Taka, le rider arc en ciel

Chapitre 1 : Ikki, roi du vent

Catégorie: K+

Dernière mise à jour 10/11/2016 09:30

Comme tout les jours, Ikki Minami, chef du gang "Kokarasumaru", pris sa paire de air treck, et parti rejoindre sa bande dans leur base secréte situer dans le toit de l'école. C'est en arrivant que Ikki fut très surpris. Tout ses amies l'attendaient avec chacun une nouvelle.

- Salut Ikki. lui dit Kazu, son meilleur ami depuis toujours.

- Salut vous tous. Que vous arrivent-il ?? demanda Ikki tout surpris. 

- Ikki, je vais être nommé roi du feu. dit Kazu.

- QUOI ?? Toi Kazu ? Tu est sérieux ?

- Absolument.

- Mais c'est génial !! Félicitation ! cria Ikki tout entousiaste.

- Ikki, je peux te parler ? demanda Akito.

- Oui bien sur. Qui a-t-il ?

- Le couronnement des roi aura lieu demain. Nous avons rendez-vous a la tour du tropaion.

- Très bien. A quel heure ?

- A la premiere heure.

- Pourquoi semble-tu si sérieux ? demanda Ikki.

- Beaucoup de roi vont être elue demain, le roi du ciel sera présent.

- Le véritable roi du ciel !? demanda Ikki imprésionné.

- Oui. Enfin, on verra demain. dit Akito en retournant vers la bande.

- Bien, je propose d'allez a la fête forraine pour fêter le couronnement de Kazu ! cira Ikki.

- Ouai !! crierent tout le monde.

Et c'est ainsi que cette journée ce termina en écla de rire et d'amusement.

Le lendemain venu, Ikki rejoignit Akito, Kazu et Ringo pour rejoindre la Tour. Une fois arriver, ils virent Killik. Kazu partit dans une piéce a part avant detre couronner. Chaque roi portaient son Regalia. Apré la mort de Spit Fire et de Yoshitsune, tout le monde avaient perdu espoire. C'est ainsi que le couronnement fut décidé par le roi du ciel en personne.

- Votre attention s'il vous plait ! cria un homme en haut de la tour.

Tout les roi ce turent immédiatement.

- Voici le roi du ciel ! cria de nouveau l'homme.

Soudain, un arc en ciel apparut et un jeune homme d'une 20ène d'année en déscendit. 

- Bienvenue à tous. Je suis Taka de la route arc en ciel. Je suis le roi du ciel. Si je vous ai réunis aujourdhui c'est pour combler les trou laissez après la grande bataille contre Sora Takechi. Bien, d'abord, le nouveaux roi du feu, Kazu ! 

Kazu entra dans la pièce et, ses regalia aux pied, tournoya sur lui meme en laissant des flammes autour de lui.

- Merci de m'avoir choisi ! dit-il en rejoignant les autre rois.

- Ensuite, nouveau roi de l'eau, enfin reine, Simca !

Ikki écarquilla les yeux. Simca, la femme qu'il admirait et pour qui il c'était battu contre Ringo afin de la venger, était devenu reine a son tour. Il n'en revenais pas. Elle entra de la même manière que Kazu, en traçant sa route sur le sol. Vint ensuite le nouveau roi de la tempète nommé Suigeki.

A la fin du corronement, chaque roi fut libéré et chacun parit dans sa direction.

Les nouveaux roi seront-ils a la hauteur ?

Laisser un commentaire ?