Eternity On Ice.

Chapitre 10 : Direction Paris !

Par noctisshadow

Publié sur Fanfictions.fr.
Voir les autres chapitres.


Chapitre 10 : Direction Paris !




1 Mois plus tard.


On se dirigeait donc tous les quatre vers l'avion. Par malchance, je me retrouvais assis juste à côté de Stan pour les trois heures de vol qui nous attendaient... Pour lui faire comprendre que je n'avais pas envie de parler, je gardais bien ma capuche sur ma tête, mettant mes écouteurs dans mes oreilles. Sauf que ce con n'arrêtait pas de me parler... Je ne comprends pas pourquoi il insiste encore...! Pourtant je me suis parfois montré méchant avec lui pour qu'il comprenne qu'il fallait me foutre la paix... Mais visiblement il n'a toujours pas saisi...

On venait à peine de décoller qu'il se permettait de tirer sur l'un de mes écouteurs pour me parler...

Je le regardais surpris... Il est vrai que si Victor me détestait... Je chercherais à savoir pourquoi et je ne l'accepterais pas non plus... Stan repris avant que je n'ai pu lui répondre :

Je me glissais à côté de lui pour sortir de mon siège et j'allais jusqu'à Lilia et Yakov pour leur demander d'échanger nos places. Me voyant très agacé, Yakov acceptait de me laisser sa place à côté de Lilia. Je vais enfin pouvoir me reposer tranquillement. Sérieusement, c'est quoi son problème à Stan ?! Il veut qu'on devienne ami, avant de me dire qu'il veut coucher avec moi ?! Tout en me balançant que je coucherais avec Victor si j'en avais l'occasion... Alors... Certes Victor est très beau, et je l'admire vraiment... Peut-être même qu'à une époque j'ai pensé à lui... à ses bras qui pourrait m'enlacer longuement... Mais, maintenant je ne pense plus à lui de cette façon. Je l'admire toujours, mais j'aime plus que tout Otabek. Puis, Victor et le porcelet, c'est une évidence... Donc Stanislas se trompe.


...


Après des heures de trajet, on arrivait dans la matinée à Paris. Moi, Yakov et Lilia on rejoignait l'hôtel réservé pour les patineurs. Alors que Yakov et Lilia partaient à l'accueil pour récupérer les clés des chambres, je profitais de cet instant pour envoyer un message à Otabek.

Après un long mois sans le voir, j'avoue que j'avais vraiment hâte de le retrouver ! Il arrive dans l’après-midi, donc on va avoir tout le temps de profiter avant la compétition ! Enfin, pas physiquement, car je dois être au top de ma forme pour le court de demain. Et même si je commence à être habitué, j'ai toujours des courbatures et des douleurs après… Il faut dire qu'il est plutôt bien gâté par mère nature…

J'en profitais aussi pour faire un tour sur mes réseaux sociaux et alors que j'étais concentré, Stanislas arrivait dans mon dos posant ses mains sur mes épaules.

Je passais à côté de lui très agacé... Je récupérais ma clé auprès de Lilia et je me dirigeais vers le couloir pour rejoindre ma chambre. Mais en chemin je tombais nez à nez avec Gashan Ganon, accompagné par Jean-Jacques Leroy…

J'allais jusqu'à l’ascenseur, avec une folle envie de retourner voir Gashan et de lui coller mon poing dans sa figure de mocheté. Et Jean-Jacques qui est là, et qui regarde en silence, amusé de voir Gashan m'insulter, alors qu'on sait très bien tous les deux que c'est lui qui me fait des avances ! Ça commence mal ce séjour à Paris...


Une fois dans ma chambre, je posais mes affaires et je partais me rafraîchir dans ma salle de bain personnelle. Je n'avais pas de réponse d'Otabek, mais il doit déjà être dans l'avion à cette heure, donc rien de surprenant. C'est la première fois que je viens en France et je n'ai jamais vu la Tour Eiffel. Je vais profiter de mon temps libre pour faire un peu de tourisme.

C'est donc après avoir déballé quelques affaires, que je ressortais de ma chambre. J'allais jusqu'à l'ascenseur, les yeux plongés sur mon téléphone... J'entrais dans celui-ci, cliquant sur la touche rez-de-chaussée, mais au moment où les portes se fermaient, JJ interrompt la fermeture, se glissant dans l'ascenseur avec moi.

L'ascenseur ouvrait ses portes et on apercevait Chris qui s'apprêtait à monter dans la cabine. Il dit joyeusement en nous adressant un grand sourire.

Je ne pensais pas qu'il accepterait si facilement, mais je comprenais vite pourquoi il m'avait lâché, puisque Gashan arrivait à son tour dans le hall.

On quittait l'hôtel et on prenait un taxi direction le centre-ville pour aller voir la Tour Eiffel... Mais Jean-Jacques avait encore réussi à me mettre hors de moi... Cependant la bonne humeur de Chris et sa visite guidée à travers la ville me redonnait la pêche. A l'heure du déjeuner, après avoir pris deux trois photos de l'immense édifice et avoir fait plusieurs magasins de vêtements, Chris m'invitait dans un restaurant étoilé pour manger un morceau.

