Alex & Co : La musique, ma passion.

Chapitre 3 : Alex & Co : La musique, ma passion.

633 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 00:47

                                      

 

Chapitre 2 : Rapprochements.

 Chere journal, aujourd'hui je vais parler à Alex. C'est décidé. Il a besoin de se confier. Kiss Hana. ♥ — Salut Sam ! — Oh. Bonjour, Hana, me salua rapidement, Sam. — Qu'est ce que tu fais ? — Je révise. — Sur le terrain de foot ? — Eh bien... oui. Et toi ? — Christian fait du foot alors pourquoi pas le voir jouer ? Alors, où est Christian ? Ah ! Le voilà ! Il joue vraiment comme un pro, pensais-je. — Hey Hana ! me salua Christian. — Salut. T'a vraiment bien joué, dis donc ! le complimentais-je. — Merci ! me remerci t-il. Voilà, Linda et ses copines. — Tiens, tes admiratrices arrivent.   — On dirait bien, cachez moi.   — Alors, toujours ici, les démodées ?  — Oui, comme tu le vois. On est fan de foot. Dommage pour toi, en restant là, tu pourrais te casser un ongle. Pauvre chou.  — Grrr ! Tu vas me le payer !  — On se calme ! Tu viens Hana ?  — Ouais.  Je partais avec Christian, quand j'aperçus Alex. — Euh... je reviens.  — Tu vas où ? me demanda Christian.  Je ne lui répondis pas et je fonçai voir Alex. Il discutait avec Nicole.  — Salut Hana. me salua gentiment Nicole en souriant.  —​ Salut, euh... je peux te parler Alex ? C'est important...   — Oui, bien sûr.  Je l'emmenai à l'écart. Je le regardai dans les yeux avant de prendre la parole.  — Alex, depuis quelques jours, j'ai l'impression que tu me détestes. Tu...  Quand d'un coup, il m'embrassa !    — Que... ?!  Au loin, Linda et ses amies avaient vu toute la scène et sourirent avant de rentrer dans le lycée. Alex, me laissa plantée là. Je rentre dans le lycée. Nina, m'appela mais je ne l'écoutais pas. J'étais dans la lune.  — Houhou ! Hanaaaaaaa ?! chantonna Nina pour me faire revenir sur Terre — Oh ! Nina, qu'est ce qui se passe ? — Monsieur Férari, voudrait te parler. —  Mais je peux pas là. Je dois aller en cours.  — C'est important.  Bon, d'accord. Je me dirigeai vers le bureau du proviseur. Je toquai. Monsieur Férari, m'ouvrit la porte. Il prit la parole :  — Bonjour. Laisse moi te présenter Emma. Je voudrais que tu lui fasses visiter le lycée.  — D'accord. Emma était une fille blonde aux yeux bleu.Je marchais dans les couloirs.Maintenant, que j'y pense.Je n'ai pas tout visitée.Je suis bien contente de manquer le cours, du scorpion.  Tu t'appelles bien, Hana ? Je la regardai.  — Oui...  — Ok. Alors, écoute-moi. Ce que je vais te dire là, ne va pas être simple.

 

Fin du chapitre 2.

 

 

 

 

Laisser un commentaire ?