. Le visage de Manjume devient livide tandis que sa mâchoire est grande ouverte. Gwen sourit et tout le monde font des yeux de poissons, de même que Chronos-sensei qui est abasourdi en se collant à la vitre.

Terra Firma (4000/2000) attaque le Canon Dragon Catapulte V to Z (3000/2800) ! l’ordonne Jûdai en balançant son poing droit. Impact Terrestre !

Le poing de Terra Firma rassemble une énergie rose puis fonce à toute vitesse vers le robot géant. Il lui assène un coup de poing bien placé et lui arrache violement le torse. Le robot est transpercé par des vaisseaux de lumières puis explosent de tous les côtés. Les LP de Manjume chutent à 3000. CRASH !! BOOM !! Les débris du robot géant tombent dans les flammes près de Manjume. Celui-ci est sidéré que son monstre le plus puissant ce soit fait vaincre par ce vaurien.

— Il a réussit !! hurle Shô en balançant ses poings en l’air.

— Incroyable, pense Asuka avec étonnement.

— Je n’peux pas le croire ! Mon monstre le plus puissant…réduit en poussière ? Tout est si noir…pense Manjume au plus profond de lui. Il fait si froid…je n’aime pas ça !!

— Il reste encore notre plus grand atout, dit Hell.

 

Puis Manjume se prend la tête dans ses mains et semble souffrir. Cela intrigue Jûdai.

— Manjume reprend tes esprits ! Manjume !!

— Je suis…je suis…MANJUME THUNDER !! lui crie-t-il en le fixant de ses yeux gris.

— C’est ça, bats-toi ! l’encourage Jûdai.

Mais les yeux de Manjume virent rapidement au rouge sang faisant grincer les dents de Jûdai. Dark Manjume ricane hystériquement. À l’extérieur du dôme, les autres se demandent ce qui se passe. Dans les gradins, Shô est étonné par le comportement étrange de Manjume. Asuka le fixe avec un regard suspicieux. Tsukasa, Mototani et Torimaki sont surpris que ce vaurien ait pu battre le monstre de Manjume mais celui-ci se comporte étrangement. Gwen a la chair de poule en regardant Manjume puis fixe son attention sur Jûdai. Ce dernier observe son rival avec méfiance.

— Je pioche une carte ! déclare Dark Manjume en tirant puis sourit. J’invoque le Gardien d’Or (500/500) !

Un tourbillon d’étoiles filantes se forme sur le terrain laissant apparaître un guerrier aux cheveux verts, le teint basané ayant passé plusieurs heures au soleil, le menton large et vêtu d’une armure argentée et dorée sur sa musculature imposante. Elle fait transparaître des pans de tissu blanc à bordure doré. Il porte une cape blanche sur les épaules et armé d’une hache en argent. Chronos est surpris car il ne fait pas partit des cartes qu’il a donné à Manjume.

— Mais c’est quoi cette carte ? se demande Gwen en arquant un sourcil.

Plusieurs personnes dans le gymnase sont aussi surprises qu’elle, de même que le doyen Samejima.

— Le Gardien d’Or ? se demande Jûdai.

— Malgré sa faible attaque, son effet spécial compense largement son manque de puissance, explique Dark Manjume. Je vais le sacrifier pour invoquer spécialement un dragon de niveau sept ou huit depuis mon cimetière !!

— Quoi ?! s’exclame Jûdai.

— Apparaît Grand Dragon d’Or Divin (2800/2800) !!

 

Gardien d’Or se transforme en étoile filante puis la masse lumineuse grandit pour former un énorme dragon doré et noir. Sa longue queue est ornée d’épines pouvant acérer n’importe quoi. Il possède deux grandes ailes de chauve souris de couleur doré sur les bords et noir à l’intérieur. Ses cornes sortant à chacun de ses genoux, son ventre est de couleur gris argenté, son long cou est également orné de piques ainsi qu’un long menton allongé de couleur argenté. Le Grand Dragon d’Or Divin dégage une forte lumière de son corps. Jûdai est obligé de passer son bras gauche près de ses yeux pour atténuer l’intensité de la lumière. Chronos-sensei observe le duel avec la mâchoire tombante car cette carte ne fait pas partie de la collection de cartes rares qu’il a données à Manjume.

