Love On Ice

Chapitre 9 : Un vent de jalousie.

Par noctisshadow

Publié sur Fanfictions.fr.
Voir les autres chapitres.


Chapitre 9 : Un vent de jalousie.


La sonnerie du réveil de Yuri, venait me couper dans mon rêve… Ce qui veut dire, qu'il est déjà six heures, et même si j'avais dit à Yuri que je ne stressais pas pour aujourd'hui, c'était faux. Au contraire même, j'avais vraiment peur de ne pas réussir. J'avais toujours des courbatures, mais rien qui va m'empêcher de patiner aujourd'hui. De toute façon, je n'ai pas le choix, tout le monde compte sur moi. J'entendais Yuri s'étirer et se redresser dans son lit. Comment fait-il pour se lever aussi vite… ? Moi j'ai trop de mal à émerger… Cependant, quelque chose allait vite me faire bondir de mon lit, car à peine Yuri venait-il de se mettre debout, que Otabek entrait dans la chambre claquant la porte, il attrapait Yuri par le colbac, le poussant brusquement contre le mur.

Je bondissais de mon lit, et j'allais immédiatement me glisser entre Ota et Yuri.

C'est stupéfait que je découvrais une photo de moi, assis sur Yuri en train de l'embrasser. C'était pendant notre leçon d’hier soir… C'est un certain "Anonyme" qui a posté cette photo sur la page de « Love on Ice. »

Immédiatement Yuri se levait et sortait de la pièce en s'excusant mille fois, pendant que Chris et Victor riaient. Une fois seul, Ota, toujours furieux, se retournait vers moi.

Ne le voyant vraiment pas se calmer, sachant qu'on est qu'à quelques heures de la première représentation, et que je voulais vraiment apaiser les tensions avant le spectacle. Je sautais à son cou, déposant mes lèvres de forces sur les siennes pour le calmer. Ce qui fonctionnait parfaitement puisqu'il passait ses bras autour de moi, pour me retourner ardemment mon baiser. Après cet échange, il me poussait doucement jusqu’à sur le lit, et il s'allongeait au-dessus de moi.

Après ce baiser, je sentais qu'il glissait son visage dans mon cou, pendant que ses mains remontaient sur ma taille. Et, même si comme lui j'avais très envie de poursuivre ce câlin… je n'oubliais pas que dans quelques heures je devais assurer le spectacle. Donc, je le repoussais doucement, lui donnant un dernier baiser sur sa joue.

Je rougissais, dévisageant son beau visage. Il m'aidait à me mettre debout, et c’est main dans la main qu'on rejoignait les autres dans la grande salle. Tout le monde s'installait pour le petit déjeuner, mais en voyant Ota, Yuri bondissait de peur.

Il glissait une main sous mon menton, et l'autre derrière ma tête, pour soulever mon visage vers lui. Il m'embrassait soudainement, à pleine bouche, avec la langue et devant tout le monde... Même Otabek restait sans réaction, tellement son geste était surprenant. Je posais mes mains contre lui pour le repousser… Mais il tenait bon, terminant son long baiser, glissant sa langue contre mes lèvres, pour ensuite l'introduire dans ma bouche… Je fermais les yeux… me crispant de gêne… Il se reculait ensuite m'adressant un large sourire avant de dire au porcelet :

Je regardais Victor, qui s'installait tranquillement à table à côté de Yuri qui était encore une fois, rouge comme une écrevisse.

Je pense que Victor a fait ça pour provoquer Yuri… ce qui signifie qu'il est jaloux, ce qui veut donc dire qu'il en pince pour le porcelet. Mais bon, il n'était pas obligé de m'embrasser comme ça devant tout le monde. Peut-être que Otabek va m'en vouloir, encore…

Yuko venait déposer l'affiche du spectacle sur la table, et on ne peut pas dire qu'elle a fait un mauvais travail, car l'affiche est très belle… mais comme prévu, elle avait utilisé ma photo un peu perso… J'étais bien évidemment mis au centre de l'image, vu que je suis la star du spectacle.

C'est après ces déclarations qu'on partait tous se préparer avant d'aller à la salle de patinage. Et le moins que le puisse dire, c'est que je commençais vraiment à appréhender. Je voulais être parfait pour Victor, et pour les autres qui comptent sur moi. Mais, la pression était assez forte et avec mes courbatures j'avais peur de ne pas assurer.

