Solangelo

Chapitre 7 : Meurt enfant de c******

Chapitre final

776 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 29/06/2017 22:18

Cela fait maintenant trois mois que Nico vit avec moi. Depuis, il va dehors prendre un peut de soleil (Ouais j'ai réussi à le faire sortir) et il mange autre chose que des pommes grenades. Nous vivons heureux...

-NICO!!!!!

Il arrête de mélanger la pâte à gâteau et me regarde en levant un sourcil.

-Quoi?

Je respire un bon coup et me dirige vers lui. En me voyant approcher, il fronce les sourcils. Je le prend par l'oreille et le traine jusqu'à sa chambre. J'ouvre la porte et désigne d'un mouvement de bras sa chambre. Il regarde attentivement et se tourne vers moi, perdu. Je soupire et dit:

-Ce n'est pas en poussant tes vêtements sales en dessous te ton lit et en cachant des papiers de barres au chocolat dans tes tiroirs que tu vas réussir à me berner DeadBoy.

Il rougit et secoua la tête.

-Je n'oserais jamais faire ça voyons!

Je m'avance vers son lit et du pied, je tire vers moi un tas de linge sales. Je me dirige ensuite vers un de ses tiroirs, l'ouvre et pioche un papier de Hershey's.

-Et c'est quoi ça?

Il prend un air outré.

-Qui a osé mettre tous ses vêtements sales et ses papiers de bonbon dans ma chambre!

Je secoue la tête et referme le tiroir.

-Tu vas ranger ça et fi...

BAM BAM BAM!!!

On se regarde, étonnés.

-ENCULÉ!!!!! OUVRE ENFANT DE SALAUD!!!

Peu à peu, le visage de Nico prend un masque apeuré. Il me chuchote en tremblant autant que sa voie:

-Il est là... il m'a retrouvé...

Je lui prend les mains et dit:

-Je ne le laisserais pas te faire du mal.

Je me lève, prends un téléphone et compose le numéro de la police. La police décroche:

-Allo?

-Ici Will Solace, j'habite dans l'immeuble en face du poste de police. Dans la chambre 7. Mon petit ami c'est fait battre toute son enfance mais il y a trois mois, son père à été arrêté. Il m'a dit qu'il allai revenir et qu'il allait faire du mal à mon petit ami. Il est là en ce moment même devant ma porte et menace de la défoncer et de nous tuer tous les deux.

-Ok j'envoie des policiers.

-Merci.

Je prend ensuite mon téléphone et le met en mode vidéo. Je le pose contre ma télévision comme ça, on a une vue d'ensemble sur le salon, la cuisine, le couloir et une partie de la chambre de Nico. Je me dirige vers Nico, le relève.

-Tiens toi droit et fait lui savoir que tu n'a pas peur de lui.

Il hoche la tête et se redresse difficilement. Je lui souris et ferme la porte de sa chambre. Nico vas dans la cuisine et recommence à mélanger la pâte à gâteau. J'ouvre la porte. Le père de Nico me bouscule et entre, cherchant son fils adoptif. Il le vois mélanger la pâte à gâteau.

-T'es devenu une femme maintenant.

Nico lui répond sur le même ton:

-Ricardo est-il une femme?

Son père a l'air un peu déstabilisé de voir Nico répondre au lieu de se coucher par terre, la tête entre les bras.

Nico pose son mélange et lève ses yeux noirs sur son père adoptif. Le plus vieux eu un rictus. Il prit un couteau qui trainait et dit en le pointant sur la poitrine de Nico:

-Tu vas rentrer avec moi. Tu vas te laisser faire. Je vais te faire mal. Oh oui, tu vas souffrir.

Nico eu un sursaut. Son "père" courut vers lui et abaissa le couteau. Nico se mit à courir vers le salon. Il glissa, trébucha et s'écrasa par terre. Son père eu un rire sadique. Il se jeta sur Nico, puis deux hommes entrèrent dans mon appartement. Ils enlevèrent le plus vieux de sur mon Deadboy et le trainèrent dehors. Je m'approcha de Nico, toujours couché par terre.

-Est-ce que ça va?

Il haussa les épaules et se releva. Je récupéra mon téléphone et le donna à la police comme preuve.

Nous sommes passé devant le juge, Nico c'est très bien comporté. Je suis fier de lui. Il est maintenant confiant et un peu plus social.

ET.

IL RANGE.

SA.

CHAMBRE!

Je souris à cette idée.

-À quoi tu pense?

-Je pense à toi.

Nico pique un fard. Je rigole et il boude.

Je l'aime Nico.

Mon DeadBoy.


Laisser un commentaire ?