— C’est quoi ce monstre ? se demande Jûdai qui ressent nettement les puissantes vibrations que dégage le dragon. Il est aussi impressionnant que le Dragon Blanc aux Yeux Bleus.

 

Gwen a un regard étrange en apercevant le dragon doré. Remarquant la mine étrange de sa protégée, Kisara s’installe à côté d’elle.

— Qui y a-t-il Gwen ?

— C’est bizarre, j’ai l’impression de l’avoir déjà vu, répond Gwen incertaine. Mais je n’sais plus où.

— Le Grand Dragon d’Or Divin est ma carte maîtresse, l’informe Hell dont le visage de Manjume sourit au coin.

— Ta carte maîtresse ? Depuis quand tu l’as envoyé au cimetière ?

— Depuis le début, répond Hell.

— J’active l’effet de Tigre Catapulte VW. En me défaussant d’une carte dans ma main, je peux changer la position de combat d’un monstre sur le terrain de mon adversaire ! déclare Manjume en glissant sa carte au cimetière.

— À ce moment là ! réalise Jûdai.

— C’est ça. Tu as l’honneur de le voir à l’œuvre. J’active l’effet spécial du Grand Dragon d’Or Divin ! Quand il est invoqué spécialement depuis le cimetière, il peut bannir un monstre contrôlé par mon adversaire ou dans mon cimetière !

Terra Firma quitte le terrain sous les yeux horrifiés de Jûdai.

— Non Terra Firma ! s’exclame Jûdai complètement pris au dépourvu.

— Oh non, le monstre de Frérot a disparu, s’inquiète Shô avec serrant les poings.

— C’est mauvais, dit Misawa. Si Jûdai se fait toucher, il perd.

— Jûdai, tu as déjà tout donné ? se questionne Asuka avec un visage grave et les bras croisés.

— Jûdai ne perd pas, prie Gwen avec la sueur coulant de son front et les doigts croisés.

— Ensuite, le Grand Dragon d’Or Divin gagne une ATK/DEF égales au niveau d’origine du monstre banni x100, poursuit Dark Manjume.

 

Jûdai se raidit tandis que le dragon voit son ATK/DEF augmenter de 800. Le Grand Dragon d’Or Divin a maintenant (3600/3600). Tout le monde est figé. Les amis de Jûdai sont horrifiés tandis que ceux de Manjume se réjouissent car ce vaurien a perdu.

Grand Dragon d’Or Divin (3600/3600) attaque Jûdai directement !

— Attend ! intervient Jûdai en levant son bras droit. J’active un Héros Surgit, ajoute-t-il tandis que la carte piège se révèle.

Un Héros Surgit ? se méfit le Bleu OBÉLISK.

— Quand le monstre de mon adversaire déclare une attaque, il doit choisir une carte au hasard dans ma main, explique Jûdai en lui montrant sa main composée de quatre cartes. Et si c’est un monstre, je peux l’invoquer spécialement ! Allez, choisit Manjume !

— La carte la plus à droite.

 

Jûdai observe sa main en faisant glisser son doigt vers la carte la plus à droite. Il acquiesce puis la prend.

— La chance ! J’invoque spécialement HÉROS ÉLÉMENTAIRE ~ Clayman (2000 DEF/800 ATK) en mode défense, déclare Jûdai en posant son monstre sur son disque.

 

Une sorte de golem de grande taille s’accroupit au dessus de sa carte. Il semble être recouvert d’une épaisse armure de pierre sur le corps. Sa tête ronde de couleur rouge est minuscule comparé à son corps tandis que ses poings et ses pieds sont bien plus imposant. Manjume serre des dents alors que Misawa, Shô et Gwen sont soulagés que Jûdai ait évité une attaque directe. Le Grand Dragon d’Or Divin lance un lance-flammes doré en direction de Clayman. Celui-ci tient bon malgré la chaleur intense qui l’assaille. Jûdai se protège également avec ses bras, ses cheveux virevoltent en l’air.

— Argh, siffle le jeune garçon sentant ses bras brûler. Tiens bon Clayman !!

BOOM !! Clayman se fait détruire. Jûdai se fait violemment repousser. Gwen est terriblement inquiète de même que Shô et Misawa. La chute du jeune garçon se fait amortir par Yubel. Il se retrouve à moitié allongé sur le sol, le visage se tordant de douleur avec les bras brûlants. Il entre-ouvre un œil qui a repris sa couleur naturelle. Son corps est devenu très lourd, la respiration saccadée ainsi que le visage en sueur.

