Pourquoi?

Chapitre 1 : Pourquoi?

Chapitre final

341 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 14/10/2017 05:30

Pourquoi? Pourquoi fallait-il que Yurio tombe amoureux du petit fanboy de katsudon qu'était Minami Kenjroo? Pourquoi? Pourquoi était-il attiré par ses grand yeux brillants et sa bouille trop mignonne? Pourquoi? C'était ses questions qui tournait dans la tête du petit blondinet.


Tout avait commencer un jour où, après le GPF, Yuri et Victor l'avait invité à Hasetsu pour une petite semaine de repos. Arrivé à destination, il avait fait la connaissance de Minami. Dès le premier regard, il était tombé sous le charme de du petit japonais.Mais il y avait un gros problème, dès la fin de la semaine, Yurio et Minami serait séparer pour dieu sait combien de temps. Yurio devait faire vite avant de perdre sa chance d'avouer ses sentiments, mais comment? Yurio pensa à qui il pourrait demander conseil. A Yuri, a Victor? Plutot mourrir que de le dire à c'est deux-là. A Yuko? A Minako? Non, surtout pas. Il était en train de cogiter lorsqu'une idée germa dans sa tete. Il se saisi de son portable et téléphona a la seule personnes sur laquelle il savait compté.


''Allo'', fit une grosse voix a l'autre bout de la ligne.

''Salut grand-père, s'est Yuri.''

''AH! Yuri, que me vaut l'honneur de ton appel?''

''Et bien, je voulais te demander des conseils, c'est à propos d'une personne et ... heu..''

''Sa va Yuratchka, je crois que j'ai compris. Tu veux des conseils pour gagner son coeur, pas vrai?"

''Heu... oui. Comment t'as deviné?"

''AH AH AH!!!!!! Oh, Yurio, je ne suis pas né de la dernière pluie tu sais.''

''Ouai, bon... aucun conseil?"

''Yuri, le seul conseil que je peux te donner est d'etre sincère et d'écouter ton coeur.''

''Etre sincère et écouter mon coeur, s'est noté. Merci.''

''De rien mon garcon. Aurevoir.''

''Aurevoir.''


Le lendemain, Yurio se leva déterminé et avec une seule idée en tete: avouer ses sentiments à Minami.


**Souhaitons bonne chance a ce cher enfant qui ne connait pas encore les douleurs du bonheur.**

Laisser un commentaire ?