Taka, le rider arc en ciel

Chapitre 2 : La nouvelle bataille

Catégorie: K+

Dernière mise à jour 10/11/2016 00:27

 

Le lendemain du couronnement, Ikki et sa bande avais un match de classe A. Ils devaient affronter l'equipe des Loups. Sur le site de la parts war, on pouvait lire " Corbeaux vs Loups, qui gagnera cet affrontement ?? ". Ikki semblait impatient et suréxité. Akito avait prévu un plan de bataille la veille. Le combat ce passait dans les ruines d'un ancien batiment. Les deux équipes ce retrouvèrent la nuit venu, le chef de la bande d'en face de nos héros vint ce poster face a Ikki. 

- Parions nos insignes, et que le meilleur gagne. dit le chef en enlevant son masque. C'était Nue. A ses cotés ce trouvaient Suigeki, nouveau roi de la tempète.

- Que le meilleur gagne ! cria Ikki bouillonant d'impatience. Le combat commença. Kazu entourra le terrain de flamme pendant que Akito enfilait ses Regalia. Le sang apellait le jeune homme. A peine lever avec ses Air treck au pied, il fonça droit sur les gardes des "Loups" et les trancha en formant sa route, un regard de tueur dans les yeux. Ikki s'occupait de Nue, ses Regalia également activé. Les coups résonnait et les cris de douleur des différent combattant ce faisait entendre au coeur des flammes causé par Kazu. Ikki s'envola, Nue a ses talons. Buccha ce lança a la poursuite de Suigeki, sans ses Regalia. En un clin d'oeil, il sauta dans les air et en retombant au sols, ses Regalia ce trouvaient a son pied. Il lança un coup de pied en direction de Ikki, qui perdit sa route, aspiré par la tempète, et tomba au sol, Nue l'attendant en bas. Kazu entourra Nue de flamme et le frappa au ventre, avant de rattraper Ikki, qui était entrain de tombé. Les coups volait, mais pourtant Onigiri ne voyait qu'une seule chose, le ballon. Il encaissait tout les coups qu'on lui portait et roulais toujours en direction du ballon. Une flamme de détermination brillait dans ses yeux. Il sauta, le ballon a porté de main. Tout à coup, un fil l'entourra, et il fit éléctrocuté. Nue tenais le fil, Onigiri fut récupérer par Simca, qui regardais le match, il était discalifié. Ikki, désormais énerver en voyant son ami gravement blaissé, s'envola avant de tomper en piquer sur Nue, qui fit ecrasé au sol. Kazu avait rejoins Buccha afin de l'aider contre le nouveau roi de la tempète. Ikki enchainais les coups frappant tous Nue sans relache. Suigeki, en voyant ce qu'il ce passait, hurla. Une énergie intense enveloppa son corps et il attaqua Ikki, incapable d'ésquivé vu la vitesse. Akito, ayant décimer tout les autres membre du gang, laissa place à Rindo, qui attaqua Suigeki, avec ses yeux en forme de croix. Buccha fut frapper par Suigeki lorsque qu'il tenta de le frapper. Kazu s'éloigna de la bataille pour partir a l'assaut du ballon. Ikki affrontais Nue de toute ses forces, les pouvoirs des 2 roi s'entrechoquait en fasant ce brisé les reste des ruines. Rindo et Suigeki détrusaient tout sur leurs passages. C'est alors que Nue vu Kazu à la limitte d'attraper le fameu ballon. Il frappa Ikki, qui s'écroula contre un mur, avant de partit en utilisant tout son pouvoir restant afin d'activer ses Regalia et rattraper Nue. Lorsque Kazu attrapa le ballon, Nue fut frapper a la tête de même que Ikki, qui s'était placé devant son ami. La victoire revenait au Kogarasumaru. Mais Rindo ne semblait pas vouloir arrêter. Son combat contre Suigeki lui donnait des frissons. Suigeki semblait dans le même état. Soudain, lors de leur assaut final, Taka apparut et attrapa la main de chacun, stoppant cet assault final qui aurait risquer de blaissé le public. Il regarda les 2 enemis avec un regard noir. Rindo fit place a Akito, et Suigeki retira ses Regalia. Le combat était fini. Le public était époustoufflé. Les Kogarasumaru repartirent avec l'insigne du gang.

- Merci pour cette bataille, Ikki, sa m'a fait du bien. dit Nue en souriant.

- Nous finirons notre combat une autre fois, cher roi de la tempète, Suigeki. dit Akito.

- Mais avec plaisir, mon cher roi des crocs, Akito. répondit le jeune homme en souriant.

C'est ainsi que le combat s'acheva.

- Merci a tous d'être venu aussi nombreux pour assister a ce merveilleux combat. dit Taka avant de quitter le terrain. Ikki partit rejoindre Simca, qui s'occupait de Onigiri.

- Comment va-t-il ? demanda le jeune homme.

- Tout va bien, ne t'inquiète pas petit corbeaux.

- Désolé Ikki, je n'ai pas été a la hauteur. dit Onigiri en se tournant vers son ami.

- Arrête, tu n'y ai pour rien, tu a bien agi. dit Ikki en lui souriant. 

- Petit corbeaux, sa te dirait une petite ballade avec moi ? J'aimerai te parler si tu veux bien. demanda la jeune fille.

- Bien sûr ! Allons-y. dit-il.

C'est ainsi qu'ils partirent tout les deux. Le coucher de soleil était magnifique et la lune commençait a briller. Les deux jeunes riders volait ensemble au coeur des fleurs de Cerisier.

La haine a-t-elle disparut de ce monde ?

Laisser un commentaire ?