— Jûdai, tes pouvoirs ont lâchés, dit Yubel.

— Cette malédiction est vraiment chiante ! grince Jûdai en tentant de reprendre sa respiration.

 

Il se relève à nouveau mais ne peut s’empêcher de siffler de douleur à cause de l’attaque du Grand Dragon d’Or Divin. Les yeux chocolat de Jûdai rencontrent ceux couleur rouge sang de Manjume.

— Juste quand j’ai réussi à battre son V to Z, il se ramène avec un monstre plus puissant ! se plaint mentalement Jûdai. Je dois mettre fin à ce duel et sauver Manjume de l’emprise de Hell.

― Alors ? T’abandonne ?!! raille Dark Manjume. Tu n’peux pas vaincre mon Grand Dragon d’Or Divin avec tes monstres minables !

― Je crois en mon Deck. Tant qu’il y aura des monstres à mes côtés jusqu’au bout, je continuerai à me battre ! C’est mon tour, je pioche ! déclare Jûdai en tirant sa carte mais grimace de nouveau.

~ Kurikuri ~

Kuriboh Ailé ? dit Jûdai en regardant la carte qu’il vient de piocher. C’est…

 

~Un Rouge OSIRIS comme toi ne devrait pas avoir qu’une seule carte rare, lui dit Tome en pouffant de rire. Voilà pour toi, je l’ai gardé exprès pour te remercier de m’avoir aidé ce matin.

Jûdai fait des yeux de poisson en prenant le booster que lui donne la gérante de la boutique. ~

— Tu sens quelque chose Kuriboh Ailé ? lui demande Jûdai en jetant un œil à son partenaire.

~ Kurikuri ~

— Dans ce cas, je mise tout sur cette carte, sourit Jûdai. On sauvera Manjume ensemble.

 

Yubel acquiesce de même. Puis Jûdai se saisit de la carte de son partenaire.

— J’invoque Kuriboh Ailé (300/200) en mode défense ! annonce-t-il en posant son monstre.

 

La petite boule de poil ailée apparaît sur le terrain.

Kuriboh Ailé ? s’étonne Shô.

— KYYAAA !! Il est mignon !! hurlent plusieurs filles à côté de Shô et Misawa qui sont surpris par leurs cris soudains.

— On dirait que Frérot a épuisé toutes ses options, s’inquiète Shô.

— Non, ce Kuriboh Ailé en est justement une, pense Asuka avec étonnement.

Kuriboh Ailé est une carte porte bonheur, récapitule Gwen avec un regard sérieux. Ça pourrait être sa Déesse de la Victoire.

— HAHAHAHA !!! C’est ridicule ! se moque Dark Manjume. Même si ce Kuriboh Ailé peut réduire les dégâts à zéro, ça ne te sauvera pas de la défaite ! Mais j’admets que tu as de la chance sur ce coup-là car le Grand Dragon d’Or Divin ne peut bannir une carte qu’une seule fois.

— Tu sous-estimes mon partenaire, sourit Jûdai en posant une autre carte. Je pose une carte face cachée et je termine mon tour.

Grand Dragon d’Or Divin (3600/3600), pulvérise ce Kuriboh Ailé ! l’ordonne Dark Manjume en balançant sa main à l’avant. Dragon Gold Flame !

 

Le dragon doré souffle un lance-flammes doré de sa gueule en direction de Kuriboh Ailé qui ferme les yeux. Les flammes touchent la boule de poil tandis que Jûdai appuie sur un bouton.

— J’active ma magie rapide : Ailes Transcendantes ! intervient Jûdai en envoyant ses deux cartes restantes au cimetière. J’envoie deux cartes au cimetière pour le coût et Kuriboh Ailé va évoluer !

— Quoi ?! s’exclame Manjume.

 

Les ailes de Kuriboh Ailé grandissent pendant qu’il tient tête au Dragon Gold Flame. Puis son corps devient celui d’un dragon doré. Cela surprend tout le monde dans le gymnase.

