AlvinXBrittany,L'Aventure commence maintenant!

Chapitre 7 : Pendant leur absence..

1212 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/11/2016 22:03

Bonne lecture!!

 

 

Dans la maison des Séville,tout était calme ou presque,Alvin et Brittany étaient encore en train de se disputer,et oui malgré la nuit plutôt amusante qu'ils avaient passé ensemble,les deux ne pouvaient pas se supporter plus d'une heure,et cela ne se termina vraiment pas bien lorsque Dave annonca que les deux chipmunks devaient rester seuls à la maison..

"PAS QUESTION!!"crièrent les deux tamias..

"Écoutez,vous êtes obligés!"dit Dave..

"Mais pourquoi??"

"C'est une idée de Simon et Jeannette.."dit Dave alors qu'Alvin et Brittant prirent un regard noir..

"SIMONNNN!!!!!JEANNETTEEEE!!!!!!"hurlèrent les deux tamias à plein poumons alors que leur voix résonna dans toute la maison jusqu'à l'à l'arrivée de leurs frères et soeurs..

"Oui qu'est-ce qu'il y a ?"demanda Simon..

"C'est quoi cette idée de me laisser à la maison avec Brittany?"

"Et bien,Jeannette et moi on pensait que vous pourriez essayer de faire la paix et d'arrêter de vous détestez constamment,c'est pour ça qu'on a demandé à Dave de vous laissez et il a accepté!"expliqua le Chipmunk en remontant ses lunettes..

"Je te détèste.."murmura Alvin...

"Bon enfin bref,on va y aller,si vous avez besoin de quelque chose,tout est dans la cuisine,les numéros sont sur le frigo et on revient vers 18 heures,soyez sages!"dit Dave avant de sortir de la maison avec le reste du groupe..

"Je détèste Simon pas toi?"demanda Brittany..

"Ouai,bon on fait quoi alors?"

"Je sais pas.."

"Ça te dit un Just Dance?"

"Sérieusement?"

"Ben oui en plus,Dave m'a prit l'édition 2016,tu peux chanter aussi,donc oui ou non?"demanda le tamia..

"Ok"répondit Brittany avant de suivre son ami jusqu'à la Wii.."Mais attends,on a pas besoin de télécommandes?"

"Non,il capte les mouvements,t'es vraiment débutante niveau jeu vidéo toi!"

"Désolé mais je trouve que ça pourrit le cerveau ce genre de choses"dit Brittany avant de commençer la partie..Étant donné leur esprit de compétition habituel,les deux chipmunks ont donné le meilleur d'eux-mêmes pour le jeu,et une fois celui-ci terminé,ils finirent sur le canapé complètement essouflés..

"Je crois que ce jeu est encore plus fatiguant que les concerts!"s'écria Brittany en respirant bruyamment..

"Ouai,ça te dit un truc plus calme?"

"On pourrait jouer avec le piano?"proposa t-elle..

"Mais tu sais en jouer?"

"Je crois pas non.."répondit la Chipette avant qu'Alvin ne se mette à rire en avançant jusqu'au piano..

"Je vois pas ce qu'il y a de si drôle!"

"Ben tu sais pas utiliser un piano?"

"Parce que toi tu sais?"

"Bien sûr,Dave m'a apprit!"

"J'ai hâte de voir ça!"

"Tu vas regretter ce que tu viens de dire Barbie!"répondit Alvin avant de commençer à utiliser le piano..(Musique,Tappez sur Youtube:Sos piano la personne ayant publié la vidéo est Charles G.,vous devez lire la suite de cette fanfiction après avoir écouter toute la musique)Après que le Chipmunk n'aie fini le morceau,Brittany resta stupéfaite,elle ne savait pas du tout que son ami pouvait avoir un tel talent..

"Ok,je suis surprise"

"C'est bien ce que je pensais,mais si tu veux je te montre"dit Alvin,Brittany se mit alors devant le piano,les mains sur quelques touches avant que le Chipmunk,qui était derrière elle,ne pose ses mains sur les siennes..Au fur et à mesure que le tamia ne l'accompagnait,la Chipette prit l'habitude de jouer des notes justes alors qu'Alvin garda ses mains contres les siennes..

"Tu te débrouilles plutôt pas mal"

"Merci t'es un prof plutôt pas mal"dit-elle en se retournant pour se retrouver face à lui,les deux chipmunks n'étaient plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre jusqu'au moment où s'ouvrit brusquement la porte,Dave entra d'abbord riant à une blague de Simon et Jeannette alors qu'ils entendirent un "Awww"de la part de Théodore et Éléonore,ils s'arrêtèrent net avant d'apperçevoir Brittany et Alvin aussi proche l'un de l'autre..

"Hey j'avais dit que vous vous rapprochiez mais pas à ce point!"dit Simon alors que les deux tamias se regardèrent avant de se repousser..

"Pff..N'importe quoi,elle était nulle au piano alors j'ai voulu l'aider!"

"Nulle non mais tu t'es vu frimeur?"

"Du calme,Simon tu n'étais pas obligé d'intervenir,bon Alvin,Brittany je vois que vous vous êtes un peu..enfin bref..Je crois que je vais plutôt aller ranger les affaires.."dit Dave avant d'entrer dans la cuisine..Théodore et Éléonore continuèrent de regarder leur frère et soeur avec de grands yeux..

"Quoi?!"hurla Alvin..

"C'était adorable!!!"dit Éléonore avec des étoiles dans les yeux,étoiles que sa grande soeur brisa très vite..

"Oui c'est ça,je crois que je vais aller me changer,j'arrive pas à croire que je me suis autant approché d'un Chipmunk frimeur"

"Ouai et moi,je vais prendre une douche,histoire d'oublier cette horrible odeur de fraise!!"dit Alvin avant que les deux tamias ne partent en courant dans des sens opposés..

"Je me demande vraiment ce qui se serait passé si ils étaient venus plus tard"pensèrent Brittany et Alvin chacun de leur côté..

 

Finie,bon j'ai finalement pu la finir mais c'est tout pour aujourd'hui,merci pour l'énorme nombre de lecteurs que j'aie eu pour les chapitres précédents et Biz ♥

 

 

Laisser un commentaire ?