Eternity On Ice.

Chapitre 9 : Présentation.

Par noctisshadow

Publié sur Fanfictions.fr.
Voir les autres chapitres.


Chapitre 9 : Présentation.



Après le départ de JJ, je me recouchais dans le canapé et je finis par m'endormir. Mais j'étais très vite dérangé par un message de Lilia qui me tirait de mon sommeil. Elle me prévient qu'elle va rentrer tard ce soir, car elle part dîner au restaurant avec Yakov. À tous les coups, ils vont remettre le couvert ces deux-là. Depuis que Lilia m'entraîne, ils sont toujours ensemble et ils semblent se rapprocher. Très souvent Yakov passe son temps à la maison avec moi et Lilia, même si je ne suis pas en train de m'entraîner. Je répondais à son message, puis je ne pouvais pas m'empêcher de regarder le dernier message de Otabek. Il m'avait écrit : "Pardonne-moi Yuri. Je t'aime." Ses mots me touchent… Moi aussi je l'aime vraiment… Je décidais de l'appeler, mais je tombais sur sa messagerie. Alors je décidais de lui écrire un long message. C'est plus simple pour moi de parler de mes sentiments par écrit, plutôt que de vive voix.

J'envoyais le message et après quelques minutes, je voyais qu'il avait lu celui-ci. Mais pourtant il ne répondait pas… Peut-être que mon silence a été trop long qu'il m'en veut vraiment… Peut-être que je l'ai déjà perdu… Ou alors, lui aussi a besoin de réfléchir… Je suis stupide. Je me sens déjà terriblement vexé et énervé qu'il ne me réponde pas, alors qu'il vient tout juste de lire le message. Il faut à tout prix que je garde mon calme cette fois... Je suis vraiment trop nerveux…! Après tout moi j'ai bien fait le mort quasiment deux jours, donc je dois prendre mon mal en patience et attendre sa réponse...


Pour garder mon calme et changer mes idées, j'allais sur la page officielle de la Ice Fighter pour voir qui a remporté l'or. Et c'est avec une grande déception que je découvrais Gashan Ganon… Le stupide copain de JJ. En revanche, ce qui me surprend c'est que Stanislas a fini deuxième au concours. Pourtant il a vraiment patiné comme un véritable débutant, loin du niveau de Gashan, même si je ne l'aime pas, je ne peux pas dire qu'il est nul. Bon après, il est loin de mon niveau, sans me vanter.

Bon, vu que j'avais toujours aucune réponse de Otabek, je décidais de me lever pour aller prendre un bain. Mais au moment de passer devant la porte d'entrée, quelqu'un frappait à celle-ci. Je suppose que c'est encore JJ… Il vient peut-être me voir avant son départ. J'ouvrais la porte en disant d'un ton désagréable :

Je le regardais avec des grands yeux encore sous le coup de l'émotion. J'avais envie de lui sauter dans les bras, mais… j'ai peur qu'il m'annonce qu'il veuille rompre avec moi…

J'ouvrais grand la porte pour qu'il pénètre dans la maison. Je me sentais mal à l'aise et j'avais très peur de ce qu'il voulait me dire. Je dis alors d'une petite voix :

Otabek se penchait vers moi, me donnant un tendre baiser que je lui retournais ardemment. Chacun notre tour on a pu vider notre sac et j'espère que ça va nous faire repartir sur de bonnes bases. Après ce tendre échange, je le poussais sur le canapé pour venir m'asseoir sur lui.

Il glissait son visage dans mon cou, déposant un tendre petit baiser avant de m'entourer de ses bras, posant ses grandes mains sur ma taille.

Otabek se levait, passant ses mains sous mes fesses pour me porter. Je le guidais à travers la luxueuse maison de Lilia, et il poussait la porte de ma chambre. Il déclarait en voyant celle-ci :

J'avançais vers lui, plaquant mes mains contre son torse, grimpant sur ses jambes. J'approchais mes lèvres à quelques centimètres des siennes.

Je me laissais guider, et une fois torse nu, il venait déposer sa bouche sur mon épaule.

Je touchais longuement son membre, de haut en bas, tout en observant son visage se crisper de plaisir. En le voyant aussi excité, ça me donnait encore plus envie d'aller jusqu'au bout de notre jeu. Je lâchais son sexe m'agenouillant devant lui. Je déboutonne mon pantalon lentement, et une fois chose faite, je le descends jusque sur mes cuisses, avant de m'en séparer rapidement. Je revenais bien vite sur mon amant, dévorant sa bouche pendant que ses mains puissantes touchaient mon corps.

