Au lendemain de Noel les breuvages coules a flots.

Chapitre 3 : Le jour où les dents voleront.

Chapitre final

1665 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 19/04/2024 01:53

Sasuke continua son chemin vers la maison d'Ino jusqu'à ce que celle-ci le rencontre sur le chemin. Son visage affichait une détermination quant au fait d'exterminer quelqu'un. Sasuke la salua au loin. Quand elle s'aperçut que son Sasuke l'attendait, elle se mit à courir pour le rejoindre.


«Salut ! Ça va ta bosse ? Questionna l'adolescent aux cheveux de couleur nuit.

- Oui, mais ça fait un peu mal.

- Pour te consoler, je t'emmène au cinéma.

- Merci, c'est gentil.» La blonde rougit.


***



Sakura passa son avant-midi entier à la recherche de sa traitresse d'amie, en vain. Elle rentra chez elle en traînant les pieds avec le moral au plus bas. Elle dina et se dit que si son Sasuke d'amour était perdu il n'y avait rien à faire. Et à ce moment, ses pensées se résumèrent à «Bah, Naruto c'est un gars après tout ! » suivi d'un « Mais pourquoi ça devrait être obligatoirement un gars ? » puis après un court fantasme «Mais je suis conne, il faut une autre fille désespérée pour faire ça ! ».


Tic Tac Tic Tac


«Ah mais oui ! J'ai trouvé ! »


***



Naruto marchait avec Temari depuis une bonne vingtaine de minutes avant de rencontrer Ino et Sasuke.


«Ah mais qui voila! Notre traitre international ! lança l'Uchiwa avec une pellicule d'agressivité dans sa voix.

- Ah, bon. Lui répondit Naruto légèrement sur la défensive.

- Qu'est-ce qui se passe ? Questionna la Yamanaka.

- Ben, il y a que Naruto a tout raconté a l'autre fille des sables.

- J'ai un nom je te signale !

- Oui, mais t'as pas de nom de famille, c'est plutôt difficile à retenir comme prénom, Temari.

- Je préfère ne pas avoir de nom de famille plutôt que d'être le seul à le porter et se la ramener à cause de ça !

- Viens donc me redire ça en face Miss Poignée d'amour.

- Naruto, je crois qu'on ferait mieux de partir et de les laisser se défoncer la gueule tous les deux chuchota Ino.

- Je crois aussi. »


Les deux partirent ensemble vers une autre rue pendant qu'ils pouvaient entendre deux personnes guidées par la rage se défoncer la gueule. Ni Naruto, ni Ino ne désiraient se retourner. Ils se rendirent jusqu'à Ichiraku, le restaurant préféré de Naruto.


« Est-ce que t'as faim Ino ? Demanda Naruto.

- Oui, j'ai vraiment faim. »


Hinata passa par là et vit Naruto assis à coté d'Ino qui riait. Ses pensées se résumèrent donc à «Maieuuhh il est avec Temari et puis ensuite avec Ino, en plus elle sort avec Sasuke ! C'est vraiment injuste tout le monde peut sortir avec Naruto mais pas moi ! » Hinata s'en alla en pleurant. Elle se retourna et vit Shikamaru qui avait l'air d'avoir le moral bien bas.


***



Le combat entre Temari et Sasuke s'était terminé dès qu'Ino et Naruto étaient arrivés à Ichiraku. Sasuke avait bien pris le dessus au début, mais vers la fin il s'était pris une rafale de vent en pleine poire ce qui lui valut une bonne bouchée de gravier. Sasuke faisant désormais dodo aux pieds de Temari, elle prit le malin plaisir de lui dessiner une moustache, d'écrire la phrase "battu par une fille" sur le front et lui tremper la main dans l'eau tiède (Ou là ! C'est mesquin ça ! ).


Après s'être rassasiée en plaisir, Temari partit chercher Naruto.


***



Tenten se réveilla dans la chambre de Neji. Il était environ onze heures du matin. Elle tenta donc d'analyser la situation. Elle comprit alors que Neji n'était probablement pas loin. Elle se mit donc a sa recherche. Après environ deux secondes d'intensive recherche, elle se rendit compte que Neji dormait à terre sans couverture ni matelas.


«Neji ! Qu'est-ce que tu fous là ?

- Hein ? Quoi ? T'es enceinte ? Paniqua-t-il

- Mais de quoi tu parles ?

- Qu'est-ce tu fous dans la chambre de mes parents ?

- Mais c'est que t'es rendu complètement patate ou quoi ?!

- Eh mon ami, t'aimes ça manger des patates ?

- ... Ok c'est plus grave que ce que je pensais .»


Tenten regarda Neji réciter un sketch confus mais complet, parlant d'une vente d'éplucheur de patates. Après ce délai, elle partit en laissant l'Hyuga délirer tout seul.


***



Hinata était allée voir ce que Shikamaru faisait. À peine s'était-elle approchée que déjà Shikamaru ne semblait plus triste, il semblait avoir des pensées plutôt sombres à l'intention de quelqu'un. Quand elle s'aperçut de ce petit détail, elle tenta de s'éloigner. Le Nara l'avait déjà vu et il se mit à s'approcher dangereusement d'Hinata.


«Hinata mon amie. Lança-t-il amicalement.

- Euh ! Je suis totalement désolée pour hier, je voudrais m'excuser de...

- Tatata c'est oublié. Rétorqua le Nara l'air d'un tombeur de filles.

