Au lendemain de Noel les breuvages coules a flots.

Chapitre 2 : La fête de Noël dégénère.

1646 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 19/04/2024 01:51

Peu après que Sasuke soit monté voir Ino, Tenten se pointa avec une demi-douzaine de bouteilles. Naruto la dévisagea une minute avant que Tenten, complètement génée, tente de se défendre :

« Elle m'a dit d'apporter les breuvages alors c'est ce que j'ai fait!...»


Naruto la dévisagea encore plus.


«T'es idiote ou quoi?!

- Ben... quoi?

- « Breuvages » ne veut pas dire alcool.

- Oui, mais...»


Elle fut interrompue par l'arrivée de Sakura. Naruto ne porta alors plus aucune attention à Tenten qui en profita pour se pousser. Naruto appela Sakura qui vint s'asseoir près de lui. Hinata observait la scène en se disant qu'il ne fallait absolument pas les perdre de vue.

En très peu de temps Naruto commença à manquer de sujets de discussion et Sakura commençait à se demander où était planqué son Sasuke d'amour.


«Où est Sasuke? demanda la rose

- Je ne sais pas. dit fébrilement le blond.

- Arrête de mentir. Où... est-... -il?

Sakura se disait qu'elle pouvait l'avoir à l'usure. Ce face-à-face dura donc dix minutes.

- Je ne le sais pas.»


À ces mots, Sakura entendit un drole de bruit, comme une sorte de chute sur le sol, ça venait d'en haut.«C'est quoi ça?... Attend ici je reviens.»


Hinata avait vu toute la scène et s'approcha pour intervenir comme lui dit Ino. Naruto dut se résoudre à la solution qu'il aurait voulu garder en tout, tout dernier recours. Il dit à Sakura: «Sakura, je... je t'aime».


Sakura figea, se retourna et le dévisagea. Hinata quant à elle voulut crier mais en fut incapable. Elle s'éloigna doucement les larmes aux yeux.


«Depuis quand? lui demanda la rose.

- Depuis que j'ai t'ai vue la première fois.»


Naruto venait de gagner une dizaine de minutes et il espèrait que Sasuke avait bientôt fini, car il venait de se résoudre à sa dernière solution.


***


Hinata se dirigea vers le buffet. Elle y vit alors une bouteille de Saké et entreprit d’en vider le contenu.


***

Shikamaru parlait avec Kiba et Shino depuis environ 20 minutes. Tous les trois avaient faim. Ils se dirigèrent donc vers le buffet. Shikamaru y remarqua Hinata accrochée à sa bouteille.

«Hinata!?» dit Shikamaru perplexe.

Hinata avait activé son byakugan et elle le regardait intensément. Shikamaru commençait à se sentir mal à l'aise. Sans prévenir, Hinata sauta au cou de Shikamaru en tentant de l'embrasser et en criant des paroles incompréhensibles sauf pour quelques éventuels : «NARUTO TU ES À MOI!». Kiba et Shino regardèrent la scène complètement pris de court et aucun des deux ne pensa à aider le pauvre Shikamaru.


***


Un autre coup se fit entendre au plafond ce qui rappela à Sakura qu'elle devait aller voir. Elle se leva et se prépara à partir. Naruto se leva avec l'intention de la suivre.


***


Temari venait tout juste d'arriver et elle cherchait Shikamaru. Elle arriva dans la salle où le buffet était situé. Elle voyait Hinata en train d'embrasser Shikamaru. Ses pensées, bien que confuses, à ce moment se résumèrent à :

« Puisque tu sautes sur la première fille que tu vois je sauterai sur le premier garçon que je verrai!»

Malheureusement pour lui, Naruto et Sakura passèrent devant Temari qui, comme elle se l'était promise, sauta au cou de Naruto. Lui il n'avait rien vu venir. Ils tombèrent à la renverse. Sakura se retourna et quelle ne fut pas sa surprise que de voir le garçon qui, supposément, l'aimait, aux bras d'une autre. Sakura ne put que crier :

«NARUTO T'ES UN CRÉTIN !»

Naruto n'entendit pas la remarque de Sakura : Sa concentration passait dans ses essais futiles de comprendre ce qui ce passait. Pendant ce temps, Kiba et Shino observèrent la scène, impuissants et sans comprendre grand-chose eux non plus : Hinata qui habituellement aimait Naruto venait de sauter sur Shikamaru, Temari qui sort avec Shikamaru s'élance sur Naruto sans prévenir et en plus Sakura n’a pas l’air très contente.


Sakura continua son chemin en direction de la provenance de ce bruit étrange. Elle monta les marches et quand elle fut à coté de la porte de la chambre de Ino elle entendit ce qu’elle comprit être deux personnes en train de s'embrasser. Alors, elle réalisa pourquoi Naruto voulait tant lui parler et pourquoi il ne répondait pas à ses questions en ce qui concernait Sasuke. Elle ouvrit la porte dans un grand fracas et vit que Sasuke et Ino était à moitié nus en train de s'embrasser dans le lit de celle-ci.


« Hinata! s’exclama Ino, frustré

-Naruto! cria Sasuke

- Je...vais...te...tuer ! dit Sakura en direction de Ino

- Oh putain!

- Cours, Ino, cours ! cria Sasuke »


***


«DÉGAGE ÈSPÈCE DE FOLLE!

- Calme toi Shikamaru! C'est moi Hinata.