Je m'installais au-dessus de lui, laissant son sexe rentrer doucement en moi... Je me crispais de plaisir, laissant un petit gémissement m'échapper.

Je commençais à bouger en rythme faisant monter l'envie très rapidement... C'est toujours tellement intense ce que je ressens quand on fait l'amour... Tout un flot de plaisir, de frissons, de bien-être, traverse tout mon corps... Je me sens si bien que j'en tremble. Très vite, moi plus que lui on gémissait au rythme de mes mouvements, et c'est sans m'arrêter que je venais l'embrasser langoureusement, léchant ses lèvres, avant de glisser ma langue contre la sienne. Sa main puissante venait jouer avec mon intimité, et très vite je me sentais à bout...

On restait quelques minutes sans bouger, puis je me laissais totalement retomber sur lui, posant ma tête sur son épaule... Il passait ses bras autour de moi, posant sa tête contre la mienne.

Je fermais les yeux me sentant un peu fatigué par notre câlin... J'écoutais sa respiration, les battements de son cœur, et je me laissais bercer par ça.

Alors qu'on profitait de se tendre moment, toujours en tenue d’Adam et Eve, coller l'un à l'autre. La porte de ma chambre s'ouvrait en grand et Lilia déboulait dans la pièce.

Lilia se stoppait net, comme si ce que je venais de dire l'avait profondément blessé. Elle restait silencieuse, me dévisageant. Voyant son visage se crisper de tristesse, je repris alors un peu gêné :

En revenant dans ma chambre, le pauvre était assis sur le lit, il s'était habillé et il semblait très mal à l'aise que Lilia nous ai surpris comme ça.



Pdv Otabek


Yuri s'éclipse dans la salle de bain, et rapidement j'entendais l'eau de la douche couler. Je n'ai jamais eu aussi honte de toute ma vie. Je vais avoir du mal à faire face à sa coach demain pendant le petit déjeuner, alors qu'elle nous a vu, nu et collé l'un à l'autre dans une position un peu gênante... J'espère qu'elle ne fera pas de remarque… Comme toute l'heure… Visiblement, elle ne semblait vraiment pas contente de me trouver là avec Yuri dans mes bras. Je ne la connaît pas, mais de ce que je sais, c'est une femme froide et autoritaire. Même Yuri la respecte et la craint. Après, le principal c'est que moi et Yuri on se soit réconciliés, et même si je voulais vraiment appliquer les conseils de Katsuki, je n'avais pas su résister à son charme… Et j'ai craqué... Mais maintenant je vais faire plus attention à lui. Je veux vraiment prendre soin de lui…

Cependant, il reste un détail à régler... Jean-Jacques. Quand je suis arrivée et que j'ai vu ses fleurs et cette carte, j'avais sincèrement envie de le tuer... Yuri est avec moi, mais il n'arrête pas de le draguer. Pourtant, il me semblait que cet abruti avait un copain... Alors, qu'est-ce qu'il cherche ? Il faut vraiment que je l'appelle pour lui dire ce que je pense de son putain de comportement. J'attrapais mon téléphone, et je sortais sur le balcon attenant à la chambre de Yuri. Je composais le numéro du canadien et j'attendais qu'il décroche.

Je raccrochais le téléphone, serrant celui si fortement dans la paume de ma main... Je sais que j'ai promis à Yuri de ne plus le faire chier avec Jean-Jacques, mais j'avais terriblement envie de lui demander si... Ce qu'il a dit est vrai…? Je ne supporte pas l'idée que ce type ait pu poser les mains sur lui, et d'après Jean-Jacques, il n'a pas posé que les mains sur Yuri... Ça m'énerve tellement...

Ce soir encore, il était vraiment magnifique... Il avait noué ses cheveux mouillés en chignon sur sa tête à l'aide de son beau foulard rouge et il était vêtu d'un simple et très large t-shirt qui tombait sur ses épaules. Je pouvais apercevoir sa peau fine et blanche, qui était encore légèrement rougie par la douche chaude qu'il venait de prendre. La colère que je ressentais s'apaisait immédiatement au fur et à mesure que mes yeux se baladaient sur son corps délicat et attrayant. Puis, même si cette conversation avec Jean-Jacques m'avait bien énervée, il fallait absolument que je garde mon calme avec Yuri. Je n'ai pas envie qu'on se dispute, alors qu'on vient tout juste de se réconcilier. Surtout que je lui ai dit que je ne le ferais plus chier avec cette histoire. Cependant, Yuri Katsuki m'avait fortement conseillé d'instaurer un dialogue avec lui, et d'être honnête. Alors, même si j'ai un peu peur qu'il le prenne mal, je décidais de lui parler de ma conversation avec JJ.

