Grippsou le clown Dansant

Chapitre 9

826 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 05/06/2020 11:42

Nous rentrâmes dans la maison, elle était vielle et salle pleine de feuille morte et très poussiéreuse.

-J'peux pas croire que j'ai perdu a la courte paille. Dit Richie

-La ferme. Dit Eddie, ça doit pas être loin j'arrive a le sentir. Dit Eddie

-Respire pas par la bouche ! Dit Richie

-Qu'es que sa peux faire. Dit Eddie

-C'est comme si tu le mangeait. Dit Richie

-Vous pouvez pas arrêter et fermer vos gueules des fois ? Dis je

Richie était aller dans une pièce a coté et avait trouver une feuille.

-C'est quoi ? Dit Bill

-Y'a écrit que j'ai disparu.

-T-t'a pas disparu.

-Police de Derry. C'est ma chemise, c'est ma coupe, c'est ma tête… Dit Richie en paniquant.

-C'est pas vrai ! Dit Bill

-C'est vrai, c'est vrai. Dit Richie

-Calme toi, regarde Moi ! Dit Bill, C'est ça qui te manipule d'accord ?

"Vous m'entendez ? " fit une voix. Il y avait des bruits a l'étage. "Aider moi je vous en pris " recommença la voix.

-Je reste là en bas et vous vous monter, j'explore. Dis je

Les garçons montèrent l'escalier pour monter a l'étage.

10 MIN APRES

J'entendit un bruit bizard, un bruit sourd. Je cherchait d'où venait le bruit.

-Les gars c'est vous ? Dis je

Aucune réponse. Je me dirigea vers la cuisine. Je regarda d'abord par précautions si il n'y avait personne, je passa ma tête par la porte et vis Eddie il était par terre assit et se tenait le bras. Je vis une main sortir du réfrigérateur. Je crois que Eddie la vu aussi car il leva la tête en direction du réfrigérateur. Il s'ouvrit. Le clown en sortit, sont corp était totalement emmêlé sur lui même. Je voulu aider Eddie mais c'est comme si j'était paralysé je n'avait pas peur, c'est comme si le clown m'avait vu et qu'il ne voulais pas que j'aide Eddie.

-Je t'emmène flotter ? Dit Grippsou a Eddie

Eddie avait peur il recula assit pendant que le clown s'avança vers lui. Je voulais en finir avec se clown, je voulais que tous se termine et qu'il meurt. Aussi que faisait Bill et Richie en haut peut être que eux aussi ils avait des problèmes. Quand le clown fut au niveau de Eddie il lui tenait la tête dans les mains et il se moquait de lui. J'essaya de bouger ou de crier encore et encore, je ferma les yeux.

-La peur me donne faim. Dit le clown.

Il commença a ouvrir sa bouche sans doute pour manger Eddie et c'est a cet instant que je suis tomber, peut être que j'ai fait un malaise ou peut être que je suis morte. Je ne sais pas se qu'il m'arrive. J'entendais encore les bruits, il y avait Richie et Bill qui venait de rentrer. Je ne voyait pas mais j'entendais.

-C'est toujours pas assez vrai pour toi Billy ? Dit le clown, et moi non pus je ne suis pas assez vrai ? C'était pourtant assez vrai pour Georgie.

Je l'entendit crier et se déplacer. Je ne savait même pas si mes amis allait bien et je m'en voulais de n'avoir rien fait pour aider Eddie.

J'entendit aussi un deuxième cri, un cri de rage et un bruit de sang. Je me réveilla en sursaut, il y avait le clown avec une barre dans la tête, Beverly devant lui, Eddie assit par terre avec le bras complètement tordu, et tout les autres. Le clown ne bougeait pas et il faisait des petits gémissement.

-Faut aider Eddie ! Dit Richie

Bill, Beverly, Richie et moi nous rendirent vers Eddie. "Vite faut sortir " tout le monde répétait cette phrase. Il croyait vraiment que ce serait facile, le clown était encore vivant. Il se retourna vers nous et il rugit, tout le monde criait. Il donna un coup de tête dans le vide et la barre dans sa tête griffa le ventre de Ben. Il partit. Il ne restait plus que nous. Richie allait remettre le bras de Eddie en place.

-Me touche pas ! Dit Eddie.

Richie attrapa son bras et d'u coup il le craqua. Il eu un bruit atroce. Nous sortîmes vites et partirent loin sur nos vélos. La mère de Eddie était venu le chercher.

-Vous ! C'est votre fautes. Dit elle, vous savez qu'il est fragile.

-On nous a agresser madame K. Dit Bill.

-Sa suffit arrêter d'accuser les autres.

Elle fit tomber ces clés.

-Attender ! Dit Beverly en se baissant

-Pas touche ! Dit elle, je vous connait mademoiselle Marsh et il n'est pas question qu'une trainer touche a mon fils.

-Je v-vous jure… Commença Bill

-Vous êtes tous des monstres ! Oui vous tous ! Et Eddie ne veux plus vous voir c'est fini ! Compris ?

Eddie était dans la voiture et j'avais l'impression qu'il pleurait. Sa mère monta a son tour et elle démarra.









Laisser un commentaire ?