Une Voix Brisée

Chapitre 2 : Chez le médecin..

806 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 10/11/2016 08:13

Salut tout le monde!!(moi et LovelyArt)Alors elle m'aide beaucoup pour cette fanfiction,vu que j'ai quand même besoin d'inspiration,et je tiens à préciser que je n'ai que 13 ans donc je suis encore en stade progrès alors les commentaires constructifs sont la bienvenue!Bonne lecture!!

 

 

Le médecin était arrivé,et après certaines explications de Dave,celle-ci se mit à côté d'Alvin.

"Simon,tu peux emmener les autres dans la loge s'il te plait?"demanda Dave.

"Mais Alvin,il va bien hein?"demanda Théodore.

"Je suis sûr que oui mais il faut d'abbord attendre ce que dit le médecin."répondit Dave.Après cela,Simon a emmené les autres dans une seule loge et a essayé de les calmer.

"Ok donc Alvin ouvre grand la bouche"dit-elle,Alvin obéit en essayant d'ouvrir celle-ci le plus possible,le médecin l'examina avec une petite lampe torche et un bâton de sucette.

"D'accord je vois,Alvin est-ce que tu reposes ta voix après chaque concert?"demanda t-elle,Alvin fît un regard légèrement confus.

"Est-ce que lorsque tu finis un concert,tu restes quelques heures sans parler ou chanter?"demanda t-elle à nouveau..

"Alvin ne pas parler,c'est quelque chose que je n'ai jamais vu auparavant"dit Dave.En entandant cela,le médecin soupira et secoua sa tête avec un regard inquièt.

"Alvin,est-ce que tu aller avec tes frères,moi et ton père devons parler en privé"expliqua t-elle alors qu'Alvin s'executa,les oreilles baissées et les larmes aux yeux.

"Ok,Monsieur Séville,Alvin eu quelque chose que je n'ai jamais vu auparavant,il sera dans une incapacité de parole d'un peu près un mois."dit-elle en soupirant.

"1 MOIS??"demanda Dave,Alvin qui l'entendit de loin en voyant le regard de Dave ne fît que l'inquièter d'avantage.

"Et il ne pourra pas chanter durant 3 ou 4 mois.."

"Pardon??Mais nous sommes en tournée ,pourquoi maintenant et surtout pourquoi lui??!"

"Monsieur,écoutez-moi s'il vous plait,je suis consciente que vous êtes en tournée et que vous êtes choqué qu'Alvin ne puisse plus parler pendant 1 mois et encore moins chanter mais il ne doit absolument pas faire travailler sa voix avant ..S'il le faisait c'est bien sa carrière qui pourrait partir en éclats,parce qu'il pourrait perdre sa voix de chant pour toujours et je me doute bien que vous souhaitez le meilleur avenir possible pour votre fils.Je me trompe?"

"Bien sûr que non"répondit Dave.Puis le médecin quitta la scène,et lorsque Dave se retourna il vit les tamias devant lui,ils avaient tout entendu.Comment pouvait il être possible qu'Alvin perde sa voix à jamais?

"Les gars,vous devez me promettre une chose."dit Dave en se mettant à leur hauteur.

"Quoi?"demanda Éléonore inquiète.

"Vous ne pouvez pas dire à Alvin qu'il risque de perdre sa voix à jamais."

"Quoi??Ça voudrait dire lui mentir!Je peux pas faire ça!"cria Brittany.

"Brittany,on fait ça pour Alvin."fît Jeannette.

"Qu'est-ce que tu entends par pour Alvin,c'est pas comme si je m'entendais si bien avec lui.."dit Brittany alors que les larmes lui montèrent aux yeux,tout le monde joua contre elle sauf ses soeurs qui la serrèrent dans leurs bras.

"Ça ne veut pas dire que tu ne te soucies de lui."dit Simon.

"Bien,je vais...le faire.."dit-elle.

"Mais attendez pourquoi on ne doit pas lui dire?"demanda Théodore.

"Parce que ça risque de le bouleverser et de l'inquièter encore plus,et ça ne serait pas bon pour lui."expliqua Dave.Ils hochèrent tous la tête en accord avant de regarder Alvin quelques mètres plus loin qui pleurait à chaudes larmes..

 

Finie!!Prochain chapître pour aujourd'hui peut-être!

Laisser un commentaire ?