Mais très vite, il prenait mes mains dans les siennes me tirant avec lui pour qu'on retourne dans sa chambre. Il s'allongeait sur le lit, m’entraînant en même temps.

Positionné au-dessus de lui, je continuais de contempler sa beauté. Je ne sais pas si j'arriverais encore à lui résister s’il continue ses câlins… Je me sens déjà tout fébrile, rien qu'en sentant son petit corps collé contre le mien.

On s'échangeait longuement des baisers, profitant de cet instant magique, ou il n'y avait que lui et moi... Nos langues se frottent l'une contre l'autre, et je dévorais ses belles lèvres délicates... Il est si bon, si parfait... Je sais que les Russes sont doués pour embrasser, mais Yuri embrasse divinement bien. Un seul de ses baisers et je me sens déjà tout émoustillé.

Pourtant, malgré le bien-être intense que je ressens dans ses bras, la conversation que j'ai eue avec l'autre, me tracasse… Alors, je rompais notre échange et je dis d'une voix très sérieuse :

Je me redressais, m'asseyant dans le lit. Je m'adossais contre les oreillers, réfléchissant quelques minutes à la façon dont j'allais aborder le sujet :

Je me me mettait à quatre pattes au-dessus de lui et je répondis amusé.

On passait le reste de la soirée blottis l'un contre l'autre à s'embrasser pour terminer par une nouvelle et longue étreinte amoureuse… Je ne pouvais pas rêver mieux comme réconciliation. Même si au fond de moi, je ne peux m'empêcher de douter encore à cause de ce que JJ m'a dit… J'aimerais pouvoir lui poser la question, savoir s'il s'est vraiment laisser embrasser et lécher le cou… S'il a vraiment écarté ses jambes par envie pour lui… Si c'est vraiment le cas, je ne sais pas comment je vais réagir… Je pense que le mieux c'est de laisser toutes ces embrouilles derrière nous. Et finalement… il ne vaut mieux pas que je sache la vérité…



Le lendemain après une courte nuit, j'ouvrais les yeux, réveillé par la sonnerie du portable de Yuri. Je voyais son visage juste en face du mien grimacer à cause de ce son horripilant.

Je sortais rapidement du lit, me précipitant dans la salle de bain pour prendre une douche et me faire beau. Je voulais quand même être présentable pour la rencontre officielle avec Lilia. Visiblement, elle est importante dans la vie de Yuri. Je me sens stressé… Je n’imagine pas comment je vais être quand ça va être la rencontre avec sa folle de tante, ou son grand père… J'ai vraiment envie de faire bonne impression et d'être accepté dans sa famille.


Dix minutes plus tard, alors que je terminais de me coiffer, j'entendais Lilia toquer à la porte de la chambre.

Elle n'obtient aucune réponse, et pour cause quand je revenais dans la chambre, je constatais que Yuri s'était profondément rendormi. Je venais me pencher au-dessus de lui, caressant son doux visage. Il semblait vraiment épuisé, je ne l'avais pas ménagé cette nuit il faut dire. Mais pour ce déjeuner j'aurais préféré qu'il soit avec moi… Tant pis… Je vais le laisser dormir et je vais descendre voir Lilia Baranovskaya seul.


Je franchissais le seuil de la chambre, rejoignant celle-ci dans la cuisine. Je me sentais très mal à l'aise face à cette femme froide. Elle était tirée à quatre épingles avec un chignon parfait sur le haut de sa tête. Ses lèvres pincées et son regard sévère la rendait encore plus intimidante.

Je sortais rapidement de la cuisine pour rejoindre Yuri dans la chambre. Quelle vieille bonne femme… Elle n'est que la coach de Yuri, et elle se permet d'intervenir sur nos rapports sexuels. En quoi ça la regarde… ? Je n'ai pas l'intention de me protéger avec lui, et perdre le plaisir du "contacte" … Puis, je sais prendre soin de lui, je n'ai pas besoin de ses conseils. Sincèrement, je me demande ce que j'ai pu faire pour qu'elle me parle aussi mal. Ou alors, c'est tous les russes qui ont un tempérament de feu, avec comme exception, Victor.

Une fois dans la chambre, je m'approchais du lit et je venais me pencher au-dessus de Yuri qui dormait blottis contre mon oreiller. J'observais son beau visage endormi, puis je le poussais délicatement pour le mettre sur le dos.

