Grippsou le clown Dansant

Chapitre 2

376 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 31/05/2020 19:24

Je vit un passage ou je pourrait passer sans que Henry me voie. Je traversa la foret je voyait juste l'ombre de Ben qui courrait. Il avait semer les gars a sa poursuite. Je le rejoignit et il me dit tout en courant.

-Mais qu'es que tu fait là ?

-Je suis venu t'aider !

Nous courons dans la rivière de peur que Henry nous rattrape. Pendant un long moment je cru que mon coeur allait explosé, mais Ben me sauva en se vautrant par terre. Je l'aida a se relever.

-La vache qu'es qui t'ai arrivé ? Dit une voix.

On se retourna, et la je vis les mêmes garçons que tout a l'heure. C'était Richie qui venait de parler. Stanley dit alors.

-Mais c'est pas la fille de tout a l'heure là a coté du nouveau.

-Si c'est moi comme on se retrouve, mais la on est pas la pour discuter vous voyer pas qu'il est en train de mourir. Dis je essoufflée.

-Bin si on est pas aveugles ! Dit Eddie

Bill fit monter Ben sur son vélo et moi derrière Richie. On roulait tranquillement quand Eddie dit

-C'est super d'aider le nouveau mais faut penser a nous aussi. Il pisse le sang mais y a quand même une épidémie de sida qui frappe le pays…

Et j'en passe. Nous nous arrêtâmes dans une rue ou ils assirent Ben sur une caisse.

-Richie tu nous attend ici. Dit Bill

Nous partîmes chercher des trucs pour le soigné.

-On a de quoi payé ? Demanda Eddie

-On a que ça. Répondit Stan

-Tu rigole j'espère ? Dit Eddie

-Attend t'a pas un compte ici ? dit Bill

-Si ma mère s'aperçois que je me suis acheté tout ses trucs je vais passer le Week-end au urgence a me faire des radios de tout le corp.

C'est a ce moment que Beverly Marsh une fille de ma classe rentra dans le raillons. Elle cacha vite derrière son dos l'article qu'elle avait pris.

-Heu sa va ? Dit Stan

-Je vais très bien et vous qu'es qu'il y a ? Répondit elle

-Sa te regarde pas. Dit Stan

-Dans la ruelle y a un enfant qui va mourir. Dit Eddie

Stan lui lança un regard noir.




Laisser un commentaire ?