Love On Ice

Chapitre 11 : Dasvidania.

Par noctisshadow

Publié sur Fanfictions.fr.
Voir les autres chapitres.


Chapitre 11 : Dasvidania



On se tenait tous par les mains, s'inclinant devant une foule en liesse. Victor, ému de voir la réussite totale de son spectacle, se mettait à pleurer de joie. On retournait ensuite dans les vestiaires pour se changer et Victor en profitait pour tous nous remercier :

On se dépêchait donc tous de retourner à l'hôtel pour prendre une douche et se préparer en vue de sortir. Moi et Ota, on partageait la même chambre depuis notre réconciliation, et je le laissais prendre la salle de bain en premier, puisque je devais passer un appel à mon entraîneur.

Je raccrochais le téléphone content d'avoir entendu Yakov me faire un compliment... Quand je rentrerais, il faudra vraiment que je me donne à fond dans l'entraînement pour la nouvelle médaille d'or, j'ai bien l'intention de gagner cette fois encore !


Je préparais mes affaires attendant que Otabek sorte de la salle de bain. C'est bête, même si c'est mon copain, je n'ose pas rentrer quand il se douche... Pourtant, je l'ai déjà vu nu. C'est lui qui venait ouvrir la porte en grand, avec juste une petite serviette autour de sa taille.

Je me levais, je posais mes affaires dans la salle de bain. Je commençais par enlever mon t-shirt... Je sentais qu'il me regardait et vraiment j'étais tout gêné de me dévêtir devant lui... C'est stupide... Car lui aussi il m'a déjà vu... Mais je n'arrivais pas à me contrôler... Je profitais qu'il aille récupérer des affaires dans la chambre, pour me déshabiller rapidement et rentrer vite fait dans la cabine de douche. Heureusement, les vitres de la cabine sont opaques, il pourra seulement distinguer mes formes.

Je poursuivais ma douche en silence, et c'est après quelques minutes que je l'entendais sortir de la salle bain. Je me dépêchais donc de finir et de rapidement me préparer pour sortir. Une fois habillé, avec ma veste au motif léopard préféré, j'attachais une partie de mes cheveux avec un élastique, puis je retournais dans la chambre.

J'attrapais volontiers celle-ci, puis on descendait dans le hall d'entrée retrouvant tout le monde. C'est dans la bonne humeur générale qu'on rejoignait un bar restaurant choisi par Victor. Une fois à table, les conversations fusaient dans tous les sens. J'étais bien sûr à côté de mon copain, mais aussi à côté de Yuri, avec Victor et Chris en face de nous.

Comme tout le monde je ressentais une petite nostalgie... C'est vrai que ce mois d'entraînement en leur compagnie était finalement plutôt agréable... Puis, j'ai trouvé Otabek... Je prenais sa main dans la mienne et la soirée se poursuivait dans la bonne humeur. C'est après avoir mangé copieusement, que je m'absentais quelques minutes pour aller aux toilettes. Mais c'est en ressortant de la cabine, alors que j'étais en train de laver mes mains, que JJ entrait dans les toilettes à son tour.

Il avançait d'un pas vers moi, m'attrapant par le bras pour m'entraîner dans une cabine avec lui. Il me collait contre la paroi de la cabine, posant une main sur ma bouche... On entendait du monde rentrer dans les toilettes... Et j'avais beau essayer de le faire lâcher prise, il avait beaucoup plus de force que moi. Il me fixait dans les yeux jusqu'à ce que les gens ressortent des toilettes. C'est après plusieurs minutes à me dévisager qu'il enlevait sa main de ma bouche.

Je ne répondais rien, tétanisé face à lui... Il me fixait droit dans les yeux quand soudainement je voyais ses yeux se mettre à briller, et il échappait une petite larme qui venait s'écraser sur ma joue.

Mon cœur se mettait à palpiter fortement dans ma poitrine... J'étais si troublée de le voir comme ça par ma faute... Qu'est-ce que j'ai fait... ?

Il déposait ses lèvres sur les miennes, m'embrassant très tendrement pendant plusieurs minutes, sans même que je ne le repousse. Je n'osais pas... Je me sentais tellement mal pour lui et tellement gêné par cette situation que je le laissais poursuivre... Sa main glissait derrière ma tête, et il se penchait un peu plus vers moi pour m'embrasser encore mieux, dévorant mes lèvres. Sa langue bougeait contre la mienne longuement... Je sais que je devrais le repousser mais je n'arrive pas... Et il en profitait... Mais ce baiser était étrangement agréable... C'est quand je sentis sa main se poser sur mes fesses que je tournais la tête rompant cet échange, j'ouvrais rapidement la porte et je sortais de la cabine, le laissant seul.


