AlvinXBrittany,L'Aventure commence maintenant!

Chapitre 3 : Mon Coeur est un coffre fermé ♥

1275 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/11/2016 21:50

Hey,aujourd'hui je vais essayer de terminer ce chapitre aujourd'hui parce que j'ai eu un 19/20 en Latin donc je suis hyper contente alors commençons,Bonne lecture ;)

 

 

Quelques mois s'étaient écoulés depuis l'incident au labo de sciences,les chipmunks et les chipettes avaient profités au mieux de leurs vacances d'été surtout sans tournée,et sans école!Ils passèrent la plupart de leur temps à la maison..Ils étaient tous là,assis regardant un film tranquillement les uns à côté des autres enfin..sauf pour Alvin..

"Vous profitez deu film??"demanda Dave au loin..

"Et bien si tu es plutôt stupide,oui.."répondit Simon..

"Oh arrête Simon,avoue que c'est plutôt mignon de déposer une lettre dans le temps et que ta petite amie la retrouve 2 ans plus tard"répondit Jeannette..

"Oui sauf dans le cas où les voyages dans le temps n'existent pas Jeannette"..répondit-il en remontant ses lunettes..

"Et toi qu'est-ce que tu penses du film Alvin?"demanda Brittany,celui-ci la regarda longuement avec un regard complètement fatigué avant de lui répondre...

"Je supporte pas les films à l'eau de Rose..."

"Je suis sûre qu'il y a une partie de lui qui aime ce genre de chose.."dit Éléonore en souriant..

"Crois moi Ellie,je le connais depuis beaucoup plus longtemps que toi,et Alvin n'a jamais été comme ça,il avait à peine réussi à dire Tu m'as manqué à Dave la fois où on a échappé à Ian.."expliqua Simon alors que son frère aîné le regarda bouillonant,celui-ci s'apprétait à faire un excès de colère ce que Simon remarqua immédiatement..

"Ça alors,Alvin n'essaie pas de me tuer?"

"J'ai juste pas envie que Dave me crie dessus.."répondit Alvin avant de se lever..

"Où est-ce que tu vas?"demanda Brittany..

"Dans ma chambre,je crois que j'ai eu ma dose de romantisme pour aujourd'hui.."dit-il avant de monter rapidement dans sa chambre..

"Je crois que je vais aller lui parler.."répondit la Chipette..

"Oui on va assister à un vrai Roméo et Juliette aujourd'hui!"répondit Simon avant de reçevoir le regard noir de Brittany,celle-ci monta alors avant de s'arrêter net devant la porte de la chambre d'Alvin,celui-ci semblait être assis sur son bureau tout en écrivant quelques chose..Après quelques minutes,celui-ci arracha la feuille de son cahier avant de la jetter à terre et de murmurer "Stupide"avant de quitter la pièce,Brittany fût assez discrète pour ne pas être vue,elle en profita alors pour déplier la feuille et la lire..Ce qui suivit la rendit stupéfaite..

"Cher Journal,

Beaucoup de gens disent que je ne ressent rien,c'est plutôt parce que je me considère comme trop cool pour l'avouer..D'accord on me dit que je suis un macho,c'est peut être une insulte mais je peux quand même aimer.Il y a une personne dans ce monde que je préfère plus que les autres et ce depuis que je l'ai rencontrée.On aurait beau pensé que j'ai façile de parler aux filles,elle est ..différente..Mais personne ne saura de qui je parle car personne ne croit que je sais aimer et mon coeur est un coffre fermé dont la clé ne pourra jamais être trouvée..."

En lisant cela,Brittany se sentit à la fois triste et heureuse..Triste d'avoir jugé Alvin de cette matière et heureuse d'être la fille dont il était amoureux car oui c'était sûrement elle..Celle-ci était en train de tournoyer tout en serrant la lettre contre elle,alors que ses deux soeurs arrivèrent brusquement dans la pièce..

"Brittany,qu'est-ce que tu fais dans la chambre d'Alvin?"demanda Jeannette..

"Euh,je ..cherchais Alvin!!"

"Ben,il est revenu au salon,on allait jouer à cache cache tu viens?"

"Oui j'arrive dans 5 minutes!"dit-elle,un peu après que la partie fût commençée,Brittany entendit du bruit provenant de la chambre de Dave,elle s'y dirigea alors avant de reconnaître un pull rouge caché au dessus de l'armoire..

"Britt??Qu'est-ce que tu fais içi?"demanda t-il lorsqu'il la vit grimper près de lui..

"J'avais envie de me cacher avec quelqu'un.."répondit-elle avec un léger sourire alors qu'Alvin ne dit rien,il se contenta de regarder devant lui,légèrement nerveux mais pas plus que son amie..

"Alvin,je peux te poser une question?"

"Tu viens de le faire.."dit Alvin,Brittany le regarda un peu plus sérieusement,il n'en finissait pas avec ses blagues stupides..

"Est-ce que tu me considères comme une amie?"

"Ben oui,on se connait depuis assez longtemps pour ça non?Enfin sauf si tu me détèstes.."

"Non,j'ai jamais dit ça!Mais de qui tu parlais sur ta lettre?"demanda Brittany alors qu'Alvin sursauta avant de commençer à gesticuler..

"Je vois pas de quoi tu parles,je parlais de personne sur la lettre.."

"Mais vu ce que tu viens de dire tu as bien écrit une lettre?"

"NON!!Enfin je veux dire..que..euh.."

"Tu sais t'es vraiment mignon quand tu fais l'imbécile!"

"Quoi?"

"Tu es adorable quand tu fais l'idiot"répetta Brittany avant d'entendre quelqu'un tousser ce fût Simon,accompagné du reste du groupe qui apparemment avait entendu la moitié de la conversation..

"Je voulais juste parler à Alvin!"

"Oui on sait ce qui s'est passé on est pas dupes.."dit Jeannette..

"C'est toujours ceux qu'on accuse le moins!"dit Élénore en riant,Brittany regarda d'abbord confuse avant qu'Alvin ne descende de l'armoire en la tenant par le bras..

"Vous savez quoi ok on a parle,et on aimerait finir cette discution seuls allez bye les gars!"dit Alvin sur un air prétencieux avant de partir en courant avec Brittany qui riait déjà ;)

 

Finie,j'espère qu'elle vous a plû même si elle était courte,Biz ♥

 

 

 

Laisser un commentaire ?