Akame ga kill . Fan fiction .

Chapitre 5 : L'assassinat des riches

497 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 06:52

Le soir arriva et nous partîmes vers la maison de riches .

- Pourquoi on les assassine au fait ? Ai je demandé .

- Cette famille a pour plaisir la torture . Plusieurs plaintes ont été rapportées mais ils paient bien leministre .

- Je vois. 

Nous arrivâmes sur les lieux .

- Bon Akame rentre et tue ceux àl'intérieur . Yasuo tu t'occupes des gardes et Leone tu ... 

- Je m'occupe des fuyards . Dis Leone en interrompant lubbock .

 - Tu pouvais me laisser finir !

 - Parle plus vite alors ! 

Je sautai et je réduisit en vulgaires t'as d'immondice les quelques gardes de l'entrée . Akame se faufila sans aucun problème . 

- Y a pas de fuyards ! Ai je crié ! 

- Et ça c'est quoi ? Cria Leone , qui se jeta sur la cible . Un jeune garçon l'interrompit et se mit face à elle .

- Le Night raid ? Des criminels sans vergogne sans  foi ni loi . Que faites vous ici ? dit le garçon

- On viens rendre justice . Cette salle la bas sert à torturer les gens attirés ici .

- C'est faux ! Dis la jeune fille qui voulait s' enfuir . 

Je tuai le garde sans pression . 

-Vas t'en si tu ne veux pas la même chose gamin .

- Ne le tue pas il pourrait être utile .

- Si tu le dis . 

Lorsque la salle extérieur fut ouverte les cadavre des morts torturés étaient partout . Le garçon aperçut ce qui semblait être ses amis . 

- Pourquoi ? Pourquoi as tu fait ça ..? Dit il .

-ELLE AVAIT DES CHEVEUX PLUS LISSES JE NE POUVAIS PAS LE SUPPORTER . Cria la fille . (c'est vraiment la raison dans l'anime)

 Le garçon la tua d'un coup au niveau de la poitrine . Le Night raid partit et Leone insista pour emmener le nouveau . Le jeune s' appelle Tatsumi . 

Leone l'amena au quartier général et lui fit visiter . Le soir il me rencontra pres d'un feu avec Akame et la boss qui était revenue .

- Lui le gars aux ombres c'est Yasuo . Et elle Akame . 

- Tu as décidé de rejoindre le Night raid ? ai je demandé . 

- je .. je ne sais pas encore . Dis Tatsumi . 

- Dans ce cas pas de viande pour toi , dit Akame avant d'engloutir une bonne partie de viande .

Ce qui était le plus étrange chez Tatsumi , c'est sa naiveté pour son grand age . Il nous prit pour des justiciers criminels . Mais bon . Au final il nous a rejoint , et plus on est nombreux , mieux c'est .

 

Laisser un commentaire ?