Grippsou le clown Dansant

Chapitre 14

669 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 05/06/2020 18:49

QUAND TOUT LE MONDE EST RENTREE DE VACANCES

Je repenca a toute cette aventure qu'on a vécu, une chose me passa par la tête. Il faut que je fasse des excuse : a Eddie car je ne l'ai même pas aider, Richie car j'ai été méchante avec lui et Bill car je ne l'ai pas soutenu. Je suis vraiment une ordure. Je me dirigea vers le téléphone et conposa le numero de Eddie.

-Oui ? Dit il

-Salut Eddie, es que on peut se voir au parc dans 1h ?

-Heu ouais pourquoi ?

-J'ai un truc important a te dire et sa se dit pas au téléphone.

-Ok a tout a l'heure

Il raccrocha. Je composa ensuite le numéro de Richie.

-Salut Richie demain j'aimerais te voir j'ai un truc important a te dire.

-Moi aussi j'aurais un truc a te dire.

-A quel heure on se retrouvera?

-Heu 16 h ?

-Ok d'accord a demain.

Je raccrocha. J'appellerait Bill demain. Ma mère m'appela.

-Chérie ? Chérie tu utilise le téléphone ?*

-Non j'ai fini. Pourquoi tu attend un appel ?

-Oui ! J'ai un truc a t'annoncer.

Je me rendit a la cuisine. Je m'assit en face d'elle a la table. Elle me prit la main.

-J'ai, j'ai trouver un nouveau copain et il vient manger ce soir a la maison.

Elle s'attendait a se que je réagisse mal. Car elle faisait une tête dessus.

-Mais c'est génial maman !

-Tu n'est pas énervée ?

-Non je suis heureuse même, je rêve d'avoir un père comme tout le monde.

-Il a un fils de 12 ans il faudrait que tu soit gentille avec lui !

-Oui ne t'inquiète pas !

-Très bien tu peux sortir maintenant j'ai entendu que tu a un rendez vous amoureux.

Elle me fit un clin d'œil.

-Maman c'est pas un rendez vous amoureux c'est très sérieux.

-Ha excuse moi. Bon va y mais rentre a 18h max.

Je sortit et monta sur mon vélo.

AU PARC

J'attendis Eddie sur un banc, a vrai dire j'avais un peu le trac j'avais peur de dire n'importe quoi. Je vis Eddie arriver, il s'assit a coté de moi.

-Alors qu'es que tu veux me dire ?

-Tu sais la fois ou tu t'es casser le bras ? J'était la j'ai vu le clown sortir du réfrigérateur et j'ai voulu t'aider mais je n'arrivais pas a bouger, comme si j'étais paralyser. Le moment ou il a ouvert la bouche, j'ai cru qu'il allait te manger, j'ai fermer les yeux et je suis tomber, j'ai cru que j'était morte, mais j'entendais encore tes cris, j'ai entendu Beverly plenter la barre dans la tête du clown et après je me suis réveillée. J'aurais du t'aider mais je pouvais pas, je m'en veut tellement et puis je sais pas j'aurais du crier ou autre choses, je suis vraiment bête. Dis je

J'avais les larmes qui montait au yeux et je m'effondra, je pleura.

-C'est pas grave t'a pas a t'en vouloir. Je suis pas énerver. Ne pleure pas. C'est pas ta faute c'est le clown mais il est mort maintenant alors il faut pas s'inquiéter.

Je le pris dans mes bras. C'était pas un câlin d'amour car je voulais pas vraiment sortir avec Eddie c'est pas du tout mon style de garçon. Mais j'avais juste besoin de réconfort.

-Sa fait du bien d'avoir un vrai ami pas quelqu'un qui se fout de toi. Dis je

-C'est vrai qu'on est amis ?

-Oui.

Je lâcha Eddie et me mit a rigoler, je sais pas pourquoi mais j'avais envie de rire.

-Mais pourquoi tu rigole ?

-Je sais pas.

Eddie se mit aussi a rire et je croit que j'avais déclencher un fou rire. On parla un peu et quand il fut 18h il fallut que je rentre. Eddie aussi rentra chez lui. J'avais passer une super journée a vrai dire.

Laisser un commentaire ?