Os et mini histoire

Chapitre 1 : Akashi X OC

1664 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 12/03/2017 17:51

Pdv de Akashi :

Je m'appelle Akashi Seijūrō, j'ai 16 ans et je suis en seconde. Aujourd'hui on est sensé accueillir un(e) nouveau/nouvelle. J'entends des pas dans le couloir. La personne toque et entre.


Le prof de musique : Ah vous devez être la nou... Nouvelle...


Elle a de longs cheveux blancs et des yeux rouges sang, le plus étonnant c'est qu'elle a un tatouage noire sur le bras droit, elle a aussi des gants blancs. Elle est plutôt mignonne.


Le prof de musique : Vous êtes en retard Mlle...

??: Death... Death Dragnir.

La classe: Death... ''la mort?''... C'est trop glauque... Ils ont pas été sympa c'est parents...


À la dernière remarque elle s'exclame.


Death : Mais parents sont morts. Et je ne leur en veux absolument pas de m'avoir appelée comme sa... *À peine inaudible* de toute façon vu mon frère je n'ai pas à me plaindre...

Le prof de musique : ... Heu très bien vas t'assoire à côté d'Akashi. C'est...

Death: Le garçon au cheveux rouges. *Vas s'assoir à côté d'Akashi*


Comment me connaît-elle ? Je lui poserais la question plus tard.


Le prof de musique : Très bien! Alors vous allez tous lever la main quand vous savez faire quelque chose. Qui c'est faire du violon? Akashi et Death. C'est tout? Ok. Du piano? Akashi et Death. Très bien... De la guitare: sèche ou électrique comme vous voulez ? Death. Ensuite... Qui sais chanter? Bon quasiment toute la classe. Très bien. Death ! Viens et prends un instrument! Tu peux jouer et chanter en même temps ou pas?

Death : Oui.

Le prof de musique : Fais n'importe quelle morceau de musique. Et chante les paroles.

Death: Très bien... *Commence à chanter Jitensha avec une guitare électrique*:

Kino sukoshi kami wo kita

Iwa nakere ba kitto

Daremo kizuka nai daro u kedo

Nan kagetsu ka bun no

Watashi ga yuka ni

Okochi ta no mi ta


Me wo toji te kikoe te ki ta ame no oto

Kumonoue de mo kitto hasami mochidashi te

Hikari wo matte iru


Jitensha jitensha jitensha jitensha jitensha

Koi de koi de koi de koi de koi de iku yo

Ima sugu ima sugu ima sugu ima sugu ima sugu

Jitensha jitensha koi de

Ano hito ni ai ni iko u


Kinou mi ta eiga no wan shiin

Machikado no story

Nai ta kanojo ga totemo kirei

Souzou yori chotto kanashii end road

Ame ni kakushi te ta no


Itsu datte kiduku no ga oso sugi ta

Kumonoue de wa zutto mukaikaze sasotte

Watashi wo matte iru


Jitensha jitensha jitensha jitensha jitensha

Koi de koi de koi de koi de koi de iku yo

Ima sugu ima sugu ima sugu ima sugu ima sugu

Jitensha jitensha koi de

Ano hito ni ai ni iko u 


Jitensha jitensha jitensha jitensha jitensha

Koi de koi de koi de koi de koi de iku yo

Ima sugu ima sugu ima sugu ima sugu ima sugu

Jitensha jitensha koi de

Ano hito ni ai ni iko u.


Tout le monde applaudis moi aussi. Je suis bien forcé d'admettre qu'elle a du talent. Le prof lui demande:


Le prof de musique : Eh bien... Très bien. Qui t'a appris à chanter et à jouer de la musique ?

Death : Mirajane Strauss. C'est une amie, on chante souvent toutes les deux dans la guilde...

Le prof de musique : La guilde?!

Death : Holà! Vous avez pas été prévenu ?

Le prof de musique : Eh bien prévenez moi!

Death: Vous me croirez jamais. *Toujours impassible*

Le prof de musique : Essayez toujours.

Death: Pff. Je suis dans la guilde de mages de Fairy Tail. Se tatouage est la marque qui nous distinguent des autres guildes de mages officiel ou non.

Le prof de musique : En effet c'est un peut dur à croire... Vous êtes quand même en train d'affirmer que la magie existe.


À la grande surprise de tout le monde je lève la main le professeur m'accorde la parole.


Akashi : Elle pourrait nous le prouver en faisant de la magie non?

Le prof de musique : Bonne idée ! Prouve le nous donc.

Death: Très bien. *Enlève un gant et met sa main tendu devant elle* Mr. Akashi... Vous faites du basket non?

Akashi : En effet. Mais comment le sais-tu?

Death : Magie...


Dans sa main se construit un pendentif en glace visiblement avec un ballon de basket se construit dans sa main. Une fois fini elle me le lance. Tout en remettant son gant blanc.


Death: Cadeau. Vous me croyez maintenant ? Bon sa c'était pas grand chose mais j'évite d'utiliser la glace en général.

Le prof de musique : Alors pourquoi l'avoir utilisé ?

Death: Si je ne m'en sert pas au moin un fois par jour je risque de gelé cette ville sans le vouloir.

Le prof de musique : -_-'' Vas t'assoire.


Elle revient à sa place. C'est à dire à côté de moi je lui chuchote un "merci" et le cour reprend.


TEMPS SAUTÉ


Comme je suis le délégué je dois faire visiter le lycée à Death.Je la conduis dans le couloir comme c'est l'heure de manger je l'emmène vers la cour ou mes amis m'attendent. Je les présentes et la présente à son tour en montrant le pendentif de glace. Elle nous regarde manger.