Je le sentais frotter ses hanches au niveau de mon entrejambe, et je commençais vraiment à avoir beaucoup de mal à repousser ses avances… Mais, si on le fait là, maintenant... Et dieu sait que j'en meurt d'envie... Je sais que sa coach va sûrement le savoir, et je n'ai pas envie qu'elle me déteste encore plus... Ni d'avoir honte de nouveau... Je me relevais donc, quittant le lit :

Finalement, j'ai vraiment bien fait de le repousser, sinon ça aurait été vraiment très gênant.

Yuri, après plus de dix minutes, finit enfin par se lever. On partait prendre le petit déjeuner ensemble et après sa douche, Lilia nous conduisait jusqu'au club de Yakov. Une fois sur place, je le regardais s'entraîner avec émerveillement. Il dégage tellement de force, tellement de puissance, de charisme et de beauté quand il patine que je n'arrive pas à le quitter des yeux. Il répétait inlassablement sa chorée pour le court et bien que moi je le trouve parfait, Yakov, mais surtout Lilia a toujours un truc à redire.

Peu de temps avant la pause déjeuner, une fille venait s'accouder à côté de moi.

C'est donc à la pause déjeuner que Mila se joignait à Yuri et moi. Ça ne semblait pas du tout plaire à mon volcanique petit russe, mais moi je la trouvais vraiment sympathique et rigolote. En plus, ça me fait plaisir de connaître les gens avec qui il passe le plus clair de son temps. Pendant le déjeuner, alors qu'on discutait de choses et d'autres, un homme au visage disgracieux s'approchait de nous. Immédiatement Yuri et Mila se lancent un regard, avant de se mettre à rire.

Il m'appelle par mon prénom alors qu'on ne se connaît même pas… Il est bizarre ce type. Je me levais pour lui serrer la main, et il m'écrasait exprès les phalanges, tout en me fixant dans les yeux. C'est quoi son problème… ? Je lâchais sa main, reprenant ma place.

On sortait du café, sans même régler nos consommations. Yuri et Mila étaient hyper remontées après ce garçon, et j'avoue que je n'aime pas bien sa façon de faire avec Yuri... Le regard qu'il a... Il est vraiment bizarre...

Cependant, je n'avais pas le temps de questionner Yuri davantage au sujet de Stanislas, car à peine était-on de retour au club de patinage que Lilia lui sautait dessus pour qu'il reprenne l'entraînement. C'est donc pendant plusieurs heures que je regardais Yuri s'entraîner sans me lasser une seule seconde. Je profitais de cet instant pour envoyer un message à Yuri Katsuki.

Je n'attendais pas spécialement de réponse de la part du japonais, mais il m'a répondu rapidement et il semble sincèrement content pour nous. C'est vraiment un garçon sympathique. Je remettais mon téléphone dans ma poche, observant la fin de l'entraînement de ma petite fée Russe.


...


Le soir venu, après un dîner en tête à tête avec Yuri, on retournait dans sa chambre pour se poser. Il s'allongeait sur le lit, fermant les yeux quelques minutes. Il semblait épuisé par la journée d'entraînement qu'il avait eu. Le pauvre avait inlassablement répété ses pas, sans jamais que ça ne convienne à sa coach... Je venais m'allonger à côté de lui, caressant délicatement ses cheveux.

Je restais dans ses bras plusieurs minutes sans bouger, respirant son odeur, écoutant sa respiration. Il passait sa main dans mes cheveux pour les caresser délicatement.

Il se levait et se précipitait dans la salle de bain. Je le suivais installant mon téléphone pas loin du bain pour nous mettre un peu de musique. Il ajoutait joyeusement une tonne de perles de bain pour rendre celui-ci bien mousseux.

Il se déshabille à son tour et je rentre dans l'eau en premier. Puis, il venait s'asseoir sur moi, faisant légèrement déborder l'eau de la baignoire. Je posais mes bras sur les rebords du bain et il posait sa tête contre mon épaule, reposant entièrement son petit corps frêle sur moi.

Je me sens bien avec lui, et je sais parfaitement comment se bain va finir. Rien qu'à sentir ses fesses contre mon sexe, je me sentais tout émoustillé...



A suivre !


Prochain chapitre : Direction paris !




Publié sur Fanfictions.fr.
Voir les autres chapitres.

Les univers et personnages des différentes oeuvres sont la propriété de leurs créateurset producteurs respectifs.
Ils sont utilisés ici uniquement à des fins de divertissement etles auteurs des fanfictions n'en retirent aucun profit.

2026 © Fanfiction.fr - Tous droits réservés