Kuriboh Ailé est maintenant au niveau 10 ! Par son sacrifice, il va détruire ton monstre et t’infliger des dégâts égaux à la somme de l’ATK de ton monstre détruit, explique Jûdai en balançant son poing. Kuriboh Ailé, revoit-lui son attaque !

Kuriboh Ailé déploie ses ailes puis repousse l’attaque qui revient sur le Grand Dragon d’Or Divin qui se prend sa propre attaque de plein fouet. Cela a également pour effet d’infliger des dégâts réels à Manjume qui hurle de douleur. Ses LP chutent finalement à zéro. Puis le terrain se vide entièrement car Kuriboh Ailé s’est sacrifié pour vaincre le Dragon d’Or. Tsukasa, Torimaki et Mototani sont sidérés par la défaite de Manjume.

— Ouais !! Frérot a gagné ! hurle joyeusement Shô.

— Incroyable N°1, sourit Misawa.

— Perdre avec autant de cartes rares ! s’offusque Chronos.

 

Asuka sourit de satisfaction tandis que Gwen descend les escaliers pour rejoindre Jûdai. Elle entre dans le dôme des ténèbres qui est toujours actif. Le jeune garçon est complètement épuisé par la prouesse qu’il vient d’accomplir. Il commence à tomber à la renverse mais il est heureusement rattrapé par Gwen qui le fixe avec inquiétude. Il lui fait un sourire rassurant et se redresse. Ils remarquent Manjume à genoux, les mains posées contre le sol ainsi que la tête basse. Jûdai s’approche de lui.

— Manjume, l’interpelle-t-il.

Puis celui-ci se relève et fixe Jûdai de ses yeux rouges sang ainsi qu’une aura sombre l’entourant. Jûdai et Gwen poussent un hoquet de surprise.

— C’est mauvais, trouve Yubel qui a l’air agacée, il est toujours sous l’emprise de Hell.

— Magnifique, le félicite Dark Manjume en l’applaudissant. Tu mérites vraiment ton titre de Roi Suprême.

— Quoi ? Tu sais qui je suis réellement ? s’étonne Jûdai.

— Évidemment. Tu es très célèbre « chez nous ».

— Relâche Manjume ! l’ordonne Gwen en rejoignant Jûdai. Il n’a rien avoir là-dedans !

— Maintenant il l’est, répond Dark Manjume en souriant sinistrement. Aujourd’hui, ce n’était qu’un test mais je n’en dirais pas autant de MUTÔ Yûgi qui doit bien agoniser avec Shadow.

 

Cela a pour effet d’horrifier les deux adolescents.

— Qu’avez-vous fait de mon frère ?! lui lance furieusement Gwen en serrant les poings.

— Si ça t’intéresse tant que ça, demande le lui, répond-t-il. Du moins, s’il est encore en vie.

— Espèce de salopard ! rugit Jûdai dont les yeux se tintent de jaune.

— Bon, je dois y aller et j’emmène également ce garçon, leur dit Hell en tournant les talons.

— Non, Manjume ! l’appelle Gwen qui se précipite vers lui suivit de Jûdai et Yubel.

 

Hell leur barre la route en enflammant le sol. Ils reculent mais soudain une intense lumière s’infiltre dans le dôme des ténèbres. Yubel, Jûdai et Gwen sont surpris par l’apparition soudaine de la lumière qui éteint les flammes tandis que Dark Manjume se retourne avec de la surprise sur le visage. Puis un énorme dragon descend, entouré d’un halo lumineux. Son corps contient deux parties distinctes.

Il possède un long cou avec huit cornes et de petites griffes acérées. Sa grande particularité est que son côté gauche est de couleur blanche dont l’aile est faite de plume tandis que celle de son côté noir est faite comme une aile de chauve-souris. Il possède deux queues, une blanche représentant la lumière et l’autre celle des ténèbres.

— Mais ce n’est pas possible ! Le Dragon de la Lumière et des Ténèbres ! s’exclame Dark Manjume.

— Le Dragon de la Lumière et des Ténèbres ? répète Gwen qui est subjuguée par l’apparition du dragon.

— Il est si chaleureux, trouve Jûdai en ressentant son énergie agréable.

