Une Voix Brisée

Chapitre 1 : Premier spectacle et une voix déjà perdue?

1160 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/11/2016 18:22

Salut tout le monde!!(moi et LovelyArt)Alors elle m'aide beaucoup pour cette fanfiction,vu que j'ai quand même besoin d'inspiration,et je tiens à préciser que je n'ai que 13 ans donc je suis encore en stade progrès alors les commentaires constructifs sont la bienvenue!Bonne lecture!!

 

 

Après des supplications quotidiennes auprès de Dave,Alvin avait enfin obtenu ce qu'il voulait.Les tamias avaient maintenant leur premier spectacle à Paris,ils attendaient dans les coulisses prêts à entrer sur scène,et Alvin était toujours aussi excité.

"Prêtes les filles?"demanda Brittany à ses soeurs.

"Tu connais la réponse"répondit Éléonore alors que Jeannette acquiesqua en se dirigeant vers Simon.

"C'est tellement excitant mais j'espère que tout va bien se passer."dit Jeannette.

"Je suis sûr que se sera comme tout autre spectacle"répondit Simon en déposant sa main sur l'épaule de celle-ci avant que les deux ne se mirent à rire.

"Britt,t'es en train de li.."dit Alvin mais avant qu'il ne puisse terminer,aucun son ne sortit de sa voix.

"Alvin,qu'est-ce qu'il t'arrive?"demanda Brittany.

"Rie.."dit Alvin alors que sa voix s'est de nouveau arrêtée.

"Tu as quelque chose?"demanda Brittany en posant sa main sur son épaule.

Alvin a alors senti sa voix revenir à la normale.

"JE VAIS BIEN BRITTANY!"hurla t-il en poussant la main de celle-ci.

"Je voulais juste.."dit Brittany avant d'être interrompue.

"J'ai pas besoin de ton aide!"

"Très bien alors!"dit Brittany en commençant à devenir mal à l'aise.

Alvin et Brittany ont alors cessé de parlé.Tant de choses tournaient dans la tête de Brittany.Depuis quelques jours,les deux s'étaient rapprochés jusqu'a en finir complètement avec les disputes,cela semblait anormal mais Alvin avait l'air d'être devenu moins énervant avec elle,en tout cas une chose était sûre Alvin n'aime vraiment pas que l'on aide.

Dave est ensuite venu et leur a dit qu'ils étaient prêts et que le rideau allait bientôt se lever,ce qui excita tout les chipmunks.Puis ils ont entendu des "Bonjour"et tout un discours de la part d'une femme.Ensuite,ils sont entrés sur scène et ont directement commençé plusieurs chansons.Puis au moment du solo d'Alvin,sa voix semblait tout à fait normale.Lorsqu'il eu fini ,la foule en délire commença à hurler et applaudir,les chipmunks se mirent alors sur la pose finale,Brittany sur l'épaule d'Alvin,Jeannette dans les bras de Simon et enfin,Théodore et Éléonore se tenant la main avec le plus grand et chaleureux des sourires.Quand les rideaux fûrent fermés,tous sortirent de la scène en courant,Alvin a lui aussi commençé à courir mais s'arrêta à mi-chemin comme congelé,la seule personne qu'il vit était Brittany,Il commença a ressentir une douleur à la gorge,il pensait que cela était mille fois pire que lorsque Dave lui criait dessus,Brittany en le voyant couru vers lui.

"Alvin,qu'est-ce qu'il t'arrive,tu vas bien??"demanda Brittany en remarquant que cellui-ci avait sa main sur sa gorge.

Alvin voulu répondre mais aucun son ne sortit.Brittany remarquant cela a très vite compris et a commençé à courir dans les coulisses pour trouver Dave.

"Les gars où est Dave,C'EST UNE URGENCE!!"hurla Brittany.

"Probablement en train de téléphoner comme il fait toujours après chaque concert"répondit Théodore.

"Merci Théo!"hurla Brittany s'apprétant à partir de nouveau alors que Simon l'arrêta.

"Attends quelle est l'urgence??"

"Alvin a la gorge,quand je lui ai dit s'il allait bien,il n'arrivait pas à me répondre!"dit-elle en le pointant du doigt de l'autre côté de la scène..Simon en l'apperçevant couru auprès de lui tout comme Théodore,Jeannette et Éléonore après avoir entendu la nouvelle.

Théodore vit son frère aîné en train de souffrir,il ne s'inté=èressait pas à ce qui n'allait pas alors il lui fît un énorme calin tout comme Éléonore.

"Alvin,qu'est-ce qui ne va pas??"demanda Simon,ne pouvant pas répondre,Alvin se contenta de porter sa main à sa gorge.

"Jeannette,Éléonore,vous pourriez allez chercher une bouteille d'eau??"demanda Simon.

"Bien sûr!"répondirent-elles à l'unisson avant de partir en courant.

"Alvin,ne t'inquiète pas Brittany est partie chercher Dave,ils devraient être là dans pas longtemps."dit Théodore ce qui fît sourire Alvin.

Puis ils virent la porte s'ouvrir,et Dave qui arriva en courant suivi de peu par Brittany,celui-ci se mit alors à genoux près d'Alvin.

"Il a perdu sa voix."fît remarquer Simon avant que Dave ne prenne son téléphone et n'appelle un médecin,quelques secondes plus tard,Jeannette et Éléonore arrivèrent avec une bouteille d'eau,c'est avec peine qu'Alvin se força à en boire une partie.

"Alvin,le médecin sera bientôt là."dit Dave alors qu'Alvin ouvra de grands yeux,il y avait quelque chose qu'Alvin détestait encore plus que l'école:les médecins.

"DOCTEUR!!"cria tout le monde.

 

Donc voilà fin du premier chapitre j'espère que ça vous aura plus encore une fois Bonne année pleine joie et de bonne humeur,que celle-ci soit meilleure que 2015 et à la prochaine ;)

 

 

 

 

Laisser un commentaire ?