Amour à sens unique?

Chapitre 1 : Ne me mens pas!

Chapitre final

805 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 15/05/2018 10:27

PDV Victor

Yuri était en train de faire son entrainement quotidien, mais en ce moment je le trouve plus distrait que d'habitude. Mon sentiment c'est confirmé quand Yuri rate un simple double flip.

Je décide alors d'aller le voir et de lui demander ce qui se passe.

" -Yuri-kun quelque chose ne va pas? demandai-je en m’avançant sur la piste de patinage

  • Oh? Si Victor, c'est juste que je suis un peu fatigué.
  • Si tu es fatigué pourquoi avoir insister pour venir t’entraîner?"


PDV Yuri

Victor s’avançât vers moi et me demanda si j'allait bien. J'essaye de lui répondre le plus naturellement possible prétextant que la fatigue en est la cause. Ce n'ai pas totalement faux car, cette nuit je n'ai pas vraiment réussi à dormir comme toute les précédentes et cela depuis plus de deux semaines. Voilà pourquoi j'avais tant insister pour venir m'entraîner.

" - Yuri arrête de me mentir, je vois très bien que tu es préoccuper!

  • Mais non Victor tu dois te faire des idées". lui répliquai-je

J'avais du mal à soutenir son regard et il le voyait bien. Je regardais ses magnifiques yeux bleu émeraude, aussi précieux que du cristal et ses lèvres si fines mais si brillantes, je n'avais qu'une seule envie: en prendre possession jusqu'à qu'elles rougissent!

Mais je me retins car Victor ne me regarderai plus jamais avec son regard si enjoué, mais avec un air de dégoût.

En effet, depuis plusieurs semaines déjà, j'ai compris ressentir de l'amour à l’égare de Victor. J'en ai même perdue le sommeil tellement je me retiens de ne pas lui sauter dessus.

Alors je pris une nouvelle fois sur moi pour aligner ces quelques mots:

" Ne t'inquiète pas, je vais bien."

Je crois bien que c'était la phrase de trop car Victor me renversa sur la piste.

" Yuri je viens de te dire d'arrêter de me mentir!

  • Victor tu me fait mal.
  • Yuri dit-moi qu'est-ce qui ne va pas!
  • C'est rien je suis juste un peu stressé à cause de la compétition, c'est tout."

Comment pourrai-je lui dire? Même moi je n'arrive pas à décrire mes sentiments tellement ils sont forts.


PDV Victor

Yuri me cache quelque chose mais je ne sais pas quoi. Le pire c'est qu'il continue à nier.

Je voie bien ses cernes sous ses yeux couleur noisette, Je sens aussi qu'il a moins de force que d'habitude, se nourrît-il correctement?

Qu'est-ce qui peut bien mettre mon Yuri dans cet état?

Mon beau petit katsudon adoré, plus je le connais et plus j'ai envie de passer du temps avec lui. J'essaie de faire passer cela pour des entraînements ou des petites pauses pour relâcher la pression.

" Yuri sais-tu ce que l'on ressent quand la personne que tu aimes ne veut pas te dire ce qui ne va pas?

  • Vi-Victor? tu... mais.... je suis un homme.
  • Et alors ce n'est pas ça qui va m'empêcher de vivre heureux avec toi."

Mon beau petit katsudon me regarda avec un air ébahie mais heureux, comme si il n'attendait que cette réponse là.

En effet, je cherchai le bon moment pour le lui dire mais c'est partie tout seul.

"- Alors? Qu'est-ce qui ne va pas? C'est ta dernière chance de répondre.

  • Je suis incapable de te le dire.
  • Dans ce cas trouve toi un autre entraîneur. lui dis-je en me relevant
  • J'ai jamais dis que j'étais incapable de te le faire comprendre!"

Sans avoir le temps de réagir, je me retrouve plaquer contre la glace avec les lèvres de Yuri sur les miennes.

C'était un doux baiser qui se transforma vite en baiser fougueux et torride. Je lui mordis la lèvre inférieur pour lui demander la permission d'y introduire ma langue.

Le concerné accepta volontiers et c'est ainsi qu'une danse enflammée commença.

Nous dûmes nous séparer, contre notre volonté, par manque d'air.


PDV Yuri

Je suis actuellement entrain de vivre l'un des plus beaux moments de ma vie!

Victor m'a déclaré sa flamme et j'ai osé l'embrasser!

" V-Voilà pourquoi j'allais pas très bien en ce moment." lui dis-je en sentant mes joues prendre feu.

Ô mon dieu faites que je ne sois pas entrain de rêver.

" Je-Je t'aime et je ne savais pas comment te le dire car j'avais peur de ta réaction.

  • Il ne fallait pas. Tu vois que je réagis très bien Yuri-kun. ^^
  • Oui je n'aurai pas rêver mieux"

Cette nuit là était à marquer d'une pierre blanche, je n'ai pas pu fermer l’œil de la nuit. Mais pour une tout autre raison que de simples doutes.

Sauf que ça je ne vous le raconterai pas! C'est C-O-N-F-I-D-E-N-C-I-E-L.


Laisser un commentaire ?