Akame ga kill . Fan fiction .

Chapitre 4 : Le premier contrat .

554 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 00:55

Les Night Raid ne sont pas de mauvaises personnes . Bien au contraire . Ils ne font que régler leur affaires  . Un peu comme leur métier . Comme je n'avais pas de tâche en cours , je m'entrainait . Leone était partit chercher un contrat . Le soir , Akame prépare le repas .

- Tu aimes la viande j'espère ! Dit elle .

- Évidemment . Ça a été mon plat principal pour vivre . On ne se nourrissait que de peu de pain et de viande que l'on chassait .

- Bon le repas est prêt et tout le monde est content. On mange de la viande rôtie et des croquettes .

Tout le monde mangea à sa faim . Lorsque Leone revint , le boss lui demande :

- Quel est le contrat ?

- La femme qui demandel'assassinat a perdu son mari , assassiné par un garde . Le garde fait partie de l'armée impériale et à été envoyé sur ordre du premier ministre . Elle dit que le ministre avait déjà eu quelques problèmes avec eux mais l'homme s' était tenu à carreaux depuis .

- Très bien . Leone tu iras sur les lieux avec Yasuo et vous accomplirez ce contrat . 

Nous partîmes le soir même . La nuit j'ai un avantage furtif et Shirai Ryu est plus forte . Nous aperçumes le garde . Il faisait une ronde banale mais était lourdement protégé par 10 autres gardes .

- Je suis mieux placé  niveau furtiveté . Toi Leone attire les gardes je m'occupe de l'assassin .

Leone attira à merveille les gardes . La cible fut seule dans la rue éclairée . Je sifflait pour l'attirer . Il suivit le sifflement à la trace jusqu'à une ruelle sombre .

- Alors . Es tu plus rapide que ton ombre ? 

Le garde se retourna et ne vit que les ombresl'entourer peu à peu . Je m'approchai et lorsque les ombres l'entouraient entièrement je lui fit une simple coupure à la gorge . La fatigue s' accumula et la paralysie le prit .  

- Tu ne tueras plus personne .

Les 10 secondes s' étaient écoulés . Maintenant il faut se débarrasser du corps . Je le prit et je le plongeait dans un monde de ténèbres , qui l'empêcheraient de partir ou d'être trouvé . Je rentrai à la base et Leone m'eut rejoinds entre temps . 

- Mission terminée et accomplie .

- Parfait pour un premier assassinat , Yasuo . Qu'as tu fait du corps ? 

- Je l'ai mis dans un endroit où personne ne pourra le trouver .

- Tu es doué . 

- Je suis plus efficace la nuit que le jour . Il y a bien plus d'obscurité . 

- Prépare toi . Demain nous attaquons une famille de riches . Plusieurs personnes ont demandé leur mort .

- D'accord . En parlant de ça ou est le boss ? 

- Elle est partie faire son rapport au camp de révolutionnaire .

Laisser un commentaire ?