Untitled triangle

Chapitre 2

2589 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 12/07/2020 22:33

Untitled Triangle

Chapitre 2


Makai :


Rejoignant ses hommes avec Yomi à ses côtés, Yusuke se dirigea vers le terrain d’entraînement où ils se trouvent. Les voyants arrivés, Hokushin s’approcha d’eux.

« Maître Yusuke, Maître Yomi.

·      Hokushin, dit Yusuke. Tout se passe bien ?

·      Oui. Certains d’entre eux sont motivés afin de participer au tournoi dans deux semaines.

·      Tant mieux.

·      Est-ce que vous allez y participer cette fois-ci Maître Yusuke ?

·      A vrai dire, je ne sais pas encore.

·      Je vois. Peu importe votre décision je la respecterai, dit-il en s’inclinant avant de rejoindre les autres.

·      Tu devrais peut-être y participer Yusuke, dit Yomi en lui prenant la main.

·      Tu penses ?

·      Oui, tu devrais y aller. Et puis tu ne seras pas le seul. Je pense sincèrement y participer cette année.

·      Je suis désolé. A cause de moi, tu n’y as pas participé il y a trois ans.

·      Ce n’est rien. Et puis, je suis plutôt content de ne pas y avoir participer il y a trois ans.

·      Vraiment ? Pour quelle raison ?

·      Oui, vraiment. Et ma raison, c’est toi.

·      Moi ?

·      Oui. Lorsque nous avons décidé d’être ensemble, tu étais encore trop fragile après ce qui s’est passé. Et je ne voulais qu’une chose. Être celui qui t’aiderais à profiter à nouveau de la vie comme tu le faisais lorsque nous nous sommes rencontrés, répondit Yomi en touchant l’une des cicatrices se trouvant sur le cou de Yusuke. Même en sachant que tu ne seras jamais comme avant, je ne veux que ton bonheur.

·      Yomi...

·      Tu es devenu ma raison de vivre Yusuke, dit-il en prenant sa main avant de l’embrasser.

·      Toi aussi.

·      Hn ?

·      Toi aussi tu es ma raison de vivre, répondit Yusuke en se serrant contre lui. C’est avec toi que je veux avancer. Mais c’est tellement difficile d’oublier tout ce qui est arriver. Par moment, j’ai la sensation d’être le seul fautif dans cette histoire, dit-il en baissant le regard.

·      Yusuke, dit Yomi en relevant le visage de son amant. Tu n’es pas responsable. Tu as voulu bien faire. Tu as voulu essayer de donner une chance. La faute ne revient qu’à eux. En aucun cas à toi.

·      Je sais, c’est juste que cette sensation revient souvent quand le sujet est abordé ou quand...

·      Alors ne l’abordons plus. Et je ne les laisserai jamais t’approcher jusqu’à ce que tu sois capable de leur faire face sans que tu ne te sentes mal.

·      Merci. Merci d’être si compréhensif. Merci d’être à mes côtés.

·      Et merci à toi de bien vouloir de moi dans ta vie Yusuke. Je t’aime.

·      Je t’aime, répondit Yusuke avant de déposer un baiser léger sur les lèvres de son compagnon. Pour le tournoi...

·      Oui ?

·      Je vais faire un effort pour participer cette fois-ci. Et si ça te va, j’aimerai qu’on annonce officiellement notre couple ce jour-là.

·      Et comment souhaites-tu t’y prendre ?

·      Eh bien, je suppose que se tenir par la main suffira pour que tout le monde comprenne que nous sommes ensemble.

·      Dans ce cas, faisons-le.

·      Viens, dit Yusuke en tirant Yomi par la main vers le terrain d’entraînement. J’ai encore envie de profiter de ta présence avant que tu ne rentres, dit-il en laissant son esprit gambadé au jour où tout à commencer et que les souvenirs remplis de peur, d’incertitudes, de doutes, de chagrin et de larmes versées dont il souhaite ardemment ne plus se souvenir ont surgis.


Flashback :


Arrivé dans le bureau du prince Enma, Yusuke est plongé dans sa conversation avec celui-ci.

« Au Makai ?

·      Oui Yusuke. Quel est ton problème ?