Une fois à la salle, on se préparait tous dans le silence. Tout le monde semblait concentré. J'enfilais mon costume blanc, et je prenais soins d'attacher mes cheveux joliment, comme Victor me l'avait demandé. Je me sentais vraiment anxieux... C'est moi qui dois ouvrir le spectacle avec une danse solo, puis après j'ai un duo avec JJ, puis Ota, puis Georgi, puis un trio avec les deux, pour finir avec Ota... ça fait beaucoup... C'est seulement maintenant que je me rends compte de l'importance de la prestation...

Je me retournais vers Otabek qui venait prendre ma main :

Suivie par Leo, Guang, Georgi, Michel, Emil, Lee, Minami, Chirs, le porcelet et Otabek. Ils me dévisageaient tous, alors je finis par poser ma main tout en soupirant.

Une fois dans la salle, je prenais une grande inspiration, et je me concentrais le plus possible. Je n'avais jamais fait de spectacle de patinage avant, et avec seulement un mois de préparation, je ne sais pas si je vais être à la hauteur des attentes de Victor... Ça m'angoisse... Cependant, je n'ai pas le droit de le décevoir. Je le voulais vraiment ce rôle, et j'ai vraiment envie de montrer à tout le monde, que malgré mon jeune âge, je peux vraiment être à la hauteur. Tout le monde compte sur moi... Les lumières s’éteignaient, avant de venir briller uniquement sur moi... C'est partie...



Le spectacle touchait à sa fin, et c'est épuisé qu'on était tous retourné dans les vestiaires. Je soufflais un bon coup, laissant le stresser retomber. Je m'asseyais pour retrouver un rythme cardiaque plus calme. J'étais épuisé, mais fier de moi, car j'ai assuré du début à la fin ! Pas une seule chute, et pas un seul faux pas. J'avais vraiment géré ! D'ailleurs, tout le monde avait parfaitement tenu son rôle, hormis une petite chute de Minami, mais elle fut très vite oubliée par la prestation de Georgi juste après.

On s’exécutait, et on aidait Yûko et sa famille à remettre tout en ordre. Une fois la salle de patinage remise à propre, on rentrait tous à l'Onsen. Il était temps pour nous de partir. C'est donc après avoir bouclé nos valises qu'on saluait, et qu'on remerciait chaleureusement la famille de Yuri et de Yûko. J'étais un peu triste de partir au fond... Déjà, j'apprécie beaucoup les Katsuki et Yuko, ainsi que sa famille, puis ici, je pouvais voir Otabek tous les jours... Je sais qu'une fois que tout ça sera terminé, et qu'il sera l'heure pour chacun d'entre nous de rentrer chez nous, je ne verrais plus ou beaucoup moins Otabek, qui va sans doute retourner, soit dans son pays, soit en Amérique pour s'entraîner. Donc c'est le cœur un peu lourd, que je suivais le mouvement, rejoignant la gare, valise en main. Tout le monde était très excité à l'idée de se produire à Tokyo et à Londres. Mais moi, j'étais un peu déprimé de partir. Je restais collée dans les bras de mon amoureux, attendant le train...

Victor ne répondait rien étrangement... Mais avant que je n’aie pu ajouter quelque chose, une voix annonçait l'arrivée de notre train.


C'est donc après trois heures de trajet et une heure d'avion qu'on arrivait à Tokyo. On devait se produire le lendemain, donc pas de folie pour la soirée. C'est après avoir dîner, qu'on rejoignait tous l'hôtel, chacun dans sa chambre. Du coup, je me retrouvais avec Victor, et j'étais complètement dégoûté de savoir que mon copain dormait juste dans la chambre à côté, avec le porcelet… Je boudais un peu, assis sur mon lit, capuche sur la tête, envoyant des messages à Otabek. J'attendais que Victor termine sa douche pour ensuite prendre la mienne. C'est alors que je recevais un nouveau message de Mila.

J'entendais Victor qui s'apprêtait à sortir de la salle de bain, et après quelques secondes, il poussait la porte.