 

Puis le Dragon de la Lumière et des Ténèbres illumine Manjume et Hell se fait chasser de son corps. Il est alors habillé d’une cape noire à capuche ainsi qu’un masque de dragon d’or sur le visage. Cela surprend Jûdai et Gwen qui reconnaissent l’accoutrement des Soldats de l’Ombre. Puis Manjume s’effondre au sol et le Dragon de la Lumière et des Ténèbres s’accroupit à ses côtés pour soigner ses blessures.

— Maudit sois-tu ! crache Hell au dragon.

Puis il ouvre un couloir des ténèbres et s’enfuit tandis que Jûdai et Gwen s’approchent de Manjume.

— Merci Dragon de la Lumière et des Ténèbres, lui sourit chaleureusement Jûdai qui a repris son apparence.

 

Le dragon hoche affirmativement de la tête comme pour accepter ses remerciements.

— Est-ce que tu appartiens à Manjume ? lui demande Gwen avec curiosité.

 

Il hoche de nouveau la tête pour confirmer ses dires. Les deux adolescents se regardent puis portent leur attention sur Manjume qui est inconscient.

— J’ai bien l’impression qu’il est comme nous, suppose Jûdai.

Le dragon disparaît. Voyant la mine inquiète de Gwen, Jûdai pose une main rassurante sur son épaule qui la fait sursauter.

— T’inquiète pas, je suis sûr que Yûgi-san va bien, la rassure le Rouge OSIRIS. C’est le Roi après tout.

Gwen acquiesce puis Yubel soigne les blessures de Jûdai. Le dôme des ténèbres se dissipe mais bien sûr, personne n’est au courant de ce qui s’est réellement passé. Misawa, Shô, Asuka, Tsukasa, Torimaki et Mototani accourent vers eux en voyant Manjume à terre. Chronos fait de même, affolé par l’état de son élève. Il quitte précipitamment la cabine sous l’œil inquiet du directeur.

— Bouge-toi ! crache Tsukasa en poussant Jûdai de la main. Jun !

Les deux Bleus OBÉLISK s’accroupissent auprès de lui tandis que Chronos se dirigent vers eux avec un visage paniqué. Il ausculte son élève.

— Il est inconscient, leur annonce Chronos-sensei. Mais que s’est-il passé ?

— Il s’est juste effondré après le duel, répond Asuka. Nous l’avons tous vus.

 

Ils acquiescent tous de la tête et les conversations font rage dans les gradins. Puis Tsukasa se dirige vers sa place tandis que Torimaki et Mototani transportent Manjume sur une civière en direction de l’infirmerie.

— Frérot, je savais que tu pouvais le faire ! le félicite Shô en levant les bras.

— C’était un duel magnifique, fait de même Asuka. Mais c’est comme même étrange, signale-t-elle en croisant les bras. J’ignorais que Manjume possédait le Gardien d’Or et le Grand Dragon d’Or Divin.

 

Gwen et Jûdai échangent des regards inquiets. Mais ils se font couper par la voix de Samejima qui est amplifié par le micro et les haut-parleurs. Ils se retournent attentivement vers lui.

— Vous avez su nous montrer, YÛKI Jûdai-kun…votre confiance en votre Deck, votre fervente amitié avec vos monstres et surtout, l’âme d’un duelliste qui n’abandonne jamais le combat. C’est quelque chose que tout le monde ici devrait reconnaître. Donc, en temps que vainqueur, YÛKI-kun, vous êtes promu…Jaune R ! lui annonce fièrement Samejima.

— Félicitation ! l’acclament tous les étudiants.

— Bien joué Jûdai !!

 

Celui-ci est reconnaissant envers tout le monde.

— Tu es incroyable ! Tout simplement incroyable Frérot ! J’en suis tout retourné ! le félicite joyeusement Shô en prenant Jûdai dans les bras.

— Pas mal, hein ? sourit-il.

— Tu le mérites vraiment ! ajoute Gwen heureuse pour lui.

— YÛKI Jûdai. Félicitations et bienvenue à Jaune RÂ, l’accueille Misawa en lui tendant la main.

Jûdai, Gwen et Shô se tournent vers lui.

— Oui ! répond Jûdai en lui serrant la main.

 

Plusieurs confettis tombent sur le stade pour accentuer la victoire de Jûdai, suivit de l’acclamation de la foule. Celui-ci les salut de la main avec un grand sourire.

 

« C’est bon, je suis officiellement un étudiant des Jaunes RÂ. Mes amis vont drôlement me manquer. Mais comme Gwen va surement me rejoindre, je me sentirais moins seul. Non, franchement, je pense pas que le jaune me va.»