Kotaro: Tu ne manges pas?

Death: Non, je ne mange que très rarement et encore c'est juste pour pas inquiété mes amis... À vrai dire je n'ai pas besoin de manger pour survivre...

Kotaro,Mibuchi et Eikichi : HEIN?!

Death: *souris un peu devant le choque de l'équipe de basket* Je suis maudite.

Mibuchi: C'est à dire?

Death: *d'une petite voix en baissant la tête* Je suis immortelle. J'ai vue mes amis mourir devant moi. La vérité c'est que... *Une larme de glace tombe à terre et disparait avant d'avoir toucher le sol, relève la tête* J'ai envie de mourir, c'est pour sa que je suis à Fairy Tail : mon frère jumeau si trouve et là-bas j'ai une raison de vivre...

Akashi,Kotaro,Mibuchi et Eikichi: ...

Death: ... Ça va ?

Akashi et Mibuchi : Oui.

Kotaro et Eikichi : Non!

Death: ?

Kotaro : Mais c'est super triste !

Death: ...

Eikichi : Pour un fois je suis d'accord avec Kotaro.


La sonnerie retentit. Je fais signe à Death de me suivre se qu'elle fait. On vas en cours.


TEMPS SAUTÉ : EN DERNIÈRE HEURE DE CLASSE

La porte de la classe s'ouvre violemment. Un garçon au cheveux rose se tient dans l'encadrement de la porte.


?: DEATH !!

Death : Natsu-kun? Que fais-tu ici?

Natsu: Alerte maximale ! Quelqu'un d'une guilde clandestine c'est amusé à invoquer un des démons des livres de Zeleph !!

Death: Si je trouve se connard (NDA : je suis désolée pour la violence...)j'le tue. Qui a été invoquer?

Natsu: Kyoka...

Death : Oh non pas elle! Bon bah... J'arrive. Mr je peux y aller?

Le prof: C'est si grave que ça ?

Death : Si on ne l'arrête pas elle vas venir ici, vas vous torturé et vous allez mourir dans d'atroces souffrances...*toujours calme*

Le prof: Vous pouvez y aller...


TEMPS SAUTÉ : LE LENDEMAIN

Le lendemain elle arrive avec un pensement sur le bras et sur la joue droite. Un groupe de garçon l'attends à l'entrée du lycée. Moi je n'ai plus que quelques que mètres à parcourir et j'y serais. J'accélère en voyant le groupe. En effet depuis hier je sens que cette fille ne me laisse pas indifférent... Je suis tombé amoureux. Moi Akashi Seijūrō, amoureux de quelqu'un...


?: Alors comme sa tu es une magicienne... Tu sais nous on y croit pas trop... Et puis là tu n'as personne pour te sauver la mise... He he!

Death: Laissez moi. Je pense pas que vos parents seraient très contents que vous vous soyez fait tué par une fille.

?? : Non mais tu te prend pour qui?


Je met un bras autour de sa taille et foudroie du regard tout les abrutis autour de moi.


Akashi : Je vous conseil de ne pas toucher à ma petite-amie si vous ne voulez pas mourir.


Je regarde furtivement Death et je vois dans ses yeux qu'elle a compris se que je fais. De toute façon je pense qu'elle avait compris que je l'aime vu qu'elle lit dans les pensées.


Death: *par télépathie* J'ai bien compris ton plans. Et tes sentiments... Je te le dis tout de suite ils sont partagés ! *grand sourire*

Akashi : Ravi de le savoir. Tu peux m'appeler Seijūrō.


La dessus je l'embrasse devant les garçons pour enlever le moindre de leurs doutes. J'entends certaine filles pleuré en disant: " Pourquoi avec cette fille?! Elle a quoi de plus que nous?".


Akashi : Je déteste que quelqu'un touche se qui m'appartient !

Kotaro: Bon... Vous avez compris ? Vous la touchez pas sinon vous finissez 6 pieds sous terre!

Akashi: Dégagez, vous pourrissez la vue!


Le groupe de garçon sans vas. Kotaro, Mibuchi et Eikichi se retourne vivement vers nous.


Kotaro: Akashi- san depuis quand tu es en couple avec Death?

Akashi: Depuis 3 minutes.

Eikichi : Pff. Ta de la chance Akashi-san toi tu n'as même pas besoin de draguer pour avoir une petite amie !

Mibuchi : Arrête donc de te plaindre Eikichi ! En même temps faut les comprendre ! Qui aurait envie d'un gros balèze comme petit-copain ?

Death: Oh! Une fille de ma guilde est tombée amoureuse d'Elfman, un gros balèze de ma guilde !

Kotaro et Mibuchi : SÉRIEUX ?

Death : Oui!^^

Akashi: Dis moi plutôt comment tu t'es fais c'est blessures?

Death: Hier en combattant contre Kyoka. Franchement on a eu de la chance ! La dernière fois qu'on a combattu contre elle sa remonte à 2 ans et la y avais plein de ces semblables ! Erza c'est retrouver sans ses 5 sens à un moment et elle la quand-même battue.

Kotaro : Ça devais être horrible !

Death: Je confirme ! Les trois quarts de Magnolia et la guilde compris on été détruit !


Sur c'est parole on vas tous en cours, car la sonnerie venait de retenir.


Fin

______________________________________________________________

Et voilà! Finalement c'est un OS! J'espère que sa vous a plus!

Sayonara~!



Laisser un commentaire ?