Je retournais jusqu'à la table, et Otabek m'adressait un sourire en me voyant revenir, mais je penchais la tête, j'attrapais ma veste et sans un mot je quittais le bar précipitamment.

Une fois dehors je partais en courant mais très vite Otabek me rattrapait, m'attrapant par le bras.

Otabek ne cherchait pas à en savoir plus pour le moment, il tendait sa main vers la mienne... Et, c'est après une petite hésitation que je prenais sa main, retournant au bar avec lui. Il prévenait les autres qu'on rentrait à l'hôtel, et c'est sans un mot qu'on regagnait notre chambre.

Mais la soirée entre moi et Otabek s'annonce plutôt tendu... Je ne répondais rien, et on quittait le bar toujours main dans la main. Une fois dans la chambre Otabek retirait sa veste, pendant que je m’installais en boule sur le lit... J'avais un peu peur de lui parler de ce qu'il s’est passé... Je suis sûr qu'il va s'énerver...

Otabek restait silencieux... Il se redressait soudainement se retournant vers la porte, pendant que je restais au sol, sanglotant toujours.

Seulement je n'arrivais pas à me calmer... Quelques secondes après, il refermait la porte se retournant vers moi. Il me prend dans ses bras avant de me ramener jusqu'au lit. Il me déposait délicatement dessus, venant m'embrasser tendrement.

Il revenait au-dessus de moi, m'embrassant de nouveau. Tout en gardant mes lèvres collées aux siennes, j'enlevais ma veste la jetant au sol. Il glissait ensuite ses mains sous mon t-shirt pour le remonter aussi haut que possible... J'attrapais celui-ci en le retirant rapidement, le laissant ensuite parcourir mon torse avec sa bouche. Comme la dernière fois, il léchait l'un de mes tétons pendant que son autre main pinçait le deuxième... Je commençais à soupirer de plaisir... J'étais trop sensible ici... ça me mettait dans tous mes états... Je passais mes mains dans ses cheveux profitant de ses caresses et de ses léchouilles... Sa main arrêtait de jouer et elle glissait jusqu'à la fermeture de mon pantalon. C'est très facilement qu'il ouvrait celui-ci, et alors qu'il entamait la descente de mon jean, je me redressais, le repoussant pour qu'il s'assoit dans le lit. Je commençais à ouvrir son pantalon doucement, avec un petit sourire coquin sur les lèvres. Une fois ouvert, je le descendais sur ses cuisses, puis je sortais son sexe de son boxer.

Je glissais mes doigts sur ma taille, attrapant mon jean et mon boxer que je glissais doucement sur mes cuisses, de façon un peu sensuelle, sous les yeux de Ota qui n'en perdait pas une miette. Une fois nu, je m'installais à califourchon sur lui, l'embrassant langoureusement. Toute la gêne et l'appréhension de la première fois s'était envolé, je me sentais très à l'aise dans ses bras. Ses mains se déposaient immédiatement sur mes fesses, et je sentais l'un de ses doigts glisser vers mon intimité. Très vite, il me pénétrait doucement avec... Je rompais notre baiser pour souffler de plaisir... Je posais ma tête sur son épaule, le laissant s'occuper de moi... Cette sensation est si étrange et satisfaisante en même temps… Il joignait rapidement un deuxième doigt et je soupirais de plus belle... Il en profitait pour lécher et embrasser ma nuque...

Je n'en pouvais déjà plus de le sentir me titiller comme ça... C’était vraiment trop plaisant... Sentir aussi sa salive sur moi, ses baisers... Tout ça cumulé… Je n'arrivais pas à me contenir, je venais une première fois, me crispant fortement... Je m'agrippais aussi fort que possible à son cou.

Il continuait de bouger ses doigts en moi encore plusieurs minutes et très vite l'envie revenait... Puis, il retirait ses doigts, posant ses mains sur mes hanches pour rapprocher mes fesses de son sexe. Il guidait celui-ci jusqu'à mon intimité... Je me sentais un peu plus anxieux soudainement...

Je sentais son sexe très dur qui commençait à me pénétrer... Je poussais un long et puissant gémissement. Je ne sais pas si c'est la position, mais j'avais plus mal que la dernière fois... Il appuyait sur mes hanches pour que son sexe glisse un peu plus en moi, pendant que je gémissais de douleur...