Je rentrais dans la salle de bain en claquant la porte derrière moi. Victor se pose vraiment des questions bizarres ! Je ne pense vraiment pas que Yuri soit attiré par moi. Il n'a d'yeux que pour Victor, qui ne s'en rend même pas compte. Il faudrait vraiment que le porcelet passe à la vitesse supérieure pour que Victor se détende un peu.


Une fois ma douche terminée, j'envoyais un dernier message à Ota. Je n'avais pas l'intention d'obéir à Victor comme un gamin de cinq ans, ou comme le porcelet. Dès qu'il dormira, je rejoindrais Otabek pour dormir avec lui.

Je me couchais, et j'attendais que Victor s'endorme. Il essayait de me parler, mais je ne répondais pas, je le boudais toujours. C'est au bout de vingt minutes, dans le silence total, que je prenais le risque de me lever, il semblait enfin s'être endormit. Je quittais la chambre à pas de loup et j'allais jusqu'à celle de Ota et Yuri. Comme prévu la porte était ouverte, alors j'entrais dans leur chambre qui était plongé dans la pénombre. J'arrivais malgré tout à les distinguer grâce à la lumière des lampadaires à l'extérieur, qui filtraient entre les rideaux. Le porcelet semblait dormir, et Ota aussi... Je soulevais le drap de son lit, me glissant au-dessus de lui. Immédiatement, il se réveillait, et il passait ses mains sur ma taille. Avant même de dire quoi que ce soit, je venais l'embrasser fougueusement... Je trouvais ça un peu excitant de me glisser dans son lit en pleine nuit, alors qu'on n'avait pas le droit.

De nouveau on s'embrassait ardemment... J'avais trop envie de lui... Exactement comme la dernière fois. Je bougeais légèrement mes hanches, les frottant d'un léger coup sec contre son intimité...

J'aimais trop le voir souffler de plaisir comme ça... J'avais envie d'un peu plus le provoquer... Je glissais sur le côté, et immédiatement, il se tournait vers moi pour m'embrasser avant de guider sa bouche sur mon menton, puis, sur mon cou. Pendant qu'il profitait de mon cou, je glissais ma main sur son boxer, pour malaxer doucement son sexe... Je le sentais se crisper, et souffler de nouveau... Il arrêtait ses baisers, me laissant poursuivre mon action... Mais, juste avant que je ne glisse ma main dans son boxer, on entendait le porcelet se retourner dans son lit de façon bruyante. On restait sans bouger quelques minutes, avant que Otabek me chuchote :

Je ne pensais pas qu'il se sentait mal à ce point pour cette histoire... Il refuse de refaire l'amour avec moi de peur de me faire mal... Mais, sincèrement, ce n'est pas la douleur que je retiens de notre première nuit ensemble. Mais plutôt, le plaisir intense que j'ai ressenti... Et j'ai grandement envie de ressentir ça de nouveau, avec lui.

Je me retournais vers Otabek et je tirais la couette pour la passer au-dessus de nos têtes. Qu'est-ce qu'il peut m'agacer ce crétin de Victor... !

Otabek et moi on était vraiment en train de se rapprocher mentalement, et il fallait que ce crétin de Victor vienne nous interrompre... Finalement, je viens de comprendre que Otabek n'était pas bien ce jour-là... Qu'il s'en voulait vraiment pour moi. Et moi, je n'ai absolument rien vu. Les remarques de Victor, et mes pleurs l'ont beaucoup touché. Mais, je n’ai vraiment pas envie qu'il pense que je n'ai pas aimé ma première fois avec lui, car ce n'est vraiment pas le cas... J'ai tout aimé de cette soirée... Et si c'était à refaire, je n'hésiterais pas une seule seconde. Je resserrais mon étreinte, le collant le plus possible... Je ne pensais pas m'attacher à lui aussi vite, et de façon aussi forte... Je me rends compte que je l'aime vraiment énormément...


A suivre : Prochain chapitre : Londres !




Publié sur Fanfictions.fr.
Voir les autres chapitres.

Les univers et personnages des différentes oeuvres sont la propriété de leurs créateurset producteurs respectifs.
Ils sont utilisés ici uniquement à des fins de divertissement etles auteurs des fanfictions n'en retirent aucun profit.

2026 © Fanfiction.fr - Tous droits réservés