Grippsou le clown Dansant

Chapitre 15

416 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 14/06/2020 11:52

Nous étions assis a table avec Arthur le nouveau copain de ma mère et son fils Ede. Arthur racontait sa vie et moi je me contentait d'écouter.

APRES LE REPAS

Tout le monde était partit j'était fatiguée

-Je vais me coucher ! Dis je

-Oui va y ! Dit ma mère.

Ma mère était heureuse, c'était la premiere fois depuis la mort de mon père.

LE LENDEMAIN

Ma mère était endormie sur le canapé, elle avait l'habitude de faire une sieste comme les enfants mais elle le méritait bien. Moi j'était en retard je devait m'excuser encore envers Richie il était 16h20 je me dépêcha de monter sur mon vélo et je roula vers le parc. Qu'and j'arriva Richie était déjà la.

-Sa fait 4h que je poireaute la tu sais que t'es en retard !

-C'est bon j'avais des trucs a faire.

-Bon tu commence ou je commence ?

-Je commence… Alors je voulais m'excuser car je trouve que j'ai été méchante avec toi et aussi pour t'avoir noyé l'autre fois.

-C'est vrai que t'avais des excuse a me faire tu a été tres méchante ! Dit il

Il rigola.

-A toi maintenant.

Il passianta comme si il hésitait.

-Je crois que j'aime Eddie.

-Quoi ? Pour de vrait ? Tu rigole ?

-Non es que j'ai l'air de rire ? Tu promet de le dire a personne ?

-Oui tu peux me faire confiance a 100% !

-Bah je sais pas quoi dire maintenant…

-On fait un selfie ?

-Ouais

Je sortit mon appareil, je prit une photo. Elle sortie, elle était plutôt bien faite.

-Tu veux la garder ? Dis je

-Ouais.

-Viens on va sur les balançoires ?

Je poussa Richie sur la balançoire mais j'avait pousser un peu trop fort alors il s'étala par terre. J'explosa de rire.

-Hé c'est pas drole !

-Ha si c'est drole !

On s'assit sur un banc.

-Richard je suis arriver !

On se retourna.

-Maman t'es pas obliger de me mètre la honte ! Bon a plus !

-A plus.

Je resta assise encore un peu puis je rentra.

CHEZ MOI

Je pris le téléphone et appela Bill. Je voulais m'excuser mais j'avais la flemme de retourner au parc.

-Halo ? Dit il

-Oui c'est moi Lisa, je suis vraiment désoler de ne pas t'avoir soutenu la fois ou il fallait chercher ton frère. Nous on penssait qu'a nous amuser.

-E-excuse accepter. Sa te dit d-demain on se rejoint tous chez moi ?

-Heu ouais.

-Ok a demain.

Laisser un commentaire ?