- C'est maintenant que tu me reconnais!

- De quoi tu parle?! Qu’est-ce qu’il s’est passé?

- Tu m'as embrasser penant environ 5 minutes.

- Mais...Je...Naruto... Dit elle en hésitant.

- Mais t'es conne ou quoi!? criait maintenant Shikamaru, hors de lui. TU M'AS PRIS POUR NARUTO!»


Hinata le regardait totalement traumatisée. C'est alors que Shikamaru remarqua que Temari étais étendue avec Naruto par dessus elle. Le visage de Shikamaru passa alors du rouge tomate au rouge sang.« PAUVRE CONNE JE VAIS TE TUER!!!» hurla-il. Hinata pleurait toutes les larmes de sont corps tellement elle avait honte et peur. C'est alors que Shikamaru se mit à frapper violement Hinata, si fort qu'elle en perdit la majorité de ses dents. Kiba et Shino entrèrent alors en action. Il ne leur fallu pas plus de 10 secondes pour mettre le Nara K.O.

«P'tain quelle soirée de fou! déclara officiellement Kiba

- Hm... lui répondit Shino.

- Je me demande comment ça se passe en haut... MERDE!

- Quoi? demanda Shino

- Tu te rappelles que Ino et Sasuke sont montés à l'étage?

- Oui... et?

- Sakura est monté peu après.

- Oh....merde....


***


Dans la chambre le combat battait son plein. Sakura concentrait ses coup sur Ino tandis que Ino tentant de l'immobiliser et que Sasuke cherchait un moyen de mettre Sakura K.O. sans toucher à Ino, chose difficile vu l’intensité du combat. Kiba et Shino arrivèrent dans la chambre et ne furent pas surpris de voir ce qui se passait. Profitant de l’élément de surprise il ne leur fallut pas plus de 10 secondes pour mettre Sakura et Ino K.O. (Eh oui, encore. C’est rendu des pros maintenant !)


« Mais vous êtes fous ou quoi.?!

- On vient de sauver Ino, t'es pas content? lança Kiba

- Vous l'avez mise K.O. …

- Et alors?! Dit Shino, irrité

- … Rien… dit Sasuke légèrement intimidé

- Maitenant va savoir qui fera le ménage. dit Kiba découragé

- C’est juste une chambre pas rangée, rien de plus. dit Sasuke en haussant les épaules

- Tu n'y es pas.

-???»


Kiba lui raconta tout ce qu'il savait à propos de ce qui c'était passé.

«P'tain! Mais est-ce que quelqu'un a vu Neji ou Tenten» dit Sasuke, l'air étonné



Neji aidait Tenten à rentrer chez elle. Elle avait trop bu et ne distinguait plus rien. Voila ce qui arrive quand on fait une connerie.



La veille (ben quoi? vous avez oublié que c'était un flash back?)



«Putain, le mal de tête !» se dit Sakura en se réveillant. Soudain elle se remémora les événements de la soirée. Elle se leva avec empressement, s'habilla et partit à la recherche de Sasuke.

***

Shikamaru marchait depuis environ 20 minutes quand il rencontra Temari. «Oh...Merde»


«AH! Enfin je t'ai trouver connard! Cria Temari furax

- Qu-est-ce tu me veux? répondit l'ananas l'air nonchalant

- Fait pas le con!

- Ben, quoi?

- Je t'ai vu. Avec l'autre fille.

- C'était pas moi! Elle m'a sauté dessus! se défendit-il

- ... Tu me prends pour une conne?

- Oui, dit-il très sérieusement.

- Je vais te...

- Je t'ai vu avec Naruto.

- Hein!? Mais t'as rien compris!

- Laisse j'ai tout compris.»


Il partit laissant la blonde avec elle même. Elle se dit: «Bon bah, c'est fait maintenant je peux y retourner »


***


«Merde qu'est-ce qui s'est passé» se dit Ino en se réveillant.

Elle s’en souvenut et se dit qu'elle devait aller buter Sakura. Donc elle s'habilla et partit à la recherche de la fleur de cerisier, sans oublier le cadeau que lui avait donné Naruto.


***


Naruto se réveilla péniblement dans son lit. Il se leva et alla voir la pièce d'a coté. Il s'aperçut que le sofa était vide. «Ah putain! Elle est partie! Fait chier!» Il remarqua qu'une lettre avait été déposée sur la table. Il arqua un sourcil puis la pris et la lut. Un sourire lui fendit le visage.


***


Sasuke se réveilla d'un sommeil profond et confortable. Il se leva et fit sa routine matinale puis il partit vers chez Ino. Sur le chemin il croisa Temari.


«Salut! Lui cria Temari

-'lut lui répondit Sasuke

- Qu'est-ce tu fait? demanda Temari

- Moi, euh... Rien, fit Sasuke en rougissant légèrement

- Tu vas voir Ino? C'est ça hein? Avoue!

- Qui te l'a dit? dit il indigné

- Naruto!

- J'ai été trahi!

- Hééé ouais, c'est la vie!

- J'peux savoir pourquoi il te l'a dit à toi?

- Il avait besoin de quelqu'un pour se confier.»


Sasuke arqua un sourcil. Les deux adolescents se saluèrent et partirent chacun de leur coté. Une pensé effleura Sasuke: Temari et Naruto?...

« Mais non, c'est n'importe quoi! À moins que... »





Sa vous en bouche un coin hein?

Comz?

Laisser un commentaire ?