Le grand désordre

Chapitre 2 : DedSec

379 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 11/11/2019 01:03


DedSec


Salut, tu te demandes sûrement ce que tu fais là et qui je suis ? Moi, c’est Leah, plus connue sous le pseudo de Symphonie. Je suis une Hackeuse. Avant, je roulais ma bosse en solo, vendant des informations privées au plus offrant. Tu vois, pas le genre de chose très réglo. Maintenant, j’ai rejoint DedSec, un collectif de Hackeurs. Attends, laisse-moi deviner, tu te demandes ce que ça change ? Eh bien, DedSec, c’est un groupe de bon samaritain. On s’en prend aux multinationales qui vendent vos données personnelles pour s’enrichir, aux politiciens véreux et autres vermines du genre. Laisse-moi te présenter mes amis. Allez, suis-moi au HackerSpace.

On n’a tous notre domaine, lui là, avec le sweat vert, c’est Josh. Il n’est pas très bavard, voire très silencieux et s’il semble totalement insensible et un peu étrange. Ne le prends pas mal, il a le syndrome d’asperger. C’est un hackeur de génie, il fabrique tout le temps des trucs qui devrait pas marcher. Il a construit un drone de malade !

Le beau gosse tatoué qui porte un masque, c’est Wrench. C’est un ingénieur, aussi… mais il est plus branché déconstruction si tu vois ce que je veux dire. Il est très extravagant et terriblement bruyant. Il me fait totalement craquer … Merde, c’est pas, euh…ce que je voulais dire ! T'a pas intérêt à lui répéter !

Où j’en étais … Ah oui. Elle, c’est Sitara. C’est notre artiste et graphiste. Sans elle, DedSec ressemblerait à rien. C’est une fille vraiment cool, on s’ennuie jamais en sa compagnie !

Pour finir, Marcus. C’est le meilleur hackeur du groupe ! C’est un peu notre homme à tout faire, c’est lui qui va généralement sur le terrain. Ah oui, c’est un hipster aussi. Il le nie catégoriquement mais personne ne le croit de toute façon.

Voilà, on a fait le tour. Toi aussi tu peux nous rejoindre !




Voilà, petit texte pour m'amuser et changer d'air.

C'est pas que j'ai écris de mieux.

c'est pas grave. ^^


Laisser un commentaire ?