Mensonges et vérités

Chapitre 2 : Chapitre 2

Par mylane67

Publié sur Fanfictions.fr.
Voir les autres chapitres.


Pont du bateau :


« Ma mère ? demanda Yusuke, sous le choc.

Le groupe se regarda un instant indécis, avant de suivre les deux femmes jusqu'à la chambre de Kai.


Chambre de Kai :


Regardant à travers le hublot de sa chambre, sa sœur assise sur la chaise mise à disposition dans la pièce à ses côtés, Kai attendit que le groupe s'installe tandis que Kurama ferme la porte derrière lui. Ce dernier s'assit sur le lit avec Botan, Keiko, Kazuma, Genkai, Yukina et Shizuru tandis que Hiei s'adossa au mur face au hublot et Yusuke debout face à Kai et Atsuko. Kai se retourna vers eux :

« Ce que je vais dire aujourd'hui ne doit en aucun cas sortir de cette pièce, c'est clair ?! Si qui que ce soit venait à savoir tout ce qui va être dit, vos vies seraient en danger. Pas même le prince Enma est au courant de tout.

Sa seule réponse fut le silence, Kai fuyant du regard celle qui vient de lui poser à l'instant la question. Elle se retourna vers le hublot et observa la mer. Atsuko saisit sa main et la serra pour lui montrer son soutien. Ce ne fut qu'un simple chuchotement de la part de Kai qui brisa le silence à nouveau :

« …tué.

Lorsque son fils lui posa cette question, le corps de Kai se mit à trembler.

« Ils… ils…


A nouveau, ce fut le silence dans la pièce. Silence qui fut briser par Yusuke.

« J'aimerais comprendre.


Pont du bateau :


La nuit bien entamée, Kai ne put s'empêcher d'aller sur le pont et de s'appuyer sur la rambarde. Perdue dans ses pensées, elle fut totalement surprise lorsqu'elle fut interpellée :

« Tu es là. »

Kai sursauta et se retourna pour voir avancer vers elle Hiei, les mains dans les poches. Ce dernier se plaça à ses côtés :

« J'avoue que tu es assez surprenante. Qui aurait imaginé que le détective est non seulement le fils d'une démone Mazoku mais aussi le fils de son propre ancêtre Raizen, qui est l'un des rois de Makai.

Je sais, c'est assez difficile à avaler comme nouvelle, répondit Kai.

Dis-moi, est-ce que c'était vraiment nécessaire de lui cacher tout ça depuis le début ?

Hiei l'observa s'en aller, avant de se décider lui aussi, de retourner dans sa chambre.





Publié sur Fanfictions.fr.
Voir les autres chapitres.

Les univers et personnages des différentes oeuvres sont la propriété de leurs créateurset producteurs respectifs.
Ils sont utilisés ici uniquement à des fins de divertissement etles auteurs des fanfictions n'en retirent aucun profit.

2026 © Fanfiction.fr - Tous droits réservés