 

Après le test mensuel, le soleil est tombé à l’horizon laissant place au crépuscule. Au dortoir des Rouges OSIRIS, Shô et Hayato sont maintenant seuls dans leur chambre.

— Hum, c’est étrange, dit Hayato depuis son lit. Qu’il ait pu partir aussi vite d’OSIRIS Red. Je comprends pour Gwen parce qu’elle n’était pas censée être ici.

Shô est assis à son bureau du milieu avec un regard triste sur le visage.

— Peut-être, mais Frérot et Grande sœur sont maintenant des Jaunes RÂ

 

Soudain, la porte s’ouvre révélant Jûdai et Gwen qui s’engouffrent dans la pièce.

— Coucou !! les salut Jûdai d’un signe de la main.

— Frérot, Grande sœur ! Qu’est ce que vous faites là ?! leur demande Shô qui est surpris par leur entrée soudaine.

 

Poings sur les hanches, Jûdai répond en souriant :

— Qu’est ce qu’on fait ? Bah, c’est ma chambre non ?

— Je rends visite à mes voisins, sourit Gwen.

— Je n’ai plus le droit de rentrer dans ma chambre ? Eh oui ! déclare-t-il avec fermeté en agitant ses bras. Je suis bien ici ! Rouge comme flammes ardentes et sang bouillonnant ! Je me plais à Rouge OSIRIS ! termine Jûdai en levant ses bras en l’air avec un sourire bien heureux sur le visage.

— Il n’y a qu’ici qu’on m’accepte réellement comme je suis et j’ai des amis vraiment géniale, poursuit Gwen en souriant et posant la main contre son cœur. C’est ma maison ici.

— On n’a jamais prévu de partir d’ici ! s’exclame Jûdai.

 

Shô se lève de son siège et s’approche d’eux. Jûdai et Gwen sont surpris quand ils remarquent le visage en larme de Shô.

— Frérot, Grande sœur !! pleure-t-il en les câlinant très fort.

— Idiot ! Lâche-moi Shô ! Tu m’étouffes ! panique Jûdai.

— Calme-toi voyons ! s’affole Gwen qui essaie de sortir de son étreinte.

— Je suis si heureux, Frérot, Grande sœur ! Nous allons rester ensemble pour toujours ! babille-t-il en pleurant à chaude larmes.

— Hey !

— Laisse-moi pleurer, juste pour aujourd’hui ! continue le petit OSIRIS en enfouissant à nouveau son visage sur le torse de Jûdai.

— Aaaah, pousse-toi ! lui demande Jûdai en poussant son visage de ses deux mains mais celui-ci reste fermement accroché à eux.

— Tu es si adorable petit frère ! rit Gwen à gorge déployé.

 

Hayato affiche un sourire amusé en observant la scène.

— Je vous suivrais toujours !!

— Suis-nous si tu veux mais pousse-toi ! hurle Jûdai.

 

Il finit par éclater de rire suivit de Gwen et Hayato. Puis à l’extérieur, la nuit tombe finalement sur le dortoir des Rouges OSIRIS marquant ainsi la fin de cette journée angoissante et enrichissante.

 

— Je pense qu’on peut appeler ça, une passion rouge ! rit Jûdai.

 

« Et voilà, moi et Gwen restons finalement chez les Rouges OSIRIS. Hahaha, j’aurais jamais pensé que Shô réagirait comme ça mais bon… au moins il est heureux. On a passé la soirée à rigoler et en se lançant des anecdotes de l’exam pour terminer cette journée épuisante mais géniale. D’ailleurs, c’est pas totalement fini mais je laisse Gwen vous raconter ! Vous pourriez être surpris. Parce qu’il y a des choses que moi-même j’ignore et peut être que je le saurais jamais. Cependant, notre première confrontation avec les Soldats de l’Ombre m’inquiète beaucoup. Spécialement pour Gwen et Yûgi-san. À l’origine, c’est moi qui les poursuivais pour les empêcher de leur faire du mal en utilisant le Duel Monster. Gwen se retrouve dans mon monde par ma faute mais je compte bien leur faire payer pour tout le mal qu’ils lui ont fait ! »


Laisser un commentaire ?