- Déjà, fit-elle en expirant un bon coup, tu m'enlèves un poids tu sais ?

- Ouuuui je sais. »


Hinata put sentir l'haleine de Shikamaru qui sentait le saké à plein nez. «Oh putain la chiasse ! » pensa l'Hyuga.


***



Sasuke se réveilla sans le moindre souvenir concernant les blessures multiples qu'il avait subi. « Eh merde ! C'est quoi cette connerie, mon pantalon est mouillé, j'ai l'impression d'avoir bouffé une salade au sable et en plus tout le monde rit dans mon dos ! » C'est à ce moment qu'il passa devant un magasin de miroirs (c'est connu, il en existe partout de magasin de miroirs !) et il vit à quel point il était amoché.


C'est alors que dans tout Konoha on entendit un cri qui en disait long sur le désespoir de quelqu'un.


***



Shikamaru s'approchait un peu trop d'Hinata au goût de cette dernière. Elle avait peur de ce que le Nara pouvait lui faire maintenant qu'il était saoûl, après tout il lui avait bien défoncé la tronche la veille alors qu'il était sobre. Hinata tenta alors, en vain, de s'excuser pour ses actions de la veille.


«Je suis vraiment désolée pour hier, c'est que j'ai oublié que quand un Hyuga boit de l'alcool, son organisme ne le prend pas alors il se met a voir la chose à laquelle il tient le plus au monde et...

-Ça va, tu es totalement pardonnée. Dit nonchalamment le garçon en ceinturant la taille d'Hinata avec ses mains.

- T'es sûr ? Mais je croyais que... couina l'hyuga en essayant de se défaire de l'emprise de Shikamaru.

- Non, t'as raison, je ne t'ai pas totalement pardonné. » Acquiesça le Nara. « Il faudrait que tu me rendes un petit service.

- Quel genre de service ? paniqua Hinata.

- Le genre de service que j'aurais fait volontiers avec Temari. Dit le Nara en souriant. Hinata se mit à paniquer de plus belle. »


C'est a ce moment que Sakura apparu. Elle n'avait vu qu'Hinata et n'avait porté aucune attention à Shikamaru.


«Hinata je te cherchais, lança l'Haruno

- Sakura aide-moi vite. Lui chuchota a distance l'Hyuga.

- T'aider à quoi ? »Elle remarqua Shikamaru. «Ah... Je vois.

- Mais attends une minute, t'as pas besoin d'aide !!! déclara le Nara»


Sakura frappa le Nara en plein sur le nez ce qui eut pour effet de le mettre instantanément K.O.


«Merci beaucoup Sakura !! Sans toi, il m'aurait probablement violé sur place. Qu'est-ce que je peux faire pour me racheter ?

- Me rendre un petit service. »


Décidément la journée d'Hinata s'annonçait très mal.


***



Après l'épisode du délire de Neji, Tenten avait décidé de marcher question de faire partir sa gueule de bois ... jusqu'à ce qu'elle voie une sympathique boutique de miroirs. Elle se dit alors que ce serait un bon cadeau pour se faire pardonner de Neji. L'experte en armes alla donc faire des amplettes. Cet alors qu'elle entendit un effroyable cri qui résonna dans sa tête. Totalement frustrée que quelqu'un prenne le droit de lui crier dans les oreilles, elle décida d'aller faire la peau à cet idiot de ses deux.


«Qui est le fils de pute qui vient de crier !!! Cria Tenten. »


C'est à ce moment qu'elle s'aperçut que c'était Sasuke qui venait de crier. Elle remarqua à quel point il était lamentable. Tenten oublia son mal de tête et se mit à rire comme une perdue. Elle ria même un peu trop, car elle s'étouffa et tomba à terre. Sasuke paniqua et l'amena illico à l'hôpital de Konoha. Les médecins lui demandèrent de rester dans l'hôpital pour qu'il puisse lui poser des questions à savoir pourquoi elle était inconsciente. Sasuke ne put donc pas retourner chez lui pour se lavez et se changer. D'ailleurs ses cuisses commençaient justement à lui démanger.


Décidément personne n'aurait une journée tranquille.


***



Naruto traînait depuis un moment avec Ino, ils parlaient peu puisqu'ils n'avaient rien à dire. Temari les retrouva et s'empara de Naruto. Elle s'en allait partir avec sa proie lorsqu'Ino voulut savoir qui avait gagné le combat.


«En fait, j'ai totalement démoli Sasuke. Dit fièrement Temari. Ino eut l'air surprise.

- Je ne pensais pas ça possible. Lança Naruto.

- AH OUI POURQUOI? Lui postillonna Temari.

- Eh bien je croyais que tu allais te fâcher et baisser ta garde. Ajouta nonchalamment le blond.

- Pourquoi elle se serait fâchée ? Demanda Ino.

- Ben tout simplement parce qu'elle est dans sa semaine. Rajouta l'Uzumaki qui ne vit pas un coup poing arriver.

- TA GUEULE NARUTO ! » Fulmina Temari qui partit en traînant le blond derrière elle.


Ino resta sur place seule. Elle pensait à Sasuke. Où était-il, et surtout avec qui?


Finalement personne ne va passer une bonne journée : Ino est toute seule et Naruto a la bouche en sang et se fait traîner a terre. Comment dire ... ça présage une mauvaise augure.



Laisser un commentaire ?