Il poursuivait donc, et une fois, sa verge entièrement en moi... Je le sentais guider mes hanches les remontant doucement pour que son sexe glisse doucement de nouveau... Je gémissais de plus belle en sentant ça... Il recommençait ce mouvement très lent trois fois de suite, et lui aussi commençait à souffler. Je n'en pouvais déjà plus... Je transpirais, et mon cœur bondissait dans ma poitrine... Je posais ma tête sur son épaule, le mordant d'excitation... Je le sentais alors se retirer entièrement, et il me basculait en arrière, pour se retrouver de nouveau au-dessus de moi. Il écartait bien mes jambes plongeantes entre celles-ci pour de nouveau m'assaillir avec son être. Cette fois le rythme était plus soutenu... Mais, ça faisait monter l'envie beaucoup plus rapidement... Je me tordais de plaisir et de douleur...

De nouveau, il venait en moi avec un rythme soutenu... Plus il allait vite et plus je gémissais... C'est vrai que mon corps n'est pas vraiment habitué... Mais, je trouve ça tellement plaisant de le savoir en moi que j'en oublie toute la douleur. Il posait ses coudes autour de moi, venant délicatement mordiller et embrasser mes lèvres tout en me donnant des coups de hanches beaucoup plus lent... Je me sentais déjà à bout, c'est bien avant lui que je venais pour la deuxième fois... Me sentant me crisper et jouir de plaisir, il se redressait accélérant le rythme... Il fermait les yeux, gémissant fortement à son tour... C'est au bout de quelques minutes qu'il venait à son tour... Je n'en pouvais plus, je le laissais totalement se vider en moi... Son corps retombait sur le mien, et ils nous fallait plusieurs minutes pour qu'on se remette de nos émotions. Je me sentais totalement vidé de mes forces... Otabek se redressait, tombant sur le côté, il semblait lui aussi essoufflé. J'attrapais le drap, me couvrant avec, avant de poser ma tête contre son torse.

Je me redressais, attrapant mon t-shirt pour la nuit que j'enfilais, avant de prendre mon téléphone pour aller voir les actualités en attendant qu'il revienne. Je découvrais des photos du groupe en train de faire la fête au bar... Je n'aurais pas profité des deux soirées, du coup... Mais je préfère largement celle que je viens de passer avec Ota. Il revenait se coucher, en sautant à moitié dans le lit. Il me prenait dans ses bras, me serrant contre lui.

Je tendais le bras dirigeant la caméra vers nous. Une fois la photo prise, je la mettais bien évidemment en fond d'écran sur mon téléphone, et vu qu'elle était super belle, je la postais aussi sur mon compte sur les réseaux sociaux. Comment ça, ça va faire taire toutes les rumeurs à mon sujet, avec JJ ou Yuri.



« La ligne numéro douze en direction de Moscou, Russie, partira dans vingt minutes, merci »


On continuait de s'embrasser longuement jusqu'à ce que mon souffle se coupe... Je chuchotais alors :

Mais je n'avais d'intérêt que pour Ota... Mon cœur me faisait si mal... Mon estomac se tordait... Je n'avais tellement pas envie de partir sans lui... Je ressortais de la ligne sautant dans ses bras pour un dernier échange amoureux.

Je rejoignais Georgi, prenant mes valises, et cette fois je partais pour de bon jusqu'à notre avion... Je ne pus m'empêcher de verser une petite larme, que je tentais de dissimuler sous ma capuche... Mais Georgi passait une main dans mon dos :

On prenait place dans l'avion, et je regardais une dernière fois mon téléphone, découvrant un message de Otabek.

Je coupais ensuite mon téléphone, je me sentais tellement triste de savoir que je ne le reverrais pas avant des mois...


Fin !



Aye !

Je suppose que si vous avez lu jusqu’au chapitre 11, c’est que l’histoire vous a plu ! 

Je vous invite donc à me laisser un petit commentaire pour me donner votre avis ! 

Et Bonne nouvelle !

La suite est déjà en cours d’écriture et paraîtra très bientôt sur le site.

Vous retrouverez Yurio et Otabek dans : “Eternity On Ice”

Et je vous invite à lire également : “Yuri on Gold”

Où vous pourrez suivre l’aventure de Yuri Katsuki et de son coach adoré Victor, écrit par YumeByKira ! 

Les deux suites se passent après “Love on Ice” et sont étroitement mêlées ! 

Sur ce, bonne journée/soirée !

Bye !






Publié sur Fanfictions.fr.
Voir les autres chapitres.

Les univers et personnages des différentes oeuvres sont la propriété de leurs créateurset producteurs respectifs.
Ils sont utilisés ici uniquement à des fins de divertissement etles auteurs des fanfictions n'en retirent aucun profit.

2026 © Fanfiction.fr - Tous droits réservés