Grippsou le clown Dansant

Chapitre 10

466 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 05/06/2020 13:40

-J'ai vu le puis ! Dit Bill, on on sait ou il est et quand on y retournera on sera mieux préparer.

-NON on y retournera jamais, tes dingue ! Dit Stan

-Pourquoi ? On sait tous que personne ici fera jamais rien. Dit Beverly

-Eddie a faillit se faire tuer et l'autre tu l'a vu on dirait qu'on l'a ramasser au rayons boucherie. Dit Richie en montrant Ben

-On sait que ça va pas s'arrêter tout seul tu l'a dit l'autre fois que ça va revenir tout les 27 ans. Dit Beverly

-Hé alors la prochaine fois j'aurais 40 ans et je serait bien loin ! Dit Ben, D'ailleurs je croyais que tu voulais t'en aller toi aussi.

-Mais moi je veux partir pour trouver mieux pas pour fuir. Dit elle

-Non mais faut regarder la réalité en face et arrêter de délier, Georgie est mort tu le sais et tu va nous faire tuer nous aussi. Dit Richie

-Non arête de dire qu'il est mort. Dit Bill

-T'a pas pu le sauver mais toi tu peux encore t'en sortir. Dit Bill

-NON TU-TU DIT PAS SA. Dit Bill, je sais que t'a peur comme nous tous mais tu dit pas sa.

Il poussa Richie. Richie le poussa et Bill lu donna un coup de poing et il tomba.

-C'EST VOUS LES RATES !!! Dit Richie en se relevant avec l'aide de Mike et Stanley.

Ils continuait a se battre.

-STOP ! Dit Beverly, c'est exactement ce que ça veut, ça veut nous diviser, on était tous ensembles quand on l'a blessé, c'est pour sa qu'on l'a repousser et qu'on est encore en vie !

-Ha ouais ? Moi j'ai une meilleur idée pour rester en vie.

Il partit. Stan aussi partit. Tout le monde partit sauf Beverly et Bill.

LE LENDEMAIN

J'avais l'impression d'être une ordure, je ne méritait même pas d'être amie avec les ratés. J'avais une haine immense envers le clown, c'est de sa faute que nous sommes tous séparer. Je repensait a la journée d'hier, que se serait il passer si nous ne serions pas aller dans cette maison, je ne sais pas et peut être que si les choses s'arranges je ne devrait pas retourner avec eux ? Tellement de question… J'avais la soudaine envie de pleurer, j'avais perdu mes seuls amis. J'aimerait remonter dans le temp pour trouver mon erreur et l'effacer. Peut être que le premier jour de vacances je n'aurais pas du parler a ses garçon, ou ne pas aider Ben, ou ne pas accepter leur invitation a la carrière. Toutes ses choses qui nous ont rapprocher j'aurais du les ignorer. Je pensa a se que les autres étaient en train de faire et j'eu un pincement au coeur je ne sais pas sont origine mais j'était simplement triste.




Laisser un commentaire ?