Grippsou le clown Dansant

Chapitre 1

615 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 31/05/2020 16:45

A LA SORTIE DES COURS

C'est enfin les vacances. Je me dépêche de sortir de l'établissement. Je marcha un peu et vis des garçons jeter le contenu de leur sacs dans les poubelles, il y en avait un avec des lunettes, un avec des bouclettes, un plus petit que les autres et le dernier bégayait. Ils se tournèrent vers la mère de Betty Ripsom elle est toujours la a attendre sa fille. Enfaite Betty a disparu mais tout le monde la crois morte. Le groupe de garçon commença a partir mais Henry Bowers attrapa le garçon a lunette et le poussa par terre et se dernier renversa son voisin et ils tombèrent tout les 2. Bowers et sa bande continua a les victimisés et le garçon qui béguai lui dit " Tu f-fait chié Bowers " il se retourna et lui répondit en se moquant " Tu a un tr-truc a me dire B-Billy ? J'ai été sympa cet année a cause de ton frère mais c'est fini." Bowers s'approcha de Billy mais un policier le remarqua alors il se contenta de léché sa main et lui étaler au visage. Puis ils parti avec ses potes. Je me dirigea vers les garçon. A vrai dire ces types sont de vrai victimes mais moi aussi l'année dernière Bowers me faisait se genre de choses. Ils étaient dos a moi alors je toucha l'épaule du garçon a lunette et il se retourna en poussant un cri et me tourna une baffe. " Aïe " dis-je. " Pardon je tes prise pour Bowers " dit-il. Quel insulte.

-Heu je voulais savoir. Bowers il vous victime comme ça depuis quand ? Dis-je

-Attend tu a tout vu ? Répondit- il

-Heu oui je suis 100 % témoin de la scène. Moi aussi il me faisait ça avant.

-Déjà comment tu t'appelle ?

-Je m'appelle Lisa et vous ?

-Moi c'est Richie. Dit le garçon a lunette.

-Ok et toi c'est quoi ? Dis-je en pointant le garçon avec les bouclettes.

-Stanley

-Toi tu t'appelle Billy, je sais.

-Toi c'est quoi ? Dis je au dernier

-Eddie. Dit-il

-Ba au revoir Richie, Stanley, Billy et Eddie. Bon je vais y aller. J'espère qu'on se recroisera, a plus. Dis-je.

Je partit, ma mère m'avait autoriser de rester jouer avec mes amies sauf que je n'en ai pas vraiment. Sur le chemin je vis mon " ami " ( ils s'entende bien et ils se connaissent par leurs parents ) Ben qui était a la bibliothèque. Pour lui faire une surprise je l'attendit a la sortie. Il passa devant moi et ne me remarqua pas. Il continua de marcher quand Bowers qui était cacher derrière la statue lui dit "Ou tu va comme ça ? " et Ben commença a courir mais il rentra dans un des autres adolescent et ils partirent. Je les suivis en silence pour pas que Bowers me voit après quand ils se seront mit a le victimisé je les aurait pris sur le fait et Ben aurai eu le temps de s'enfuir. Ils marchèrent jusqu' au pont des amoureux ou ils le plaquèrent contre la barrière et une voiture passa en les regardant. Henry ( Bowers ) sortit un couteau et entailla un H sur le ventre de Ben qui hurlait. Je voulu crier mais les mots ne sortirent pas. Je couru quand Ben donna un coup de pied a Henry et Ben bascula de la barrière. Le groupe d'ado le suivit. Quand ils furent tous descendu je regarda par dessus la barrière je ne vit que Bowers qui cherchait son couteau qu'il avait fait tomber.



Laisser un commentaire ?