·      Est-ce qu’ils sont partis en mission ?

·      Non, répondit Enma.

·      Est-ce qu’ils ont été invités par Yomi ou Mukuro ?

·      Non.

·      Dans ce cas, pour quelle raison est-ce qu’ils sont allés au Makai ?

·      Je ne sais pas ! s’écria le prince avant de signer à nouveau divers documents. »


Ne voulant pas déranger encore plus le prince Enma, Yusuke sortit du bureau pour retourner au Ningenkai, l’esprit remplit de questions.

« Pourquoi est-ce qu’ils sont allés au Makai ? Est-ce que ce ne serait pas mieux que j’y aille et que je vois pour quelle raison ? Qu’est-ce qui va se passer si j’y vais ? Peut-être que le Makai leur manquait ? furent les questions que Yusuke se posa sans prêter attention aux doutes fusant dans son esprit. »

Ce ne fut qu’une semaine plus tard que les deux personnes en question retournèrent au Ningenkai et que le monde de Yusuke commença à s’effondré autour de lui.


Fin du flashback


Ningenkai :


Appuyé contre l’un des poteaux face à l’entrée du temple de Genkai près de sa sœur jouant avec son fils dans la cour, Hiei fut interrompu dans ses pensées quand Kurama arriva à ses côtés.

« Hiei ?

·      Hn ?

·      A quoi est-ce que tu penses ? lui demanda son compagnon en s’asseyant à côté de lui.

·      Pas grand-chose.

·      Dis-moi.

·      Et qu’est-ce que tu veux que je te dise Renard ? demanda Hiei en se retournant vers son compagnon.

·      Je ne sais pas. Dis-moi ce qui te passe à l’esprit. Tu as l’air pensif depuis notre conversation la semaine dernière.

·      Hn.

·      Est-ce que c’est à cause de ce qu’avait dit Kuwabara ?

·      En partie.

·      Dis-moi ce qui te tracasse.

·      Pour quelle raison est-ce que je serais tracasser ?

·      Je te connais par cœur Hiei. Et si ce qu’a dit Kuwabara n’est qu’une partie de ce qui occupe tes pensées, l’autre partie doit être tout autant importante. Tu sais que je suis là pour toi.

·      Je sais, souffla Hiei.

·      Alors ?

·      C’est la semaine prochaine.

·      Oh, je vois. C’est donc cette histoire avec le tournoi qui te tracasse ?

·      Si on peut réellement dire ça.

·      Pourquoi est-ce que tu te tracasses à ce sujet ?

·      Je ne me tracasse pas à ce sujet, j’appréhende.

·      Tu souhaites y participer ?

·      Je ne sais pas. J’hésite à y participer, dit Hiei en posant son regard sur son fils.

·      C’est la première fois que je t’entends dire ces paroles depuis que je te connais.

·      Hn. Première et dernière fois, dit Hiei très sérieusement.

·      Si c’est réellement ce que tu veux, alors je t’accompagne.

·      Et qui va s’occuper de notre fils ?

·      On pourrait laisser Yukina et les autres s’occuper de lui ou toujours l’emmener avec nous au Makai. Après tout, il faudra bien l’emmener un jour où l’autre au Makai afin qu’il puisse découvrir de ses propres yeux comment est la vie là-bas.

·      Je ne pense pas que ce choix soit judicieux.

·      Je sais. Pourtant il faudra bien le faire un jour.

·      Et qu’est-ce que tu vas faire si on tombe sur Lui ?

·      Je ne sais pas, répondit Kurama l’air grave. A vrai dire, je n’ai pas envie de le voir. Jamais.

·      C’est bien ce que je pensais, murmura Hiei. Qu’est-ce que tu feras si c’est le cas ?

·      Tu peux être sûr et certain qu’il est hors de question que je le croise au risque qu’il y laisse sa peau. Je refuse qu’il s’approche de nous. Mais surtout d’Hisashi.

·      Je doute que si on participe au tournoi il voudra s’approcher de nous. Pas après ce qui s’est passé.