Je manquais de m'étouffer en entendant sa question... Et après avoir pris une gorgée d'eau je répondais farouchement :

On terminait notre repas, et comme prévu, Chris m'amenait dans cette « super » boutique. On ressortait de celle-ci les bras chargés de sacs remplis de vêtements... J'avais peut-être un peu exagéré quand je voyais tous les sacs que j'avais...

Soudain, alors qu'on retournait jusqu'au taxi j'avais un message de Otabek, me prévenant qu'il venait d'arriver. Donc, sans perdre une minute, on grimpait à bord du taxi et on retournait jusqu'à l'hôtel. J'avais vraiment hâte de le retrouver. Le savoir à mes côtés pour le concours va vraiment me donner de la force... ! Je suis vraiment content qu'il ait fait le déplacement juste pour venir m'encourager.


Une fois arrivée, je descendais avec précipitation du taxi, je laissais mes sacs à Chris et je courais rapidement jusqu'à l'entrée de l'hôtel. J'apercevais Otabek dans l'entrée en compagnie de Yuri et Victor, mais je ne leur prêtais aucune attention, et je sautais dans les bras de mon ours, l'embrassant tendrement... Après un long mois sans le voir, j'étais vraiment heureux de le retrouver.

Sauf que je remarquais la tête de Yuri et Otabek, ils semblaient tous les deux choqués.

Mais alors que je m'apprêtais à partir avec Otabek, un bel homme blond et très bien habillé, arrivait en direction du porcelet et il dit avec un grand sourire :

On regardait Victor et Yuri s'éclipser, encore un peu surpris par ce qui venait de se passer. En tout cas, ça ne semble vraiment pas plaire à Victor qu'on drague Yuri devant lui. Il l'a immédiatement entraîné avec lui. Après ce bref silence, je me retournais vers Otabek.

On partait avec Otabek, laissant JJ et l'autre derrière nous. Victor semblait vraiment troublé, je ne l'avais jamais vu aussi silencieux avec un visage aussi fermé que là. En même temps, je peux comprendre... Moi à sa place, j'aurais fait sûrement bien pire… D'ailleurs, ça me fait penser que Roman participe aussi à la coupe de France, mais je ne l'ai pas vu avec Ota... Une fois dans ma chambre, je posais mes sacs et je demandais donc intrigué :

On repartait donc en ville, mais cette fois en amoureux, et on faisait le tour de celle-ci visitant tous les lieux culte à voir. De nouveau on allait voir la Tour Eiffel pour qu'Otabek puisse faire des photos, puis le Louvre, Notre Dame de Paris et bien d'autres lieux...


...


Le soir, à l'heure du dîner, on décidait de rejoindre les autres pour manger ensemble. Je prenais donc mon téléphone pour appeler le porcelet.

Je raccrochais le téléphone, ne lui laissant pas le temps de me répondre. J'avais pas envie de me retrouver toute une soirée avec un Victor qui fait la gueule, et un mec que je connais pas.

C'est donc à deux qu'on trouvait un restaurant sympathique. Après le dîner, on profitait des belles illuminations de la ville pour faire quelques photos en amoureux avant de rejoindre notre hôtel. A la réception, on croisait Lilia et Yakov, qui étaient tous deux vêtus d'une tenue de soirée élégante. Sûrement revenaient-ils aussi d'un dîner dans un restaurant. Immédiatement en me voyant arriver, Lilia venait vers moi et me dit d’un ton strict :

Je trouvais ça tôt… Il lui faut vraiment trois heures à Giovanni pour me préparer ? Je ne vois pas pourquoi… La tenue est prête, il ne reste qu'à l'enfiler… Je suppose... ?

Elle repartait au bras de Yakov qui m'adresse un sourire, et ils s'éclipsaient à deux en direction des chambres.

Après ce petit échange on retournait jusqu'à ma chambre, et je partais prendre une douche avant de revenir me coucher dans les bras de mon ours. Le stresse commençait doucement à m'envahir... J'étais sûr de mes chorées, mais la concurrence est rude cette année... J'espère pourtant atteindre encore une fois la finale.

Mes parents, c'est vraiment un sujet très sensible pour moi. Je n'aborde jamais le sujet… Je n'aime pas en parler. Je préfère rester concentré sur mon passage de demain... Il faut absolument que je remporte la victoire.


Note :


*(1) Svoloch signifie Bâtard en russe. 


A suivre !


Prochain chapitre : Une beauté Angélique !




Publié sur Fanfictions.fr.
Voir les autres chapitres.

Les univers et personnages des différentes oeuvres sont la propriété de leurs créateurset producteurs respectifs.
Ils sont utilisés ici uniquement à des fins de divertissement etles auteurs des fanfictions n'en retirent aucun profit.

2026 © Fanfiction.fr - Tous droits réservés