Os et mini histoire

Chapitre 2 : Aomine X OC

522 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 15/03/2017 16:06

Pdv externe:

Une jeune fille au cheveux longs et noire avec des yeux rouges passe le portail du lycée Too. Elle se cogne sans le faire exprès a un garçon, grand, mate, cheveux bleus foncé et des yeux bleus foncés; il est accompagné d'une fille de taille moyenne avec des cheveux roses et des yeux roses. Heureusement la jeune noire ne se fait pas trop mal.


Garçon au cheveux bleus: Désolé je t'avais pas vu. *lui tends la main*


Cependant la jeune fille leva les yeux vers le bleus qui frissonna.


Pdv de Daïki Aomine:

Holà!! Faut mieux pas l'énerver celle-là: c'est yeux sont flippants d'accord mais vu la colère qui se lit en ces yeux je n'irais pas me battre contre elle (même si je vais gagner car je suis le plus fort!! Et puis on vas pas se mentir elle m'a rien fait alors je vais pas aller me battre contre elle...)! Elle se relève sans prendre ma main. Elle se plante devant moi et mes les mains sur ses hanches.


La fille au cheveux noir: Non mais j'y crois pas !! ''Tu m'as pas vue'' ?! Tu insinue que je suis petite peut-être ???!!! Faut redescendre sur Terre mon vieux !

La fille au cheveux rose: Désolée! Daï-kun excuse toi auprès de ...

La fille au cheveux noir: Satsuki-chan, me dis pas que tu tant souviens pas !!

Satsuki: Comment tu connais mon prénom???

Kuchiha: Si je te dis mannequin/chanteuse tu pense à qui??

Satsuki: KUCHIHA????????!!!!! C'est toi ?

Kuchiha: Non c'est un fantôme! Bien sur que sais moi !!!

Groupe d'hystérique: KYAAHHH ! C'EST LA NUMÉRO 10 DES VOCALOÏDES: ROMA !!!!(J'ai totalement inventé c'te Vocaloid...) KYAAHHH !!

Kuchiha : On peut plus aller quelque part sans se faire interpellé dites moi...

Satsuki : On vas aller autre...

?: ROMA-CHAN!!

Kuchiha : Salut Miku!


Une fille avec des cheveux turquoise lui saute au cou. Toute les fans sont à présent en train de hurler et s'approche à grands pas des deux star. Pff... J'en peux plus moi elle font un vacarme incessant !


Daïki : Satsuki on peut aller autre part?!

Satsuki : Oui.


Pdv externe:

Kuchiha alias Roma et Miku sont bloqués par leurs fans... Roma soupire d'exaspération et prend le bras de Miku. Cette dernière se laisse faire sachant pertinemment se qui vas se passer. Roma agite sa main libre et elle disparaisse toute les deux dans une lumière éclatante. Elle se retrouve sur le toit. Elles sont surprises de voir Satsuki et Aominet ici​.


Kuchiha (Roma) : J'attends toujours t'est excuses Daïki Aominet.

Aominet : 'Scuse moi la star.


Aominet se prit un gros coup sur la tête. Miku est tordue de rire à terre et Satsuki la rejoins très vite. Daïki pour se venger attrape la cheville de Roma et la fait tomber. Seulement elle ne tombe pas à terre mais sur lui. Un violent rougissement apparait sur les joues de la starlette.


____________________________________________________

FINNNNN!! J'ai totalement inventé Kuchiha alias Roma.

Petite précision Kuchiha s'ignifie ''fleur qui se décompose'' (très gai!)

Voili voilou à + mes p'tits loups !


Laisser un commentaire ?