·      Je lui ferai passer l’envie de le faire si jamais il tente tout de même, dit Kurama. On a encore cette semaine pour nous décider si on participe ou non au tournoi. Et si on y va, ce sera l’occasion de revoir certains visages.

·      Hn, fut la réponse de Hiei dont les pensées se tournèrent vers les événements les ayant menés à la situation actuelle six ans plus tôt. »


Flashback :


Lorsqu’il vit les yeux horrifiés de son amant se tenant à la porte, sa réaction fut immédiate. Voulant s’échapper loin des yeux de dernier, il sortit immédiatement du lit et se rhabilla sous le regards des deux hommes se tenant de part et d’autre de lui avant de se détourner quand l’un d’eux se reprit :

« Qu’est-ce que tu fais là Kurama ? demanda le jeune homme en voyant son ami sur le pas de la porte tout en se rhabillant.  

·      Qu’est-ce que ça veut dire ? rétorqua ce dernier. Hiei ?

·      Quoi ? Hiei et moi sommes ensemble, Kurama. C’est quoi ton fichu problème ? demanda le jeune homme quand le fameux Hiei se tint au rebord de la fenêtre.

·      Réponds-moi Hiei, dit Kurama en rattrapant ce dernier à l’aide de ses plantes. Qu’est-ce que ça veut dire ? Depuis quand est-ce que vous êtes ensemble ?

·      Lâche-le Kurama. Bon sang ! C’est quoi ton problème ?! Tu... dit le jeune homme avant que Kurama ne se retourne vers lui et le frappe violemment au visage, l’envoyant dans la pièce servant de salon à travers le mur jouxtant. »


Hiei déglutit, réalisant à quel point Kurama est en colère.

« Hiei, explique. Maintenant.

·      Laisse-moi partir Kurama.

·      Je t’aime ! hurla Kurama. Pourquoi est-ce que tu ne peux pas voir ça ?! demanda-t-il avant d’embrasser Hiei qui retourna son baiser quand ils furent interrompus par leur ami revenant dans le pièce.

·      Qu’est-ce que... dit celui-ci avant de les séparer et de frapper à son tour Kurama au visage.

·      Stop ! hurla Hiei tandis que ces derniers finirent par se regarder en chien de faïence. Retire ces plantes tout de suite ! hurla-t-il à Kurama qui finit par le libérer tandis que le dernier d’entre eux tourna son regard vers l’un et l’autre.

·      Qu’est-ce qui se passe bordel ? Est-ce qu’il est aussi ton petit-ami ? demanda ce dernier envers Hiei qui hocha de la tête avant de sursauter quand il frappa du poing le mur à côté de lui. Pourquoi ? Bordel, pourquoi Hiei ? Tu ne peux pas jouer avec les sentiments des autres comme ça !

·      Yusuke. Je n’ai jamais...

·      Mais nous t’aimons, dit Kurama.

·      Toi... Tu as eu de nombreux amants en tant que Yoko. Pourquoi serais-je différent ? Cette amour... je ne le comprends pas. Je ne suis pas un humain comme vous. Je suis venu vers vous deux parce que j’en ai envie.

·      Je t’aime Hiei, dit Kurama. Je ne veux pas te blesser.

·      C’est quoi cet amour ? demanda Hiei. Tu n’arrêtes pas de dire ça comme si ça doit dire quelque chose. Et toi ? demanda-t-il envers Yusuke. Quelle est ton excuse ? Quand vous aurez fini de vous chamailler, je reviendrai vers vous. Mais n’utilisez pas cet amour pour me lier à l’un d’entre vous, dit Hiei en quittant l’appartement à travers la fenêtre laissant derrière lui deux personnes brisées. »


Fin du flashback


« Non. Je doute qu’il ose essayer de s’approcher de nous, songea Hiei en observant son fils qui ressemble à ses pères. Kurama ?

·      Oui ?

·      Non, laisse tomber, dit Hiei après un instant.

·      Tu es sûr ?

·      Hn, fut sa réponse. Non, même si on retourne au Makai pour la première fois depuis six ans, jamais il ne voudra s’approcher de nous, pensa Hiei. Jamais. Tout est fini depuis longtemps maintenant. »


Fin du chapitre 2

Laisser un commentaire ?